-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et les apparences ? [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211Mar 30 Oct - 22:54

Lanie avait un jolie petit visage qyi laissait pensée que c'était une gentille petite fille sage " bien sous tout rapport " et qui faisait ses devoirs tranquillement le soir. Mais que faisait-elle dans un endroit pareiL ? A vrai dire ce n'était pas la première fois que Lanie quittait Poudlard le soir pour aller se refugier dans certain endroit pas forcément très accueillant. Alors on la voyait elle était assise à une table au chaudron bvard cette endroit plutôt miteux qu'autre chose mais la elle ne se sentirait pas dérangée. Elle avait du sake devant elle bosé surla table, qu'elle attrapa puis qu'elle porta à ses lèvres et un rond se dessiné sur la table à la place du recipient qui servait à eberger la boisson. Elle avait le coude appuyé sur la table et le regard vers la fenêtre qui se trouvait près de la table où elle buvait son sake paisiblement. Elle avait du moins l'air sereine comme si elle prenait un verre pour faire passer le temps. Mais sa tête abbritait plein de passée diverse, elle pensait à son père qui était mort si mystérieusement ce qui lui fit parcourir un frisson le long du corps. Elle eut long soupire et continua de boire son sake quand elle vit une ombre au dessus de la tête. Elle leva la tête et vit qu'il sagissait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 22:01

Absalon Palhanos était le nouveau et néanmoins heureux propriétaire de ce fabuleux pub du Chaudron Baveur. Allait-il faire des changements, à vrai dire… Non ! S’il avait investit toute sa fortune dans ce lieu de débauche, c’était bien pour qu’aucune modification n’y soit apportée. L’ancien propriétaire, Tom, préféra prendre le large durant ces périodes troublé et vendit le pub à un prix bien plus qu’abordable.

Le nouveau barman se trouvait derrière le comptoir, un verre sale à la main qu’il lavait à l’aide d’un torchon encore plus crasseux que l’objet. Il portait un costume de moldus, des gants de soies blancs ainsi qu’un énorme chapeau qui ornait son crâne. Ses yeux, marrons, fixés suspicieusement la jeune fille qui venait de commander un saké. Ce n’est pas qu’il éprouvait quelques réticences à l’idée qu’une mineur puisse boire de l’alcool, mais de voir une fille aussi jeune fréquenter un endroit aussi peu recommandable, l’inquiétait et l’attristait.

Peut-être était-il trop soucieux vis à vis des inconnus, l’une de ses nombreuses faiblesses, mais il connaissait les rouages d’un tel établissement et plus les heures s’écoulaient, moins les personnes devenaient aimable. Et le vilain Alaster, l’homme énorme qui enchaînait les whisky pur feu, avait pour sale habitude de mettre la main aux fesses. Heureusement pour ce goujat qu’il consommait pour deux, généralement adossé au comptoir à jeter des regards provocateurs aux jeunes demoiselles parfois même demoisaux. Depuis sa place Absalon cria à la jeune fille :

- Je ne vais pas vous embêter avec un interrogatoire, mais peut-être devriez vous songez à retourner à Poudlard. Déjà que vous risquez des ennuis pour vous être fait la malle, imaginez ce qu’ils vous feront s’ils apprennent que vous venez vous vider l’esprit à coup de Saké dans l’un des endroits les moins fréquentables du chemin de Traverse.

Le sorcier afficha un large sourire à la jeune fille, il ne voulait surtout pas qu’elle se vexe où qu’elle se braque. Ça non, lui qui mettait un point d’honneur à se montrer avenant envers les gens qui paraissaient un peu paumés. Et bien qu’elle puisse se vexer à cette idée, que pouvait-il bien penser d’une jeune fille qui vienne boire toute seule. Il en conclut qu’elle avait certes des problèmes liés à l’adolescence, et souvent à cet âge là, on évite d’en parler surtout à des inconnus. Absalon n’était pas du genre à poser des questions, mais jamais il ne laisserait quelqu’un dans la détresse.

- Le prochain verre est pour moi, mais c’est le dernier, je ne veux pas avoir le ministère sur le dos, et il vaut mieux que vous conserviez vos esprits avant qu’Alaster ne remarque votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 22:24

Lanie venait de commander son saké. Elle était toujours assise à sa table et nétoyer un petit mirroir qu'elle venait de sortir de la avec sa manche. Elle était soucieuse et ses pensées s'emportait parfois. Pour ne pas se laisser aller à regarder trop longtemps dans ses pensées elle regarda les personnes du bar. Un gors lard enchainé les verres d'alcool et délirait complètement en disant des choses obsènes.Elel détourna son faible regard vers la table.

Elle chercher sa place dans se monde en ce demandant ce qu'elle pouvait faire. Certe à Poudlard Lanie était une bonne élève, une jeuen filel prométeuse et intélligente mais endehors de Poudlard qui était-elle. Elle avait certe une mère qui la gatté beaucoup mais trop souvent elle se demandait qui était son père et elle devait surement beaucoup lui ressembler au niveau du caractère. Elle soupira.

Elle entendit qu'on lui adressait la parole. Ha oui c'est vrai elle avait commander un sake. L'homme lui affichat un grand sourire en lui donnant comme conseil de rentrée à Poudlard. Elle se déplaça pour aller plus proche de l'homme.

-Peut-être avez vous raison mais j'aimerai rester ici un moment.


Mais le gros qui se saouler était Alester et il avait une très mauvaise réputation. Elle aurait dut partir mais elle voulait rester mais elle en savait pas pourquoi.

-Si je reste près de vous je ne crint rien je pense ? Silvouplait j'ai envie de décompresser
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 23:00

Absalon réhitéra son sourire à l’intention de la jeune fille. Pauvre petite, pensa-t-il, contrainte d’essayer de trouver des réponses dans de la liqueur. Surtout que les gens peu scrupuleux auraient tendances à vouloir en profiter. Mais il ne pouvait pas se permettre de tenir compagnie à l’étudiante car le sorcier travaillé mais rien ne l’empêcher de se rapprocher.

- Venez donc vous asseoir au comptoir, ce sera plus facile pour moi d’intervenir si quelque chose venait à mal tourner. Je m’appelle Absalon Palhanos, ancien gryffondor et nouveau propriétaire du chaudron baveur. À partir de maintenant, c’est bierraubeurre mademoiselle.

L’homme pouffa légèrement de rire et reposa le verre maintenant presque propre. Il servit Alaster d’un nouveau whisky pur feu. Il lui botterait bien volontiers le train, mais l’homme représentait au moins le tiers de ses bénéfices et il ne pouvait pas se permettre de le perdre en ce moment. Il rangea la bouteille dans l’une des étagères, au dessus se tenait un portrait de Dumbledor. Le seul objet d’ailleurs qui était réellement propre, preuve que le barman respecté énormément l’homme.

D’un mouvement de baguette, il déclencha une musique entraînante du mégaphone. Les serveuses commencèrent à danser en rythme tout en servant les clients attablés. Absalon lui semblait concentrer ses efforts à écouter les élucubrations d’Alaster qui racontait comment il avait pincer les fesses d’une des plus grandes joueuses de quidditch. Bien que le barman l’écoutait, il était clair que les propos du saoulard l’ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 12:40

Elle alla s'assoir au comtoir en regardant autour d'elle au passage. En fait c'était al première fois qu'elle venait ici mais pas la première fois qu'elle allait en dehors de Poudlard. Elle s'appuya sur le comptoir fasse à elle un verre de Sake était posé. C'était surement le seul alcool qu'elle arrivait à boire et rare était les moment où elle buvait mais quelques fois il fallait laisser sa fierté de côté.

Elle écouta l'homme se présenter et souria.

-Enchanté Absalon et ancien Gryffondor ! Je vais donc me présenter aussi. Lanie Middle élève de Poufsouffle.

Là elle regarda l'homme un instant puis tourna la tête Alaster qui d'un verre d'alcool à la main racontait ses exploit de façont à ce que bien des gens puisse l'entendre. Il parlait si fort que tout le monde l'entendait. Ce qu'il disait dégouté certain alors que d'autre surement saoul rigolait aussi fort que lui parlait. Elle fixa Alaster puis se tourna vers Absalon pour lui demander:

-Qui est cet homme ?


Asalon mit de la musique. Une musique entrainante qui redonna quelque peu le sourire à Millie.Les serveuse dansait et Millie se mis droite et tapa avec ses mains sur le son de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 17:08

Absalon battait la mesure grâce à son index, la musique ne le laissait pas insensible et apparemment tout le monde dans le pub semblait entraînait par ce rythme infernal. Alaster lui-même hochait régulièrement la tête laissant paraître un certain engouement face à la mélodie. Le propriétaire en profita pour le délaisser de sa compagnie et rejoindre la jeune étudiante. Il s’asseye sur un tabouret légèrement plus confortable que les autres, derrière le comptoir, siège qui lui était d’un grand services lors de ses courtes pauses.

- Alaster ? C’est un vieil ami, il a ses problèmes et à du mal à se comporter en société. Il se montre parfois un peu rustre mais au fond, c’est un bon bougre ! Sans compter, que malgré ses airs de porc et ses attitudes de goujat, c’est aussi une personne particulièrement altruiste.

Il sortit un paquet de cigarette de l’un des tiroirs et s’en alluma une. L’énorme porte du pub s’ouvrit pour laisser entrer un petit groupe de sorcier. Les personnes étaient étranges et l’on pouvait facilement dire vu leur accoutrement qu’ils étaient pas fréquentable. Ils s’asseyèrent à une table ronde et commandèrent vulgairement une bouteille de whisky pur feu. Absalon se leva de son siège et sortit cinq verre ainsi que la fiole en question. Avec un énorme sourire forcé et il leur déversa l’alcool et encaissa le paiement. Voir des gens aussi mal fagoté sortir une énorme bourse rempli de gallion était réellement suspect. Mais dans ce genre d’endroit, c’était monnaie courante.

[ Désolé c’est très court mais je n’ai vraiment pas d’inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 17:39

Lanie écouta attentivement la description d'Alaster faite par le propriétaire des lieux. Elle se retourna vers Alaster et ce dit que c'était dommage d'être comme ça. Elle attrapa son verre et et but quelques gorgés et le reposa tranquillement en camouflant l'oréole que le verre avait fait sur le bois. Elle tourna les yeux de parte et d'autre en restant dans ses pensées.

Un groupe de personne, tous étant des hommes arrivèrent dans le lieu. Il avait l'air peu fréquentable. Ils prirent commande. Ils étaient vraiment très mal habillés et plutôt sale mais le plus étrange était la quantitée de gallion qu'ils possaidaient. Elle les regarde fixement et ceux-ci lui lançèrent un regard de tueurs avant de se mettre à rire. Lanie continua de les regardaient un instant dégouté puis detourna son regard et se retourna face à son verre en essayant d'ignorer les hommes.

Elle descida de discuter un peu avec Absalon. Il avait été très gentil depuis l'arrivée de Lanie. Et puis ils avait été à Poudlard ce qui fait qu'ils avaient surement des choses à se dire.

-Alors vous avez été à Poudlard.. vous etiez plutôt bon élève ?

Elle souria a Absalon en se demandant sa réponse. Peut-être que a question de Lanie était trop indiscrète. Elle y réflichis quelques instant et ce dit que non sa question était plutôt bien posé. Elle se demanda pourquoi il avait decidé d'être propriétaire d'un lieu comme celui-ci mais elle ne fit que se le demander et ne lui posa pas la question.


{ pas grave ! j'ai pas trop d'inspiration non plus }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 18:17

Lorsque les nouveaux clients jetèrent des regards assassins à Lanie, Absalon leur fit aimablement comprendre qu’ils feraient mieux de s’occuper de leurs propres affaires. Il lui avait suffi d’un sourire plutôt confiant ainsi qu’un discret levé de baguette. Dans ce monde souterrain de débauche, la réputation du duelliste n’était plus à faire. Le groupe d’homme grommela quelques insultes à son égard, mais rien qui puisse réellement affecter le brave sorcier dont la patience semblait inébranlable.

- À Poudlard ? Ho là là, j’étais un élève moyen. J’ai à peine réussi mes ASPICS, pour tout avouer, je me demande comment j’ai pu être diplômé. J’ai toujours eu du mal à travailler, certainement parce que mon temps libre était trop précieux pour que je puisse me contenter de plonger mon nez dans des livres. Nah, j’étais seulement pas doué, tout juste médiocre.

Il termina sa phrase avec un sourire sincère et resservit la demoiselle d’une bierre au beurre. Pour lui, il s’accorda un fond de whisky pur feu qu’il but d’une traite. Ha Poudlard, que de souvenirs. Si peu d’événement durant sa scolarité, il se rappelle tout juste des Maraudeurs qui avaient quelques années de plus, et la manière dont il les admirait. Si seulement il avait su tisser des liens d’amitié aussi fort. Il secoua la tête comme pour chasser sa nostalgie et se resservit un verre.

- Et vous mademoiselle ? Je suppose que vous devez être particulièrement brillante, seuls les esprits confus trouvent du repos dans la solitude et l’alcool. C’est parce qu’ils comprennent plus que la plupart d’entre nous. Enfin je pense, ce n’est que de la philosophie de comptoir après tout. Pour ce que j’en sais !

Un nouvel éclat de rire retentit dans le bar, ce qui eut pour effet d’agacer le groupe de voyou dont l’un d’eux, apparemment leurs leader, se leva l’air menaçant. Alaster se retourna furieusement vers la personne en question, les sourcils froncés et s’adressa au fauteur de trouble. « T’as pas intérêt à faire plus s’tu veux pas que j’te casse le crâne demeuré ! » La personne se rassit aussi rapidement qu’il s’était levé, et pour le remercier, Absalon servit un nouveau whisky à Alaster.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 22:51

Elle écouta très attentivement Absalon. Après qu'il est fait son récit elle comprenait mieux qu'il soit propriétaire de cet endroit. Mais il était loin d'être bête tout cela se voyait. Il posa la question sur elle et ses études. Lanie biensur comme la plupart les élèves de Poufsouffle était une fille plutôt intélligente, brillante même et elle savait ce mettre au travail et bosser n'était pas tellement un problème pour elle. Biensur quand elle n'avait pas la volonté suffisante elle nse laissée allait et pouvait ne rien faire mais se reprenné vite.

-Je dois dire que j'ai de bons résultats et que je travail pour être au plus haut de mes capacités et j'espère continuer dans cette voix. Biensur comme tout le monde je ne suis pas parfaite et il m'arrive d'avoir une baisse.

Elle adressa un sourire à Absalon qui lui ressevit une bierre au beurre. Ellle prit la verre et but une gorgée et un sourire ce dessina sur ses lèvres ce n'était pas mauvais la bierre au beurre.

Elle se tourna brusquement quand elle vit un homme du groupe de voyou surment leur "chef" se lever avec un air menaçant. Mais Alaster su vite fait le remettre à sa place.Puis elle dit à Absalon en parlant d'Alaster.

-Un bon gas !


Et elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 23:36

Absalon dépoussiéra rapidement l’énorme tableau d’Albus Dumbledor qui reposait au dessus de son bar. Il finit par mettre son torchon sur l’épaule et s’alluma une cigarette. C’était l’heure de la pause, Il se rassit sur un tabouret, juste en face de Lanie qui semblait intéressé par ses élucubrations ce qui, en un sens, le flatta. Généralement, on évitait de parler au barman.

- Crois moi, si tu ne veux pas gâcher ton avenir ou encore l’écourter, tu ferais mieux de te tenir à l’écart de ce genre de lieu. Généralement les gens ne sont pas aimable lorsqu’ils sont éméchés, et un peu trop entreprenant concernant les jeunes filles perdues.

Cette fois ci, il ne sourit pas. Non pas parce qu’il ne trouvait pas Lanie sympathique, mais car il fallait bien à un moment ou à un autre retourner à la réalité. Le chaudron baveur n’était vraiment pas un lieu adéquate pour une étudiante. À la limite, s’ils étaient tout un groupe, passe encore, mais toute seule c’est jouer avec le feu.

- Je vais vous demander, sans vous forcer, de rentrer à Poudlard. Vous risquez d’avoir des problèmes et encore plus si le groupe d’antipathique décide de vous passer dessus. Pardonnez mon ton cru, mais vous devez comprendre qu’ici je peux vous protéger mais dès que vous aurez mis un pied dehors, ils vont vous suivre pour vous faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 23:45

Millie jetta un coup d'oeil sur le tableau d'Alus et eut un sourire et sa lui rapella Poudlard qu'elle adorait bien sur et aussi qu'il était pas très bien pour elle de rester ici. Mais elle prit son verre et le finit.
Le sympathique barman revint pendant la pause et lui donna de nombreux conseil. Il avait surement raison elle devait repartir au chateau. Biensur ici elle était en agreable compagnie ^^ d'Absalon mais il fallait peut-être songer à rentrer. Et se groupe de voyou était toujours là a l'affut de quelques chose à faire pour faire rompre leur quotidien.Elle reposa son verre et deposa de l'argent, elle n'allait pas partire sans payer non plus !

-Vous avez surement raison. Je vais vous écouter et partir. Merci pour cette soirée et tout ses conseils.


Elle adressa un dernier sourire et se leva. Elle attrapa le petit gilet qu'elle avait laissée en debut de soirée et partit en direction de la porte en essayant de ne pas regarder autour d'elle. Dehors il faisait nuit et elle devait essayer d'être courageuse. Et elle l'était surement quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211Lun 5 Nov - 1:06

Le sourire d’Absalon se redessina lorsqu’il vit que la jeune fille savait faire preuve de bon sens lorsque la situation l’obligeait. Mais de là à la laisser rentrer seule dans l’obscurité du chemin de traverse… Fallait vraiment qu’il soit insensible et incroyablement détaché des autres. Hors de question, il secoua d’ailleurs frénétiquement et négativement la tête.

- S’il vous plaît, utilisez ma cheminé. Vous pouvez rester si vous le désirez mais surtout ne sortez pas du Pub par la porte d’entrée. J’ai de la poudre de cheminette en stock, et je vous l’offre. Juste, évitez de vous balader seule, c’est qu’à mon âge, je risque de me choper une attaque !!!

Il éclata de rire devant l’attitude légèrement maladroite de la jeune fille et servit à l’étudiante un nouveau verre, le dernier, puis déposa juste à côté un petit récipient contenant de la poudre de cheminette. Les voyous sortirent du pub, certainement pour attendre la jeune fille à la sortie. C’est que l’ancien propriétaire n’était pas très avenant.

[Encore une fois, désolé, je n’ai pas vraiment d’inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211Lun 5 Nov - 16:21

Elle était vers la porte prette à partir quand elle entendit Absalon lui dire qu'elle pouvait utilisé sa cheminée. Il était vraiment très émable de faire tout sa pour Lanie. Elle se mettait dans de telles cituations parfois! Elle se retourna et se redirigea vers le comtoir ou elle s'asseya.

-Vraiment ? Et bien je vous remercie ! C'est très aimable de votre part!


Elle ria à ce que lui dit Absalon faire une attaque ^^. Elle prit le verre qu'il venait de lui servir et le but lentemain. Pas d'un seul coup.

-Merci beaucoup pour la boisson !


Et elle fit un sourire maladroit et prit la poudre de cheminette. A ce moment là elle vit le groupe de voyous sortir dehors. Surement pour l'attendre à la sortir. Heureusement qu'elle n'était pas passé par là sinon qui aurait put savoir ce qui lui serait arrivée. Elle eu un long soupire de soulagement en voyant qu'elle ne risquait à présent. Ce groupe de voyous faisait quand même assz peur et il avait l'air pas très tendre!

{ C'est pas grave , désolé aussi je n'en ai pas trop non plus! }
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


et les apparences ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: et les apparences ? [OU]   et les apparences ? [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

et les apparences ? [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser