Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dors..[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dors..[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors..[FE]   Dors..[FE] - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 23:24

Médérick tenta de s'y objecter mais le sort de stupéfix l'avait déja fortement secouer, il sentit une ombre prendre possession de c'est fait et geste. Il était une marionette pour Patrok et un danger pour lui-même.. Peut-etre était-ce pire que la mort? Peut-importe il resta assis sur le sol bien docil au sorcier qui lui avait lancer un sortilège impardonable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dors..[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors..[FE]   Dors..[FE] - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 23:29

Patrok reguardat dans les yeux noires de Gaelle, prit de haine il dit "NON, justement tu n'as aucune hypocrite espèce de petite hypocrite idiote et têtu comme une mule""Il imposa à Mérédick de se relever et d'aller sur le toît, il se retourna tranquillement vers le serpent noir et Gaelle "Je me demande se que tu as contre moi mais j'en ai par-dessus la tête de tes crises de petite fille"Il reguarda derrière elle comme si il s'attendait que quelque chose allait surgire de nul part "Comment oses-tu, avec tes crise d'humeurs je comprend pourquoi ta soeur à disparus" Il sentait la tension monter dans l'air "J'espère que tu es consciante petite traitresse"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dors..[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors..[FE]   Dors..[FE] - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 23:31

Médérick sous l'effet de L'enchantemement monta les marchers une à une et grimpa sur le toîtt et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dors..[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors..[FE]   Dors..[FE] - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 23:36

Gaëlle écouta les paroles de Patrok, chse à pas faire crier sur Gaëlle... La traiter de traitresse aussi truc à pas faire! Elle sauta hors de son divan et alla attraper Médérick, ho non il n'allait pas sauter! Elle avanca brusquement vers Patrok et l'attrapa par la gorge, elle dit méchament

"Parle plus de ma soeur ainsi, ne me parle plus ainsi simplement c'est claire... En quoi je suis une traitresse?? Ha oui...laisse moi me souvenir je t'ai laisser tomber pour un membre de l'ordre c'est sa!!!!!!"

Elle le jeta une nouvelle fois contre un mur, elle pointa sa baguette contre médérick et cria

"Stupéfix"

Ainsi il ne pouvait plus bouger même sous l'éffet de l'autre sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dors..[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors..[FE]   Dors..[FE] - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 23:49

Patrok reguarda brutalement Gaelle, il était si insulté quil repoussa Galle à son tour alors qu'elle jetait un sort sur Mérédick."Je ne suis nullement jaloux de Night"il la repoussa encore une fois plus violamment que jamais, encore.Il fût prit de la même rage que le jour ou il avait assasiné le fils de son oncle,il l'avait amener au fond d'un lac l'avait battus à coup de roche.Le pauvre, pourtant Patrok avait 14 ans et le fils de son oncle en avait 17.Le lendemin matin Patrok c'était réveiller, une roche dans la main et un doigt dans l'autre.
Patrok fût pris par la même furie, il sentit tous ces muscles se rétracter, son sang coulais dans ces veinne aussi vite que de l'eau dans un ruisseau.Se yeux se vidèrent de ces couleurs, il prit Gaelle à la gorge et dit d'une voix écroyablement roque et grave "Tuuu vass mmourrirr" il serra ces doigt autours du fragile coup de Gaelle.Son corps devenus tout froid, c'est os aussi solide que du fer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dors..[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors..[FE]   Dors..[FE] - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 0:01

Gaëlle senti sa respiration coupé, pourtant elle ne se débattait pas laissant la lueur despoir à Patrok de tuer la célèbre Gaëlle serkaï... Aussi fort que Patrok aurait pu la tuer facilement, sauf que Gaëlle n'était pas d'humeur à faire joujou! Elle senti les doigts se serrer sur son fragile cou, après quelques seconde, on senti les os de Gaëlle devenir plus solide, ses muscles grossirent. Pour cause?? Regarder le ciel... Elle arriva à dire

"Au...claire de la lune..."

Elle senti une douleur l'envahirent, la lune était pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dors..[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors..[FE]   Dors..[FE] - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 0:08

Patrok sentit Gaelle tout d'un coup pertubé, c'est bras ne répondait pris, il était inconscient, ce n'était pas lui-même qui contrôlait sa rage meurtrière..C'est yeux commencèrent à se remplire de sang, le sang commença à déborder et à couler des yeux de Patrok qui se durcissait comme de la pierre, il avait tellement une grosse secouse qu'une bibliothèque lui tomba dessus, mais pour lui c'était une piqure de moustique.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dors..[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors..[FE]   Dors..[FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dors..[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser