Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Seule[ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Seule[ou] Empty
MessageSujet: Seule[ou]   Seule[ou] Play211Mar 9 Oct - 18:52

La journée avait été crevante et c'était une raison de plus pour être contente de cette baignade. Sur son épaule son le tatouage du cobra s'animait, il se tortillait dans toutes les positions. Puis, elle vit quelqu'un qu'elle ne conaissait pas. Elle ne vit pas son visage tout ce qu'elle sait c'est qu'il alla s'assoir à coté du lac. Elle décida de lui parler.

" - Qui es-tu?"

Elle attendit qu'il réponde. Elle voulait savoir qui il était ou qui elle était.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule[ou] Empty
MessageSujet: Re: Seule[ou]   Seule[ou] Play211Mar 9 Oct - 19:31

Jcrois que c'est le troisiéme topic ou ta pas mis si c'était un rp fermé ou ouvert. Seule[ou] 178366
Le prochain je le verrouille. Wink

Ps: Rp fermé (Fe); Rp ouvert (Ou) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule[ou] Empty
MessageSujet: Re: Seule[ou]   Seule[ou] Play211Mar 30 Oct - 0:20

Emily se baladait près dans le parc du chateau de Poudlard, seule, pensive. Ses pieds la menèrent sans qu'elle y prenne garde près du lac, et lorsqu'elle aperçu une souche d'un arbre mort, elle décida de s'y assoir. Son sac était accroché à son épaule, comme d'habitude, et ses pieds tranaient un peu. Son pas n'était plus halerte, rapide, léger, mais trainant. Elle était fatiguée, la journée de cours venait de se finir, et Emily n'avait pas envie de remonter tout de suite à la Salle Commune. D'habitude, elle y aurait été directement et se serait mise au travail, mais de temps en temps, comme ca, elle décidait de se reposer, de penser à autre chose.
Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vue la jeune femme qui se baignait dans le lac. Elle-même n'avait jamais osé y mettre le bout de son doigt de pieds.
La voix claire lui arriva aux oreilles, et la jeune Pouffy ne put cacher sa surprise : elle étouffa avec peine une exclamation.

" Ah, euh... Bonjour! "
Elle se leva et s'approcha de la rive du lac, rapidement. Elle ne savait pas trop comment réagir, si cette personne lui voulait du bien ou du mal... Elle réussit cependant à savoir que c'était une élève, grace aux traits pas encore tout à fait adulte du visage qui la regardait. Souriant gentiment, une certaine crainte se dissimulant à grand peine sur son visage mur, elle fixa les yeux quelque peu lointain de son interlocutrice.
" Je suis désolée, je ne t'avais pas vu. Je te dérange pas, au moins? "
Emily pensait avant tout au confort des autres. Si sa présence ici génait, elle n'aurait qu'a laisser ses pieds la mener autre part, et à trouver une autre souche où elle puisse laisser vagabonder ses pensées, au rythme où elles le voulaient.
La toute petite fille au visage d'adulte scruta la tête de l'autre fille, observant avec soin ses cheveux blonds chatains. Elle faillit oublier la propriétaire de cette chevelure qui l'émerveillait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule[ou] Empty
MessageSujet: Re: Seule[ou]   Seule[ou] Play211Mar 30 Oct - 13:43

Diana lui sourit. Elle n'avait pas l'habitude de sourire aux autres mais la surprise avec laquelle elle lui avait parlé l'amusa.

Puis elle se mit à parler du dérangement qu'elle causait...

Elle devait être de tout évidence d'une simple poufsdouffle et non d'une vraie serpentard.

Mais elle ne génait pas Diana qui ne s'était pas amusée depuis longtemps.

" - Non, tu n'as pas besoin de partir poufsouffle. Mais sache que tu parles pas à n'importe quelle élève mais bien à une serpentarde."

Diana s'amusait de plus en plus.


" - Dis Poufsouffle, tu t'appelles comment et t'es sang mélé?"

*Une fille comme ça ne pouvait pas être sang pur. pensa Diana.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule[ou] Empty
MessageSujet: Re: Seule[ou]   Seule[ou] Play211Mar 30 Oct - 14:29

Emily sursauta. Le ton présent de la voix qui lui parlait était au bord de l'ironie, et elle lui parlait à l'impératif. Emily n'aimait pas trop cela, mais elle comprit rapidement : la jeune femme face a qui elle se trouvait était une Serpy. Et une Serpy qui s'y croyait, par dessus le marché!
*Mince... J'en ai déjà rencontré des plus sympathique...*

Son visage resta sans expression un instant, puis elle répondit à ce qu'elle voyait de Diana.
Euh... Je suis à Poufsouffle, tu l'as remarqué, mais c'est pas mon nom... J'm'apelle Emily, et mon sang.... mon sang...
On ne lui avait jamais demandé de quel sang elle était. Même le plus méchant Serpentard qu'elle avait rencontré ne le lui avait pas demandé. Elle regarda alors le lac noire, autour de la tête blonde qui lui parlait ainsi.
Mon sang ne regarde que moi, Serpentarde !

Elle sourit. Son ton était calme, posé, pas le moins du monde excité par quelques émotions qu se soit autre que la lassitude. Bien sur, la Verte et Argent n'allait pas apprécié cela. Elle, elle avait le droit de traité Emily comme s'il s'agissait d'une moins que rien, mais l'inverse n'était pas possible. Puis soudain, le poids de son sac sembla pesé extremement à Emily, qui le décrocha de son épaule, et le posa à terre. Puis elle s'assit dessus.
Fatigante journée... Et toi, quel est ton nom?

Elle releva les yeux sur la jeune femme et son regard flotta sans direction fixe, semblant ne pas savoir ou se poser, ou plutôt ne pas avoir enie de se poser ou que ce soit.
Un instant, Emily pensa à partir. MAis malgré le fait qu'elle n'était pas très bien traité par la descendante de Salazar, elle ne voyait pas pourquoi elle bougerait, a partir du moment où elle ne dérangeait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule[ou] Empty
MessageSujet: Re: Seule[ou]   Seule[ou] Play211Jeu 1 Nov - 13:51

Diana l'écouta jusqu'au bout mais elle ne pu supporter qu'elle ose ne pas répondre à sa question.

" - Poufsouffle je t'ai posé une question et je souhéterai que tu répondes. Donc je le répéte une fois quel est ton sang? Tu es un sang de bourbe, tes parents ne sont pas de se monde. J'ai raison Emily?"[

Elle avait fait l'effort de l'appeler par son nom.

" - Et si tu crois que m'appeler serpentarde changera quelque chose... tu te trompes. Donc quel est ton sang?"

Puis Emily changea de sujet en lui demanda son nom.

" - Je m'appelle Mortador, Diana Mortador. Mais vu ton manque de culture tu dois pas me connaitre. Je suis une sang pure et une vraie."

Diana pensa à sa mère qui avait été tué par son père car elle voulait s'allier avec Dumbledore. La serpentard fit alors une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule[ou] Empty
MessageSujet: Re: Seule[ou]   Seule[ou] Play211Lun 5 Nov - 11:38

Emily ne se sentit pas plus choquée que ca lorque Diana lui annonca qu'elle était une Sang-de-Bourbe. Elle savait que ce n'était pas un terme poli, mais l'utilisation ne la choquait pas plus que ca.
" Diana... "
Intérieurement, elle trouvait que c'était un joli prénom. Mais elle se garda bien de le dire à voix haute. D'un, elle ne ovulait pas trop faire croire à la Serpentarde qu'elle l'"admirait", et puis, qui sait comment elle aurait réagi? Cette jeune fille blonde était assez étrange. Agressive autant que méchante, d'un certain côté. Mais Emily, toujours positive, pensait que tout ce qui ne tue pas vous rend plus fort. Et puis, elle en rencontrerait surement plus tard, des encores plus agressifs, alors autant savoir réagir... Cependant, Diana avait eut le temps de lui posé deux fosi LA question et de lui annoncer qu'elle s'appellait Mortador et que de ce fait elle se croyait la plus respectable du monde, la seule ici présente ayant un légitime droit d'y être.
" Donc, je suis Sang-de-Bourbe, tu es Sang Pur... Et après? Ca m'apporte quoi? "
Emily commencait à en avoir assez. Elle était venue ici pour se reposer, pour libérer ses pensées, et peut-etre même qu'elle aurait réussi à entrer dans son monde magique. Mais en même temps, cette rencontre avec une Mortador blonde au joli prénom l'interessait... D'ailleurs, ce nom, Mortador, lui disait vaguement quelque chose... Peut-etre pas. Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule[ou] Empty
MessageSujet: Re: Seule[ou]   Seule[ou] Play211Lun 5 Nov - 12:25

Diana s'emporta de plus belle. Comment une sang de bourbe pouvait s'en fichait de son sang comme ça? N'avait-elle pas honte d'être ici et d'être issu de moldu...

S'en était beaucoup trop pour Diana.


" - Comment oses-tu? Sang de bourbe, comment oses-tu être ici en étant issu d'une famille de moldu? Comment oses-tu voler le savoir de grands sorciers né-moldu? Tu mériterais d'être torturé, tu n'as aucun droit d'avoir une baguette..."

Diana avait dit cela en criant, de nombreuses personnes avaient tournés la tête vers eux et enfin, ils étaient retournés à leurs occupations.

Puis elle se calma et reprit son calme.


" - Mais, bien sur, tu n'en as rien à faire. N'est-ce pas? Ta famille est fiére d'avoir une voleuse d epouvoir chez eux. Sérieux je serais ton infâme de mére, je t'aurai envoyé à l'orphelinat..."

Cette fois-ci elle avait chuchoté.

" - Mais tu as de la chance je ne le suis pas. Donc, dis moi, comment as-tu eu ses pouvoirs ou plutôt comment l'as tu su et comment les as-tu volé?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule[ou] Empty
MessageSujet: Re: Seule[ou]   Seule[ou] Play211Lun 5 Nov - 13:06

[euh... on en est pas au tome 7 que je sache ! =) =) c'est quoi ca, j'ai pas volé mes pouvoirs! Seule[ou] 789392 j'veux pas aller au ministèèèèèèèèèèèèèère !! XD :?:]

Emily sursauta. Diana s'emportait, à présent ! Emily lui avait parlé aussi poliment que possible, elle n'avait rien fait pour la déranger, et voila que la blondinette criait gravement fort. Emily fut génée, des têtes se retournant vers elles, et elle s'assit sur la souche, ou plutot s'y laissa tomber. Elle écoutait à peine se que disait Diana. Vraiment, les Serpentard étaient étranges.Tèrs étranges. Certains lui parlaient normalement, d'autres lui demandaient ou elle avait volé ses pouvoirs, et elle avait presque liée d'amitier avec une autre sorte de Vert et Argent... Il y avait toute sorte de Serpent... Diana était surement un méchant cobra, alors que Faith était une innocente couleuvre... non, quand même pas, juste une vipère. *Oulalah! Mais c'est qu'elle me tape sur le système, celle la! j'comprends rien a c'qu'elle raconte!*
A grand peine, sans volonté, la Blaireautte se releva.
Kestudi ?? Bon, Mme Mortador, j'crois que j'suis fatiguée... Bonne journée!
Et elle tourna le dos. Elntement, elle sortit du champ^de vision de Diana. Mais elle ne prit pas la peine d'aller loin : a peine deux arbres plus loin, elle s'arreta. Elle se laissa tomber contre un tronc d'arbre, dos au lac, posa son sac a ses côtés et ferma les yeux. Ses bras entouraient ses genoux, et sa tête était posé sur ses derniers. Une larmes tomba par terre, et Emily se laissa aller. Sanglotant en silence, les larmes tombant par terre, absorbées par l'élément premier.
Au bout de cinq bonnes minutes, les larmes cessèrent. Emily ne bougeait pas. Finalement, elle se redressa et tira vers elle son sac. Elle en sortit sa baguette et sourit vaguement.
Accio Lolotte!
Un blaireau apparut de nulle part, attiré par le sortilège. Youki remit sa baguette dans sa poche et prit son blaireau dans ses bras.

[soit c'est fini avec moi, et quelqu'un d'autre peut venir, soit c'est fini tout court, soit Diana viens me chercher des noises XD]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Seule[ou] Empty
MessageSujet: Re: Seule[ou]   Seule[ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule[ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seule[OU]
» [OU] Seule
» Seule [Ou]
» Seule [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser