-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse Empty
MessageSujet: [FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse   [FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse Play211Lun 15 Oct - 1:34

Josh était assis dans une chaise très confortable dans le chaleureux salon de thé de Madame Pieddodu..Il reguardait dehors, puis dans sa tasse réfléchissant de tout et de rien..Il avait guidé Lewny jusqu'ici elle était aller cherché une tasse de thé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse Empty
MessageSujet: Re: [FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse   [FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse Play211Lun 15 Oct - 12:40

Josh et moi avions traversé le chateau, je l'avais suivi juqu'au pres au lard dans un charmand petit salon de thé que je ne connaissait pas!! Tout ici etait chaleureux et intimiste, je ne me sentais pas vraiment a l aise car tout autour ce trouvait des petite table occupée de jeune couple... Moi qui ne connaissait a peine Josh, m'emmené dans un salon comme ca, je ne savait pas ce que ca pouvait dire. Josh etait assis a l'une des tables il semblait absorber dans ses idées. Je suis allé cherché une tasse de thé, et je reviens vers lui...

- Tu as l'air préoccupé ??? Il y a quelque chose qui en va pas ??

(hj: moi c'est Lenwy!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse Empty
MessageSujet: Re: [FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse   [FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse Play211Dim 21 Oct - 18:19

Josh qui avait le reguard vide, réfléchissait tranquillement.Il détourna son reguard vers Lenwy."non-non, sa va .." Il était très fatigué, il prit sa tasse paisiblement et en prit un peu. " et toi sava ? "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse Empty
MessageSujet: Re: [FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse   [FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE Lewny Stones] Une bonne petit tasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson]
» Neige blanche et rencontre innatendue [PV: Jason Stones]
» A l'ombre de la grotte [PV Laya Stones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser