Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Empty
MessageSujet: Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE)   Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Play211Dim 21 Oct - 23:19

Il devait etre environ 18 heure 30 lorsque la porte du portrait ouvrit une autre fois sur les centaines de la journée ! Une jeune sorcière qui portait l'insigne des Prefets avancait calmement dans la salle commune des Lions. Elle avait avec elle , un petit sac où l'on pouvait voir quelques livres dépassait. Elle alla donc vers les fauteuils et s'assit sur un. Elle souffla et attendit une seconde fois , pour elle bien sur , la porte grincé.


(pas d'inspi ce soir , désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE)   Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Play211Lun 22 Oct - 0:00

Il était bientot l'heure du repas. Comme à son habitude, Dan avait pris une douche avant d'y aller. Les cheveux encore tout ébouriffés et des gouttes coulant le long de son front, il rentra discrètement dans la salle commune des gryffondors.

Le feu dans la cheminée brulait avec une rare intensité. Un calme plat régnait dans les lieux, on pouvait entendre les buches se briser sous les assauts des flammes. La salle était vide à première vue. Enfin, c'est ce que pensa Dan, si bien que croyant être seul, il prit quelques pas d'élans et commença à courir vers l'un des canapés. Il poussa sur ses jambes pour sauter, cria un magnifique " yahoooo ! " et là le drame arriva. Presque apparut par magie, Dan aperçut en plein saut, la préfète Lucie Rosan assit sur l'un des fauteuils. Surpris, il rata sa réception et s'étala magnifiquement sur le sol. Il resta un petit moment par terre préférant ne pas voir la réaction de la fille.

* Argh ! Quel nul !! Mais qu'est-ce qu'elle va penser de moi ? Ca y est je suis fini...en plus c'est la préfète... *

Quelques secondes passèrent et Dan se releva. Il se racla la gorge faisant comme si de rien n'était et s'assit doucement sur le canapé.
Evitant le regard de la fille, il prit la première chose qui lui tomba sous la main : un livre sur les gnomes de Tanzanie.

* Non ! Pourquoi ça ? Mais qui s'intéresse aux gnomes de Tanzanie ! Un nul, oui, oui c'est bien ça...Faut que je trouve un truc. *

A la vitesse de l'éclair enfin presque...Dan regarda la jeune fille. Il s'aperçut qu'elle avait avec elle son sac de cours. Son instinct de survie, car la c'était bien de la survie, le fit très vite changer de sujet.

"Alors, dure journée ?"

* Pffiou...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE)   Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Play211Lun 22 Oct - 0:33

La jeune femme ne fit pas attention a celui qui était entré dans la salle commune , elle était beaucoup trop occupé a se reposé avant de faire ses devoir....et comme toujours c'était de long parchemin , ce coup-ci c'était un parchemin pour le cours de Botanique ! Enfin , elle allait juste le commencer avant de manger mais elle finira après !
Puis soudain un "Yahoooo" , Lucie regarda en direction du bruit et appercut un jeune homme , lui aussi de Gryfondor , bien evidement qui avait fait un beau début de saut ! Mais pour une raison qui était inconnu pour Lulu , il fit un atterisage raté ! La jeune lionne sourit puis continua a regarder le Lion qui avait sans doute eu un peu de honte !
Elle dit d'une petite voix :


-Sa va , pas de mal ?

Mais il n'avait guère entendu , Lucie haussa des épaule et prit donc son livre de Botanique et commenca a le lire sans vraiment en retenir quoi que ce soit ! Puis le jeune Lion , enfin peut etre grand , lui demanda si elle avait passé une dure journée , un Serpentard lui aurait répondu "On se connait ?" mais Lucie , elle , lui repondit :

-Oui comme presque toute ! Et toi ?

Puis Lucie remarqua qu'elle ne connaisait meme pas le jeune homme , donc elle rectifia son tir (XD) en ajoutant :

-Et tu es ? Moi c'est.....

Mais a son avis , il la connaissait déja !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE)   Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Play211Lun 22 Oct - 21:20

Dan interrompit la jeune fille avant même qu'elle n'ait pu prononcer son nom.

...Lucie rosan, je sais. Je ne suis pas très bavard mais je m'intéresse quand même un peu à ma maison.

Cette phrase tentait de lui faire rattraper le fait qu'il ne la connaisse pas vraiment. Il lui fit un petit sourire amicale.

Moi c'est Dan, Dan Eggers je suis en 5ème année. On s'est déjà croisé plusieurs fois.
* normal on est dans la même maison...*


Dan posa le livre qu'il tenait dans ses mains sur la table qui les séparait et pris ses aises dans le canapé, les mains derrière la tête, les jambes croisées, il avait la parfaite attitude du mec sur de lui.

Ma journée était plutot cool, rien d'ordinaire. Un petit cours par-ci, un autre par-là, la routine quoi...ah si une belle bataille de boule de neige pour finir en beauté. Et toi, journée pleine ? J'imagine que le programme des ASPIC doit être costaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE)   Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Play211Mar 23 Oct - 0:19

Evidement , tout le monde la connaisait maintenant , mais cela n'était pas la meme chose lorsqu'elle était en 4eme et 5eme année , juste les élève qu'elle considerait comme amis ou connaisance , la connaissait ! Mais....cela ne génait pas la jeune prefete car avec ou sans tout cela , elle aimait vivre , et partagait sa joie ! Lucie sourit aussi amicalement a Dan et lui repondit :

-Oui , tu as une tete de déja vu ! Mais je ne te connaisait que de vu ! Enfin....enchantée Dan !

Lucie regarda Mister Eggers qui avait un comportement assez décontracté , ce qui n'était pas le cas pour la jeune femme , qui elle était très fatigué ! Pouwh !!!!! Elle pensait a son lit qui l'attendait tranquilement et qui malheureusement , n'arrivait que lorsqu'elle finirait ses devoirs ! La jeune sorcière de 16 ans ecouta attentivement Dan et lui repondit a la suite :

-Non..je ne suis pas en 7eme année ! Mais il commence déja a nous en parler ! Toi...5eme année parcontre....tu as tes BUSE a passer ! Bonne Chance !

Lucie lui sourit et en attentant une reponse de son camarade , sorti ses parchemin et ses encres , puis alla vers une table et posa tout son materiel....Elle voulait déja commencer a travailler mais aussi a faire plus connaissance avec le 5eme année , qu'elle trouvait plutot mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE)   Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Play211Mer 24 Oct - 17:42

Mes quoi ?? Non je rigole...

Dan se leva et alla s'asseoir en face de Lucie qui s'était installé sur une table pour commencer ses devoirs.

Sérieusement, j'y pense pas trop encore, je fais mon année sereinement et voilà, ça sert à rien de se mettre la pression pour un examen.

Pendant un moment, il se tut et regarda Lucie travailler. Tout en fixant sa nouvelle amie, Dan pensait à diverses choses. Est-ce que cette discussion était juste passagère ? S'était-il fait une vraie amie ? Est-ce qu'il l'embarassait ?

Dis-le moi si tu veux que j'arrête de te regarder ? Moi ça me déconcentrerai.

Puis sans attendre la réponse de Lucie, Dan se leva et regarda sa montre.

Hey c'est déjà l'heure du diner ! Je vais mettre un pull et j'arrive ! Tu m'attends ?

Encore une fois, il partit à tout allure chercher le vêtement dans sa chambre. Quelques minutes passèrent et tout essouflé Dan arriva, il se mit devant Lucie. Il prit une voix de charmeur, se tint droit et tendit sa main. Il ne cessait de penser qu'il était complètement déjanté mais ça le faisait rire cette mise en scène pitoresque.

Accepteriez-vous ma chère de diner avec moi ? dit-il avec un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE)   Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Play211Mer 24 Oct - 20:11

Lucie ecouta tout en travaillant Dan qui lui disait qu'il essayait de son mieux a faire son année. Elle était quand meme assez importante , car les BUSE étaient comme un gros examen qui preparait aux ASPIC ! Cela lui rapellait l'année dernière , souvent on la confondé avec les Serdaigle car Lulu était toujours a la bibliothèque entrain de faire ses devoirs et a avoir d'assez bonne note....Elle avait fait son année correctement sous le regard étoné des Professeurs ! Lucie reussi donc ses BUSE et pu passer en 6eme année ! Lucie secoua un peu la tete et revint a la réalité. Elle lui repondit gentillement :

-Non , tu me derange pas du tout !

Lucie ouvrit le livre de Botanique et chercha quelques informations. Puis Dan reprit la parole , Lucie leva la tete et lui repondit ensuite :

-Oui , je t'attend !

Elle regarda , elle aussi , sa montre.....en effet il était presque 19 heure ! Le temps passait très vite ! Peut etre trop vite pour Lucie ! La Prefete regarda Dan qui parti et sourit. Le Lion était vraiment une personne très sympa , c'était devenu pour elle , un ami. Et qui sait , peut etre que ca ira plus loin ! Meilleur Ami ou Petit Ami ! Enfin....du tant que c'était un Ami , c'était déja bien !
Puis Lucie se remit au travaille jusqu'au moment où Dan revint et lui donna en quelque sorte une invitation , sur un ton charmeur ! Lucie releva la tete , lui sourit et prit sa main en se levant et en disant :


-Avec Joie Mr Eggers !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE)   Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Play211Jeu 25 Oct - 19:48

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE)   Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin d'une journée pour la Prefete des Gryfondor ! (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.
» Un cadeau de mariage pour mon Fredichounet et pour la miss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser