Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (FE) rp au coin d'un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Mar 16 Oct - 22:51

L'apres midi tirait a sa fin et Lenwy s'ennuyait un peu le brouhaha des couloirs l'embetait elle avait besoin vraiment de calme!!! Elle sortit donc de l'enceinte du chateau par la grande porte, depassa le joli saule cogneur, et arriva au pres du lac, ses pieds les amenés tout naturellement jusqu'a ce superbe endroit. Le soleil brillait a demi teinte sur cette surface immobile, des petits colombes tournoyaient joyeusement audessus de sa tete mais ca ne la derangeait pas du tout. Tout etait paisible aux alentours... lenwy chercha une place a l'ombre pour se poser tranquillement et elle soudain elle apercu qu'elle n'etais pas seule une jeune fille ce trouvait a proximité d'un arbre, elle ne l'avait pas entendu arriver, elle etait tellement absorbé par ce livre qu'elle lisait avec frénésie!!


- Euh! Pardon de te deranger mais je ne pensais pas trouver quelqu'un ici!! Je m'apelle Lenwy et toi c'est ... ?


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Mer 17 Oct - 2:11

(N'oublier pas ce que j'ai ecrit - Désolée , j'ai fait un peu long....donc si c'est trop long...ben tu me le dit , car je sais faire très court aussi !)

Les cours étaient presque fini ! Heureusement pour la jeune femme , car elle n'aurait pas survecu pendant encore 2 heure.....En effet en raison d'une absence d'un professeur , Lucie avait un batement d'une heure. La prefete des Lions était vraiment heureuse ! De plus son dernier cours était DCFM...Un cours que Lulu adorait ! Mais aujourd'hui peut etre moins....Il y avait controle et cela avait pour but de preparer les ASPIC de l'année prochaine ! Et oui ! Lucie était en 6eme année , avant dernière année avant la fin de ses etudes. La Rouge et Or marchait pensive a ce qu'elle allait faire dans l'avenir , ou meme avec qui elle allait se marier , et combien d'enfant elle aurait ! C'était les question que Lucie se posait depuis toute petite mais maintenant c'était très important !
La Lionne decidea donc d'aller reviser son controle dehors ! Meme si il faisait encore un peu frois et que le temps était Orageux....ben c'était mieux que d'etre dans le bruit ! Lulu avait sa robe de sorcière , avec accroché dessus son tout nouveaux insigne des Prefets ! Elle venait d'etre nommé Prefete des Gryffondor....Et Lucie en était très fière ! La jeune femme qui maintenant était dehors entrain de marcher avec fierté , pas trop quand meme , respira l'air ! Le Printemps ne tardait pas a arriver. La Gryfondor de 16 ans avait son sac qui contenait les affaires de l'apres midi , mais elle avait pris dans ses mains son livre de Defence Contre les Force du Mal ! Lucie alla vers son arbre preferé.....mais il était déja occupé par deux élèves ! Mais cela n'était pas très grave , et donc elle y alla quand meme en saluant les deux élèves :


-Bonjour ! Je suis Lucie Rosan , 6eme année a Gryfondor , et Prefete des Gryfondor !

Et ben dis donc , elle avait déja fait la presentation. Mais en meme temps c'était normale , elle ne voulait pas avoir une banane a son controle et donc voulait reviser plus lontemps ! Lucie sans rien rajouter , s'installa sur l'herbe qui pour une fois était seche et commenca a reviser.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Mer 17 Oct - 3:02

(Si j'ai pas le droit de poster ici on effaçe hein x3 )

Alexy était allongé dans l'herbe avec sa veste et son écharpe des serpentards. Il tenait un livre d'étude sur le Quidditch "Le quidditch à travers les âges" Il lisait rarement appart ses livres de leçon qu'il prennait très à coeur. Deux Gryffondor, ses ennemis. Et ceux qui avait tuer son père. Il rejetait de la haine envers presque tous les Gryffondor sans exception. Il épargnait cette jolie fille de sa mauvaise humeur. Mais là, se tenait devant lui deux jeunes filles de Gryffondor. Une préfète et une petite de première. Il était accôté sur un arbre et leur jetait des regards foudrayants. Mais décida de changer de comportement d'un coup, pour sympathiser avec eux et voir qu'elle mesquinerie il leur réserverait. Il se leva donc avec son sac et ses livres et alla s'asseoir près de la petite préfète. Il avait clairement entendu son nom. Il lui fit son plus beau faux sourire.

-" Salut Lucie Rosan, J'ai entendu ton nom de là-bas, je peux faire connaissance avec vous ?!"

Dit-il en levant la tête vers l'autre petite. Qu'elle façon stupide et direct d'entamer un conversation avait-il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Mer 17 Oct - 20:43

Lucie toujours plongée dans son livre , écouta ce que le 1er Sorcier avait a dire....Lucie leva la tete pour voir de quel maison il était : Serpentard ! Et pourtant , il lui faisait un sourire....La jeune femme , elle , ne souria pas et reflchisa quelques petites secondes. Bien sur ! Le Serpentard était vraiment un malin mais Lulu aussi alors elle lui repondu sans le regarder et en replongant dans son livre :

-Tu peux juste arreter ton cinéma....Sa fait assez lontemps que je suis là , pour savoir ce que les Serpière pense des Gryfondors !

Ben oui....Lucie connaisait très bien leurs petit jeu ! Elle en avait meme étais la victime en 3eme année ! Alors elle n'allait pas se faire avoir comme cela ! Mais peut etre que le Serpy était gentil et qu'il voulais faire connaissance ! Enfin...cela n'était pas du caractère des Serpière ! Lucie toujours plongée dans son livre , leva la tete pour regarder la Gryfondor de 1ere ou de 2eme année qui était rester immobile , Lulu lui dit gentillement :

-Ben....viens t'assoir ! Tu sais je ne vais pas te manger....

Puis elle lui chuchota en rigolant un peu :

-.....parcontre je sais pas pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Jeu 18 Oct - 14:05

Lenwy ne savait pas quoi faire la préfète de gryffondeur l'intimidait vraiment beaucoup, mais le serpys qui venait d'arrivé lui fesait carrement peur!!! Lucie l'invita a venir s'assoir au pres d'elle ce qu'elle fit immediatement. Mais le probleme etait encore présent le serpy etait toujours la et Lenwy ne le quittait pas des yeux!! Sont ils vraiment si affreux que ca, Lenwy ne savait pas qoi en penser en tout cas Lucie semblait les hair, et elle avait plus d'experience qu'elle dans ce domaine.

- Enchanté de te rencontrer Lucie, dit tu le connait celui la ? Tu es préfète ouhaou c'est mon rêve, moi je ne suis qu'en premiere année alors j'ai le temps!! Tu vas peut etre me conseiller sur ce qui faut faire pour devenir un jour préfète de notre noble maison ??

Comme d'habitude Lenwy ne fesait que poser des questions, elle étais encore jeune et elle avait toujours plein de question en tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Jeu 18 Oct - 15:35

Lucie regarda la nouvelle Gryfondor , elle lui fit un large sourire....Et oui , elle était prefete , parcontre , elle ne connaissait pas la garçon qui était a coté d'eux mais elle savait qu'il ne serait pas très gentil avec lui....et donc....que si les deux Lionne parlait au Serpent , elles allaient le regretter ! Lucie lui repondit donc gentillement :

-Echantée moi de meme , Lenwy ! Oui , je suis prefete ! Ah ! Tu est en 1ere année . Ben tu as tout ton temps ! Tu sais , je n'ai jamais vu aucun élève de Poudlard etant Prefet en 1ere , 2eme ou 3eme année....

Lucie regarda l'élève de Serpentard , il n'était pas très bavard ! Lucie s'en contre fichait de tout façon. Lucie repossa son regard sur la petite Gryffy et lui repondit :

- Et cette Serpière , ben je ne le connait pas , mais je peux te dire , qu'il prepare un mauvais coup !


(On laisse Alexy repondre et après on continue !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Ven 19 Oct - 3:45

Décidement, il n'était pas le bienvenue parmis ces jeunes filles. Lucie savait qu'il mijotait un plan. Et la petite semblait effrayée par son look. Elle le fixait sans le lâcher du regard avec des gros yeux rond. C'est elle qui commençait à lui faire peur. Il regarda Lenwy et lui fit une grimaçe en se tirant les oreilles. Celle-ci fut dégoûtée. Ensuite il s'approcha encore en se traînant sur le sol plus vers Lucie qui semblait complètement plongée dans sa lecture. Puis il fronça les sourcils subitement, les mains jointes sur ses jambes repliés. et tout en fixant au hasard devant lui il dit

-" Contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis très gentil, oui. je ne mijote aucun mauvais coup et puis pas très subtile chère Rosie Il toussota oh non Lucie ! De parler de moi comme cela. Il se retourna alors vers Lenwy avec un regard de tueur en série Et je ne te mangerai pas petite ne t'inquiète pas ! Vous devez me faire confiance ! Dit-il en se levant d'un bond, un poing en l'air fixant le ciel avant de se rasseoir tranquillement "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Ven 19 Oct - 14:03

Ecoutant les paroles du Serpentard , elle ferma violament le livre et vu qu'il s'approchait de plus en plus d'elle ! Lucie ne pu s'empecher de rire ! Un Serpentard gentil ! Elle n'en avait vu que rarement pendant sa scolarité ! La prefete des Lions lui dit alors d'un ton pas très amical :

-Tu ne comprend pas ! Les Serpentards , donc toi , n'aime pas les Gryfondor , donc nous ! Il y a toujours eu une grande rivalité , et toi tu es entrain de me dire que tu est gentil !

Puis Lucie se stopa , peut-etre qu'il avait raison , donc elle continua d'un ton plus gentil et plus calme :

-Et pour moi cela ne suffit pas de dire que tu es gentil ! Il faut le prouver ! Regarde-toi ! Tu fais une grimace a une élève de 1ère année , elle est assez terrifié comme cela a cause de toi , et tu continue.....Moi je n'apelle pas cela "être gentil" !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Ven 19 Oct - 20:30

Lenwy fut surprise de L'habitude du serpys, pendant un instant elle le crut vraiment, mais sa grimace la choqua au plus au point ! Elle était vraiment de moins en moins a l'aise, elle n'avait pas l'assurance de Lucie ni meme son charisme ! Mais le serpy croyait peut etre avoir affaire a un pauvre petit etre sans defense ??!! Mais c'etais mal la connaitre:

- Tu crois vraiment me faire peur avec ce regard ??!! Un conseil nous sommes deux et toi tu es seul ici dans ce park alors tient toi a carreau !!!

Contrairement a Lucie, Lenwy ne supportait pas les serpys a vrai dire toute ca famille avec commencé dans cette maison et avait tres mal finis, elle ne voulait pas se meler de quelque maniere a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Ven 19 Oct - 20:31

a effacer


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Ven 19 Oct - 20:31

Lenwy fut surprise de L'habitude du serpys, pendant un instant elle le crut vraiment, mais sa grimace la choqua au plus au point ! Elle était vraiment de moins en moins a l'aise, elle n'avait pas l'assurance de Lucie ni meme son charisme ! Mais le serpy croyait peut etre avoir affaire a un pauvre petit etre sans defense ??!! Mais c'etais mal la connaitre:

- Tu crois vraiment me faire peur avec ce regard ??!! Un conseil nous sommes deux et toi tu es seul ici dans ce park alors tient toi a carreau !!!

Contrairement a Lucie, Lenwy ne supportait pas les serpys a vrai dire toute ca famille avec commencé dans cette maison et avait tres mal finis, elle ne voulait pas se meler de quelque maniere a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Sam 20 Oct - 6:59

Oulalah, il n'avait toujours pas gagné de l'affection envers ces deux bouffones de gryffon. La petite Lenwy lui avait jeté un tel regard et un ton de voix si décidé qu'il en avait été surpris. Il se leva d'un bond et pointa Lenwy du doigt avec son bras bien droit.

-" Vilaine créature venue de l'ombre ! Comment osez-vous parler ainsi à un membre de la famille Zeldorium ?!"

Il pris une grande respiration, sorti sa baguette magique à une vitesse fulgurante et en deux trois mouvement il prononça, en pointant vers la jeune fille sa baguette

-"Orchideus!!"

Des orchidées se mirent alors à pousser autour d'elle. Et lui il se rassoit en pouffant de rire

-" Ahahah ta pas vu ton expression, ta eu bien peur hein ta eu peur ?! Bwahaha !"

Après un moment il se ressaisit et dit avec son air le plus sérieux, à Lucie

--" Faux, je ne suis pas méchant. Je suis joueur de tour ce n'est pas la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Mar 23 Oct - 13:41

Lenwy ne savait vraiment plus quoi penser d'un coté elle haissait plus que tout les serpys, mais il faut dire que celui ci etait assez marrant c'est vrai qu'il lui avait fait une peur bleu en lancant son sort mais ces petites orchidées etait superbe !! Elle ne put s'empecher de dire :

- Oh qu'elles sont belle !!!

Oups elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait trouver ca drole. D'un coup elle avait rougi sans le vouloir. IL faut dire que son petit coté rebelle commencait a lui plaire...

- Bon d'accord j'ai peut etre été dur avec toi, c'est quoi ton nom au faite ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211Mar 23 Oct - 18:54

Lucie toujours plongée dans son livre , entendit la formule que la Serpière avait lancé ! Lucie regarda l'effet et constata qu'il était plutot brillant pour lancer des sorts...meme si celui la était d'un niveau inferieur au sien ! Lucie reflechisa donc quelque seconde...Qu'es ce qu'elle devait faire ? Sympatiser avec lui ou le laisser faire des bétises ?
La jeune femme , avant de pouvoir repondre quoi que ce soit appercut la jeune Grffy qui admirait les orchidées ! Lucie manqua de soupirait mais elle se contenta de dire :


-Bon...puisqu'il le faut....Bon....tu n'a qu'a te présenter !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(FE) rp au coin d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: (FE) rp au coin d'un arbre   (FE) rp au coin d'un arbre Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

(FE) rp au coin d'un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur un arbre uh? *boulet* [FE]
» Dans un arbre [Fe]
» Au pied d'un arbre [FE]
» Tout contre un arbre [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser