Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 18:36

Le soleil était à son apogée et l’ombre prenait place dans la forêt interdite. Mederick se promenait seule se remémorant c’est vécu d’autre fois et comment il venait se cacher les soirs de pleine lune ici, dans cette forêt. Il ne savait pourquoi mais cette forêt l’avait toujours bien accueilli et il en était redevable. Elle avait été la seule à pouvoir accepter le Lycan en lui. Peut importe.. Mederick marchait vers le haut d’une colline afin de mieux observer les étoiles et leurs mystères. Après avoir bravé la pente il s’étendu sur le dos dans les herbes hautes. C’est dernière le dissimulait presque parfaitement, quelqu'un aurait bien pu passé à ses cotés sans le remarquer. Les yeux rivés vers les étoiles d’un air rêveur il réfléchi à sa situation. Drôle de situation en fait, il n’était que le deuxième sur des dizaines de loup-garou à avoir joint les fidèles de Dumbledore. Perdu dans ses pensés il revint à lui-même par son ouï qui avait entendu quelques bruits douteux.

[Hors-Rp/ À savoir qu’il ne porte aucun indice sur lui qu’il est dans l’Ordre du Phoenix et qu’il n’est que très peu connu aux yeux des gens./Hors-Rp]


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 18:51

Patrok Nazari marchait dans la forêt interdite satisfait de son travail, il venait de persuader quelque centaure de joindre le camp du Seigneur des Ténèbres...Le soleil couchant donnait une couleur orangé/sombre à la forêt interdite.Il traversa un sentier d'arbre mort et asseché par le temps, il sentit alors que quelqun était proche. Il reguarda autours de lui instinctivement et aperçus au loin quelque chose qui bouchais sur le haut d'une colline abrute.Il sortit sa baguette, remis son masque de mangemort et approcha de la colline. Il pointa sa baguette sur la personne en question et dit "Stupefix"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 18:57

Mederick qui se croyait seul était toujours à l'affut des étoiles, en pointant quelque une pour passé le temps mais d'une seconde à l'autre il fut foudroyé par le sort Stupéfix et tomba inconscient sur le sol froid près d'un rocher perdant la notion du temps. Disons qu'il était maintenant une proix facile et dans de beau drap.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 19:13

Patrok ricana, il vit l'homme maitenant identifié qui s'était écroulé par terre.Il s'avança vers lui et se baissa pour arriver à son hauteur. Il tendit le bras pour relever sa manche, il lui montra sa marque des ténèbres.Il remonta sa manche et dit


"Je le sais, que tu connais cette marque"


Il le déstupefixia pour le laisser parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 19:23

Mederick reprenant lentement conscience regarde l'homme à ses coté et ce dernier venu lui montrer son avant bras et du même fait lui chuchotant :"Je le sais, que tu connais cette marque". Et L 'inconnu le déstupefixia par après.

Mederick d'un ton sarcastique prit de colère et non de peur lui aboya au nez tout en souriant niais : Vous l'avez dessiné avec une plume et de l'encre? Au moment ou il prononça ses mots il se releva d'un bond et sortit sa baguette, près à se défendre si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 19:35

Patrok fût nullement surpris de la reaction de l'inconnus, il le vit sortir sa baguette.Patrok pointa la sienne également sur l'étranger.

"Tu crois m'offencer ? Si cela aurait été de l'encre est-ce que j'aurais pus faire sa"

Il tendit son bras au dessus de sa bouche et licha la marque des ténèbres.
Malgré l'humidité et l'eau qui c'était rependus sur la marque, rien ne se produisit, la marque ne coulait pas t'elle un vulgaire dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 19:41

Mederick voyant qu'elle était bien vrai ressera fermement sa main sur sa baguette. Un Mangemort et un membre de l'ordredu Phoenix, la soirée allait être mouvementé. Mais Mederick avait une idée derrière la tête, lui contrairement à Patrok n'avait pas dévoilé son identité. Une idée lui traversa la tête.

''Alors nous sommes du même camp, enfin peut-etre..''

À ses mots ses yeux passèrent du brun au noir, une fraction de seconde. Mais assé pour faire à comprendre à Patrok se qu'il était, un loup-garou.

Médérick abaissa sa baguette, et attendit de voir si son stratège pourrais bien lui sauvé quelque plume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 19:48

Patrok le reguarda, il semblait sincère et sûre de lui pour tout dire rusé.. Il reguarda dans les yeux de l'inconnus qui semblait avoir grossi, la personne lui annonça qu'elle était un loup garou et qu'elle était mangemort. Patrok ricana interieurement.

"Montre moi tes avant-bras"

Patrok qui n'avait pas baissé sa baguette était prêt à tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 19:54

''Montre moi tes avant-bras'' À ses mots il fallait vite réagir puisqu'il ne portail pas la marque! Gardant son sang froid, il annonça d'une voix clair et directe : ''Je n'ais pas encore eu la chance de rencontrer le seigneur des ténèbres. Et je suis plutôt solitaire''. Peut importe, l'important c'Est que nous avons les mêmes valeurs et même but''. Médérick trouvait son escuse potable, mais est-ce que le Mangemort serait de son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 19:54

Gaëlle se promenait dans la forêt interdite, elle entendit alors des buits et ne comprit pas... La jeune fille marcha un peut plus vite et sauta agilement sur un arbre, elle observa alors la scène en souriant plus que amusée. Elle vit alors un homme ainsi que Patrok, elle laissa son indifférence pour Patrok sur le coté. Finalement pourquoi ne pas bien s'entendre avec lui?? Elle sauta alors sur le sol

"Patrok, Patrok, Patrok... soit gentil avec ceux de ma race s'il te plait..."

Elle passa a coté de l'homme et avança vers Patrok, elle sourie amusé. Elle observa alors l'homme amusée, comme sa lui aussi était un loup-garou c'était très interessent! Elle laissa le noir envahir ses yeux, laissant ainsi voir qu'elle était un loup-garou elle aussi. Ses yeux redevinrent bleus ciel et elle se stoppa contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 20:00

HJ:EDITdésolé Gaelle xD j'Avais pas remarquer ne prend pas sa personelle

Patrok ignora la présence de Gaelle et se retourna vers Mérédick

"Je ne te crois pas, tu n'as jamais tué je peux le voir dans tes yeux"

Il ravala sa salive et dit

"Si tu es vraiment un partisant, tue quelqun devant mes yeux.."



Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 20:04

Hors Rp : Gaelle peut juste ajouter du suspence, alors ne l'ignorons pas ^^. Et j'avais demander 2 personnes, alors la joie non? ]


Tuer.. une notion si simple qui est dans tous êtres qui doit se défendre mais certain y prennent plaisir à savoir pourquoi. Cette demande radical du Mangemort laissa Mederick légerment à part mais il trouva réponse à la question.

''Nous ne somme que trois et les trois sont du mêmes -coté- et sinon je n'ais rien à prouvé. Tue moi sur le champ si tu veut, mais tu aura Fenrir sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 20:10

Patrok ricana très fortement, il reprit son souffle et dit d'un air méprisent

"Tu crois connaître Fenrir Greyback ? Je l'ai connus depuis toujours, je l'ai tourjous aidé et tu crois que maintenant je vais te croire ?? Fenrir ne me ferait pas de mal"


Il se retourna vers Gaelle et dit passablement

"Ce n'est pas qu'il est loup-garou qu'il est allié, tu devrais le savoir, Remus Lupin sa te dis quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 20:12

Gaëlle observa Patrok et leva les yeux au ciel, les mecs franchement... Elle observa l'homme, il avait un coté qui ne lui plaisait pas! En prime apparemment il n'avait pas la marque des Mangemort, on faisait pas croire à cette jeune fille se que l'on était pas mais elle se tu. Elle était bien connue pour être elle et sa soeur deux loups-garoux sanguinaire et instable, deux loups-garoux qui ne controlent pas leurs faim...

"Fenrir! Ha, laisse moi rire!!!"

Elle sourie sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 20:12

Mederick voulant donné une impression d'ennuie visa vis le Mangemort s'assoya sur un rocher. Lui disant d'un ton franc.

''Ont peut y passer la nuit, mais on avancera pas plus''.

Le jeune sorcier voulait s'aisir sa chance et s'allier à eux afin de rejoindre les Mangemorts en tant qu'agent double pour l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 20:22

Patrok éclata d'un rire sonore et dit
"Comme tu veux, mais je n'ai acune confiance en toi"
Il sortit sa pipe et commença à la consommer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 20:24

Gaëlle observa le jeune homme, elle non plus n'avait nullement confiance en lui! Elle le regarda contre le rocher, ses yeux devienrent une fois de plus noir. Même humaine elle avait du mal à se controler, pourtant, elle était Loup-garou depuis qu'elle avait 12ans

"Moi non plus"

Elle regarda Patrok

"Arrête de fumer cette ppe, sa pue!"

Elle regarda alors une fois de plus le jeune homme

"Qui es tu, j'ai pas eu l'honneur d'entendre ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 20:25

Médérick semblait les ignorers, drole de stratégie. Voulait-il les mettres en colère? Peut importe, il alla s'étendre dans les herbes hautes et recommença à compter les étoiles comme avant que les Mangemorts se pointe. Il savait qu'il jouait gros en les ignorants, sa vie peut-etre même. Mais il ne voyait rien à y faire et si il prennait la fuite il brisait sa couverture deja troué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 20:29

Patrok reprima un sourire à Gaelle et dit tranquillement
"Sa pue peut-être mais fait moi confiance, c'est moins pire que toi en loup-garou"


Puis, il détourna son reguard vers l'inconnus qui cachait mal son désaroie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 20:35

Gaëlle le frappa sur l'épaule aux paroles de Patrok, elle lui lança un regard amusé mais froid! Vallait mieux bien s'entendre avec que se battre, sa elle le savait. Elle regarda l'homme et celui-ci ne lui avait pas répondu, sa elle détstait elle dit à Patrok

"Retiens moi avant que je le foute en charpie!"

Elle avanca vers l'homme et lui donna un coup de pieds dans les cotes...

"Tu me dis ton nom ou tu me dis merde"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 20:42

Le coup de pied le sortit de sa bulle mais il hésitait à dire son nom, il avait presque envie de voir se que pouvait bien lui faire cette femme. Mais bon, il aurait bien fallut le dire un jour alors il prononça son nom : ''Médérick Dhorens, et vous 2..?''

Pendant un instant il penssa qu'il n'était pas dans la meilleur position si il fallait se défendre, mais seulement pour la mettre en garde de ne pas trop le provoquer ses yeux passèrent du brun au noir. Lui aussi pouvait laissé sa rage partir, esperant qu'elle le prendrait comme un avertissement et non une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 20:56

Patrok, Patrok Nazari dit-il en s'endormant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 21:05

Mederick s'étira et se releva, il trouvait le temps long même il pouvait se faire tuer d'Une minute à l'autre. Il commença à marcher vers le bas de la coline tous en adressant cette parole :

''Le temps se fait long, je part!''

Peut-etre les Mangemorts allait-il réagir et dans le meilleur des cas, il partirait sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 21:14

Patrok se redressa, il serra la main de Médérick et dit simplement
"Ravis de t'avoir rencontré" les paupières à moitiées fermées, Patrok s'en alla à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211Sam 13 Oct - 21:17

Une belle fin pour 2 ennemi, peut-etre l'infiltration aurait lieu après tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]   [Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Sur une colline quelquonque. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur une colline...[Fe]
» Au feu!!!! (fe Davis) : TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser