Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Play211Dim 23 Mar - 20:31

Départ du japon, village de Kyosam, a huit
heures du matin. La belle Mystery devait repartir dans la ville qui
l'avait vue grandir, auror réputée pour ses grands pouvoirs, dont un
était de pouvoir créer la foudre, ou meme le controle des élèments, ce
qui voulait dire qu'elle pouvait déclencher un tsunami ou un cyclone en
un claquement de doigts. Sympa non ?

Pas vraiment, car son
objectif premier, a la belle autrichienne, était de faire de la
musique. Reve irréalisable au Japon, ou elle s'était installée avec son
amie, Harmony Wong. Aujourd'hui, elle la quittait pour poursuivre son
destin a Londres.

Elle arriva a Londres après plus de 24 heures
d'avion. Sa valise a la main, perdue, elle se concentra sur les trois D
et transplana sur le chemin de traverse, au moins, las bas, elle
trouverait son chemin.

Mais son arrivée fut des plus fracassantes puisqu'elle fut progetée a travers la vitre d'une devanture de boutique. Provoquant des cris.
Elle n'avait pas grand chose, mais lorsqu'elle se releva et passa sa main
dans ses cheveux de jais, elle y remarqua que le sang coulait abondamment d'une plaie et qu'elle venait de perdre sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Play211Dim 23 Mar - 20:58

Chemin de traverse. 8 h du matin ,un jeune homme habillé de la robe de sorcier du collège Poudlard marchait dans les rues d'un pas rapide. Pourquoi , tout simplement par ce qu'il avait une course à faire et que pour une fois , ce n'était pas pour lui qu'il la faisait mais pour sa petite soeur qui était restait à la maison , au lit , clouée par une maladie bégnine qui touchait les sorciers. Le blason des serpentard , flottait fièrement cousu par magie , à la robe noir réglementaire du descendant mâle du clan Burningham. Allant vers la boutique de Fleury et Bott pour acheter le dit livre de défence contre les forces du mal dont sa cadette avait besoin , il sentit un mouvement d'air quelques mètres devant lui. Avant de voir une silhouette , tombait à travers la vtirine du marchand de bouquins. Le bruit de verre indiqua clairement que la personne avait ratée son transplanage et qu'elle était bien rentrée en contact avec la vitrine. Notre ami s'avança en courant vers la silhouette qu'il distinguait.

S'approchant vite fait il demanda:

- Est-ce que vous allez bien? .. Mademoiselle?

Etant plus près de la personne , il vit qu'il s'agissait d'une jeune femme et que sa baguette avait roulée à deux-trois mètres de distance d'elle. Pour rassurer la jeune femme il sortit sa baguette et lança un sort d'attraction , afin de récupérer la baguette de l'inconnue. Afin qu'elle ne se s'inquiète pas sur ses intentions , il lui posa délicatement sa baguette dans sa main droite et rangea la sienne dans la poche droite de sa robe de sorcier. Arrivé à sa hauteur , il lui dit.

- Vous feriez mieux de vous occuper de votre visage maintenant que votre baguette et en sécrutié dans votre main.

Dit-il pendant que le propriétaire poussait des jurons , pour le dommage causé à sa vitrine.

- Calmez Monsieur , on va vous réparer votre vitrine , après tout si on va à Poudlard c'est pour apprendre la magie non???

Il sortit sa baguette et dit d'une voix calme et assurée.

- Réparo.

Immédiatement la glace réapparue comme par magie tandis que le vieil homme rentrait dans sa boutique l'air satisfait. Il tendit sa main en direction de la jeune femme afin de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Play211Dim 23 Mar - 21:09

Tandis qu'elle cherchait vainement sa baguette et qu'une violente chaleur lui brulait les joues, un garcon, de peut etre cinq ou six ans plus jeune qu'elle, qui n'avait que 22 ans, récupéra sa baguette grace a un sortilège d'attraction et la lui déposait dans sa main fine et gracile.
La belle autrichienne lui sourit d'un air reconnaissant, sourire qui devint soulagé quand le jeune serpentard répara d'un coup habile de baguette la vitrine qu'elle venait de briser. Tandis qu'elle refermait la plaie sur sun son front, cachée par ses longues mèches noires, grace a un sortilège de soin.

Elle accepta sa main, il la hissa sans problème, et la jeune femme lui dit d'une voix hésitante, due a sa difficulté de parler correctement anglais :

-Hum...Danke...Nein...Merci. Je ne parle pas trés bien la langue. Je n'ai fait que mes études ici.

Ca s'entendait avec ce fort accent bien présent, qui rendait sa voix suave et douce. Un peu sucrée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Play211Dim 23 Mar - 23:36

Le vert et argent n'eut aucune difficulté à relever la jeune femme qui lui faisait face ( he oui il est musclé le petit mine de rien ... Arrivée 261117 ). D'ailleurs elle le remercia vivement pour son action. A son accent Davis comprit qu'elle n'était pas originaire de Grande Bretagne , bien que ces paroles restaient compréhensibles. Elle avait donc fait ses études içi. Elle devait donc être à Poudlard. Cependant , elle semblait déjà être passée depuis trois-quatre ans dans le camps des adultes. Mais étant bien élevé le Serpentard ne lui demanderait en aucun cas son âge. Au moins il semblait qu'elle n'avait rien de cassée. Comparé à ses essais au transplange la jeune femme avait bien un niveau au dessus de lui. Elle avait dû sans doute ne pas assez se concentrer dur sa destination. Enfin ça c'est ce qu'aurait dit monsieur trois D quand il était venu leur apprendre les bases du transplanage. Il décida donc de ne pas lui faire de remarque là desus non plus. Cependant , il demanda par curiosité.

- Vous étiez donc à Poudlard? Excusez-moi si je suis un peu curieux mais dans quel maison étiez vous à l'époque ?

Il demanda d'un air interressé.

- Mais vous travaillez à Londres si vous venez en transplanant non??? Vous habitez donc hors Royaume -Uni , mademoiselle?

Davis aimait bien rencontrer des gens sortant de l'ordinaire et la jeune femme sembalit être assez innabituelle . Néanmoins cette rencontre était assez agréable. Malgré qu'une pensée frappa notre ami ce qui le fit sourire.

* Au fait ces temps-çi je ne tombes que sur des filles , que dirait Eilen si elle me voyait.*

Mais cette pensé s'envola vite fait car même si sa chérie tenait à lui , il ne l'avait jamais vu jalouse , ce serait ridicule vu que lui était fidèle de toute manière. Il observait la jeune femme qui lui faisait face en attendant que celle-çi ne daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Play211Lun 24 Mar - 11:35

Lorsqu'elle fut enfin debout, la jeune autrichienne remarqua que malgré son
jeune age, le serpentard était beaucoup plus grand qu'elle. Mais qui ne l'était
pas ? Elle n'était pas tassée ni rachitique, et sa petite taille n'était pas si
choquante que ca. Elle fasait un peu moins d'un metre soixante, mais ca lui
allait bien pour tout dire.

-J'étais a Serdaigle. Et puis ce n'est pas indiscret !

Elle lui sourit. Puis épousseta ses vétements.
Elle avait une longue robe rouge écarlate de geisha, sous un manteau en tissu noir, un jean gris rentré dans des bottes noires et plissées. Ses longues
mèches de jais méchées de rouges, ses grands yeux trés pales, si pales
qu'ils semblaient blanc, soulignés d'un épais trait de khol noir, qui réhaussait
encore plus la paleur de ses pupilles.

-Je viens du japon pour m'installer ici. Ce n'est pas la première fois que
je viens, mais ca a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Play211Lun 24 Mar - 11:54

Certes la jeune femme en face de Davis était plus petite que lui , mais elle n'en était pas moins séduisante mais bon , notre vert et argent déjà amoureux d'une autre personne résistait assez facilement à ce charme. Il fut content de voir que ses questions n'étaient pas indiscrète pour la personne qui disctait aimablament avec lui. Serdaigle , était une autre maison intéressante de Poudlard , si elle avait été envoyé là-bas la culture de cette jeune inconnue devait donc être largement supérieur à celle du septième année de Serpentard. D'après ce qu'il venait d'entendre son interlocutrice venait du Japon , en effet cela faisait une sacrée trotte. Rien d'étonnant alors à ce que la jeune femme vienne par transplanage.

- Le Japon , c'est un beau pays d'après ce que j'ai lu desus il faudra que j'aille le visiter un jour.

Et Davis se demanda si cela ne ferait pas un beau voyage pour lui , accompagné d'Eilen bien entendu.
Cependant , la séance d'interrogations n'était pas finie une personne ayant fait une entrée si fracassante au sens propre du terme Davis n'allait pas la laisser filer si facilement . D'ailleur étant curieux d'origine , notre juene ami aimait bien avoir des informations concernant les personnes qu'il rencontrait.


- Et dans quel secteur , venez vous travailler , chez nous???

Demanda Davis d'une calme et chaleureuse , tandis qu'il se souvenait qui'l ne s'était pas présenté.

- ... Cela n'aura aucun rapport , mais depuis tout à l'heure je ne vous ais pas dit mon nom , je m'appelle , Burningham , Davis Burningham , étudiant de Poudlard en septième année... Comme ça les présentation seront faites.^^

Dit-il en souriant tandis qu'ils marchaient un peu sur le chemin de traverse . Des boutiques étaient condamnées , deux-trois boutiques en tout devaient être restaient ouvertes dans le quartier. Il comprenait parfaitement ce que voulez dire la jeune femme , tout avait changé depuis le retour des partisans de Vous-Savez- Qui.

- Vous avez raison le monde à bien changé , il est plus froid , plus sombre. Mais peut-être retrouveront nous la lumière un jour.

Qui sait? Après tout si les gens luttaient , peut-être que les mangemorts reviendraient à disparaître si bien sûr , leur puissant meneur venait à être vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Play211Lun 24 Mar - 12:19

Mystery frissona.Ce qui la suprit. En autriche, les hivers
étaient rudes, et meme si elle n'y avait vécu que les dix premières années de
sa vie, elle ne l'avait pas oublié, son pays natal, aux belles plaines et collines
vertes l'été et d'un blanc éclatant l'hiver, ou ils pouvaient courir librement. Elle
se souvint que de la petite maison de sa tante, elle pouvait voir la ville de
Vienne. Elle n'y était jamais vraiment allée, mais cette image était gravée dans
sa tete, pour toujours.

-Je viens en partie pour préter main forte aux personnes qui assure la
protection ici mais aussi parce que je suis musicienne. Et au Japon,
c'est trés difficile de faire de la musique, meme si celle ci et basée
sur la culture Japonaise...

Elle lui sourit lègèrement tout en baladant son regard pale sur la rue.

-Je m'apelle Mystery, Mystery Sunshine.
Je suis enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Play211Mer 26 Mar - 16:13

Davis sourit à la jeune femme qui lui faisait face . Elle répondait bien à ses interrogations , ce qui lui permettait d'en apprendre un peu plus sur elle. Il vit la jeune femme frissoner , cependant avec l'accent qui se mélaît à ses paroles , il lui demanda:

- Moi aussi je suis enchanté de rencontrer une aussi jolie jeune femme que vous vous dans cette rue. Et qui plus est très sympathique.Mais au fait , j'ai remarqué que vous avez un petit accent germanique. Etes-vous allemande???

Il ajouta d'un air intéressé mais sur un ton plus bas afin que si un partisans de Vous-Savez-Qui était en liberté ne puisse pas l'entendre:

-Vous êtes donc un auror??? Vous devez être la deuxième personne que je rencontre à faire ce métier. En tout cas je vous trouve bien courageuse. Moi j'aimerais bien faire ce métier mais j'hésite encore , car je ne sais pas si ça vaut le coup de faire des études pour un boulot qui ne dureara qu'une année si les mangemorts tombent avec leur chef. Et puis il faut une grande puissance magique ,j'imagine. Comme je vous le disais j'hésite un peu avec le métier d'ensignant ou bien d'assisatnt à la fabrication de baguette . J'aimerais bien en savoir un peu plus sur cet objet clé que nous sorciers utilions quotidiennement.

Avec ça il remarqua qu'il n'avait pas pas acheté le livre pour sa petite soeur.

- Au fait ça ne vous fait rien si on entrait qu'leques minutes cehz Fleury et Bott , il faut que j'aille y acheter un livre pour quelqu'un de ma famille?

C'était une question banale mais Davis était bien venu en premier pour passer prendre le bouquin , après il pourrait toujours continuer à parler avec son interlocutrice. Comme ça ce serait déjà fait , et puis la personne marchant à quelques mètres de lui sur sa dorite ne mourrait pas de froid . A l'intérieur du magasin , la température serait bien évidememnt beaucoup plus chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Play211Mer 26 Mar - 16:34

-Je suis exactement autrichienne.

Elle n'aimait pas spécialement parler de son pays, ou alors elle n'était pas très
nostalgique. Parce qu'elle avait beaucoup voyagé, elle avait la bougeotte.
Japon, Allemagne, Espagne, Maroc, Colombie et Chine. Elle aimait beaucoup
jouer les globe-trotters.
Elle acquiesa silencieusement a sa dernière question.

-C'est trés bien de s'intéresser a plusieurs choses, comme cela on a
l'embarras du choix. Ce serait dommage d'avoir un esprit fermé.

Elle lui sourit lègèrement.

-Oui, allons y il fera plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Play211Mer 26 Mar - 17:00

La jeune femme avec qui il parlait était donc autrichienne. Ce pays devait être assez intéressant , à ce qu'il en avait entendu parlé , il était assez riche. Enfin ce n'était que des rumeurs , il pourrait aller vérifier lorsqu'il transplanerait parfaitement . Il était heureux de voir que la jeune femme ne lui en veuille pas s'il ne choisissait pas le même métier qu'elle à l'avenir car lu-même n'avait pas encore décidé. Peut-être ferait-il un tour vers le bureau du conseiller d'oreintation. Lui pourrait peut-être l'aider à se diriger vers ce qui l'intéressait. Mystery (vu que c'était le prénom de la jeune femme ) accepta de passer par la boutique de Fleury et Boot afin que le jeune homme puisse prendre le livre de défence que sa petite soeur n'avait pas pû checher elle-même , vu son état de convalescence. Le directeur fit des yeux ronds en les voyant rentrer car , il se demandait si la jeune femme referait de la casse à sa vitrine. Mais Davis le rassura sur ce point quand il lui passa commande du livre. Enfin arrivé à la causse il écouta attentivement , le prix que lui demandait le veil homme afin de pouvoir payer le livre.

- 3 gallions s'il vous plaît.

- Très bien.

Ajouta calmement Davis tandis qu'il posait les quelques poèces d'or sur le comptoir. Puis nos amis ressortirent et là le vent leur gifflea le visage. Rester dehors n'était pas une idée pour faire connaissance. Ainsi , le jeune homme de dix-sept ans et son interlocutrice entrèrent dans un café et s'assièrent à une table d'oû ils voyaient parfaitement le chemin de traverse. Le vert et argent repris sur le ton de la conversation.

- Ca doit vous être utiles de pouvoir transplaner. Vous avez dû visiter bon nombre de pays j'imagine après avoir fini vos études içi. Oû êtes vous un peu allée ? Au fait que voulez vous boire?

Demanda t-il d'un air amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Play211Mer 26 Mar - 18:19

Mystery était quelqu'un de drole et joyeux. Elle était vraiment la reine des
vannes a deux balles. Autant dire qu'elle n'avait en aucun cas un sale
caractère, elle était douce et gentille. Elle retint un fou rire en voyant la tete
du vendeur en la voyant entrer dans sa boutique.

Elle ressortit de la librairie, sans avoir fait de dégats majeurs dans la devanture
ou meme dans les rayons pleins de livres.

Davis la mena vers un bar non loin de la, l'ambiance était sympa et beaucoup
moins coincée qu'au Japon, elle s'en délecta.

-J'ai un peu la bougeotte, je n'arrive pas a rester ou je suis. Depuis
que je suis partie j'ai vécu en Allemagne, en Espagne, en Chine et au
Japon. et puis je suis revenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Play211Ven 28 Mar - 20:26

5 pays c'était déjà âs mal pour une jeune demoiselle. Davis était admiratif de ce genre de personne, des sorciers globe-trotters on n'en croisait pas à tous les coins de rue , surtout à Poudlard , à part peut-être les professeur. Mais bien évidemment les relations entre les enseignants et leurs élèves restaient pour la plupart scolaire. Voilà pourquoi , notre Davis n'avait jamais pû interroger un adulte sur ses aventures dans le monde. L'Allemagne devait être un paysriche d'enseignement pour le métier de Mystery , en effet en apprennant que la magie noire était l'une des bases de cette nation , cela avait dû lui servir encore mieux pour lutter contre. La Chine quand à elle devait revêtir un certains mystiques avec son astrologie et les récits d'animaux légendaires telles celui du dragon doré millénaire. L'espagne et le Japon avaient peut-être un aspect purement touristique pour la jeune femme. Une question lui vînt en tête.

- Mais dites moi , vous n'avez jamais eu envie de visiter l'Egypte , le pays oû la magie est née ?

Demanda t-il d'un air curieux et intéressé. Il n'hésiterait pas à s'y rendre à la fin de ses études et pour sa petite amie et lui ce serait une destination magnifique , riche d'informations que ce soit au niveau magique mais aussi pour mieux connaître la culture de cette nation . Il commanda un café pour se réchauffer de la courte discussion que lui et la jeune aurore avait eu dans la rue après son incident de transplanage qui avait été vraiment très minime.

- Au fait vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous vouliez boire. A moins que vous n'ayez pas soif , mais ce serait sûrement mieux après une petite balade dans le froid , vous ne pensez pas?

Dit-il d'un air amusé , tandis qu'un sourire s'étalait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Play211Ven 28 Mar - 20:54

La jeune femme frotta ses mains recouvertes de mitaines noir et or. Puis elle y
souffla. Elle retira son long manteau noir et le déposa délicatement sur sa
chaise. L'endroit était plutot acceuillant et pittoresque pour un pub.

-L'Egypte...Nein, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'y aller,
mais je me réserve cette destination pour plus tard, quand je me serai
bien installée.

Elle était peut etre auror, mais ce n'était pas le métier qu'elle voulait faire,
a la base. Il fallait bien subsister, et puis sauver les vies des innocents plaisait
bien a Mystery.

-Euuhh...que me proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Play211Ven 28 Mar - 23:36

Ainsi donc la jeune femme n'avait pas eu la possibilité de se rendre en Egypte mais après tout les voyages étaient assez coûteux , et il fallait bien qu'elle gagne sa vie pour vivre. Davis décida donc de ne pas poser d'autres questions sur ce sujet pour le moment. Mais il fut quand même heureux pour elle d'apprendre qu'elle pourrait y allaitun jour. C'était quand même la civilisation qui avait créé les plus grands bâtiments antiques , les pyramides. Ceux qui avaient fait référence au phénix le premier aussi bien dans l'histoire des moldus que dans celle des sorciers. Vraiment il devrait visiter ce pays. Il revînt à ses motuons quand Mystery lui demanda ce que ce dernier lui conseillait comme boission afin d'oublier les quelques moments de frissons qu'il avait eu avec la température basse et matinale qui enveloppait le chemin de traverse tout entier. Sa main droite sur le livre acheté pour Cathy (sa petite soeur qui n'était plus petite d'ailleurs. :heart: ) , il bougea un peu ses doigts d'un air machinal avant de répondre la chose suivante.

- Je dirais qu'après cette petite expéditions frigorifiante , un chocolat chaud serait un bon choix , quoique que si vous préférez un café , il pourra facilement faire l'affaire aussi. Bien sûr reste à savoir si vous le prendre noir ou atténué carje sais que sans sucre il est impossible pour moi de boire du café noir tellement il est fort.

Ajouta t-il en touillant de sa main gauche à l'aide d'une cuillère sa boisson chaude à base de cacao et de lait .

- Au fait au départ vouliez faire vraiment le métier d'aurore ? Oû est-ce plûtot parce que vous avez vu que le monde était plus obscur que vous vous êtes engagée pour la protection du ministère. Si le ministère est resté encore intacte avec le retour des mangemorts.

Déclara t-il d'un air lucide. Car dans les deux camps , celui du bien et celui du mal , il y avait des taupes partout est avec cette tension permanente , il était plus qu'évident que le minsitère de la magie ne resterait pas neutre éternellement. Il pencherait soit d'un coté soit de l'autre, ou même serait détruit par la guerre de ces deux points de vue sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser