-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un merci ... [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Juste un merci ... [Fe] Empty
MessageSujet: Juste un merci ... [Fe]   Juste un merci ... [Fe] Play211Ven 19 Oct - 20:05

La jeune Serpentard avait froid. Il fallait avouer qu'en ce jours de Janvier, proche de Février, la brume était là. Il était tôt aussi : et donc, il ne faisait pas chaud. Ses longs cheveux encadré son visage, rougit ... Et, sans bruit, elle s'approchait d'une porte trés voyante, d'une de celle qu'on voyait de loin : celle des Weasley.

Elle voulait remercier Fred. Et acheter quelques petits trucs, en passant. Mais surtout le remercier. Instinctivement, la Française savait qu'elle avait failli mourir, quelques jours auparavant, face au grand sorcier noir. Elle savait qu'elle n'était pas passée loin. Et, donc, elle poussa la porte, soufflant un grand coups.

Aussitôt, de multitude d'odeurs montérent à son nez, toute plus joyeuses les unes que les autres. Une sonette tinta, gaiement, faisant sursauter la française, qui s'avança ensuite vers les étagéres, silencieuse ... Tout était si coloré, que ça semblait bizarre. Magique. Etrange. Mais si attirant aussi. SOn doigts se posa sur une cage, à la fois méfiante et attirée .. De jolies petites boules étaient posés dans la cage à grand barreau, semblant dormir. C'était quoi, ça ?!

Mais, un bruit la fît sursauter, et elle se retourna, rougissant encore plus .. Comme prise sur le fait d'une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste un merci ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Juste un merci ... [Fe]   Juste un merci ... [Fe] Play211Ven 19 Oct - 23:09

Fred était à l'arrière de la boutique, entrain d'essayer de ranger un carton. Mais la tâche s'avarait plutôt difficile. Presque une semaine qu'il s'était retrouvé dans une embuscade à Pré Au Lard avec Lara et quelques uns de ses amis, presque une semaine que Mathew était mort, presque une semaine qu'il n'avait plus de main gauche ...

Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention et laisa tomber le craton, laissant de nombreuses Boîtes à Flemmes se répandre au sol. Rageusement, il donna un coup de pied dedans, ce qui n'eut pour effet que de lui donner mal au pied. Il se laissa tomber contre le mur de la réserve, glissant tout doucement, avant de finir pas s'asseoir par terre.

Déboussolé et démoralisé, c'était l'état dans lequel il se trouvait. Tout allait si bien depuis quelques temps, tout allait pour le mieux, ou presque. Et puis il y'avait eu cette soirée à Pré Au Lard, qui avait fait de nombreux dégâts, et soulevé beaucoup de questions. Voldemort avait épargné Lara en tuant l'un de ses Mangemorts, et le rouquin ne savait toujours pas pourquoi. Mais il se doutait bien que tout cela cachait quelque chose ... mais quoi? Là était la question.

Mais Fred n'avait pas le temps de songer à tout cela, pas maintenant. Il était au travail et il avait encore pas mal de boulot, surtout que George n'était pas là. Il se releva donc dans un soupir, sortit sa baguette et rangea les boîtes à Flemmes dans le carton avant de le faire léviter en haut de l'étagère. Après avoir fini, il s'apprêtait à faire de même avec une dizaine d'autres qui se trouvaient à sa droite.

Mais il entendit la cloche de la boutique retentir, un client venait apparamment d'arriver. Il sortit de la réserve et se dirigea dans la pièce principale, lorsqu'il la vit. La jolie petite Aelys était entrain de regarder les boursoufllets, qui avaient apparamment l'air de l'intriguer. Le rouquin s'avança de quelques pas avant de toussoter légèrement, ce qui fit sursauter la jeune fille. Il la regarda alors avec un petit sourire, avant de s'approcher encore un peu.

"Des Boursoufflets" dit-il, en veant un signe de tête vers les petites boules roses. "Tu peux en prendre une si tu veux, cadeau de la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste un merci ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Juste un merci ... [Fe]   Juste un merci ... [Fe] Play211Sam 20 Oct - 17:44

Complètement sous le charme des petites bêbêtes, elle ne l’avait pas entendu entrer … Qu’elle se sentait cruche, à cette instant. Rouge, et non pas du froids, elle n’osait frôler son regard. Allez, prend ton courage petite … Ces mots résonnaient à ses oreilles comme toujours, depuis des années. Mais, c’est alors qu’il lui proposa de prendre un … un Boursouflets, avait-il appelé ça. Son regard frôla un court instant les petites boules, avant de refuser doucement d’un mouvement de tête.

- Non .. Je .. Enfin, je ne suis pas venue pour ça-
finit-elle par avouer, sa voix indécise et plus que jamais teintée de son accent français .. Ses yeux bleus fixaient ses pieds, dans un calme absolu qui cachait une grande nervosité. Puis, elle se força à respirer, un grand coups, et son regard vint se planter dans celui du roux. Et, aussitôt, ce qu’elle craignait se produisit, elle flancha doucement. Et, des larmes, lentes, grosses, lourdes se mirent à dévaler les joues rougies de la jeune Serpentard … Qui se força de les arrêter, sans grandes réussites.

Les souvenirs remontaient, lourds de sens et de responsabilité pour la jeune, qui tentait désespérément de les faire reculer … Vainement, encore une fois. Alors, dans un souffle, un souffle léger, presque inaudiblement, elle murmura, ses yeux fixant maintenant de nouveau ses pieds comme si ils étaient trop interessant


- Je suis désolée … Vraiment désolée.-

Et, sans un mot, s’en voulant plus qu’on pouvait le penser, elle resta là. Sûre que c’était de sa faute – mais ne l’était-ce pas ?!- si il n’avait plus de main gauche. Sure que c’était de sa faute si il y avait eût ces quelques problèmes là, ce jours là. Si elle ne s’était pas trouvée là, tout aurait été différent … elle en était sure. Et ce profond regret se lisait jusqu’au plus profond de ses yeux azurés qui pour l’instant étaient brouillés …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste un merci ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Juste un merci ... [Fe]   Juste un merci ... [Fe] Play211Sam 20 Oct - 18:20

Fred eut un pincement au coeur en voyant la jeune fille dans un tel état. Sans même réfléchir, il l'a pris dans ses bras et commença à lui carresser les cheveux, essayant de la calmer. Pourquoi faisit-il cela? Bonne question. Il aimait beaucoup Aelys, même s'il ne la connaissait que très peu. Après tout, il n'avait eu l'occasion de l'avoir quà l'un de ses cours.

Mais il éprouvait quelquechose de spécial envers elle ... C'était stupide à dire, mais il se sentait comme le besoin de la protéger, un peu comme ... une petite soeur. C'était une fille fragile, ça se voyait. Et malgrès son appartenance à Serpentard, Aelys était une fille bien, et le rouquin avait beaucoup d'estime pour elle.

Il l'écouta alors, elle lui murmurait des mots d'excuse. Il eut alors un nouveau sourire, teinté de tristesse. Ce n'était pas sa faute, elle n'avait pas à s'en vouloir. Ils s'étaient simplement trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment ... Mais Aelys avait l'air totalement déboussolée. Le jeune homme dessera un peu son étreinte, de manière à pouvoir plonger son regard dans le sien.

"C'était pas ta faute ... Et puis, faut voir le bon côté des choses! J'aurais une excuse valable pour ne plus avoir à faire la vaisselle!"

Certes, c'était un peu nul comme remarque. Mais bon, Fred Weasley faisait de l'humour en toutes circonstances, c'était bien connu. Et puis, il fallait bien remonter le moral de la petite princesse! Il essuya les quelques larmes qui continuaient de couler le long de ses joues, avant de lui prendre la main et de l'amener à l'arrière boutique.

Le rouquin lui fit signe d'aller s'asseoir, ils seraient mieux pour discuter ici, plutôt que dans la boutique au tout le monde pouvait entrer comme dans un moulin. Il regarda à nouveau la petite Serpentard, tout en commençant à fouiller dans les placards.

"Tu veux boire quelquechose? Un chocolat? Un thé? Un caffé? ... Du Wisky?!" ajouta-t-il avec un sourire en coin.

Il se doutait bien que la jeune fille refuserait, mais sait-on jamais? XD Il commença à sortir plusieurs boîtes, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste un merci ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Juste un merci ... [Fe]   Juste un merci ... [Fe] Play211Sam 20 Oct - 20:07

La jeune fille se laissa étreindre par le grand roux. Un court instant, elle posa sa tête sur l’épaule de Fred, ses pleurs ne cessant pas, lent et doux. C’était si bon, juste quelque secondes, de se sentir protégée, ou du moins de ne plus se sentir coupable …. M’enfin … Si, elle s’en voulait encore. C’était de sa faute. De nouveau, elle chuchotta
- Si .. Si il ne m’avait pas eût … Alors tu te serais pas fait avoir … T’aurais pût rester concentré …-

Cependant, la Serpentard s’obligea à affronter le regard du roux, tentant de cacher désespérement sa peine … Mais rien n’y fît. Jusqu’à ce qu’il sorte une blague des plus nulles qu’il soit. Mais il est bien connu qu’Aelys aime les blagues nulles. Alors, elle tenta un sourire, avant de répondre, presque timidement, toujours en pleurs

- T’en a de la chance …-

Et, sans qu’elle ne comprenne comment, elle se fît traîner dans l’arrière boutique, sans plus aucune larmes sur le visage … Mais encore dans les yeux. Cependant, elle le suivit. Etrangement, la jeune Serpentard lui faisait confiance. Comme on peut faire confiance à un grand frère. Alors qu’elle ne le connaissait qu’à peine. Peut être que le fait de jouer au même poste au Quidditch tissait des liens entre les joueurs .. Mui, très tirée par les cheveux cette hypothèse là. Non, Aelys pensait plus simplement que parfois, des gens sont fait pour vous, et pas que en amour. Mais en amitié aussi.


"Tu veux boire quelquechose? Un chocolat? Un thé? Un caffé? ... Du Wisky?!"

Il la tira presque brutalement de ses pensées, alors qu’elle repoussait ses longs cheveux et tentait désespérement de sécher les larmes qui coulaient toujours le longs de ses joues. Elle tenta de nouveau un sourire, et finit par murmurer


- Un petit Wisky ….-

Bon, d’accord, c’était pas habituelle pour la jeune. Mais dans le fond, elle y avait déjà goûté – et elle aimait l’alcool, contrairement à ce qu’on aurait pû croire – et son tonton lui en donnait en remontant quand elle n’allait pas bien … Qui a dit que l’Eglise se laissait aller Juste un merci ... [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste un merci ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Juste un merci ... [Fe]   Juste un merci ... [Fe] Play211Sam 20 Oct - 20:16

[ Ben dis donc ma next, ca t'arrives souvent dboire du whisky comme ça ? Juste un merci ... [Fe] 404556 Suspect Si tu continues tu vas finir chez les alcooliques anonymes! (Comme Tonton Sirius! Suspect Juste un merci ... [Fe] 178366 Juste un merci ... [Fe] 663950) Ca commence toujours par un petit verre! Et puis aprés ca entame la bouteille dans le dos de ses parents! Suspect Juste un merci ... [Fe] 663950 Juste un merci ... [Fe] 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste un merci ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Juste un merci ... [Fe]   Juste un merci ... [Fe] Play211Sam 20 Oct - 21:11

Fred posa à nouveau son regard vers la jeune fille. C'était hallucinant le nombre d'annerie qui pouvaient sortir de sa bouche quand elle s'y mettait! Il lui lança un regard qui se voulait sévère, mais peu réussi. Il avait déjà du mal à se mettre en colère en tant normal, ce n'allait pas être avec Aelys qu'il allait réussir!

"Concentré ou pas, ça n'aurait rien changé. Bellatrix Lestrange n'a pas de coeur, elle aurait réussi son coup tôt ou tard."

Aujourdh'ui ou dans un an ... qu'est-ce que ça aurait changé? Le résultat aurait été le même. Cette Mangemort était la femme la plus horrible qu'il connaissait, et si elle n'avait pas lancé le sort ce soir là, elle l'aurait sans doute fait à un autre moment. Alors, à quoi bon éprouver des remords? Ce qui était fait était fait de toutes façons, on ne pouvait pas revenir en arrière.

Aelys pleurait toujours, malgrès tous les efforts du rouquin pour essayer de la consoler. Ca lui faisait de la peine de la voir ainsi. Elle qui avait pourtant un si beau sourire, quel gachis de le voir enfoui sous toutes ces larmes. Assise sur une chaise, il voyait les larmes continuer de couler le long de ses joues. Il abandonna son placard (><) pour s'agenouiller près d'elle, et sécher ses larmes à nouveau.

"Aelys ... c'était pas de ta faute. T'as pas à t'en vouloir. Et puis, ce n'est qu'une main après tout."

Il lui fit un gros gros bisou sur le front, avant de se relver pour continuer ses recherches. Il venait d'attraper un verre lorsqu'il entendit Aelys lui demander un verre de Whisky. Sous le choc, le verre lui échappa des mains, et il se tourna vers elle avec des yeux ronds. Ca alors! S'il aurait cru qu'en arrivant ici, la Serpentard demanderais un verre d'alcool, il s'en serait étouffé à force de rigoler!

"Ben euh ... d'accord."

Encore sous le choc, il cligna bêtement des yeux pendant quelques secondes, avant de réparer le verre à laide de sa baguette. Il en sortit un deuxième et posa le tout sur la table, puis il alla chercher une bouteille de Whisky Pur Feu. En s'asseyant, il était encore tellement étonné qu'il loupa la chaise de presque un mètre, sur retrouvant ainsi le cul par terre! Le rouquin se releva rapidement, et pris bien soin de s'asseoir au bon endroit, géné auplus haut point.

"Je euh ... désolé" balbutia-t-il.

C'était pitoyable à voir, il fallait l'avouer. Il prit alors la bouteille et l'ouvrit, avant de verser l'alcool dans les deux verres. Il en tendit un à Aelys, puis il prit également le sien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Juste un merci ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Juste un merci ... [Fe]   Juste un merci ... [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un merci ... [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah]
» Juste un sentiment, celui de ne plus pouvoir sourire... [FE]
» [Pv Nikolas ] Pas juste des bonbons !!
» Juste nous[fe Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser