|
| Rire glacial des souvenirs____¤ [Selena] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Rire glacial des souvenirs____¤ [Selena] Lun 15 Oct - 20:54 | |
| 17h14 et des secondes qui s'envolent, s'évadent dans l'air du temps... Trois heures qu'il est libre, 15 minutes et 27 secondes. A la sortie de l'immense prison, il ne s'est pas retourné. Il n'a pas tenue à regarder derrière lui. Quitter cet endroit de mort et de torture. Quitter ce lieu de désolation et rentrer chez soi. Avec un détour sur le chemin. Il a transplané jusqu'à Pré-au-Lard. Ce petit village non loin de Poudlard, cet immense château qui fut sa seconde maison, son second foyer. Serpentard son ancienne maison. Ses yeux se perdirent un instant dans la contemplation du château, les souvenirs surgissent et envahissent son esprit. La senteur du pin. Poudlard, lui, Karl et leurs conquêtes. Les cours. L'insouciance. L'innocence avant l'adulte. Il avait mal commencé cette période, la faute à ce foutue auror. Il n'avait pas à être là, voilà tout.
Hell quitta le château à regret. Il voulait marcher, se dégourdir les jambes. Il n'avait qu'un sac à son épaule, le sac qu'il portait le jour où il fut arrêté. Son costume noir. Sa montre de diamants. Ses cheveux sont un peu plus long qu'à l'ordinaire, mal rasé. Hell était un jeune homme. Azkaban l'avait forcé à grandir. 19 ans aujourd'hui, la vingtaine bientôt. 1 ans passé à Azkaban. A moins que ce ne soit deux? Il ne savait plus. Il n'était pas encore rentré chez lui. Son père l'accueillerait sur le pavillon, son regard lourd mais heureux. Hell savait que c'était grâce à lui qu'il était dehors. Il était l'héritier, le jeune homme que l'on doit respecter, le meilleur parti du monde Sorcier. Riche, beau, jeune... Il ne devait pas terminer ses jours à Azkaban, voilà tout.
La Cabane Hurlante? Tiens, cela faisait un sacré bout de temps qu'il ne s'y était pas rendue. Il posa son sac au sol et en sortit un paquet de cigarettes : Black Jealousy. Ses cigarettes qui l'enveloppaient souvent d'une odeur de tabac et de caramel et d'épices. Le seul jeune homme qui possédait cette odeur... Une fumée grise-bleuté l'entoura totalement alors que son regard azurin fixait les planches de la vieille bicoque... Des bruits de pas derrière lui, il ne sortira pas sa baguette. Il n'a pas le désir de s'en servir pour l'instant... Le souvenir des murs froids et des Détraqueurs est encore trop présent... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rire glacial des souvenirs____¤ [Selena] Lun 15 Oct - 21:12 | |
| Séléna qui pourant était curieuse comme tout, n'avait en 5 ans passer à Poudlard, jamais mis les pieds dans la cabane hurlante. Pourquoi, même elle elle ne l'aurait pas su. Peu ete simplement par ce qu'elle n'en avait j'amais eu l'envie avant aujourd'hui...
Bien qu'élève de Serpentard, la jeune demoiselle aux long cheveux bruns ne menquait pas de courage, elle le prouvait tous les soirs qu'elle passait dans la forêt en compagnie de Gaëlle... Elle approchait de la cabane hurlante, celle qui faisait peur à tout le monde sans raison veritablement fondée....
Les avait reussit à entrer dedans sans grande difficulté et ses yeux emeraude etaient partout à la fois, elle observait la vieille cabane comme on visite un musé... Pourtant, il n'y avait rien d'admirable dans cette vieille maison grinçante et pleine de poussière.... Elle avisa une porte façe à elle et decida d'aller jeter un coup d'oeil, par pure curiosité...
Un jeune homme était là, au milieu de la piece, il semblait fumer une cigarette et lui tournait le dos. Seulement, elle savait bien qu'il l'avait entendu arriver, elle n'avait pas été tres discrete pour une fois...
-Excusez moi, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rire glacial des souvenirs____¤ [Selena] Mar 16 Oct - 20:57 | |
| Le bois grinçait, la vieille bicoque semblait bouger d'elle même... Un endroit bizarre et sombre comme Hell les aimait. Peut être devrait il envisager de rester ici quelques temps avant de rentrer dans le manoir familial? Ce manoir qui n'attendait que lui, mais ne l'accueillerait que quelques jours, pas plus; il voulait prendre son envol, désirait vivre dans ce manoir en Ecosse, assez éloigné de toute vie humaine, de grandes villes, de Poudlard. Vivre en ermite, c'était une idée tentante. Juste vivre d'eau, de Black Jealousy et de livres. que demander de plus? Peut être son elfe de maison pour faire le ménage? Oui, cela suffirait amplement. Ne te coupe pas du monde Hell, à quoi cela te servirait il? Ce monde est vil et injuste, tu le sais bien, je ne tiens pas à rester ici. Je devrai peut être partir pour la France et trouver Ann non? Ah non... J'oubliais le fameux Gaspard...Mais depuis le temps? Elle n'a peut être plus personne? Il faudrait que je sache... En rentrant j'écrirai. Une longue lettre. Un parchemin de trente ou cinquante ceentimètres...
Des bruits de pas, la porte qui grince, une voix féminine derrière lui. Assez jeune... Une élève peut être? Sans doute la connaissait il, après tout, il n'était resté que deux ans à Azkaban, deux ans qu'il avait quitté Poudlard. Quel destin tragique... Hell pivota sur lui même pour faire face à la jeune personne. Une jeune fille brune, aux lèvres pulpeuse, un joli minois, et elle ne lui disait rien/ Voyons voir. Lorsqu'il était en septième année, en quelle année aurait elle put être? Bah, peu importait à vrai dire, il ne voyait pas de quelle maison elle pouvait bien être, ni même en quelle année elle était. Dis moi tout jeune fille. Qui es tu? D'ou viens tu? Quel est ton nom? Me reconnais tu? Hell, Azazhael Van Branberg. Le digne héritier, le meilleur parti de l'Angleterre et du monde sorcier. Non? Ce n'est pas grave, c'est même mieux...
Il inspira une nouvelle bouffée de ca cigarette et l'expira sur le côté, la fumée bleutée cachant momentanément ses yeux bleus azurin. Ce même regard qu'il planta dans ceux de la jeune demoiselle. Un léger sourire mystique tel qu'il en avait le secret.
- Ce n'est pas grave. Cette maison n'est pas une propriété privé... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rire glacial des souvenirs____¤ [Selena] Mar 16 Oct - 21:11 | |
| Séléna était plantée dans l'encadrement de la porte. Elle le vit se tourner lentement vers elle, comme si le temps même avait ralentit pour accompagner son geste...
Il l'observait d'un oeil plutôt critique et peu etre curieux aussi... Il était toujours aussi loin mais la jeune Serpentard pouvait voir ses yeux bleu ciel... Un tres beau bleu d'ailleurs... Sa vue, bien que perssante d'ordinaire, était genée par la fumée de la cigarette du jeune homme... En y repenssant, une odeur tres agréable pour une cigarette et encore heureux pour elle...
Maintenant qu'il lui faisait façe, elle pouvait se rendre compte qu'il était plutot jeune, peu etre deux ou trois ans de plus qu'elle pas d'avantage, elle en était sure... Son visage lui disait quelque chose, comme un air de déjà vu... Mais où ?? Poudlard ?? Peu etre...
En le voyant la dévisager ainsi, Séléna se demanda si lui, la connaissait... Apres tout, s'il était issu d'une famille au sang pur, ce n'était pas impossible... Les Grey étaient connu à l'époque, même si le prestige de ce nom s'était quelque peu evanoui avec les années....
Elle le vit lui sourire d'un air indefinissable avant de lui parler en la fixant droit dans les yeux... Séléna lui rendit son sourire, amusée par ses propos... D'accord, elle n'avait jamais mis les pieds dans la cabane hurlante mais elle en connaissait tout de même l'histoire...
-Oui, je sais... Je m'appele Séléna... Je suis élève à Poudlard, chez Serpentard... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rire glacial des souvenirs____¤ [Selena] Mar 16 Oct - 22:19 | |
| Serpentard. Elle était de Serpentard. Oui, maintenant, il voyait. Grey. Et elle le ramenait en arrière, dans ses souvenirs effacés, dans ses souvenirs oubliés. Hell et son entrée à Poudlard, Hell sous le Choixpeau, Hell à la table de Serpentard... Hell et Viviane... Hell et Karl, Hell et Elle... Les BUSE, les ASPIC, le Quidditch...Et la fin. L'arrestation, le regard de sa mère, de son père,Azkaban... Et le Noir. Le noir le plus total, seulement éclairé des quelques rayons de la lune... Demoiselle, tu n'aurais pas du lui rappeler ces souvenirs, vois tu cette expression sur son visage? Son sourcil qui s'est froncé à l'entente du mot Serpentard? Serpentard... Ce mot sonnait comme un doux carillon à ses oreilles... Et dire qu'il aurait pu aller à Serdaigle... Les choses n'auraient cependant pas été différentes...
Une nouvelle bouffée, puis il se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit afin de jetter la fin de cigarette au goût caramélisé, épicé... De ce qu'il fallait se souvenir de lui, c'est qu'il était on ne peut plus respécté lros de ses années à Poudlard, on l'enviait, on l'aimait, et on le détestait aussi. Mais rares étaeint ceux qui s'attaquaient à lui, et ce n'était pas parce qu'il y avait son père derrière lui, non, il était juste suffisamment intelligent pour ne pas foncer tête première dans les ennuis, mais ses vengeances étaient de luxe et indescriptibles. Il aimait faire vivre un enfer aux autres, peu importait la maison, même certains élèves de Serpentard avaient eu droit à ses mauvaises humeurs, à ses coups de mauvais goûts... Et il possédait la famille au sang le plus pur qu'il soit, et il était riche, plus que les Malefoys eux même, plus que le Ministre de la Magie. Plein aux as tout simplement. On ne l'oubliait pas facilement.
- Enchanté Séléna de Serpentard. Quel bon vent t'emmènes donc en ce lieu si peu fréquenté?
Parler de lui? Se présenter? Il le ferait peut être...Mais pas encore... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rire glacial des souvenirs____¤ [Selena] Mar 16 Oct - 22:40 | |
| Séléna le regardait, il semblait ratraper par son passé. Pourtant, elle n'avait fait que se presenter... Et encore, pas totalement... Séléna ne disait que rarement son nom. Elle le ferait plus tard, quand elle aurait tout appris, juste pour voir dans les yeux des ses futurs interlocuteurs la haine mélangée à la peure.... Comme pour son maitre....
Elle n'aurait peu etre pas du evoquer Poudlard, par ce qu'à part ça, elle ne voyait pas vraiement ce qui aurait pu le mettre dans cet état... Si elle analysait, elle aurait dit qu'il avait été élève là bas. Et vu l'attitude, surement un Serpentard lui aussi... Mais elle n'allait pas le lui demander. Pour deux raisons, la premiere c'etait par ce qu'elle en était pratiquement certaine et la deuxieme, simplement par ce qu'il avait voulu le lui dire, il l'aurait fait....
Elle le vit finir sa cigarette au parfum aussi envoutant que genant puis la lancer par la fenetre qu'il venait d'ouvrir. Séléna sentit un bref courent d'air rafraichir la piece déjà pas tres chaleureuse puis il se tourna à nouveau vers elle... Elle le voyait bien mieux maintenant.... Mais elle ne perdi pas son temps à le devisager...
Que faisait-elle ici ??!! la reponse était si simple... Par ce qu'elle en avait à la fois la possibilitée et l'envie... Séléna faisait souvent ce qui lui passait par la tête, un peu comme la premiere fois qu'elle avait été voir l'allée des embrumes... Un idée pas si mauvaise en fin de compte... Mais l'allée des embrumes, elle avait été voir les ruelles que son ancien mangemort de père arpentait tous les jours pratiquement... Elle voulait connaitre les lieu qu'il fréquantait avant de mourir et de la laisser seule avec sa vieille harpie de mère...
-Je voulais juste savoir ce qui effraie tous ces abrutis depuis si longtemps... Mais... Je me permet de vous retourner la question.... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rire glacial des souvenirs____¤ [Selena] | |
| |
| | | | Rire glacial des souvenirs____¤ [Selena] | |
|