Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Empty
MessageSujet: A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot   A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Play211Sam 13 Oct - 14:20

Il était 11h25 quand soudain, on annonça que ceux qui voulaient aller à " Pré au Lard " devaient se dépecher de montrer leur autorisation parentale pour pouvoir venir. Alexandre s'était hatté de montrer son papier et il monta dans la caleche qui commença a avencer
20 minutes plus tard, il arriva à Pré au Lard et se dépecha de descendre de la caleche et se dirigea vers le Gaichiffon, magasin de prêt à porter. Il entra doucement dans le magasin et une sonnerie retentit. Une assez vieille dame accourut et dit :
- Bonjour bonjour jeune homme, vous avez besoin de quoi ?
Il était en train de regarder les vêtements quand il fut interrompu et il répondit :
- Bonjour ! Bah euh ... Il me faudrait un costume pour le bal de la St Valentin
La dame le regarda et dit :
- Ah je vois, bon attend un peu, je vais voir ce que j'ai.
Il s'asseya sur une chaise et attendit.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot   A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Play211Sam 13 Oct - 20:36

Précise si c'est un rp fermé (Fe) ou ouvert (Ou). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot   A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Play211Dim 14 Oct - 22:26

Une mangemort était la a cherche rde beau vetement allant avec son teint doré des îles ... Ce soir elle allait revoir son fils depuis si longtemp Kyoshira McIan . Aujourd'hui par se beau temps ensoleillé la jeune femme portait une longue robe a manche courte verte kaki , une ceinture noir , et a son bras gauche pour caché la marque des ténèbres un grand bracelet fait de peau de serpent et de crocodile ... Quand soudain elle vit un jeune homme cherchant une tenue pour un bal , elle alla vers lui apportant une tenue en vol , magnifique pour un bal et surtout pour un homme .Allant alors devant lui elle lui proposa la tenue en disant:

"Celle ci pourrait trés bien allé avec tes yeux doux . Je sais je ne suis pas vendeuse mais je m'y connais ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot   A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Play211Lun 22 Oct - 18:54

Quand il s'asseya sur la chaise, un assez vieux grincement retentit : la chaise devait donc être assez ancienne et cela se voyait assez bien car la poussière avait envahit les quatres jambes qui la faisait tenir en place. Le jeune homme s'était donc assoupit un peu, ésperant que la vendeuse revienne assez vite car il avait encore tant de choses a visiter ...
Soudainement, la cloche sonna ( en ésperant que Ana n'était pas déjà dans le magasin !? ) et une ombre apparut sur le sol de planches. Les lumières éclairaient faiblement cette ombre et Alexandre fut obligé de lever la tête pour remarquer que c'était une femme.
Celle-ci s'approcha de lui et lui proposa alors une robe qui était vraiment magnifique. Il se leva et la prit et dit en même temps sans vraiment rougir mais en gardant le compliment qu'elle venait de lui dire en tête :
- Merci beaucoup madame, c'est vrai qu'il a l'air pas mal !!
Une sensation lui parcourut alors le corps ... Une sensation que cette dame n'est pas comme les autres. Un sentiment de se sentir si bien en ce moment ... Il réflechit ... Ce ne pouvait pas être ... En plein Près au Lard. Il regarda la robe et dit ensuite :
- Au fait, bonjour, je m'appelle Alexandre Petrinok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot   A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Play211Lun 29 Oct - 21:17

Alexandre -Merci beaucoup madame, c'est vrai qu'il a l'air pas mal !!

La jeune femme lui fit un doux sourire amical , cette robe irait trés bien au jeune homme en effet. Anna fit un petit clin d'oeil amical et malicieux au garçon qui d'un coup se présenta . Voulant en faire de même elle fit une petite révérence avant de répondre :

" Anna Mcian ! Ne m'appelle pas madame je ne suis pas mariée , du moins plus . Enchanté Alexandre ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot   A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Play211Mer 31 Oct - 22:57

Alexandre n'avait pas eu la grande chance de rencontrer beaucoup de gens mais il fallait peut-être qu'il s'y mette et de trouver un mangemort qui voudrait bien de lui malgré qu'il soit à serdaigle. Il soupira et regarda toujours la femme devant elle qui se présenta : elle s'appellait donc Anna ( avec deux ou un n ? ) ... Très jolie nom.
- Enchanté de même Anna et désolé pour le madame, je ne savais pas ...
Il baissa les yeux et s'avança vers le comptoir. La dame était revenue aussi avec une robe mais qui était bien moins jolie que celle qu'Alexandre avait dans les mains. Elle le regarda et dit :
Dame - Ah bon vous avez trouvé votre robe tout seul !! 15 Gallions et 17 mornilles s'il vous plait !
Alexandre paya et se retrouva avec sa robe dans la main gauche. Il regarda Anna et dit :
- Euh Anna est-ce que tu a le temps de prendre un petit verre ? C'est la première fois que je visite cet endroit et je suis assez perdu on pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot   A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Play211Jeu 1 Nov - 12:11

( Deux N je me suis trompé dans mon pseudo )

La jeune femme fit n sourire a l'homme face a elle , celui ci avait un doux regard , celui d'un élève , elle scruta au plus profond de lui , voir qui il était réellement , et puis pour une mangemorte ce n'était trés difficile . Anna vit un garçon plein d'audace qui avait un désir , devenir quelqu'un mais ell n'arrivait pas a voir le reste car si elle utilisait la légilimencie celui ci pourrait se douté de quelques chose . ELle ne fit qu'un bref sourire avant de dire , aprés que la dame soit passé :

" Oui j'ai le temps , j'ai toujours du temps a accordé a ceux qui me le demande aussi aimablement . Perdue ? je pourrai te guidé si tu le souhaite ..."

Elle rejoind le jeune homme qui était vers le comptoir .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot   A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un costume ... [ OU ( pardon sirius ^^&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au "Trois Balais" sans permission? Haaan, pas bien...[Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser