|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Feu d'Artifice ? [Ou] Lun 12 Nov - 23:03 | |
| John Cena fillait dans le ciel sur son Nimbus Xtrem fraichement sortit de son vieux coffre de Gringotts . Cette sensation sur un balai était vraiment extraordinaire ! Il survolait Manchester lorsque tout d'un coup , trois hommes sur des Eclairs de Feu l'interceptèrent . John ralentit son balai , mais comprit presque immédiatement qu'il n'aurait pas du le faire . Les trois hommes dégainèrent leurs baguettes magiques de sous leurs capes et commencèrent à envoyer des sorts vers John . Un Avada Kedavra passa à deux centimètres de lui . Voyant que ce n'était pas les Autorités de Sécurité Aérienne sur Balai , il mit un coup d'accélerateur . Mais son Nimbus Xtrem ne valait rien contre trois Eclairs de Feu . Il dégaina sa baguette comme un escrimeur et commenca à riposter à coups de sortilèges . Un Stupéfix se dirigea droit vers lui , d'un réflexe extraordinaire , il agita sa baguette vers la droite et la gauche puis la pointant devant lui , alors que le sort n'était qu'a quelques mètres de lui :
-"Protego !"
John sentit une sensation dans son avant bras qui sortit de sa baguette et créa un champ de protection . Le sortilège ricocha sur la barrière et frola son attaquant . John en profita pour lever deux fois sa baguette vers le haut et crier :
-"Expelliarmus !"
La meme sensation réagit dans la main de John et la baguette de l'homme vola dans les airs . Cet idiot , sauta de son balai pour la rattraper et sombra dans les profondeurs de la nuit . L'homme le plus pret de lui plonga en piqué pour le rattraper sans cesser de crier "Accio ! Accio ! Accio Marc !" . John savait maintenant que l'un deux se prénomait Marc , mais apparement , ils n'étaient pas des Mangemorts . Peut-etre des personnes soumises au Sortilège de l'Imperium ? Tandis qu'il était perdu dans ses pensées , le dernier homme restant pointa sa baguette droit sur lui et s'écria :
-"Endoloris !"
John n'eut pas le temps d'esquiver ou de parer . Une horrible sensation lui compressa les organes , il semblait exploser ou se compresser de l'intérieur . Il se cramponna à son balai et à sa baguette en meme temps . Puis , le maléfice cessa , l'homme ne devait certainement pas avoir assé de haine . Il réexecuta son geste et bredouilla "Endo ..." lorsque John fit tourner sa baguette devant lui et la pointa vers le balai de l'homme en criant de toutes sa force :
-"Confringo !"
Une sensation plus puissante envahi le bras qui tenait la baguette . Le balai de la personne explosa en morceau et l'homme tomba à la renverse . John ne s'inquiéta pas de son sort , il le méritait ... Sauf s'il était soumis à l'Impérium . Avant meme de songer à aller le récuperer , l'autre poursuivant réapparut , son allié sur le dos et le rattrapa au vol . Les trois se mirent à lancer des sorts vers John qui ne pouvait rien faire d'autre que maintenir son Protego . Les deux autres poursuivant firent apparaitre deux balais des airs et les enfourchèrent , John ne put rien faire car il avait toujours des sortilèges de Stupéfixion qui pleuvait sur lui ... Il ne savait que faire . Dans un accés de courage , il rompit la barrière de protection , fit un tonneau pour esquiver le "Stupéfix" et visa sa baguette sur l'homme le plus proche en hurlant :
-"Petrificus Totalus !"
Le sortilège toucha en pleine tete l'assaillant le plus pret qui tomba sur le dos et glissa une nouvelle fois dans le vide . L'autre poursuivant s'appretait à le rejoindre mais John ne l'entendait pas de cette oreille . Il pointa sa baguette sur son balai et déclara :
-"Accio Eclair de Feu !"
Le poursuivant glissa de son balai et tomba à son tour , John sauta de son Nimbus Xtrem et monta sur l'Eclair de Feu . Quelques secondes après , le Nimbus Xtrem explosa en milles morceaux . Le dernier poursuivant l'avait fait explosé de la meme facon que John précedement . Il pointa sa baguette sur John et lanca un sortilège d'Attraction sur l'Eclair de Feu . Juste avant de tomber , John pointa sa baguette sur lui et pensa "Lévicorpus !" . John fit soulever par une cheville et pointa sa baguette sur l'assaillant qui n'en croyait pas ses yeux . John pensa :
-"Accio Eclair de Feu ! Incendio !"
Un des deux Eclair de Feu vint vers John qui se libéra de son sort tandis que l'autre s'enflammait et tombait vers le sol . John monta sur le balai mais ne vit pas qu'un des assaillant était derrière lui . Il envoya un sortilège d'Expulsion à John qui tomba dans le vide ... Dans l'incapacité de faire quoi que ce soit ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Feu d'Artifice ? [Ou] Dim 25 Nov - 19:16 | |
| Une balade en balai, Mariana ne connaissait rien de tel pour se rafraîchir les idées, et même se refroidir tout court! Effectivement, celà faisait maintenant un quart d'heure que Mariana volait au dessus des nuages bas du ciel, et elle était quasiment frigorifiée! Or, la jeune auror ne pouvait certainement pas descendre de son balai, car ce qu'elle avait qualifié de balade, n'était pas une prmenade comme les autres. En effet, elle devait aller au Chemin de Traverse pour faire réparer ce maudit balai sur lequel elle volait en cet instant même, et qui avait une fâcheuse tendance à vouloir la desarçonner à chaque virage! Perdant un peu d'altitude afin de voir la capitale au-dessus de laquelle elle volait, Mariana soupira... soudain, le vieux balai produisit à nouveau une violente secousse et la jeune femme manqua à nouveau de tomber! Alors qu'elle dépassait le Big Ben, Mariana réalisa soudain qu'elle aurait du descendre près de cinq minutes avant! Craignant le virage du demi-tour, elle s'accrocha à son balai et se concentra. Ainsi, après six secousses et trois écarts, le balai filait à nouveau vers le Big Ben, surmonté de Mariana. Cette dernière perdit à nouveau de l'altitude, et elle était maintenant à une distance du sol où elle risquait d'être aperçue par les moldus. Elle sortit donc sa baguette et -la pointant sur elle-même- se jeta un sort d'Invisibilité. Un fluide glacé envahit tout son corps, mais cette sensation fut de courte durée : elle cessa lorsque Mariana fut invisible aux yeux de tous. Mais Mariana n'eut pas même le temps de ranger sa baguette qu'un cri prolongé venant de nulle part retentit dans le silence. Se figeant en plein mouvement, Mariana arrêta son balai afin de faire du sur-place et regarda bêtement en l'air. Bêtement...? Pas tant que ça! étant donné qu'un corps venait vers elle à une vitesse fulgurante!
"PROTEGO!" hurla une voix qui se trouvait être celle de Mariana.
Le corps tomba mollement contre le bouclier et glissa dans l'intention -ou non- de continuer sa chute. Alors, troquant le charme du Bouclier contre un Levicorpus, Mariana pointa sa baguette sur le corps en question et le fit léviter la tête vers le bas, comme attrapé par un crochet invisible.
"Bonjour" annonça Mariana d'une voix posée, comme si elle voyait des situations comme celle-ci tous les jours...
Cependant, elle avait oublié un léger détail : elle était invisible et venait de suspendre un membre de l'Ordre du Phénix par le pied! Ce dernier n'allait sans doute pas la reconnaître, et elle risquait fort de se prendre une forte dose de sortilège dans la tête! Et si elle se protégeait, elle lâchait le corps de John Cena dans le vide! N'ayant aucune conscience de cet oubli, elle garda sa baguette pointée sur le corps, attendant sa réponse... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Feu d'Artifice ? [Ou] Mer 28 Nov - 17:24 | |
| [Hj : Tromper de compte ... ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Feu d'Artifice ? [Ou] Mer 28 Nov - 17:26 | |
| John était en chute libre ... Il aurait voulu transplaner afin de se sortir de ce mauvais pas mais sa baguette lui avait échappée des mains et tombait à quelques mètres de lui plus loin . John tendit le bras vers le petit morceau de bois qui semblait être le seul rempart entre la mort et la vie ... Malheuresement , dans cette posture , John ne pouvait l'attraper . Il comprit bien vite que sa fin était proche et cria une longue plainte retentissant au dessus de Londres . John vit quelques bribes de ce qui se passait ... L'homme qui l'avait touché s'enfuyait sur son balai , son propre balai tombant dans les profondeurs du lourd brouillard qui les enveloppaient ... Et une personne sur un balai . John fut dans l'incapacité de dire quoi que ce soit , la terreur de perdre la vie l'envahissait peu à peu ... Il n'entendait plus rien ... L'air qui circulait entre ses oreilles disparurent ... Il n'entendit même pas la voix d'une jeune femme qui hurlait pour lui sauver la vie ... Mais , un phénomène étrange se produisit . John ressentit une étrange sensation ... Comme s'il tombait sur un coussin mou posé en dessous de lui ... Etrangement , son corps refusa de bouger . Il glissa dans une chute longue et attentive vers le sol . Au dernier moment , son corps s'anima enfin . Sa main brassa l'air mais c'était trop tard . Le Charme du Bouclier cessa juste au moment ou John s'appretait à s'empoigner . Par contre , il fut soulevé dans les airs par la cheville ... Comme si un crochait invisible le tenait . John vit sa baguette passer à quelques centimètres de son genou . De sa main droite , il brassa l'air pour la récupérer mais la baguette passa entre ses doigts . Il tenta de la bloquer contre son corps à l'aide de sa main gauche mais l'impact se fut trop tard ... Malgrès tout , John réussit à la récupérer à l'aide de ses dents in extremis . Puis , une voix le fit sursauter et il faillit faire tomber sa baguette . Il regarda autour de lui et ne vit personne . Pourtant , quelqu'un venait de le saluer ... John prit sa baguette de sa main droite et dit clairement :
-Qu ... Qui est la ?
Qui aurait bien pu le sauver ? Peut-être les hommes qui se sont résilliés à le tuer ? Non , ils n'auraient pas fait tout sa pour le sauver et ils étaient certainement sous Imperium . John s'aperçu qu'il avait en faite fait l'objet d'un Lévicorpus ... Une personne était donc présente . Certainement sous Désillusion ou sous une Cape d'Invisibilité ou n'importe quel autre artifice permettant de se cacher de la vue d'autrui . John vit qu'il était juste au dessus de Londres ... Des Moldus avaient certainement dû voir son escapade dans les airs et la pluie de Sortilèges qui avaient fusés . |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu d'Artifice ? [Ou] | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |