Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil assez dur [ Ou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Réveil assez dur [ Ou ] Empty
MessageSujet: Réveil assez dur [ Ou ]   Réveil assez dur [ Ou ] Play211Ven 12 Oct - 19:54

- Zzzzzzz ...
Un petit bruit provenait du dortoir des 5 èmes années au niveau des garçons dans la salle commune des Serdaigles. Mais quelle heure est-il ... 5 heures ... Mais qui pourrait faire autant de bouquant a une heure si tôt. C'était Alexandre qui venait à peine de s'endormir sur son lit. Il avait vraiment passer une nuit assez folle
Et quelle nuit ... Il avait pass les moments les plus romantiques de sa vie avec Séléna, une serpentard mais ils s'aimaient cela comptait plus que tout au monde. Et hélas il devait se séparer d'elle pour quelques heures mais il la reverrait assez tôt. Il dorma environ 4 heures et soudainement, il se fit réveiller par sa baguette qui commença a donner des coups sur son dos mais cela ne le réveillait pas alors elle frappa sur son visage et il ouvrit les yeux doucement et attrapa la baguette.
Il se releva doucement et bailla puis remarqua qu'il était déjà 9 heures et qu'il devait avoir dormit pas longtemps et cela se voyait bien ases yeux a moitiés rouges. Il sortit alors du tiroir a côté de son lit un petit médeicament et l'avala et il se sentit déjà un peu mieux réveillé. Il se leva d'un bond et alla prendre une douche avant de revenir et s'habiller en vitesse.
Il descendit les marches 4 à 4 et descendit vers la grande salle ou il allait prendre un bon petit déjeuner. Il arriva devant l'immense porte et la passa et se dirigea vers sa table. Il y'avait quelques personnes mais bon pas grand monde. Il s'asseya et commença a tartiner deux trois biscottes pendant que le lait arrivait et se renversait en même temps que le chocolat en poudre dans le bol. Puis quand cela fut terminé, il trempa sa biscotte dans le lait et le croqua. Mhh cela faisait du bien.
Puis il tourna vite fait la tête vers la table des serpentard mais ne vit pas sa douce. Il se demandait bien ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réveil assez dur [ Ou ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil assez dur [ Ou ]   Réveil assez dur [ Ou ] Play211Ven 12 Oct - 20:13

Blottie dans ses couvertures, Luna dormait profondement... Elle rêvait de paysages enneigés, de son frère qui lui fesait faire une ballade en chien de trainneau, puis d'une avalanche qui les ensevelissait lentement et se revailla en sursaut. Elle transpirait et sa respiration était haletante. Ses yeux se posèrent alors sur l'horloge du dortoir des filles de 5° année de Serdaigle. 9h02. Elle poussa un cri stridant et hystérique, sauta de son lit, tira sa valise de sous son lit pour y prendre des habits, et se rua dans la salle de bain. Elle en sortit 5 minutes plus tard, habillée d'un gros pull en laine en gris et d'un jean noir, ses cheveux mauves bien coiffés et son visage lavé.

Elle attrapa son sac de cours en cuir marron, y glissa sa baguette et descendit en courant à la Grande Salle pour y prende son petit déjeuner. Ses cours commancaient aujourd'hui à 10 heures, bien heureusement, mais elle voulait aller se promener un peu dans le parc avant de se diriger vers la salle de métamorphose.

Elle poussa les grandes portes de la salle et vit qu'il y avait encore quelque élèves. A la table de Serdaigle, il n'y avait pas grand monde. Elle vit alors un garçons aux cheveux mi-longs qui devait avoir à peu près son âge. Elle ne l'avait jamais vu avant. Elle se dirigea alors vers lui et s'assit en face. Elle psa son sac, prit un couteau, une tartine et commanca à tartiner cette dernière de confiture.
Luna leva alors la tête vers le garçon et lui sourit.


-Salut toi! Tu est nouveau? Je ne t'avais jamais vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réveil assez dur [ Ou ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil assez dur [ Ou ]   Réveil assez dur [ Ou ] Play211Sam 13 Oct - 13:43

Pour avoir passé une nuit d'enfer, il en avait vraiment passé une. Cela faisait à peine une journée qu'il était là et il était déjà fou amoureux de Séléna alors qu'ils devaient seulement être amis et même ennemis a cause des rivalités entre serpentard et les autres maisons mais cela ne les avait pas empêcher de s'aimer et de continuer à s'aimer. Elle lui manquait tellement ...
Cette sensation de vide autour de lui était causé par le manque des lévres de Séléna et ses paroels qui le reconfortaient. Bien que la fin de soirée avait assez mal tournée car ils avaient parlés de mangemrots, ca avait été et il avait promis d'aller au bal de la St Valentin avec elle et au fait ... Il n'avait pas acheter de costume ... Mince, bon il devrait aller en même temps acheter un costume et d'autres vêtements.
Il trampa un autre bout de la biscotte dans le lait et le mangea, reprenant peu à peu de l'énergie et regardant autour de lui quelques élèves arriver. Il y'avait 2/3 élèves sur la table des serdaigle : une fille aux cheveux blonds, un garçon aux cheveux marrons et aux yeux bleus/verts et soudainement, une fille arriva et s'installa en face de lui.
Elle était très jolie sans vraiment qu'il resente quoi que ce soit et il souria et dit :
- Bonjour !!
Puis elle lui demanda si il était nouveau pendant qu'elle était en train de tartiner du pain pendant que lui finissait sa biscotte et buvait un peu de jus d'orange.
- Oui, exact ^^. Cela fait a peine une journée que je suis ici !!
Il souria et finit son jus d'orange et continua :
- Je m'appelle Alexandre Petrinok et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réveil assez dur [ Ou ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil assez dur [ Ou ]   Réveil assez dur [ Ou ] Play211Sam 13 Oct - 15:05

Luna saisit un pot de chocolat en poudre et en versa un peu dans un bol de lait de chaud. Elle prit ensuite une petite cuillière, la mit dans le bol et commanca à mélanger le chocolat et le lait. Puis elle se tourna vers Alexendre. Alenxendre... ce nom lui disait quelque chose... Ah oui! Séléna, sa camarade de Serpentard, lui en avait parler! Alors c'était lui le fameux Alexendre...
Elle sourit au jeune homme et se présenta:


-Luna Raynid, 5° année. Enchantée!

Elle but quelque gorgées de lait puis demanda à Alexendre:

-Quelle année tu est?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réveil assez dur [ Ou ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil assez dur [ Ou ]   Réveil assez dur [ Ou ] Play211Dim 14 Oct - 19:33

Ayant peur que quelqu'un lui pique ses biscottes ( mauvaise habitude familiale ), il se dépecha de prendre une autre biscotte et de la tramper dans le lait avant de la manger. Pendant qu'il était en train de manger, il entendit la jeune fille se présenter ... Luna ... Connait pas mais bon, c'était toujours quelqu'un de plus a rencontrer et encore plus une fille et encore plus quelqu'un de sa maison. Il répondit alors :
- Je suis aussi en 5 ème année ^^. C'est bien car je ne connaisais personne de serdaigle avant que tu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réveil assez dur [ Ou ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil assez dur [ Ou ]   Réveil assez dur [ Ou ] Play211Ven 26 Oct - 14:46

(HJ : aaaaaaaarf! Vraiment désolée du retard mais j'avais plein d'exam en ce moment ToT)

Pour toute réponse, Luna sourit. Elle se souvint de son arrivée à Poudlard. Elle non plus n'avait pas beaucoup d'amis. Etrangement, elle sympatisais plus avec les élèves des autres maisons qu'avec les Serdaigle... Sa seule amie dans sa maison était Eva Pirkins. Luna aimerait beaucoup pouvoir se faire des amis à Serdaigle et donc espérait un peu se lier d'amitié ave Alexendre. Après avoir bu encore un peu de lait, elle demanda:

-Et... tu t'est fait des amis dans les autres maisons?

Quelques secondes après, elle se rendit compte qu'elle venait de faire une grosse boulette! Elle avait promis à Séléna de ne rien dire à Alexendre! Enfin... peut-être que son ami de Serpentard avait déja avouer son amour au Serdaigle... Vu son caractère, cela n'aurait pas étonné Luna. Et lui avait-elle confié son secret? La tête remplie de questions, la jeune fille buvait son chocolat au lait un peu nerveusement en attendant la réponse d'Alexendre...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Réveil assez dur [ Ou ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil assez dur [ Ou ]   Réveil assez dur [ Ou ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil assez dur [ Ou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser