-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ou]Lecture...passionante à propos des créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Ou]Lecture...passionante à propos des créatures magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Lecture...passionante à propos des créatures magiques   [Ou]Lecture...passionante à propos des créatures magiques - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 22:18

[ Dernier Mess =) Après Vous m'attendez :heart: ]

"-On trouve tout ce dont on a besoin dans la salle sur demande =)"


Dit-elle en faisant référence sur la fameuse chose qui servirait à faire cuire les brochettes. Il est vrai qu'Eileen avait très envie d'y être de pouvoir manger, et aider à tout préparer, de plus, il suffirait qu'un seul professeur vienne mettre son grain de sel pour que tout foire.Hors c'était qui rendait l'expérience très exitante (et aussi les Merguez j'avoue :heart: )

"-I'ts Perfect !"

Oui, c'était parfait, même si elle aurait aimé avoir une bonne grosse tartine de chocolat avec du caramel et du sucre, tout le programme qui les attendaient lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Ou]Lecture...passionante à propos des créatures magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Lecture...passionante à propos des créatures magiques   [Ou]Lecture...passionante à propos des créatures magiques - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 22:24

(surtou lses mergez!!)




_Quelle idiote j'y avait meme pas penser! T'imagine si rogue nous surprend la je crois que sa serai le pire truc qui puisse nous arriver, surtout rogue!




sourit




_Mias en meme temps c'est sa le meilleur!!!!






(désolée mais fallait que je reponde!)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ou]Lecture...passionante à propos des créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Pv Clad ] Rencontre ... Passionante !!
» Lecture sur le quidditch [ou]
» Lecture...Passionnante [FE]
» Lecture[OU]
» Lecture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser