Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]   Once Upon A Time Empty
MessageSujet: [Fe] Once Upon A Time   [Fe]   Once Upon A Time Play211Dim 22 Juil - 16:40

Pré Au Lard, il y avait bien un moment qu’Absynthe n’y était pas venue, pour la simple et bonne raison qu’elle est toujours recherchée par les Aurors et que bon nombre avaient pris pour habitude de venir ici et la Velane ou plutôt demi ne tenait pas réellement a faire un séjour à Azkaban. Ce lieu qu’elle avait échappé de justesse. Après tout elle ne tenait pas à ressembler à Bellatrix à sa sortie, si décharnée… Merlin elle en ferrait une crise cardiaque, elle et sa beauté. Elle et son narcissisme aigu.

Lieu de la dernière rencontre, beaucoup d’années avaient passées. Mais Absynthe s’en souvenait parfaitement, la Cabane Hurlante, ce lieu qu’elle n’avait jamais franchi lors de sa scolarité parce qu'on le disait hanter. Mais tout ceci n’avait été que pour repousser les curieux… Simplement pour que la Bebette qui chaque soirs de pleine lune était là ne s’attaque à personne. Un moyen des plus astucieux d’ailleurs.

Mais ce n’était pas le moment d’être nostalgique, surtout qu’elle n’avait rien à regretter. Tout du moins de sa scolarité à Poudlard. Mais ce tatouage sur son bras ce n’était pas son choix, mais celui de son père, ainsi ce n’était pas elle qui devait regretter, certes les crimes et autres avaient été horribles et elle avait aimé, mais si du dégoût avait été visible, elle trônerait un peu plus loin, dans le cimetière qui surplombe le petit village.

La jeune femme se trouvait à présent à l’entrée de la Cabane, la porte se dressait devant elle, ou plutôt ce qu’il en restait. Sa main avait à peine été posée sur le bois de la porte que quelqu’un venait à sa rencontre. Elle s’était simplement retournée, pour l’apercevoir un peu plus loin. Une ombre… Le prénom de la personne en question fut murmuré…
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24495
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe]   Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Once Upon A Time   [Fe]   Once Upon A Time Play211Lun 23 Juil - 1:17

Rogue arriva à Pré au Lard, ce petit village de Grande-Bretagne peuplé uniquement par des sorciers dont les moldus ne se doute pas de l'existence. Rogue a toujours aimé venir à Pré au Lard. Ses petites chaumières, ses magasins, ses chandelles enchantées... et sa cabane Hurlante.

Il arriva justement devant et vit ses fenêtres complètement occultées et son grand jardin à l'abandon. Sa particularité c'est que les entrées sont toutes condamnées et même les fantômes de Poudlard ont peur d'y pénétrer.

Il la vie au loin, la jeune Vélane, toujours habillée de la même facon, et fascinante. Il s'approcha. Elle sentit sa présence vue qu'elle se retourna aussitôt. Il entendit son prénom murmurer et il sentit un frison lui parcourir le corps. Il n'avait pas jugé bon de fermer son esprit et de se glacer comme à son accoutumance. Il voulait se montrer tel qu'il était vraiment pour qu'Absynthe ait confiance en lui.

"En avance... comme d'habitude..." dit-il en laissant échapper un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]   Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Once Upon A Time   [Fe]   Once Upon A Time Play211Lun 23 Juil - 1:42

Un léger sourire venait de se dessiner sur le visage de porcelaine de la jeune femme. Ainsi Severus était capable d’être aimable, fait étrange. Mais elle ne s’en formalisa que peu. Après tout ce n’était pas le moment de noter tous les petits changement chez le Mangemort ou plutôt espion qui était en face d’elle.

''En effet. Un peu trop ponctuelle.'' Un léger sourire était apparu, disparaissant bien vite. ''Tu devrais sourire plus souvent Severus.''

Pourquoi avait-il voulu qu’ils se retrouvent ici ? Ce lieu, le dernier où elle lui avait parlé avant qu’elle le perde vu.

''J’avais dans l’idée de visiter cette cabane mais puisque tu es là.''

La jeune femme s’était approchée du Mangemort, mais cette fois-ci en gardant une distance quelque peu convenable, pas comme l’autre fois où elle avait voulu s’amuser, quoique l’envie était toujours là. S’était toujours de même avec les hommes, mais Madame ne pouvait se le permettre, pas avec Lui, cela ne marchait pas… Ce qui était dommage d’ailleurs.

''Pourquoi Severus ? En quoi ce lieu est-il importait au point que tu veuilles y revenir ?''
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24495
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe]   Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Once Upon A Time   [Fe]   Once Upon A Time Play211Lun 23 Juil - 1:56

Il lui sourit à nouveau, ce qui en devient effrayant. Puis, il jetta un oeil autour d'eux pour s'assurer qu'ils sont seuls.

"Le lieux importe peu, c'est le fait que l'on soit que tous les deux qui est important." dit-il en plongeant ses yeux noirs dans les siens.

"Ils n'ont pas confiance en toi, et je peux les comprendre."

Tout en parlant, il promena sa main dans sa cape pour en sortir sa baguette.

"Et j'ai également des doutes sur la sincérité des personnes qui sont ou veulent être trop proche de moi."

Sa main se crispa sur sa baguette.



Je veux voir comment elle va réagir avant d'en venir au but de la manoeuvre... [Fe]   Once Upon A Time 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]   Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Once Upon A Time   [Fe]   Once Upon A Time Play211Lun 23 Juil - 10:18

Absynthe avait légèrement reculé, elle détestait au plus haut point qu’il plonge ainsi ses yeux dans les siens, si sombres, et elle trouva bien vite un point à fixer, loin derrière le Mangemort, fuyant alors son regard… Mais ce n’était qu’une légère crainte, comme elle avait toujours existé. Face à lui…

''Parce qu’ils sont entièrement confiance en toi peut-être ?''

La jeune femme s’était donné une gifle mentale, par Merlin il fallait toujours qu’elle parle pour ne rien dire, ou alors les conséquences étaient terribles et là, elle venait de le mettre en doute. Pauvre d’elle…

''Tu veux savoir Severus ? Tu veux connaître la raison de mon changement. Soit, va y. Cela te démange à ce point.''

Il est Legilimens n’est-ce pas ? Et bien qu'il s’exécute, comme ça il saurait. Et la jeune femme n’était nullement Occlumens ainsi rien ne serait cacher, ce qui la dérangeait quelque peu, mais qu’importe. Toutefois il allait peut-être mettre en doutes ses souvenirs, car avec le fait qu’elle soit une vélane, elle pourrait réussir à l’embrouiller… Mais ce n’était pas dans ses intentions.



[Je me chargerais de decrire les souvenirs :mrgreen * vais encore faire un roman moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24495
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe]   Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Once Upon A Time   [Fe]   Once Upon A Time Play211Lun 23 Juil - 11:58

MDRRRR Bonne chance. :mrgreen


Rogue la regarda droit dans les yeux tentant de captiver son regard pour pouvoir entrer en elle. Cette fois ci aucune erreur possible. Il savait que Absynthe n'était pas une Occlumens et aura un mal fou à lui cacher ses souvenirs les plus enfuis. Il se devait de faire celà, non pas pour lui mais pour l'Ordre. Un Mangemort au sein de leur groupe pourrait causer leur perte s'il changeait de camps en cours de route.

"Je ne le fais pas par envie." se contenta t'il de répondre avant de pointer sa baguette sur elle.

"Ne te défends pas, et laisse moi chercher les réponses."

Il la regarda une dernière fois, lui laissant le temps de se préparer. Il ne voulait pas qu'elle prenne celà comme un manque de confiance en elle, car il lui faisait confiance, mais c'est de l'Ordre qu'il s'agit

"LEGILIMENS !!" dit-il en entrant dans ses pensées qui désormais lui appartenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]   Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Once Upon A Time   [Fe]   Once Upon A Time Play211Lun 23 Juil - 18:22

Se devait-elle d’être rassuré suite aux paroles de Severus ? Probablement que oui, mais ce ne fut pas le cas, bien au contraire. La jeune femme s‘était contenter de plonger son regard dans le sien, retenant alors un léger frisson.

Aucune barrière ne fut dressée, Absynthe ne maîtrisait que trop peu l’Occlumancie pour espérer lui cacher certaines choses et puis si jamais elle prenait cette peine, il douterait encore plus. Autant tout lui montrer, même si elle redoutait sa réaction. Une Mangemort qui hait son Maître.

La jeune femme s’était adossé a la porte de la cabane, les effets étaient toujours les mêmes… Cette sensation de sentir quelqu’un, une personne qui s’infiltre au plus profond de vous. Puis les images commencèrent à défiler, au début dans le désordre, une incohérence digne de l’esprit d’Absynthe, embué par les sentiments… Puis tout prit forme, peu à peu.


Une petite fille est assise aux cotés d’un garçon, il lui ressemble, son jumeau, Armand. Un homme leur fait face, un Sorcier. Les enfants ont devant eux un livre. Des sortilèges y sont inscrits. De la Magie Noire et pourtant les jumeaux n’ont que neuf ans. Mais il faut suivre l’exemple de leur père, c’est ce que s’efforce de répéter l’homme qui leur fait quelques démonstrations. Tout deux sont fascinés puis effrayer…

Les images défilent à nouveau, ce souvenir, Absynthe l’avait presque oublié, cela fait si longtemps. Puis un nouveau souvenir apparaît, un qu’elle aurait voulu cacher, mais trop tard…

Une petite fille aux cheveux blonds, presque blancs pleure dans un coin, sa chambre à première vue. Ce ne sont pas des sanglots dus à une chute ou une colère de son père, non c’est autre chose. Une brume épaisse l’entoure, noire, il s’agit de son aura. Mais une petite fille est pure et innocente et pourtant, la jeune VanHolsen est loin d’être ainsi. Une femme est alors agenouillée à ses cotés. Elle lui révèle alors sa nature. Une demi-velane. Mais le visage d’Absynthe n’a pas le temps d’exprimer de la joie que tout sourire s’efface de son visage, à jamais. Sa mère lui raconte ce qu’elle deviendra, qu’avec la Magie enseignée par son père elle ne pourra jamais être une vraie Velane… Qu’elle ne sera qu’une créature prête à servir le Mal, le mauvais coté… Celui des méchants se dit Absynthe. Elle n’a que onze ans, et son âme est déjà corrompue.

Elle aurait du lui cacher ce souvenir. Une demi-velane, mais pas cette créature qui fait rêver les hommes, non celle destinée à servir celui qui domine à présent le Monde. Et sa puissance magique réside à présent dans la Magie Noire.

Absynthe aurait voulu tout arrêter dès à présent, qu’il arrête de fouiller ainsi dans son esprit… Qu’il ne sache rien d’autre, mais Rogue maintint le lien et Absynthe fut soumise a nouveau… Elle doit revivre des souvenirs plus douloureux les uns que les autres. Plusieurs souvenirs sans grande importance refirent surface.

Jedusor se tient devant elle, la Petite Velane, c’est ainsi qu’il la nomme. La petite créature qui est capable de diriger les hommes, de les soumettre à sa volonté. Il ne l’a accepté que pour ceci, parce que son pouvoir d’attraction est plus développé qu’une Velane pure. Parce qu’elle a baignée dans la Magie Noire. On ressent alors les émotions de la jeune fille qui à cet instant à dix huit ans, elle est à peine sortie de Poudlard. Une haine sans pareille, son père n’avait pas le droit. Soumise à un homme qu’elle méprisera sans jamais le montrer.

- Arrête… Sa voix avait faibli, Absynthe venait de glissée contre le mur, se laissant emporté par les souvenirs. Arrête.

Dernière tentative, suppliante.

Il a ce qu’il veut savoir, le reste importe peut.



[rah plantage de perso :evanou ]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24495
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe]   Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Once Upon A Time   [Fe]   Once Upon A Time Play211Lun 23 Juil - 23:10

Désolé du temps de réponse miss. :(

Rogue venait d'entrer dans ses pensées. Elle lui montra d'abord des souvenirs de son jumeau, mais celà n'intéressait pas Rogue. Il voulait voir un autre souvenir. Un souvenir bien particulier. Il voyagea à travers une multitude de souvenirs. La jeune vélane de résistait pas. Elle le laissait tranquillement se ballader en elle. Mais arrivé à un moment bien précis de sa vie, elle tenta de lui bloquer l'accès. Il sû que c'est sur ce souvenir qu'il doit miser.

Il progressa d'avantage, voyant qu'elle finirait bien par craquer vue la force qu'il employait pour entrer, pour voir ce souvenir. Et il y arriva. Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres et la jeune Vélane. Elle avait dans les 18 ans et venait sans doute de quitter Poudlard quand elle devenue Mangemort. Il la vit se soumettre à Voldemort. Mais quelque chose indiqué qu'elle ne le faisait pas par sa volonté. Comme si c'était quelqu'un qui l'a poussée à celà.

Il entendit son ton suppliant et décida qu'il en avait vue. Il sortit de son esprit et repris son souffle.

"Rares sont les Mangemorts qui possèdent un tel souvenir de leur allégeance au Seigneur des Ténèbres."

Il la regarda intensement dans les yeux.

"C'est très intéressant..."

Sans hésité il rangea sa baguette.

"Nous partons pour Londres... Si tu es toujours avec nous..." dit-il en la regardant d'un air perplexe. Le moment de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]   Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Once Upon A Time   [Fe]   Once Upon A Time Play211Lun 23 Juil - 23:36

[Ce n’est pas grave =) J’ai tout mon temps :mrgreen ]

Un rictus s’était dessiné sur le visage de la Velane aux paroles de Severus. Ce souvenir, a jamais il serait graver dans sa mémoire et lui l’avait vu, comme si cela était des plus naturels, il avait perçu ce moment de sa vie qu’elle avait toujours cacher… Mais plus exactement ce qu’elle avait ressenti a ce moment. Une haine profonde, comme jamais.

''Rares sont ceux qui osent le défier.''

Absynthe aurait voulu se permettre une question, savoir comment il avait ressenti l’apposition de la marque… Mais lui l’avait probablement voulu, s’était son choix, pourtant pourquoi faisait-il partit de l’Autre camp à présent ? Qu’est-ce qui l’avait fait changé d’avis ? Mais peut-être que tout cela n’avait été qu’un piège, que Severus avait tout rapporté au Lord dès leur première entrevue et que dans quelques minutes Jedusor appairait, un visage déformer par la colère, puis une jubilation extrême ancré dans le regard, simplement parce qu’il s’amuserait avec la Velane…

Mais rien de tout ceci, elle se devait d’avoir confiance en Severus tout comme à présent il avait probablement confiance en elle.

''Reculer n’est plus permit, depuis longtemps. Jamais une idée pareille ne m’a traversée l’esprit. Rassure toi.''
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24495
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe]   Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Once Upon A Time   [Fe]   Once Upon A Time Play211Mar 24 Juil - 12:53

Rogue était fasciné par Absynthe. Si elle est sincère, ça sera un très bon allier pour eux. Et d'un côté, il se disait que si un autre Mangemort les rejoint, d'autres suivront et les gens finiront d'avoir ses préjugés sur eux et en les considérant toujours comme des serviteurs du Seigneur des Ténèbres.

"Nous verrons bien."

Il pris sa baguette et l'invita et lui tendit la main. Il souhaitait transplaner et il lui fallait un contact physique avec la jeune vélane pour arriver à destination. Il attendit qu'elle lui tende la main et ils transplanèrent.



>>> Repère de l'Ordre (je vais ouvrir le sujet) Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe]   Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Once Upon A Time   [Fe]   Once Upon A Time Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Old Time
» "Once upon a time..."
» Dark Dream's Time
» Once upon a time..A death eather[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser