|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Soyons fous [OU] Dim 14 Oct - 15:31 | |
| Ce jour là , presque tout les élèves s'étaient réfugiés dans leur salle commune respective .Le mois d'octobre était froid et il y avait un vent incroyable , presque à faire s'envoler Hagrid .Seulement voila , quand tout le monde est regroupé et ben ça finit par sentir incroyablement la ... TRANSPIRATION !!Et alors quand il y a foule de sorciers dans un petit endroit c'est juste insoutenable .Lilly attrapa son manteau et son écharpe aussi vite qu'elle put et sorti de cette salle commune blindée avec une sacrée envie de vomir .Dans les couloirs , il y avait moins de monde mais Peeves avait eu l'idée génial de lancer des bombabouse au fromage périmé .Bref le château s'était transformé en concoure de c'est moi qui put le plus .La seul solution -> Sortir dehors !!
La jeune Serdaigle regarde par la fenêtre , il pleuvait et il faisait froid et dans le château il faisait lourd et et il puait .Qui à prendre froid elle décida de sortir .Elle boutonna son manteau jusqu'au coup , resserra son écharpe enfila ses gants et ouvrit l'immense porte du château .Enfin elle n'y parvint pas out de suite , elle eut un peut de mal et y mis peut être 10 minutes ?!Voir même un peut plus .Sans ajouter qu'elle fit un vacarme infernal .Bref une fois dehors , il faisait incroyablement froid voir même glacial mais c'était toujours mieux que de sentir la délicieuse odeur de roquefort périmés --' .La pluie cessa , aurait elle de la chance une petite fois dans sa vie ?!Il faut croire que oui !!
Malgré le vent , la lune éclairait bien le parc , et elle pouvait voir à peut près où elle marchait .C'est toujours pratique :star: .Elle marcha longuement dans les allées , en regardant un peut partout avec une petite nostalgie .Elle s'asseye sur un banc .Voila sa bonne étoile avait déjà pris les jambes a son coup , le banc était complètement trempés .Elle était toute seule , elle avait froid et elle avait les fesses trempées --' .Soudain elle entendis un craquement de feuille .Sans doute une bestiole , elle tourne la tête à droite et vit une ombre noire !Elle poussa un cris assez ... effrayant xD .
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:23, édité 2 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Dim 14 Oct - 16:43 | |
| Déjà qu’en temps normaux, les adolescents en général ne s’entendent pas spécialement bon à Poudlard quand on combinait les matchs de quidditch et les douches défectueuses et les garçons qui ne se lavaient pas aussi souvent que les filles. Chose que Matthew ne supportait pas vu qu’il était très sévère envers lui-même, détestant sentir la transpiration. Même après avoir volé sur son balai, non, jamais il fallait absolument que le jeune homme aille se doucher juste après sinon les personnes les plus proche se recevaient tout et n’importe quoi. Des coups, des insultes et une sacrée mauvaise humeur. Une chance, aujourd’hui tout le monde était soit dans leurs salles communes, soit dans un endroit à l’intérieur du château mais en aucun cas dehors avec cette rafale de vent insoutenable. Enfin, Matt’ aimait les défis et il n’avait pas été assez stupide pour aller s’installer dans la salle commune avec ce peuple impressionnant, non quand on avait annoncé qu’il y aurait beaucoup de vent, le jeune homme s’était directement réfugié dans son dortoir, enfermé et seul. Mais les devoirs ce n’était pas pour lui, on lui disait assez souvent alors quand le brun vit que cela faisait déjà une heure trente qu’il était dessus, il s’ennuya le visage qui était chaud et décida d’aller prendre une bonne douche glacée pour se remettre les idées en place. Quand cette tache fut faite, il mit de nouveaux vêtements en dessus de sa cape qui venait d’être lavée et tenta de sortir, une main sur son nez. Bon, pour la discrétion, on passerait hein. A la vue des élèves qui bouchaient le passage, il cria un bon coup et courut rapidement vers la sortie avant que quelqu’un l’interpelle et lui fasse sentir encore plus longtemps cette odeur insupportable. Heureusement, le voilà en dehors de la salle commune et dans les couloirs qui étaient au sous-sol, munit de son inséparable baguette magique. Ici, c’était désert comme à son habitude car personne n’osait franchir le territoire des verts et argent alors que ces élèves là n’avaient rien de terrifiants comparés aux autres, ils étaient juste différents. Cela était gênant ? Si oui, alors les pauvres victimes n’avaient rien à plaindre.
Ayant juste sa cape ainsi que sa chaude écharpe verte, il mit sa capuche pour se couvrir le visage et en même temps, ne pas tomber maladie. Pourquoi dehors ? C’était une bonne question mais cela devait être le seul endroit ou il n'y aurait personne. En fermant la porte, il se reçut un violent coup de vent mais ne recula pas, au contraire. Ce n’était pas son genre de laisser son regard posé à terre mais plutôt de redresser la tête, quitte à se prendre un autre coup dans le corps. Réaction idiote ? Allez savoir, cela dépend des adolescents. Enfin, la tête quelque peu recroquevillée pour ne pas que le vent, la pluie et le reste ne réussissent à s’engouffrer. Mais un bruit venant d’une fille le sortit de sa rêverie et il se stoppa immédiatement. Qui que se soit, ce n’était pas un petit cri de rien du tout, on aurait pu l’entendre jusqu'à Pré au Lard … Le bruit venait de sa droite, quelqu’un était assis sur l’un des vieux bancs du parc. Il pencha la tête, curieux et fit deux pas vers elle, en fronçant les sourcils sous sa cape.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Dim 14 Oct - 19:26 | |
| Le coeur de la pauvre Lilly battait à tout rompre .En une seconde , ses pensées étaient allée à 100 à l'heure , cette ombre qu'est ce que c'était ?Un mangemort ?Une bestiole bizarre ?Bref peut importe ce que c'était la Serdaigle hurla , reflex que voulez vous !! C'était une fille , une vraie , qui cris pour rien et qui à peur des araignées .Les muscles crispés , elle ne pouvait pas détourner son regard , la chose ne l'agressant pas agissait sa curiosité .Et oui même si elle avait la peur de sa vie , la miss était une éternelle curieuse . . . Elle plissa les yeux , ça ne servait à rien , si juste à ce qu'elle voit un peut plus flou mais sinon rien du tout .Après une bonne minute d'observation elle se rendi compte que dans tout les cas ce n'était pas une bestiole , car c'était un humain .
Mais dans ce cas , ça pouvait être un mangemort !! La crainte rodait de partout en ce moment et Lilly n'était que plus sur ses gardes .Si même à Poudlard elle se faisait attaquer par les mangemorts , elle ne se sentirait en sécurité nul part.Enfin bon peut être que ce n'était pas un mangemort et qu'elle se faisait tout e suite des idées .Mais quand même , elle avait eu sacrément peur .Mais si c'était un partisans de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qu'est ce qu'il attendait là à rien faire ?Sûrement qu'il était mort de rire à voir la réaction de la pauvre Lilly --' .
Mais à son plus grand soulagement , elle vit l'insigne des serpentard briller sur l'uniforme noir et réussi à voir une écharpe aux couleurs de Serpentards .Même si les gens de cette maison ne lui inspirait pas confiance non plus , elle était contente d'être sur de ne pas être attaquée , ce soir en tout cas .Et puis se rendant compte qu'elle était complètement ridicule , elle se leva , un peut énervée je ne le vous cache pas .
"Non mais tu te prends pour qui pour faire peur au pauvre gens sans défense hun !!Et pis quand j'éssaye de voir à quoi j'ai à faire tu pourrais briser un peut le silence quand même !!"
Non mais c'est vrai quoi , c'était qui ce mec qui se permettait de la faire poireauter comme une idiote sur un banc froid , trempé le temps qu'elle voit qui était la personne devant elle .Elle s'approcha du garçon en question , c'est sur que dans cet angle là , elle voyait mieux à qui elle avait à faire .C'était un serpentard , plus grand qu'elle en taille peut être plus vieux ?Il faut dire qu'elle n'était pas bien grande --' .Mais ce n'est pas pour ça qu'elle avait peur .
"Et puis d'abord qu'est ce que tu fais là , tu devrait pas être avec les autres qui puent la transpi ou dans les couloirs à sentir les bombabouse de Peeves ?!!"
Lilly n'avait rien à faire ici de plus que ce garçon , mais elle était un peut vexée et dans ces cas là , elle était tout simplement agressive et prête à répliquer si on la contredisait. Elle avait effectivement un sale caractère . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Dim 14 Oct - 20:16 | |
| Lui, faire peur à cette inconnue qui s’était excitée toute seule? Mais c'est elle qui avait commencer en criant alors que Matthew ne l'avait même pas vu assise sur son banc et tout cela sans compagnie apparente. Enfin, ce n'était pas de sa faute si elle avait l'air peureuse, bon d'accord, le vent avait déjà été plus doux à Poudlard en cette saison mais si cette adolescente avait si peur, elle n'avait qu'a rester à l'intérieur comme tous les autres! A ce que savait le Serpentard, on n’obligeait pas les élèves à sortir alors qu’une tempête pourrait être possible, non ? Juste pour dire que sa réplique ne lui plut absolument pas et que le jeune homme lui fit bien remarquer. Pour qui se prenait cette fille ? S’il avait su, il lui aurait fait peur intentionnellement au lieu de s’arrêter et de se poser des questions idiotes. Des filles, des êtres qu’un garçon comme lui ne pouvait comprendre. Elles ne lui montraient que leurs mauvais côtés aussi, quand une était en colère, étrangement c’était lui qui prenait tout. Déjà qu’Emilie, sa meilleure amie ne s’en était pas privée mais si celle-là prenait le relais, il aurait bien vite fait de lui couper son élan avant qu’elle n’ai pu comprendre ce qui lui arrivait. Non mais oh ! Ce n’était pas un Serpentard pour rien.- Hey, je te signale que c'est toi qui m'a littéralement explosé les tympans alors si quelqu'un ici à quelque chose à se reprocher, ce n'est pas moi!Il aurait pu y aller plus doucement mais non, le jeune homme avait dut lui cracher littéralement ses paroles à la figure, malgré leurs distances. Mais qu’on lui parle sur ce ton, ce n’était même pas croyable. Sa Millie aurait été là, il aurait pu se calmer mais là, personne n’était présent pour se mettre entre les deux. Cette fille, il ne l’a connaissait pas, il ne l’avait jamais vu mais ça ne changeait rien. Qu’elle soit dans n’importe quelle maison, cela ne changeait rien au fait qu’on lui parlait mal et étant impulsif par moment, il avait du mal à se retenir. De plus, la pluie et la température le rendait électrique. Pourtant, cette fille avait eu l’air sympathique, assise sur son banc en train de crier pour il ne savait quelle raison. Ce ne devait pas être à cause de lui vu que Matthew n’avait fait qu’une seule chose, marcher. Etait-ce un crime ? Non, donc elle avait tord et il ferait tout pour lui faire comprendre. Si le beau brun avait fait quelque chose encore, mais là même pas. Ce n’était pas une victime sur qui on pouvait se défouler.– Tu te calmes oui ou je m’en charge ? Parce que j’ai autant le droit que toi d’être ici, que ça te plaise ou non ! Alors si tu veux rentrer, j’ten prit ! Tu as l’air si gentille que je ne vais pas te retenir.En disant cela, d’une voix à la fois forte et froide mais aussi enrouée à cause de sa maladie qui revenait, bien évidemment, au bon moment. Il essaya de dissimuler son changement de voix, cependant le résultat n’était pas si brillant. On aurait vraiment dit quelqu’un de malade et qui n’avait pas la tête à entendre de telles paroles sortir de la bouche d’une fille. Elle était mignonne en plus, cela augmentait sa colère envers cette inconnue. Très longtemps qu’il ne s’était pas énervé … Pour une fois que Matt’ ne demandait rien, on venait le titiller, il ne fallait pas chercher après. Elle avait un sale caractère, parfait lui aussi! Sa rage toujours aussi haute, Matt ne put que penser que pour une fille, elle avait un tempérament qui lui plaisait et donc, cela ne fit que renforcer la tension entre les deux. Les mains fermées, il serrait les poings pour ne pas péter un plomb, tout simplement.[ ] [ HS: J'sens que je vais adorer ton personnage *__* ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Dim 14 Oct - 20:52 | |
| [Mais euuuh !!Pourquoi t'es méchant xD] Lilly était comment dire . . . sur le c** !!Certes elle s'était énervée un peut trop vite et elle avait peut être ciré un peut fort mais de toute façon ça ne servait à rien qu'il lui dise quoi que se soit !!Elle avait tord , elle le savait mais elle n'allait quand même pas l'avouer .Têtue comme une mule peut importe c qui arrive xD .Le garçon avait parlé si énergiquement qu'il lui avait presque craché à la figure .Ce qui ne pouvait qu'augmenter la colère de la jeune Serdaigle qui était déjà ors d'elle .En plus il OSAIT la contredire ?!!Il allait voir de quel poing elle se chauffait non mais !!Elle s'essuya le visage avec la manche de sa robe .Elle hésita même à lui recrachait à la figure .Aha rire bien qui rira le dernier .Elle se mit sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur .
"Moi j'aurais quelque chose à me reprocher ?nan mais tu rigole !!Ta vu Merlin en 3D ou quoi ?C'est toi qui arrive et qui me fait peur et en plus de ça tu me craches à la figure et tu ose m'accuser !!Tu pourrais quand même avouer que tu as tords !!"
Elle hésita à lui en découler une mais e retint .Elle allait soutenir mordicus qu'elle avait raison et lui tord .Les mains sur les anchees , elle bouillonnait intérieurement .Si quelqu'un avait un point de vue objectif sur la situation , il les prendrait sans doute pour deux abrutis mais elle s'en fichait .Pour tout dire elle ne pensait pas vraiment à ça.Ce qui la préoccuper c'était de le remballer bien fait :?: .Et puis d'abord comment ça il s'en chargerait qu'elle se calme hun .Comme si il lui faisait peur .
"Ah ouais tu veut me calmer hun !!Eh ben j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre !!Je t'attends j'ai pas peur !!"
Bon en fait elle avait quand même un peut peur de se battre en duel avec lui par ce qu'il était super grand mais ce n'était que de la provoquation.Elle comptait pas lui jeter un sort ni en recevoir d'ailleurs .De toute façon , elle était tellement en colère qu'elle n'était pas en état .Cependant peut être qu'il allait y prendre au sérieux .Elle remarqua qu'il serrait ses poings .Aaaah il était très énervé !!Parfait elle allait pouvoir le mettre sur les nerfs et c'est exactement ce qu'elle cherchait .Elle aurait même presque souhaité qu'il lui jette un sort , histoire de lui rire au nez .Qu'il se sente si énervé que son cerveau bouillonne .Elle pouvait être quand même sadique la petite Serdy .Mais il ne fallait pas la chercher.Dans son états normal , elle n'aurait jamais osé parler à un inconnu comme ça , ça ne se produisait que lorsqu'elle s'énervait , et elle s'énervait comme vous avez pus le constater assez rapidement xD .[Désolé du retard j'étais au téléphone avec une amie xD] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Dim 14 Oct - 22:12 | |
| S'il avait pu le faire, le jeune homme se serait approché le plus près d'elle et aurait violemment mit ses mains autour de sa fine gorge mais avec un meurtre sur la conscience, il aurait bien été malin, et puis Azkaban ne lui disait franchement rien. Comparé à son dortoir où les garçons ne semblaient pas vraiment savoir ce qu'était que le savon et de l'eau mais il y avait tout de même des fenêtres et des filles en décors. Mouais, ça pouvait être plus accueillant qu'une prison, oui c'était sur même. Mais l'idée lui avait tout de même traverser l'esprit. Tout de même, qu'on lui parle sur ce ton, ce n'était pas croyable pour un adolescent qui ne pouvait se laisser faire, se montrer inférieur aux autres. Plutôt car sa famille l'avait toujours traité de la sorte. On l'avait tellement laissé de côté, son frère étant plus intelligent que lui sûrement, plus sociable en apparence et surtout sans maladie. On n'allait pas lui offrir des habits si le lendemain, le jeune homme n'était plus du monde. C'était dégoûtant, mais ses parents aimaient leurs argents et en traduction, ils n'avaient pas voulu le gaspiller pour lui. Cette période de sa vie n'avait toujours pas été digérée et depuis, chaque personne qui se prenait pour l'un d'eux en assumerait les conséquences. Elle, était en colère et ça se voyait, lui beaucoup moins vu que son visage était toujours caché et d'un sens, c'était préférable. Ses habituels yeux bleus gris étaient pratiquement devenus noirs comme le charbon mais il y avait aussi cette larme sur le coin de sa joue. En souvenirs de sa mère, qui l'aimait tant quand il était petit. Tout avait changé. Non mais cette fille lui dressait les cheveux sur la tête, dire qu'elle ne savait même pas à qui elle s'adressait mais déjà les ennuis commençaient. - Moi? Non mais attend, j'étais juste en train de me promener et je t'entends crier comme une déganter et je dois m'excuser en plus? Déjà que je ne le ferai pas en temps normaux alors avec une inconnue qui me crie dessus, c'est sur que je vais le faire! J'ai raison et je le sais!Si cette jolie brune était aussi têtue que lui, alors ils allaient rester jusqu'a la fin de leurs vies en essayant de déterminer celui ou celle qui avait raison. La vérité, même s'il ne l'avouerait pas à une fille qu'il ne connaissait pas, c'était que les deux étaient trop énervés pour s'en rendrent compte. Elle, s'était trompée en croyant que Matthew lui avait fait peur, peut-être intentionnellement et lui avait prit au dépourvu et avait juste répondu. Jamais, au grand jamais, l'adolescent n'avait répondu de la sorte à un élève de Poudlard. D'habitude, c'était l'insulte basique allant du regard noir à " Tait-toi" mais rien qui ne valaient les longues phrases qu'il pouvait sortir, comme si cette fille pouvait le faire parler à son aise. C'était un peu vrai, le Serpentard avait presque envie de parler comme un adolescent normal. Ce qui n'était vraiment pas normal, la seule avec qui il parlait comme cela, se chamaillait comme ceci, c'était Millie et peut-être Kathleen mais personne d'autres. Des images défilèrent dans sa tête comme un Flash- Back. Oui, ça lui rappelait sa première rencontre avec son amie blonde. Pourtant, même eux ne s'étaient pas quereller de la sorte. Si elle se trouvait ici, la Serdaigle en rigolerait. - Ah? Vraiment, parce que si en plus tu m'insistes, je ne vais pas m'en priver.En réalité, Matthew savait très bien qu'il ne toucherait pas cette fille mais il allait tout de même assumer les conséquences de ses paroles sans baisser les yeux. Tient, d'ailleurs, elle ne savait toujours pas qui se trouvait derrière et avec ce vent qui ne voulait décidément pas s'arrêter, il pensait presque que sa capuche allait tomber et que les deux adolescents allaient s'envoler! C'est que la Terre ne tourne plus sur elle-même! De plus, avec ces airs de fille supérieure, en se mettant pratiquement à sa hauteur. De ce côté là, les garçons étaient plus grands mais justes en prenant Millie comme exemple, il ne jugeait pas les personnes sur les tailles. Lui, dans son état normal, n'aurait pas prêté attention à cette jolie Serdaigle et serait passé tout droit ni vu ni connut. C'est à croire que se prendre la tête avec cette adolescente lui plaisait quelque part.
[ Mais, c'est ton perso qui est méchant avec le mien xD Non, allez promis je le calme un peu si tu fais de même. Non franchement, j'adore ton personnage pour ça, d'ailleurs j'ai trop d'inspiration là, je pourrai faire 10 pages de word en 30 minutes ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Lun 15 Oct - 19:23 | |
| Lilly n’aimait pas du tout ce garçon .Déjà par ce qu’il avait de la repartie mais en plus il restait calme et comble de l’énervement , il était toujours « caché » derrière son épaisse écharpe .Elle n’avait pas un niveau exceptionnel en magie , juste ce qu’il fallait quoi .Et elle n’était pas trop du genre à chercher les embrouilles ou à provoquer les gens .Heureusement pour elle car sinon elle serait constamment en train de se prendre la tête avec tout ceux qui la « surprenait » .Et en plus il l’insultait de déganté !! C’était la meilleures, et le pauvre avait tant de superbe qu’il n’allait pas s’abaisser à s’excuser .Et bien elle non plus !!Non mais ! Pour qui la prenait il ?!! Bon ok elle avait sûrement l’aire un peut idiote sur la pointe des pieds en train de lui répliquer des remarques sanglantes mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Lilly n’était pas stupide ^^ .Mais il faut avouer qu’elle se comportait étrangement quand elle était en colère. Et Matthew la mettez complètement ors d’elle .Cependant, elle ne lâcherait pas l’affaire tant qu’il ne s’énerve pas réellement. Comportement stupide mais qu’on retrouve très souvent chez les gens têtues, or la jeune fille en faisait parti.
« Ah ouais tu veux pas t’excuser ?!! Tu te crois supérieur aux autres alors tu ne dit jamais pardon c’est ça hun!! Eh puis tu peux me dire ce que tu fous là, en plus pour exactement me croiser alors que le parc est immense!! Tu n’es pas croyable!! »
A la fin de sa phrase, la pluie retomba, au moins maintenant elle n’aurait plus que les fesses de trempées. Très vite elle se retrouva aussi mouillée que si elle avait eu une soudaine envie de faire un plongeon dans le lac .Même si c’était quasiment impossible, elle remonta un peut plus sa fermeture .Elle avait froid et tremblait en plus de trembler à cause de la colère. Tel une feuille en fait ^^. Le vent soufflait maintenant très fort .On aurait pus croire que plus les deux gens sorciers s’énervait l’un contre l’autre, plus le temps se gâtait .Elle lui lança à nouveau un regard noir .Ah, il la menaçait maintenant, et ben Lilly l’attendait .Plus ou moins . . .
« Eh ben vas y alors qu’est ce que t’attend!! Ah moins que tu n’es pas non plus de temps à perde avec une petite Serdaigle. »
Le fait qu’il dit qu’il ne s’excusait pas souvent en temps réel l’énervait. Pour elle ça voulait dire qu’il se sentait au dessus tout et qu’il n’avait pas besoin de s’excuser. Enfin peut être qu’elle le jugeait vite mais de toute façon elle ne l’aimait pas point. Et elle n’allait sûrement pas changer d’avis au moins durant cette année. Et avec sa chance incroyable elle allait se retrouver dans la même classe que lui pour plusieurs cours. Tout mes pas ça !! Elle sentait que juste le croiser dans les couloirs après cette dispute, qui n’était pas finie, elle allait vouloir lui lancer tout ce qui lui tombait sous la main dessus. Elle s’imaginait déjà en train de lui exploser un vase sur la tête. Bon il y avait sûrement pire à faire mais elle ne s’occupait pas de ça. Elle se contenta de croiser les bras, pour lui montrer qu’elle attendait toujours qu’il « s’occupe d’elle ».
[xD Il va avoir un meurte :star: ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Lun 15 Oct - 21:55 | |
| Ce n'était pas ce qu'il avait voulut dire par-là, mais si cette jeune fille voulait le prendre de cette manière, alors ce n'était pas son problème. Plus que marre de se justifier alors qu'il n'y avait pas d'aboutissement au bout. La vie ne lui accordait aucun répit, et bien se serait ainsi que le Serpentard continuerait de la regarder de haut. Il fallait bien cela pour continuer, du caractère et de la détermination sinon rien ne va plus. C’était sa façon bien à lui d’avancer, alors que les autres le critiquent sans savoir, ça lui allait droit au cœur mais vous ne pouvez pas imaginer comme il pouvait s’en moquer. Quelque peu égoïste, hein ? Pas tant que ça quand on sait s’y prendre et l’aider. Mais elle, juste à la regarder, ce ne serait pas le cas. Qu’on l’insulte dans le vide, encore cela pouvait passer mais qu’on ne le connaisse et … Enfin, le jeune homme ne pouvait l’expliquer mais cette fille le mettait hors de lui. Personne encore ne lui avait fait ressentir cela, même ses parents n’avaient pas réussit à le faire sortir de ses gons et pourtant ils avaient tous essayés, même de le tuer accidentellement en étant petit mais cela n’avait pas fonctionnée. Elle le pouvait, mais qu’est ce que c’était que ce monde étrange et sans lois ? Non franchement, Matthew pouvait l’avouer, il ne comprenait rien à cette conversation, c’était stupide, idiot et immature. Bon, respirons un bon coup et faisons un beau sourire pour que la situation se rétablisse. Un essai, vraiment raté d’ailleurs. Mais c’était mieux que rien, toujours en colère, le jeune homme ne voulait pas que cela s’éternise alors qu’il ne l’a connaissait pas mais étrangement, il savait que les deux ne pourraient jamais être amis. Leurs caractères se ressemblaient peut-être trop, alors à moins qu’elle connaisse sa jeune amie qui était aussi à Serdaigle, il y avait peu de chances que quelque chose se produise autre qu’une nouvelle dispute dans les couloirs. Ah mais il avait oublié, rien de cela pourra se produire car elle ne savait pas qui il était. Les minutes passaient, défilaient et Matt’ ne savait pas combien de temps s’était écoulé depuis qu’il avait eu l’excellente idée de sortir prendre l’air.
- Tu es paranoïaque, tellement aveuglée par ta colère que là franchement … Si tu croyais être la seule dehors, et bien tu te trompais et il y en a d’autres que nous !
C’était fichu d’avance, elle ne voudrait pas reconnaître ses tors et lui non plus. Une solution, vite quelque chose, n’importe quoi. Ah, c’est bon il avait trouvé ! Oh non, tout compte fait, ce n’était vraiment pas une bonne chose, sauf s’il avait envie de tenter un suicide. Retirons cette idée très … enfin, non le jeune homme se serait presque claqué juste en pensant cela dans une situation aussi spéciale. Petit clin d’œil à Maya, qui même dans cette posture, aurait sauté au coup de son interlocuteur et lui aurait fait un beau sourire, de quoi oublier toute rancœur mais lui n’était pas comme cela et puis, elle ne voyait même pas son visage alors à quoi bon sourire. Dire que le temps n’était pas avec eux était le mot juste pour le qualifier. Chaque phrase prononcée renforçait le vent, tant que cette jolie brune fut vite gaugée de la tête au pied alors que lui n’en menait pas plus large non plus. Ses cheveux étaient sec mais sa cape baignait dans l’eau, et ses chaussures n’étaient pas dans un bon état non plus.
- Hum, il y en aurait une autre qui me tuerait si je m’en prenais à l’une de sa maison … Serdaigle tu dis ?
Murmura t-il, le regard pétillant de malice rien qu’en pensant à la scène. C’était un garçon qui faisait du quidditch, qui avait donc une force plus développée que la moyenne mais pourtant, il n’avait pas tapé une seule fille de Serdaigle, c’était la maison de sa meilleure amie et il lui devait bien ça. Le respect, c’était quelque chose qu’on avait ou qu’on avait pas. Lui, c’était instinctif de s’attaquer aux autres, un moyen de se défendre, le seul et l’unique pour se protéger des autres dominants de Poudlard … Alors quand elle avait prononcé le nom de sa maison, il avait reculé d’un pas, perplexe. Que faire, désobéir ? Juste à y penser, cela était très tentant mais cette fille était bien plus petite que lui en taille et en force, ce serait équitable. Un vrai Serpentard n’y aurait pas réfléchit mais il était bien plus sensible qu’on pourrait le croire. Surtout quand la personne concernée ne lui était pas indifférente.
* Calme toi vent je promets de faire des efforts, mais va falloir y mettre du tien aussi ! *
Consterné, il était en train de parler à du vent -_-, c’était affligeant mais là stop ! En signe d’approbation, celui-ci diminuait pendant quelque seconde et avant que Matthew ai put crier alléluia, une rafale le fit presque tomber au sol. Maiiiis, ce n’était pas gentil ! Sa cape bougea assez pour que la pluie réussisse à s’infiltrer dans sa capuche et la renverser en arrière. Si c’était cela, son aide et bien en voilà une très bonne idée ! Maintenant, les deux pouvaient se voir, yeux dans les yeux … Mais la prochaine fois Matt’, tu te tais ! Le visage sec, ce ne fut pas le cas bien longtemps, ses cheveux bruns voir noirs commençaient déjà à être mouillés. Etant plus que malade, il avait une tête d’un adolescent qui ne dormait pas beaucoup, pourtant ses yeux avaient toujours aussi d’énergies, comme si le fait d’être affaiblit ne le chagrinait pas. Il souffla, puis reporta son attention sur le ciel et sourit sans qu’on ne voie ses dents. Malédiction, oui bon tant pis, une bonne grippe ne ferait rien de plus ! [ Mais non, tu vas voir qu'ils vont devenir d'excellents amis! * N'y crois pas une seconde * XD ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Mar 16 Oct - 22:48 | |
| Lilly était assez contente d’elle, ce garçon avait l’air plutôt énervé et c’était son but. Elle adorait mettre les gens hors d’eux et avait un malin plaisir à les regarder péter un fusible sous ses yeux satisfait. Même si elle était à Serdaigle, elle n’avait pas vraiment la main sur le cœur avec les personnes qu’elle ne connaissait pas. Peut être à cause de son enfance, elle a toujours eu ce qu’elle voulait, d’ailleurs la jeune sorcière avait eu bien du mal à s’adapter à Poudlard, où tout ne tournait pas autour de son plaisir personnel. Heureusement, elle avait changée et grandit depuis, mais ce garçon là lui redonner envie de se sentir supérieur à lui et de l’énerver comme pas possible. Elle avait vite compris comment l’énerver, et n’y allait pas à la légère. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle savait très bien qu’elle n’aurait aucun remords sur tout ce qu’elle venait de lui dire, et elle ne regretterait jamais de s’être énervée ainsi. C’était comme ça dans sa tête, elle ne se remettait jamais en question et c’était les autres qui avait tord!! Le problème, c’est que c’était un peut ce qui se passait aussi dans la tête du Serpentard. Il allait soutenir ce qu’il disait et n’allait donc pas « s’abaisser » à des excuses. Elle était paranoïaque ? Peut être, mais lui aussi de toute façon. La bleu & argent n’était pas vraiment touchée par ce qu’il pouvait lui dire, dans ça tête il n’était rien de tout cela, c’était bien pire. Et pourtant si on y réfléchissait, le départ de cette dispute était idiot! Tout ce qu’il se balançait aussi. Mais les deux adolescents continuaient, sans avoir une lueur de réalisme et sans se rendre compte que tout cela était ridicule.
« Ah ouais il y en a plein d’autre ? Tu vois ça m’étonnerais beaucoup car je ne sens toujours pas l’odeur de fromage pourri ou bien de transpiration, hors si il y avait autant de monde qu'a ça, même avec le vent, on sentirait une petite odeur indésirable !! »
D’un côté, elle n’avait pas tord, ces odeurs étaient si horrible que la jeune Lilly les aurait senti à 3 kilomètres à la ronde, qu’il pleuve ou même qu’il grêle. Elle était très sensible aux odeurs et remerciait souvent le ciel pour lui avoir épargnée d’être un garçon pour toutes les fois où il ne se lavait pas. Dormir dans un dortoir qui pu . . . Non Lilly n’aurait pas pu. C’était une petite nature là-dessus. Après cette réflexion, le temps ne se gâta pas, contrairement aux autres répliques, à chaque fois le temps devenait de plus en plus dangereux. Cette fois ci, rien ne changea. Peut être par ce que le temps était déjà très « déchaîné » ou bien peut être que cette réplique n’était pas aussi méchante que les autres. De toute façon, Lilly était bien contente qu’il ne pleuve pas d’avantage. Ses cheveux ruisselaient complètement d’eau et ses longues boucles brunes étaient mouillées au plus haut point. De plus, la pluie était glaciale ainsi que le vent, une bonne crève l’attendait pour le lendemain. Le garçon fut en quelques peut intriguer, ou plutôt intéressé, lorsqu’elle lui dit qu’elle était à Serdaigle. Elle n’avait pas fait ça dans le but d’une quelconque information, mais lui avait bien noté ce détail. D’ailleurs la raison intriguait Lilly.
« Ben oui Serdaigle, je ne vois pas ce que ça peut faire .T’as peur des gens de cette maison c’est ça ? »
Elle avait dit ça d’un ton amusée, surtout en le voyant reculer d’un pas. C’était plutôt une réaction étrange de la part d’un Serpentard mais cela n’accentua que plus sa curiosité. Elle se posa un bon nombre de questions en un quart de seconde à peine. Jamais personne n’avait réagi de cette manière lorsqu’elle se présentait même si ici ce n’était pas le cas. De plus, elle ne s’était encore moins posée la question pourquoi les gens n’était pas intimidés quand elle disait sa maison. Et c’était normal, les gens de Serdaigle étaient réputés pour être studieux et intelligents. Bien qu’elle se pose des questions sur son comportement, elle continuait toujours à le fixer avec ce même regard noir et plein de colère. Elle ne montrait pas ses arrières pensés, jamais. On ne pouvait voir que ce qu’elle voulait bien montrer, et ce soir là, elle montrait sa colère, elle cette colère, bien qu’elle soit stupide, était énorme. Le Serpentard commença à ouvrir la bouche pour rajouter quelque chose, mais une rafale de vent s'abattit sur eux comme si la tempête voulait cacher ce qu’il avait dit. Sans doute Lilly n’en saurait jamais rien mais elle ne pensa pas à ça. Le vent souffla si fort, que la capuche du garçon se releva et son écharpe se desserra un peut. Elle pouvait enfin voir le visage de son interlocuteur. Un long silence se fit, Lilly était occupée à le regarder droit dans les yeux, des yeux qui manquait de sommeil mais qui étaient plein de malice, bref c’était assez compliqué à expliquer. En le regardant dans les yeux, elle ne savait pas si elle allait avoir autant de cran que lorsque son visage était caché.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Mer 17 Oct - 20:40 | |
| C'était un endroit immense, Si cette jolie Serdaigle n'avait rien sentit de spécial, c'était tout simplement parce que les personnes qui se promenaient aussi ne devaient pas sentir l'odeur infecte des autres. Il ne fallait pas croire que chaque élève ne se lavait qu'une fois par semaine, il y en avait qui comme elle ou lui, le faisait plusieurs fois par jours et les odeurs étaient donc moins présentes. Matthew pouvait l'affirmer vu qu'il avait bien dit qu'il y avait du monde, mais pas que cent personnes étaient en train d'admirer la pleine lune, non. Juste quelques-unes unes, les plus folles pour oser sortir avec ce temps. Le Serpentard les connaissait et ce n'était pas leurs genres de ne pas se laver chaque matin et chaque soir, même s'il faisait plus ou moins froid. Il se permit un petit sourire en pensant que si cela avait été la jolie blonde de sa maison, cette fille n'en serait pas sortie vivante. Elle pouvait être d'une gentillesse incomparable, c'était d'ailleurs le cas tout le temps mais si un jour on venait à lui répondre comme cette adolescente était en train de le faire... son beau sourire serait remplacé par cette lueur diabolique qu'on chacun des Serpentards en cas de problème. Matt' ne l'avait pas en ce moment même, il était un peu énervé, c'était vrai mais pas assez pour que les coups partent. D'ailleurs la preuve, il n'avait pas l'intention de la toucher. Elle n'était pas allée assez loin, elle était mignonne et elle avait un répondant qui pouvait être apprécié pour quelqu'un comme lui qui n'avait pas l'habitude qu'on ose lui dire quoi que se soit sur son caractère et sa jolie petite figure d'ange. Ce qui n'était absolument pas le cas mais quand le jeune homme s'amusait à sourire et parler comme s'il était votre meilleur ami, on le croyait automatiquement.
Il n'y avait rien à répondre sa phrase, Lilly avait horreur de la transpiration et il était pareil. Un point commun, ouais on progresse! Il se mit à sourire de nouveau, une chose si minime en dessous de sa cape qu'on ne pouvait le voir, mais ils avaient quelque chose en commun. C'était inimaginable mais cela c'était produit. Tient, en y pensant Matthew demanderai le plus tôt possible à Millie si elle connaissait cette adolescente. Sachant déjà ce que son amie dirait, il pouffait déjà d'avance. Quand il demandait un renseignement, c'était automatiquement suivit d'un: " Oh, elle t'intéresse c'est ça? ". Bon ici, le cas était particulier mais Millie le lui sortirait, c'était sur. Il le jurerait sur sa vie, qu'on lui coupe la main si elle ne le disait pas.
- Moi? Tu plaisantes j'espère? Oh non, c'est que...
Dit-il avec une pointe d'ironie, comme s'il avait peur des Serdaigles, c'est elle qui devrait avoir peur des Serpentards car il y avait de quoi quand on était un peu plus au courant des évènements de ces derniers à l'intérieur et à l'extérieur du château. Même pas besoin de finir sa phrase, il avait la réponse dans la tête alors que sur le coup, en pensant à cette jolie blonde qui était presque parfaite, le jeune homme se mordit la lèvre pour s'empêcher de rire. Peur d'elle? Mais il l'adorait voyons! Le visage à découvert, elle pouvait enfin voir son regard suffisant la regarder. Ses yeux étaient toujours aussi malicieux et d'un autre côté amusé et coquin. Le fait que cette jeune fille le voie enfin ne le dérangeait pas, cependant la pluie un peu plus tout de même. Un dernier regard vers le ciel et il replongea ses yeux froids dans ceux de cette adolescente, ses yeux bleus gris si visible. Elle voulait jouer à ce petit jeu? Lilly ne gagnerait jamais, quitte à en mourir... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Mer 17 Oct - 21:39 | |
| Lilly regardait Matthew en se posant un nombre incalculable de questions. Elle avait à peut près repris ses esprits et disait beaucoup moins d’énormités à présent, elle se ré-visualisa la situation. Elle était en face d’un Serpentard qui faisait une tête et demie de plus qu’elle, qui était aussi sans doute plus avancé en magie, et pourtant elle lui répliquait tout ce qui ne lui passait pas la tête comme si c’était une première année qui lui avait parlé comme le lui faisait. C’était quand même bizarre, et le plus étrange encore c’est que ce n’est qu’à partir de ce moment là, que Lilly se rendit compte que son comportement avait été excessif. On aurait pus croire qu’elle allait en fait s’excuser mais non, elle était toujours sur cette même longueur d’onde, du genre n’avoue jamais que tu as tord ou crève. C’est juste qu’elle ne fût plus énervée comme quelques instants au part avant. La pluie cessa, la jeune fille grelottait, et il faisait noir, terriblement noir . . . Ce qui annonçait que Lilly allait sans doute se perdre en retournant au château xD.
La Serdaigle ne comprenait pas vraiment ce garçon. Il y a quelques secondes, elle était sur qu’il était énervé et rien ne lui faisait plus plaisir en cet instant, mais elle se rendit compte qu’il contenait énormément sa colère et tout ce qui s’en suit. Il avait l’air assez lunatique en fait, alors que quelques phrases avant il était prêt à lui jeter n’importe quel sort qui lui passait par la tête, il parlait à présent d’un ton ironique. C’était effectivement pour Lilly à n’y rien comprendre. . . Mais la jeune fille aussi devait lui sembler lunatique, elle n’était plus aussi énervée qu’il y a à peine 1 minutes. La discussion était ridicule, et bien qu’elle le sache avant, Lilly s’en rendit encore plus compte. Elle retira sa cape et, l’essora. Une bonne flaque d’eau en sortie, et Lilly s’étonna de la quantité d’eau qu’il y avait dedans. Elle la posa sur un banc et une fois tirée de ses pensées elle regarda à nouveau Matthew.
« Je peux savoir ce que ça fait que je soit à Serdaigle alors ? »
Elle était agacée à présent, après l‘énervement et la colère l’agacement, cela n’annonçait rien de meilleur. On pouvait juste prévoir qu’elle allait lui répondre sur un air dédaigneux et qu’elle n’allait pas s’occuper de lui, et que les réflexions qu’il ferait, quel quelles soient lui passerait encore plus au dessus de la tête. Eh bien si, Lilly était très lunatique en fin de compte, elle pouvait être désagréable de plusieurs façons différentes en quelques secondes ou bien agréable. Il valait plutôt mieux ne pas l’avoir sur le dos quand elle décidait de faire sa tête de mule. Pas par crainte mais par ce qu’elle tait réellement casse pied et qu’elle était une cause d’énervement assez facile quand elle décidait de l’être. Lilly s’asseye sur le banc à côté de sa cape, le banc était inondé, et alors ? De toute façon elle aussi. Elle s’occupa à faire le tri des états de ce qu’elle avait dans sa poche, des vieux morceaux de parchemins qui se dégradait plus vite que prévu à cause de la pluie, une plume cassée en deux et une page inondée elle aussi qu’elle avait pris dans un livre chez elle, bref tout cela était en ruine et ne méritaient pas plus son attention. Elle reposa son regard sur Matthew en attendant une réponse de sa part. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Jeu 18 Oct - 19:29 | |
| C’était finit, royalement terminé. Malgré le fait que leurs disputes ai été bref pour le jeune homme, c’était tout de même une première de ne plus avoir son éternel calme qu’on lui reprochait souvent. Comment l’énerver, comme l’embêter et le rendre fou à lié ? C’était une bonne question et si on lui demandait comme cette inconnue avait pu réussir, la réponse n’aurait pas été dite car il n’y en avait pas. Cela avait été du " pile ou face", elle l’avait sortir de ses répliques sèches mais cela ne voulait pas dire qu’elle pourrait le refaire une seconde fois. C’était le mauvais moment, la pluie, le temps, les odeurs, sa maladie, tout c’était mélangé à une vitesse incroyable dans sa tête et tout était tombé sur l’adolescente. N’exagérons rien, il avait tout de même été assez gentil avec elle, ne la touchant même pas et n’essayant même pas de la faire souffrir d’une manière ou d’une autre. Non, franchement sur ce coup là, sa popularité en prendrait un coup mais Millie valait mieux qu’une simple célébrité dans un vulgaire collège stupide. Bon d'accord, il y avait de la magie et donc ce n'était pas un établissement pour le moins normal et calme mais ce n'était pas le seul dans le monde et donc il n'était pas considéré comme unique pour Matthew. Emilie O'Maly, ce n'était pas rien qu'une fille sans importance, c'était celle qui lui avait ouvert les yeux le forcer à quoi que se soit. C'est d'ailleurs pour cela que l'adolescent pourrait parler d'elle nuit et jour sans avoir l'air idiot comme d'autre.
- Rien... rien du tout mais je dois certaine chose à une personne de là-bas... dont cela.
Millie lui avait fait promettre qu'il ne toucherait à sa maison car sinon Matt' l'aurait fait sans réfléchir mais d'un sens, c'était bien. Il regardait cette fille qui avait du caractère et le jeune homme se disait que même si on lui avait ordonné de le faire, il ne l'aurait sûrement pas exécuté. Pour une fois qu'on lui tenait tête, il n'allait pas détruire cela, ce serait drôlement dommage. Matthew ne détournait pas le retard, c’était une façon de dire que tant qu’elle réagirait comme ceci, il ne lui faciliterait pas la tache non plus. Oui, c’était moitié-moitié et le jeune homme était prêt à faire le premier pas comme l’enfoncer le plus profondément possible sans avoir la moindre trace de pitié ni rien d’autre. Comme un simple soldat de fer qui exécuterait juste ce qu’on lui demandait et qui n’allait pas chercher plus loin. Il le fallait pour ne pas prendre part aux problèmes des autres, sinon cela devient si complexe que les adolescents se tirent les cheveux et deviennent complètement fous. Timbrés et l’asile est l’endroit où on les retrouve. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Jeu 18 Oct - 21:01 | |
| Lilly bailla, elle était crevée et cet excès de colère n’avait rien arrangé au contraire. Elle leva les yeux au ciel, elle s’ennuyait affreusement. Ok ils s’étaient énervés, mais maintenant être là ne servait strictement à rien bien que leur dispute n’était pas plus utile. Elle renfila sa cape humide, et sorti sa baguette, juste pour produire un peut de lumière car le noir était à présent complet et elle ne voyait même pas à qui elle adressait la parole. //Lumos//. Ce sortilège était à présent très naturel et presque indispensable pour elle. Le même effet que les autres fois se produisit, l’extrémité de sa baguette s’alluma sans plus tarder. Elle resta quelques secondes là, à contempler ce phénomène qui lui était maintenant si familier. A nouveau, le vent s’éleva mais il était moins froid cette fois, la dispute avait l’air terminée et ils avaient l’air de deux idiots ici, dans le froid à se lancer des regards plus ou moins noir et à laisser des si long silences entre eux. Elle posa sa baguette sur le banc et regarda à nouveau Matthew.
« Je vois . . . C’est, bizarre de la part d’un Serpentard d’avoir les idées posées sur ce sujet. Si j’avais été à ta place, j’aurais déjà tué la personne en face de moi. Ouais c’est . . . bizarre. »
Et cela n’était rien de le dire, comment se faisait-il que même malgré la colère il se soit contenu juste par ce qu’elle était à Serdaigle? Déjà ne pas toucher aux Serdaigle par principe était assez louche de la part d’un Serpentard. Quoi que sur ce coup, la jeune sorcière parlait surtout avec les préjugés du genre les Serpentard sont tous méchants avec ceux des autres maisons, mais c’était encore une fois un raisonnement stupide. Surtout de sa part, elle qui détestait les premières impressions ou les réputations les choses comme ça. Elle se sentie un peut ‘honteuse’ d’avoir pensé ainsi même si ce n’était pas bien grave. Les yeux à nouveaux rivés vers le ciel, elle réussi à trouver la grande casserole, demain il allait sans doute faire plus beau qu’aujourd’hui. La demoiselle pria pour qu’il fasse aussi plus chaud afin de se guérir de sa grippe futur la plus vite possible. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Sam 20 Oct - 10:24 | |
| Etrange ? C’est bien le mot qu’on pourrait lui donner, oui. Matthew ne répondait pas ce que les autres attendaient de lui mais ce que son instinct lui dictait, ce que ses souvenirs lui permettaient d’entrevoir. Comme ici, on pouvait le voir énervé puis d’un seul coup qu’une phrase lui face le coup d’un boulet de canon qui lui fasse comprendre assez vite que cela ne rimerait à rien et donc, qu’il passait pour un imbécile profond. Tant que cela ne le tuait pas, alors tous les motifs étaient bons et ce n'était pas cela qui allait l'arrêter, le petit bonhomme vert. Enfin, elle avouait d'un sens qu'il aurait d'excellentes raisons de vouloir la tuer directement et donc qu'elle avait dépassé les bornes. Etait-ce voulut? Matthew en doutait fortement mais la jolie Serdaigle l'avait dit et c'était l'essentiel, des paroles ne peuvent s'effacer, même quand on lance un sort d'oubliette. Quelqu'un de fort peut retrouver sa mémoire avec le temps et de la volonté mais ce sort est tellement utilisé que quand l'une de ses victimes avait l'air si profondément touchée, on l'internait directement et l'affaire était classée. Faites place aux aurores et membres du phénix, leurs disaient-on, pourtant des affaires comme celle-là n'était pas souvent classées à son avis. Elle lui donnait son point de vue mais le sien était tellement différent pour un Serpentard. Bien sur, les autres de sa maison n'en avaient pas idée mais il ne suivait pas les mêmes règles qu'eux, n'obéissant qu'a une seule personne et c'était lui alors de là à rejoindre un fou qui n'avait que de la vengeance dans la peau, mais quoi de mieux que le faire rire un bon moment sans qu'on puisse le stopper. Ce n'était pas quelque chose qu'il criait sur les toits non plus mais il y en avait qui devaient s'en douter.
- Peut-être oui mais quand on ne fait pas partit de cette maison, on s'imagine beaucoup trop de choses alors qu'il n'y a forcément de bonnes raisons... Tu croyais quoi? Qu'un Serpentard n'avait pas le droit ou se sentait trop puissant pour apprécier une Serdaigle?
Elle posée sur un banc, lui n'irait pas la rejoindre, ce serait pas convenable et d'un simple coup de baguette magique, le jeune homme fit apparaître un autre banc mais propre. La pluie s'était arrêtée, on n'entendait plus que le vent, qui lui aussi n'en avait que faire à présent d'embêter ces deux élèves. La bataille était terminée alors le vent y mettait du sien aussi. Mouais, drôle de façon de le montrer mais Matt' n'irait pas ouvrir sa grande bouche pour une fois, il avait assez prit l'eau pour aujourd'hui. D'un sens, lui aussi commençait à parler un peu plus qu'en ajoutant des mots à la suite pour qu'ils fassent des phrases. Cinq minutes avant, si on lui avait dit que Matt' allait presque parler de sa meilleure amie et des tendances pas moins douteuses des Serpentard comparés aux autres maisons, alors il aurait bien rit à la figure de cette personne. Sauf que ce n'était pas le cas de un et de deux, c'était lui qui en parlait et personne d'autre. Les Serpentards étaient gentils oui, pas tous mais est-ce que les autres maisons l'étaient en intégralités? Laissez-moi rire... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Dim 21 Oct - 21:33 | |
| [J’ai plus d’inspi du tout =S] La tête dans les nuages, Lilly était presque en train de dormir sur son banc humide. Matthew venait de faire apparaître à son tour un banc, sans doute pour éviter de se retrouver encore plus mouillé mais la demoiselle n’avait même pas essayé, elle n’en voyait pas l'intérêt étant donné qu’elle était déjà trempée, et puis elle n’avait aucune idée de la façon dont il s’y était pris donc la question ne se posait même pas. Si elle fermait les yeux, elle allait sans doute s’endormir et c’est des éclats de rires qui allaient la réveiller le lendemain matin, ce qu’elle préférait éviter!! La conversation n’en était plus vraiment une, en fait ça n’avait jamais vraiment été une conversation mais là chaque phrases qu’ils disaient étaient séparées par des grand vide. Cependant, les deux sorciers ne s’aimaient pas vraiment et aucun des deux ne cherchait non plus à faire la causette, ce qui n’arrangeait rien. De toute façon, il n’y avait rien a arrangé puisqu’ils étaient déjà dans des situations complètement stupides et d’un niveau de mentalité très bas, mais comme nous l’avons fait remarquer tout à l’heure, ils étaient têtue et on n’allait sans doute pas entendre dans cette ‘discussion’ un ‘J’ai commis un faute et j’ai eu tord. . .’
« En tout cas, un Serpentard se s’en trop puissant pour admettre qu’il à tord et de s’excuser. . . »
Et c’était reparti pour un tour !! Rancunière jusqu’au bout des ongles, même fatiguée, Lilly voulait absolument le voir s’énerver, juste le fait d’avoir trouvé cette réplique la faisait sourire et jouir d’une immense fierté, oui il ne il fallait pas beaucoup d’un côté il valait mieux ça qu’autre chose. Elle se redressa sur son banc, et fourra ses mains dans son sac à bandoulière et MIRACLE en sorti une paire de gant sec, comment avaient-ils fait pour échapper à la pluie ?Aucune idées mais la Serdaigle s’en fichait royalement, pour l’instant elle allait avoir les mains au chaud et c’était tout ce qui l’importait =)!! Elle enfila ses gants et resta là, quelques minutes à apprécier de sentir ses petits doigt tout réchauffés, puis son regard se posa à nouveau sur Matthew, en espérant d’un côté, une réponse sanglante histoire de la réveiller un bon coup xD !! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Lun 22 Oct - 20:08 | |
| Le jeune homme la fixa d'un seul coup d'un air beaucoup mieux enjouit qu'auparavant. Il n'y avait aucune raison pour c'est vrai mais sa phrase lui avait rappelé un bon vieux souvenir autour d'une table avec ses parents et sa meilleure amie. La seule fois où elle était venue chez lui d'ailleurs car cela c'était si mal déroulé que la Serdaigle n'avait pu que rire en partant et lui faire une bise sur les deux joues et rentrer chez elle comme c'était prévu. Matthew y pensait sur le coup mais cet évènement avait été complètement effacé de sa mémoire, étrange de se remémorer des choses comme ça. Ses parents l'avaient insultés en prétextant qu'un Serpentard n'était qu'une personne ne voulant pas s'excuser et admettre qu'il avait tord et s'il se souvenait bien, sa mère avait aussi ajouté le mot " puissant " dans le discours. Pourtant Matthew n'avait même pas prêter attention à cela, vu que ça se produisait bien trop souvent à son goût mais on lui avait apprit à n'en faire qu'a sa tête et ne pas laisser les autres lui marcher dessus alors pourquoi devait-il faire autrement? C'est vrai quoi, c'était quelque chose de si sympathique de continuer de fixer les autres alors qu'eux baissent toujours les yeux, c'était automatique. Le beau brun ne le ferait pas, quitte à rester toute sa vie immobile à attendre que son adversaire se décide mais là ce n'était pas pareil. Les circonstances étaient différentes mais elle avait un certain cran que le jeune homme ne pouvait contester. D'ailleurs si elle ne lui avait pas plut, il ne serait pas là en ce moment-même...
- Je suis bien placé pour dire que les Serdaigles ne sont pas mieux. M'excuser? Mais pourquoi je devrais le faire? Encore à la limite si tu étais une amie très proche mais à moins que tu connaisses Emilie je ne te dois rien, absolument rien ma chère. Au fait, moi c'est Matthew si tu avais un jour envie de me couper la langue.
Enervé? Plus du tout, ce n'était qu'une mauvaise passe et maintenant il était de nouveau en contrôle de son corps et de son âme. Matt' savait bien qu'il n'était pas facile et que cette jeune fille l'avait remarqué mais ceux qui se laissaient faire et suivaient les autres comme des chiens n'avaient aucun intérêt pour lui et c'était normal. Les Serdaigles n'étaient pas mieux avec leurs bons sens et leurs sens de la repartis tirés de livres que Matthew avait lu pour la plupart, mais ce n'était pas sensé l'être donc il faisait comme si ce n'était pas le cas. Malgré le fait qu’il en parle souvent à son amie blonde, le jeune homme n’aimait pas se faire des ennemis mais c’était si drôle de voir leurs têtes quand ils comprenaient qu’ils allaient devoir le supporter en cours ou autre part. Cela se trouve, cette fille allait être sa prochaine voisine dans un cours, qui sait … Pour sa part, il pourrait bien rire, en essayant d’éviter le plus possible les coups de couteaux de la jeune fille mais tout de même ! Matt’ pouvait passer pour un jeune délinquant par moment mais comme en ce moment-ci, il élaborait juste un sourire en coin même s’il n’y avait pas de raison. Il faisait froid et le jeune homme n’avait qu’une envie, c’était de se prendre une saucée mais seul.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 18:12, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Lun 22 Oct - 20:17 | |
| Lui couper la langue!! Elle n'y avait pas pensé mais il faut dire que l'idée était plutôt bonne . Plus sérieusement, Lilly ne voyait pas du tout pourquoi il lui parlait d'une certaine Emilie qui lui était parfaitement inconnue et encore moins pourquoi il se présentait. Il espérait peut être que demain ils allaient se recroiser et qu'elle allait lui dire tien //salut Matthew comment ça va mon pote, et lui donner une tape amical dans le dos. Tsss Lilly allait le détester juste pour lui avoir répondu mécha ment, même si elle le méritait un peut. Un combat, terriblement stupide commença alors, celui des enfants de primaire, le regard dans les yeux et celui qui les baisse en premier à perdu!! Là au moins ça volait très haut :star:. Mais c'était maintenant un reflex, soutenir le regard quand on la défiait, et Matthew semblait en faire de même. Si aucun des deux n'avait un éclair de maturité, ils allaient sans doute rester plusieurs jours comme ça à se fixer et se dire tout ce qui leur passait par la tête, même si c'était toujours la même chose. Prouver à l'autre qu'il avait tord. Lequel allait craquer? Pour l'instant, aucun des deux ne tressaillit, ils ne clignaient presque pas des yeux. Cette fois il devait vraiment avoir l'air stupide . . . "Non je ne connais pas de Emilie, et si elle est comme toi je ne préfère pas la connaître. Les gens qui se sente supérieur aux autres pour ne pas s'excuser de m'intéresse pas. D'ailleurs, je ne vois pas ce que je fait avec toi."Sur cette phrase elle se leva et reboutonna jusqu'au col sa cape , elle mit sa capuche qui ne lui servait à rien vu l'état où elle était, très mouillée xD, et se retint de . . . tirer la langue à Matthew . Elle remurmura //Lumos afin d'avoir assez de lumière pour rentrer au château mais avant de partir dit cette dernière phrase au Serpentard. "Et moi c'est Lilly, Lilly Jhons [James, James Bond xD]"Elle se retourna et, sa baguette pointée en avant, se dirigea vers le château. Aussi incroyable que cela puisse paraître elle ne se perdit pas et retrouva tout de suite le vieux château. Elle poussa la porte délicatement mais avec force [ ] pour pouvoir ouvrir l'entrée en faisant le moins de bruit possible, mission réussite . Elle se dirigea vers son dortoir et se fit un peut tirer les oreille par le fantôme de sa maison qui lui faisait la morale que les Serdaigles étaient sérieux etc... La barbe quoi xD!! Elle s'allongea sur son lit tiède et n'arriva décidément pas à se sortir ce prénom de la tête, Matthew . . . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] Mer 24 Oct - 19:38 | |
| Lilly ne connaissait pas sa meilleure amie? Tant pis, il s'en doutait quelque peu même si les deux jeunes filles se ressemblaient fortement au niveau du caractère apparemment car Millie aussi lui avait une scène du même type lors de leur première rencontre sauf que lui avait tout faire pour se rapprocher de la jolie blonde alors que cette Miss ferait tout pour le fuir, c'était déjà sur. Et Matthew n'y voyait aucun inconvénient, après tout ce n'était pas son problème si cette adolescente avait un mauvais caractère comme lui mais cependant c'était si rare que d'un sens, le jeune homme s'interessait à elle. Oublions cette phrase, retirons rapidement ce mot qui était apparut dans sa tête. Instinctivement, par obligation plutôt car son tempérament n'était pas quelque chose de positif quand il était déprimé. C'est vrai que pour s'énerver de la sorte, il en fallait un peu, une dispute encore récente avec des amis, les professeurs qui le collaient encore plus qu'a leurs habitudes et Matt' aurait presque envie de se jeter dans les bras de n'importe qui pour se faire consoler. Sauf que là, ce n'était pas vraiment le cas, vu leurs relations... Millie n'était pas comme lui, même tout le contraire... Souriante, drôle et forte mais il s'étaient rapprochés petit à petit et Matthew ne pourrait vivre sans elle, c'était certain. Si la Serdaigle se trouvait en ce moment-même entre les deux, Lilly aurait pu constater que ses préjugés sur le jeune homme était totalement faux. Il aurait pu s'excuser mais n'en voyait pas l'utilité vu que l'adolescente l'aurait envoyé sur les roses après et puis ce n'était pas son genre. Lui non plus ne savait pas ce qu'il faisait là, depuis le début alors que tout allait mal et que cela n'améliorait pas son morale mais son corps ne voulait pas bouger comme s'il fallait rester alors Matthew priait secrètement pour qu'elle finisse par partir et lui continuer sa route vers le paradis, c'est à dire une simple promenade sous la pluie qui lui donnerait la crève pour le lendemain. Inutile de répondre à cela, il n'avait rien à dire, juste à penser. Quand elle lui donna son nom, Matthew ne pu que contaster que Lilly était un très beau prénom même si ce n'était pas son préféré. Puis elle partit, disparue comme si ce n'avait été qu'une simple illusion et en la voyant se diriger vers le chatêau, il sourit. Franchement, pas ses sourires mesquins et hautain que le jeune homme avait prit jusque là. C'était finit, enfin elle décidait de partir mais son petit doigt lui disait que cette discussion ne serait pas la dernière. Un " Heureusement " vint infiltrer ses pensées et pendant que la jeune fille devenait flou, alors que la pluie tombait toujours ce soir, il se retourna aussi et s'en essayer de la rattraper, se dirigea vers l'opposé. S'enfuir, ne pas être à ses côtés pour rentrer ou derrière comme une ombre terrée? Oui, sûrement mais aussi car il lui fallait prendre l'air pour pouvoir tout oublier de ce soir. Sur la route vers le lac, il pensa même sauter à l'eau mais le nom de cette jeune fille apparaissait comme sur un écran de télévision et impossible de trouver le bouton " Off ". Bon, pas grave ... [ Fiiiiiiin , qui d'ailleurs est pourrie avec mon post T__T ] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons fous [OU] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |