|
| Une journée plutôt froide et sombre. [Cameron&Maya] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Une journée plutôt froide et sombre. [Cameron&Maya] Dim 21 Oct - 13:41 | |
| Que faire lorsque le ciel couvert et cette fraîcheur lourde pèsent sur tout l'univers des sorciers ? Pour un dénommé Kiba, la réponse était on ne peut plus évidente ; aller au cimetière et se retrouver dans le même univers sombre, froid et malsain que tous ces gens morts et enterrés. Pour lui, ils n'avaient jamais été biens différents de sa propre personne. Etant vampire il se comptait comme mort, un mort vivant, qui ne faisait qu'exister sans pour autant petre vivant. Il n'était plus capable de manger des fruits, des légumes, du poisson, et ne pouvait plus boire de l'eau, du soda, de l'alcool. Tout cela lui était indifférent. Plus rien n'avait de goût, à part le sang et la chair. Ses deux petites canines surdéveloppées n'étaient pas trop visibles, mais elles ne passaient pas inaperçu quand même. Son regard sombre scrutait le ciel, alors qu'il se trouvait assis sur un rocher, genoux ramenés contre lui, juste à côté d'une tombe. Cette froideur lui rappelait ce qu'il s'était passé, il y avait 59ans à présent. Il avait neigé, le jour où il avait envahi la Chine, enfin, Nankin.
Kiba aurait pu rester très longtemps ainsi, perdu dans ses pensées, s'il n'avait pas sentit que quelque chose lui grimpait dessus. En effet, un écureuil, pas très malin venait de grimper sur sa longue cape déchirée et se trouvait à présent sur son épaule. Sans plus de délicatesse, Kiba attrapa l'animal par la queue et le souleva devant son visage inexpressif. Pourtant, dans ses yeux brillait une étrange lueur inquiétante, comme s'il s'apprêtait à dévorer le petit animal. Et même si sa bouche s'ouvrit très légèrement, ce fut pour lâcher un soupir et envoyer l'animal dans une touffe d'herbe, un peu plus loin. Peu après, Kiba ressombrait dans ses songes, ses souvenirs lointains.
Ce qu'il ignorait -et volontairement- c'était que deux présences se rapprochaient du cimetière. N'ayant pas envie d'aller se cacher, Kiba préférait rester ici et jouer le vampire voyageur...
(bon je fais assez court au début ^^ XD J'suis pas très très inspirée XD) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée plutôt froide et sombre. [Cameron&Maya] Dim 21 Oct - 14:31 | |
| Partir loin, très loin de ce collège qui pourtant rien à blâmer. Voilà ce que pensait la jeune Serpentard à cet instant précis. Devoir obéir et faire ce que les autres attendaient d’elle, ce n’était plus possible, plus faisable et même si elle y mettait tout son cœur et sa détermination, il y aurait toujours cette face cachée que personne n’a encore eu l’occasion de contempler. Ce côté de sa personnalité qui n’était pas bénéfique, que l’on aurait jamais envie de voir. A Poudlard, son humeur était tellement bénéfique et sympathique que beaucoup, pour ne pas dire tous, se demandaient bien ce que Maya Moon faisait dans la maison des verts et argents. Beaucoup n’allaient pas chercher plus loin et l’appréciaient immédiatement car son charisme et sa bonne humeur se répandaient rapidement quand elle était aux alentours. Ce n’était même pas voulu, c’était automatique, pour sa cacher, se préserver des autres et du reste du monde. Sa famille, ses parents le lui avaient bien apprit cela : rester discrète et se terer dans un trou le temps que la tempête se soit calmée. Mais la jeune fille n’était pas comme cela, à ne pas dire ce qu’elle pensait alors tout allait bien plus mal que ses parents l’avaient imaginé. On les mettait dans le même sac à l’époque mais depuis toute petite Maya a été repérée par son caractère à toute épreuve mais aussi par sa puissance physique. Ce n’était qu’une enfant à l’époque, mais pourtant on avait l’impression qu’elle portait des montagnes sur son dos.
Maintenant, à l’heure actuelle, elle arpentait le cimetière à la recherche de nouveautés. Ce n’était pas que rire et s’amuser lui déplaise, au contraire mais il lui fallait aussi de la solitude et pouvoir se remettre en question en temps voulus. Pour se dire que si un jour elle échouait dans sa vie, il y ai un lot de consolation. Riez si vous voulez mais son passé n’avait rien de bien drôle, ses parents étant des fugitifs recherchés par la police américaine depuis bien longtemps, plus de seize ans. Elle avait dut prendre le nom de sa mère pour ne pas qu’on la refuse dans ce collège, et se cacher derrière un beau visage ensoleillé, de quoi mettre en rage n’importe qui. Mentir, toujours se voiler la face, s’en était trop. Tout était finit à présent, la blonde ferait ce que bon lui semblerait, même si la mort était au rendez-vous le lendemain même. Le cimetière paraissait vide, sans vie et c’était d’un sens quelque peu normal quand on savait que c’était l’endroit où résidait les morts. C’était ici qu’avait été enterré le jeune homme qui avait osé prendre des risques justes avant sa naissance, c’était ici que reposait l’homme qu’avait tué son père. D’un sens, c’était son devoir de s’y rendre, car on n’avait jamais vraiment su comment cette journée s’était déroulée. On avait accusé son père sans savoir vraiment qui était derrière tout cela et même si c’était bien lui, aucun être humain sauf sa mère et elle ne savait la véritable histoire. Une histoire de survie avant tout.
Elle continua de marcher tranquillement, les cheveux dans le vent et juste une veste noire qui lui couvrait le corps. Ses yeux étaient toujours aussi pétillants de joie mais pourtant il n’y avait aucune raison. On ne choisit pas notre apparence. L’écharpe verte de sa maison avait aussi été mise, elle l’aimait tant sa maison, c’était son chez elle depuis six ans. Le vent couvrait ses pas lourds mais que demander de plus ? Maya ne saurait même pas quelle heure était-il et elle n’avait aucun intérêt à le savoir, peut-être était-il le week-end ou la semaine ? Bonne question, tout s’embrouillait dans sa tête. Enfin, elle se retrouva devant sa tombe, devant lui. Michael Boysset, 23 ans. Des fleurs étaient posées juste devant, fraîches. Elle continuait de l’observer sans ressentir la moindre pointe de culpabilité. Après tout, ce n’était pas de sa faute mais elle était insensible. Pas grand-chose pouvait la faisait réagir … |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée plutôt froide et sombre. [Cameron&Maya] Dim 21 Oct - 15:21 | |
| [Nyuh nyuh trop bieeen *-* Défoulageation powa ! *rédige, rédige*]
Des bruits de pas, lents et doux. Voilà ce que Kiba avait l’impression d’entendre depuis quelques minutes déjà. Etant situé dans un coin retiré du Cimetière, personne ne pouvait le voir sauf si l’on cherchait vraiment à le trouver. Lui, en revanche, pouvait voir tout ce qu’il voulait. Et il l’avait vue, cette jeune femme, entrer dans le cimetière, avec un étrange visage. Son regard, même s’il le voyait de loin, ne lui plaisait pas. Plissant les yeux, le vampire entreprit de la regarder plus attentivement. Il pu remarquer à quel point son regard contrastait avec l’expression de son visage ; elle semblait vide d’émotions mais ses yeux paraissaient être heureux. Les yeux sont le reflet de l’âme, dit-on. Mais pas chez lui, alors peut-être que chez elle aussi, ce n’était qu’une façade. Curieux, le jeune homme se releva de sa pierre et s’avança très lentement et silencieusement, tournant autour de la demoiselle comme un prédateur surveillant sa proie. Une des raisons pour laquelle Lord Voldemort l’avait pris avec lui, c’était sa furtivité. Etant vampire, Kiba avait vu ses capacités physiques se développer à une vitesse hallucinante, jusqu’à ce qu’il devienne aussi vif qu’un félin, aussi agile qu’un singe et aussi fort qu’un ours. Il était ce mélange de puissance que chaque être pouvait rêver devenir. S’arrêtant juste derrière une stèle, Kiba regarda avec un regard mauvais la personne qui ne se trouvait à présent qu’à une vingtaine de mètres de lui. Etant vêtu de noir des pieds à la tête et se trouvant dans l’ombre, Kiba ne serait guère étonné s’il n’avait pas été repéré. Pourtant, plus il s’était rapproché, moins il s’était fait discret. Il cherchait le contact ? Non, pas spécialement. Il voulait simplement voir si ce visage allait prendre une expression différente…
Car lui seul était capable d’avoir un visage aussi vide d’expressions. Il n’aimait pas les gens qui semblaient ne rien ressentir. C’était peut-être signe d’une grande douleur, cela pouvait aussi être une preuve de lâcheté, de traîtrise, de mensonge. Utiliser un masque de froideur pour cacher sa véritable personnalité… mais d’autres se cachaient sous un masque totalement opposé. Les mains dans les poches, le vampire prit appuie sur le muret à côté de lui et observa pendant un certain temps la jeune demoiselle. Une élève, très certainement, bien qu’elle fasse déjà femme à son goût. Non, Kiba n’était certainement pas un pervers. Seulement en 87ans d’existence il avait vu un tas de gens, il avait découvert tellement de visages, d’expressions, de langues, de physiques, que pour lui tout était un peu flou. En Asie les femmes de vingt ans faisaient rarement plus âgées et en règle générale toutes préféraient passer pour des jeunes filles innocentes en se prenant pour des gamines de quatorze ans. Et puis, ayant vécu dans une famille où il y avait cinq filles… il en avait vu ! Les yeux rouges de Kiba fixèrent les cheveux de l’élève, puis descendirent lentement le long de son cou, sa poitrine, son ventre, ses hanches, ses cuisses, ses mollets, pour ensuite finir sur les pieds. Elle n’était apparemment pas du genre très pauvre à se lamenter sur son sort.
Soudainement, le Vampire se surpris à penser qu’à la place de cette fille, il pouvait y avoir l’enfant d’un villageois de Nankin, qu’il aurait tué. Détournant vivement la tête pour fixer une brindille d’herbe, de nombreux souvenirs refirent surface et Kiba maudit Voldemort de le tenir en laisse comme s’il était un chien. Il se souvenait… les coups de feu, les cris, les corps qui s’effondrent, un à un, les larmes de douleur, de peur, et de rage. Il se souvenait de la couleur rosée que prenait la neige quand le sang coulait dessus pour ensuite se mélanger à l’eau. Il se rappelait du bruit que faisait son fusil quand il le rechargeait pour tirer à nouveau, il se remémorait le regard haineux du jeune homme… et Kiba ferma les yeux, les sourcils légèrement froncés. C’était douloureux. Un passé tel que celui qu’il avait ne devrait pas exister. C’était pire que tout ce que l’on pouvait imaginer. Le regard prenant soudainement une expression de douleur infinie, le Vampire rouvrit les yeux et fixa à nouveau la jeune fille, silencieux. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée plutôt froide et sombre. [Cameron&Maya] Dim 21 Oct - 17:56 | |
| Marre de ce château. Marre de ses souvenirs. Marre de se sentir étouffé. Le jeune homme avait quitter Poudlard en début de soirée. Il avait fuit tout simplement. Il ne savait pas trop ou aller à vrai dire, tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait être loin de ce château. Sa vie se résumait à quoi finalement. Il avait beau chercher, il ne voyait rien qui pouvait arrangé la situation. En plus d'être seul, l'unique personne qui illuminait un peu sa vie n'était plus la.
Voila pourquoi il se retrouvait seul, dans un cimetière sombre et glacial. Pourquoi un cimetière plutôt qu'une école douce et agréable ? Une longue histoire ...
Ses pas étaient tranquille voir lent. Il arpentait le lieu à la recherche de quelque chose de précis, s'arrêtant de temps en temps devant une tombe pour y lire les inscriptions. Son coeur s'accèlerait à chaque fois qu'il croyait l'avoir trouvé. Lui qui à l'époque n'avait rien laissé paraître de sa tristesse, il se trouvait plus que pathétique. On lui avait expliquer il y a deux ans qu'elle avait été enterré ici et que son mari était dans un autre cimetière, mais moldu. Les parents de la défunte avaient insisté pour qu'elle repose dans un cimetière sorcier et non moldu, même si elle était séparé de son aimé.
Arold A. Omaley. Gwen B. Mackenzie. Camille. H. Taylor.
Il s'arrêta au dernier nom et s'asseya à même le sol devant la tombe, laissant échapper un soupir de ses lèvres. Il ne comprennait pas pourquoi ce n'était qu'au bout de deux ans qu'il se rendait compte qu'elle lui manquait. Il passa une main dans ses cheveux d'un air lasse. Une légère brise froide venait lui chatouiller le visage, le peu d'arbres qu'il y avait dans les environs semblaient être à deux doigts de tomber tellement il était vide et dénuer de feuillage.
Cameron prit une profonde inspiration. Il se remmémora le peu de souvenir d'elle. Il avait tout fait pour l'oublier mais son visage était rester graver dans sa mémoire. Un visage clair, élégant, des cheveux noirs corbeau et des yeux d'un vert étincelant. Il se souvenait de son léger parfum. Du jour ou ils se baladèrent rien que tout les deux dans un petit bois. Et de son sourire quand il s'adressait à elle.
" Maman ... "
Cameron sentit l'émotion prendre le dessus, sa voix se noua, il ne put continuer son début de phrase. Il baissa la tête et essuya des larmes qui venait de naître dans le coin de ses yeux. Pourtant, il avait tant à lui dire à sa mère. Lui dire qu'il regrettait d'avoir agit comme un idiot, qu'il regrettait de s'être éloigné d'eux ... Il s'était montré totalement insensible le jour il apprit leur mort, encore une réaction idiote.
Un léger bruit de pas, à peine audible le sortit de ses sombre pensées. Il se leva en fronçant les sourcils, qui pouvait bien se balader dans un cimetière à une heure pareille ... Quoi que, lui il y était bien, alors pourquoi pas quelqu'un d'autre.
Il hésita quelques instants et si c'était un loup garou ? Il n'était pas peureux, mais pas complétement fou pour risquer de ce faire mordre. Il décida finalement d'y aller, il n'était pas un sorcier pour rien, il saurait se défendre ... Il jeta un dernier coup d'oeil à la tombe de sa mère, un regard triste et se tourna.
Après avoir fait quelques pas, il distingua une fine silouette qui n'avait rien d'un loup garou. Un peu plus soulagé, il continua de s'avancer. C'est que, rencontrer quelqu'un dans un cimetière, c'était pas banale. La silouette apartennait à une jeune fille qui ne lui était pas inconnue, il était sûr de l'avoir vu quelque part. Elle était tourné vers une tombe et semblait profondément triste, mais pourtant, ses yeux disaient le contraire ... Etrange.
Il se plaça à ses côtés, décidant de faire un petit peu de bruit pour éviter de trop la surprendre. Comme lui, elle ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un soit dans le cimetière à cette heure la.
" Bonsoir. "
Cameron dit ses mots doucement, presque du bout des lèvres. Il le fit sans vraiment le vouloir. Sûrement l'ambiance qui le poussait à se montrer discret.
[ Excusez moua pour le temps =o ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée plutôt froide et sombre. [Cameron&Maya] Dim 21 Oct - 18:25 | |
| Cet homme avait choisit de mourir, c’était certain pour elle. Mais tout de même, malgré cela Maya avait eu cette envie de venir se recueillir ici, en pensant amèrement que ses parents n’avaient rien fait de bons dans leurs vies. Cet être humain aurait dut se tenir à carreau comme le reste des otages ce jour-là mais alors que tout se passait aussi bien que prévus, il y avait eu cet individu au sol qui avait voulut jouer le héros en appuyant sur l’alarme. Ce qui aurait déclenché une bombe, en d’autres termes, pour son père et ses amis de l’époque. Il n’avait pas réfléchit mais en tant que personne, celle-là aurait pu éviter de finir comme cela, comme un lamentable déchet piétiné au sol et puis mit dans une tombe. L’affaire avait été close juste après, et son père avait eu le privilège d’avoir sa tête sur chaque vitrine ou presque de la région puis de toute l’Amérique. Drôle d’idée, mais il était célèbre là-bas et c’est pour ça que la jeune fille avait tant souffert dans sa jeunesse, à cause d’eux mais aussi à cause d’elle-même. Alors pourquoi vouloir venir après tant d’années ? La journée s’annonçait paisible et froide comme d’habitude pour une période hivernale mais le désir de se rendre dans un cimetière avait été plus grand que le reste. Les autres ne pourraient comprendre ce que c’est d’être pourchassé comme une proie continuellement. Même ici, en Angleterre, elle se sentait prisonnière de son passé, de son penchant vers le mauvais côté. Quand on la regardait gentiment, l’adolescente ne pouvait que copier les gestes des autres et voilà, on l’a prenait automatiquement pour une gentille fille. Après tout, elle en avait le physique mais le moral ne suivait pas. Bien sur que la Serpentarde avait une quantité d’amis, beaucoup plus que la plupart mais cela ne voulait rien dire. Il est tellement facile de mentir qu’elle n’avait pu se retenir d’avantage et avait fait comme les autres, comme ses parents et sa famille de malade.
Cette lettre à l’âge de 11 ans lui avait sauvé la vie, d’un sens, lui permettant de quitter son pays natal pour un voyage vers le Royaume-Uni et le caractère insupportable de ce pays tout entier. Il avait faillit faire des sacrifices mais sa vie n’était que cela, écouter ses parents et même s’ils étaient loin d’elle depuis six ans, si les deux individus étaient au courant de la moindre faille de sa part, alors ce serait son billet pour rejoindre cet homme sous terre. Qui sait, peut-être même qu’on lui attribuerait la place libre juste à sa droite. A cette pensée déplacée, elle se mordit la lèvre inférieure, amusée. Non, ce n’était pas corrects de se moquer des morts mais puisqu’ils ne pouvaient l’entendre, comment faire pour se retenir d’avantage. Maya continuait de regarder cette parcelle de terre comme si c’était elle qui avait mit fin à la vie de cet homme et cela aurait pu être possible. Quand on apprend à vivre de la façon dont ses parents lui avaient apprit, alors tout peut arriver. Elle n’avait jamais eu d’anniversaire, jamais d’amis avant son entrée à Poudlard et jamais de marques d’affections. Juste des claques, des menaces et des regards à faire très peur, même pour un mangemort. Quand on vit dans ce monde, alors on ne sait qu’une seule chose, faire souffrir les autres comme on nous a transmit la maladie. Pourtant elle avait refusé de le faire et maintenant tout lui retombait dessus.
Maya se mit à genoux, plus être le plus près possible de cette tombe et murmura tout en le regardant d’un air mauvais sur son beau visage d’ange. Qu’on la prenne pour une sainte et on aurait qu’un coup de pistolet entre les deux yeux. C’était sa passion, les armes et les objets pointus mais depuis son entrée dans ce collège, elle avait dut faire très attention et personne n’en avait jamais rien su.
" Tu ne sais pas ce que tu as provoqué … pauvre petit con … "
Son comportement changea radicalement de l’agréable petite fille a qui on confierait presque sa vie à son vrai tempérament. Le regard hautain, elle fixa rapidement la terre au sol et avec l’aide de son pied droit, en envoya assez pour que la tombe reçoive des détritus venant d’en bas. Ce n’était pas possible, que l’on voit des personnes aussi idiote, à cause de lui, trois personnes avaient vu leurs vies gâchées en si peu de temps. Le mangemort n’était pas visible, Maya ne s’imaginait pas que quelqu’un l’observait de loin et même si elle le savait, mais qu’importe qu’il y est personne ou une foule de deux millions de personnes. Elle assumait tout et ne mentait jamais, c’était juste que l’on ne lui posait pas les bonnes questions alors la jeune fille changeait quelque peu l’histoire mais en général, c’était la vérité. Elle était quelque peu triste mais avec le temps, Maya avait prit l’habitude de se dire que sa vie avait été trafiquée par un simple homme qui n’avait rien de spécial, un moldu de plus. Suite à son geste, elle se tourna et fit face au ciel, le visage sombre. Elle-même ne s’était pas vue comme cela depuis … combien de temps déjà ? Ah oui, six ans. Une voix la délivra de ses pensées et elle tourna la tête lentement vers sa droite, l’air de rien comme si un cimetière était aussi visité qu’une cour d’école primaire où les enfants joueraient à la marelle et au chat perché. Cette tête lui disait vaguement quelque chose mais rien de bien précis, mais de là à savoir d’où … Maya avait parcourut toute l’Amérique, avait vu plus de tête que la plupart des élèves et ne les retenaient pas toutes. Que faire, que dire ? Il venait de la voir, le contraire de ce qu’elle essayait de monter en public. Tant pis, la jolie Serpentarde souffla et décida d’y aller franc.
" Hey "
Expression que l’on disait en signe de bonjour mais plus général en Amérique dans une région qu’elle avait fréquentée plusieurs semaines durant, un record pour cette Miss. Les personnes venaient ici pour faire leurs deuils ou se remémorer les disparus de la planète mais elle était venue pour se venger, pour crier haut et fort que si un jour elle trouvait le moyen de réduire la vie de cet homme, la jeune fille le ferait sans honte. Changeons, recommençons de vivre comme la parfaite petite Serpentarde que tous le monde aime plus que tout. STOP! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée plutôt froide et sombre. [Cameron&Maya] Mar 23 Oct - 0:31 | |
| [ Est il mieux que je réponde ou plutôt Kiba ? ... Pourquoi on a pas respecter un ordre dès le début ToT >< ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée plutôt froide et sombre. [Cameron&Maya] Mar 23 Oct - 0:33 | |
| [ Allez-y >< Suite à un problème perso j'risque de mettre un peu de temps. De toute façno on me voit pas pour le moment XD Je me repointerais sûrement quand y'aura un peu plus de blabla ou action XD ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée plutôt froide et sombre. [Cameron&Maya] Mar 23 Oct - 1:39 | |
| [ Oukay =o J'espère que ton problème est pas trop grave. ]
Etrange de rencontrer quelqu'un aussi tard et dans un cimetière qui plus est. Sans oublier qu'elle ne lui était pas totalement inconnue. Il était sûr de l'avoir déjà vu. Elle avait l'air d'avoir à peut prêt son âge, elle devait être de Poudlard. Il avait tendance à bien mémoriser les visages, il lui suffisait de voir une personne plus d'une fois pour s'en souvenir longtemps après. Peut être qu'il l'avait vu ailleurs finalement ...
Il l'observa rapidement. Et tourna la tête pour observer la tombe qu'elle regardait il y a quelques minutes auparavant. Michael Boysset ... Ce nom ne lui disait rien du tout. Il ne pu s'empêcher d'imaginer le lien qu'il existait entre elle et cette personne. Etait ce une histoire semblable à la sienne ? Quoi qu'il en soit, elle avait l'air de s'être terminée mal son histoire, un peu comme la sienne d'ailleurs.
Une légère brise glaciale fit voleter leurs cheveux. Ceux de la jeune fille était très beau. Elle était très belle d'ailleurs. Mais quelques choses clochaient ... Ah oui, ses yeux, il semblait si pétillant de joie, tandis que son expression était dur et froide. Cela lui donnait un petit mystérieux en fait.
Cameron ne chercha pas à aller plus loin. Il n'était pas d'humeur à mater et encore moins à draguer. C'était ni le moment, ni l'endroit. Et puis franchement, il était pas près de ressortir avec une fille. Plus ca allait et plus on le cataloguait ' d'homo ', et ouai, encore un autre problème. Il en avait rien à foutre. Cela avait tendance à éloigné les filles. Le seul problème, c'est que peu de Serpentard lui parlait ces temps ci. Et puis, il ne comptait pas sur les autres maisons pour lui remonter le moral ... Heureusement, qu'il y avait Alexy. Enfin.
" Merci. " dit il doucement, sans quitter les yeux de la tombe.
Elle allait le prendre pour un fou. En même temps, il l'était un peu, mais pour une rencontre c'pas terrible. Il la remerciait de sa présence, qu'est ce qu'il aurait fait si elle n'avait pas été là, si il ne l'avait pas entendu ? Il serait rester toute la nuit à se morfondre seul.
Un mince sourire naquit sur ses lèvres. La tristesse lui faisait avoir de drôle de réaction. Un sourire de gentillesse ? D'amusement ? Personne ne pouvait vraiment le savoir. Quoiqu'il en soit, un part de lui était ravi d'avoir trouver de la compagnie ce soir, soirée particulièrement sombre et froide.
Si ca avait été le contraire. Qu'elle était venu et lui serait la bas, devant la tombe de sa mère. Il l'aurait virer. Il aurait déverser toute sa tristesse et haine sur cette pauvre fille. Mais cela ne s'était pas passé comme ça, heureusement d'ailleurs. Quoique, rien ne disait qu'elle ne l'envoie pas bouler. Elle le trouverait sûrement étrange comme garçon, trop étrange pour être fréquenté dans un cimetière à une heure pareille.
[ Désolé, pas terrible mon message, je ferai mieux au prochain >< ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée plutôt froide et sombre. [Cameron&Maya] Mar 30 Oct - 20:23 | |
| Essayant de se reprendre pour ne pas passer pour la pire des idiotes alors que son pied était plein de poussière. Ce n'était pas grand chose, il lui était déjà arriver de prendre une batte de Quidditch et se la taper dans le mur ou sur une voiture quand des séjours à Londres ou en Amérique avaient été prévus. C'était une façon de se détendre, que le stresse disparaisse pour laisser place à la jolie blonde souriante que tout le monde connaissait si bien à Poudlard. Elle n'avait pas regardé le jeune homme en le détaillant, il l'aurait prise pour une fille facile qui aimait matter et puis vu qu'on lui avait fait la remarque qu'elle avait le physique pour, ce n'était pas pour qu'on le croit. Après lui avoir fait un rapide signe de la main, elle n'allait pas non plus lui sauter dans les bras et lui demander de lui raconter son week-end et toute sa vie. Ce n'était pas le moment de parler des autres et d'écouter. Parce que c'était facile de faire la gentille fille qui ne traite jamais les autres et conseille mais elle, on ne l'avait jamais aidé quand elle en avait besoin. Quand ses problèmes dépassaient les limites. Personne n'était là et personne ne la consolait encore maintenant. Parce que personne n'était au courant de son passé et de ses tendances vers la folie. Les Serpentards étaient en général que des adolescents qui étaient curieux et voulaient qu'on les prennent pour des forts mais Maya voulait juste qu'on l'a prenne pour quelqu'un. Le regard focalisé sur la tombe, elle ne prêtait même plus attention au jeune homme mais quand un bruit se fit entendre, ses pensées passèrent d'une vengeance à un interêt autre qu'une vulgère parcelle de terre. Son regard passa du jeune homme qui n'était franchement pas moche du temps avec ses beaux yeux bleus, tient maintenant qu'elle le remarquait ça. Etrange, ses amies avaient déjà dut lui parler d'un Serpentard qui avait des yeux d'un bleu incroyable, c'était peut-être lui? Le regard dur et en même temps calme, elle tourna la tête tranquillement et sortit sa baguette, les sens en alerte. Pourtant, la seule chose qu'elle puisse dire fut de parler au garçon.
- Tu est à Serpentard où je me trompe complètement?
Juste pour faire la causette même si les attaquait cinq seconde plus tard. Elle n'allait pas pleurer pour si peu, d'ailleurs elle n'avait pas le souvenirs d'avoir déjç verser une seule larme de sa courte vie. [ Désolé court mais là franchement j'suis trop prise et j'ai pas d'inspiration donc ça n'aide en rien xD ] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée plutôt froide et sombre. [Cameron&Maya] | |
| |
| | | | Une journée plutôt froide et sombre. [Cameron&Maya] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |