Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Partagez
 

 Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Mar 23 Oct - 11:47

Il se faisait encore un peu tard se jour. Shima venait d'envoyer un hibou à Desdémonde Baddream comme il se l'était promis quelques jours plus tôt. Il lui avait donné rendez-vous dans la forêt interdite à un endroit précis où il était sûr que personne viendrait les déranger. Shima s'était même arranger pour qu'un "ami" vienne fouiller les lieux toute l'après midi à la recherche d'éventuels suspects ou personnes qui viendraient fouiner avant leur arrivé. Cette tâche quelque peu ardue avait été donné à une personne qui allait devenir tout à l'heure leurs enchaîneurs....
Shima lui avait expressément ordonné de se tenir à l'écart de la rencontre qu'il avait à faire et l'appellerait le moment venu. La première mission de l'enchaîneur était de surveiller les alentours afin qu'ils ne soient pas déranger. Shima s'enfonça dans la forêt dans une direction bien déterminée. Il n'avait pas rencontré de centaure et pour l'instant tout se déroulait comme il l'avait prévu. Il n'attendait plus que la venue de celle qu'il avait croiser quelques jours plus tôt au ministère de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Mar 23 Oct - 20:03

Desdémone gambergeait depuis cinq jours. Elle poursuivait ses cours… la tête ailleurs. Si elle rata certaines préparations, tant pis. Elle était vraiment très troublée par cette rencontre inopinée dans les sous-sols du ministère. Toutes ses pensées se tournaient invariablement vers ce jeune homme fascinant avec lequel elle avait échangé… un si doux baiser. Rien que le souvenir de ce si bref contact la mettait dans tous ses états.

* Ce n’est pas normal ! Reprends-toi ! Cesse de te comporter comme une oie blanche* s’admonesta-t-elle à longueur de temps.

Malgré que le professeur Hiro Shima lui ait suggéré de visiter son bureau, Desdémone s’était refusée à cette invitation. Elle voulait couper les ponts tout en sachant parfaitement qu’un retour en arrière était exclu.

Les voix de sa conscience la tourmentaient allégrement :

* Si je refuse le serment inviolable, il risque de croire à une trahison future et n’hésitera pas à m’éliminer, disait l’une d’elle. Pourtant, il était sincère, j’en mettrais mes deux mains sous le souffle d’un dragon, disait l’autre. D’un autre côté, me lier à cet homme dangereux… est terriblement tentant, ricana une autre. *

Oui, les trois facettes de Desdémone s’affrontaient. Un tiers de rectitude, un second de crainte ou d’instinct de préservation et finalement la part audacieuse qui la faisait parfois agir en dépit du bon sens.


Tournant en rond dans sa chambre, elle en était là de ses débats internes lorsqu’un bruit attira son attention vers la fenêtre. Elle reconnut ce léger heurt à la vitre : un hibou demandait le passage.

Avant même d’ouvrir, elle sut: Voilà le messager promis par Hiro.

Elle laissa le volatile entrer et dénoua le message fixé à sa patte. Un miamhibou satisfit le rapace qui s’envola alors que de ses doigts tremblants la jeune femme déroulait le petit parchemin. C’était ce qu’elle redoutait et espérait à la fois : une convocation de Hiro.

*Je n’irai pas ! Il te tuera. Tu en meurs d’envie, vas-y !*

Quel calvaire ! Déchirée, Desdémone savait la partie perdue d’avance. Bien sûr qu’elle irait et plutôt deux fois qu’une. Elle se précipita dans la salle de bains et se pomponna avec beaucoup de soin. Une robe simple, dans les tons bleu nuit, la vêtit avec grâce. Un léger voile de parfum capiteux l’enveloppa. Une cape noire à capuchon compléta sa tenue : elle était prête.

Attendre l’heure du rendez-vous fut un autre calvaire. C’est à demi consciente que Desdémone se coula du château vers l’extérieur. Ombre parmi les ombres, personne ne se douterait du lieu clandestin prévu dans la missive. Etait-elle en avance ? Dans la pénombre, elle ne distinguait pas grand-chose. Puis, un bruit la fit se retourner; il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Jeu 25 Oct - 11:08

Shima était dos tourné à Desdémone. Il l'avait senti arrivé derrière lui mais ne s'était pas retourné. Desdémone pouvait ainsi voir la carrure impressionnante de l'homme vu de dos. Sa cape posée sur un branche à proximité, elle pouvait y voir un homme de taille imposante et taillé en "V". Les bras le long du corps, il tenait sa baguette toujours de sa main gauche. Celle-ci pointait le sol sans aucune agitation. Hiro regardait le bois qui s'esposait devant lui avec un calme beaucoup trop serein. Lorsque Desdémone arriva à sa hauteur, il lui dit...

- Tu es quand même venue. Pourtant je sens ta conscience qui te tracasse. Si tu insistes, je peux tout interrompre...

Shima se retourna alors sur Desdémone. Ils étaient maintenant face à face. Les yeux azur du grand professeur de sortilèges ne cessaient de regarder les prunelles de celle qu'il trouvait de plus en plus ravissante au vu des jours qui passaient. Il s'avança de petits pas lent et se rapprochait de la professeure de cuisine jusqu'à ne laisser qu'un demi centimètre entre eux. Il n'avait toujours pas sciller un sourcil et un sourire commençait à apparaître sur ses lèvres.

- Je ne t'ai même pas dit bonjour. Quel manque de tact. Puis-je m'en excuser immédiatement...

Shima savait que la dernière fois qu'ils s'étaient entretenus, Desdémone lui avait dit que c'était trop tôt, qu'il fallait laisser le temps de faire le choses. Pour Shima 5 jours venaient de passer et le temps de réflexion était révolu. Pour lui, il ne faisait place à aucun doute. C'est alors qu'il s'approcha encore un peu plus d'elle pour déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme. Il entreprit un long et doux baiser et plaça sa main droite sur les reins de la jeune femme pour appuyer un peu plus son étreinte. Shima était quelqu'un d'envoûtant et il n'avait nul besoin d'avoir recours à tout son savoir et de créer un philtre d'amour. Car à l'heure actuelle il était sincère envers la jeune femme et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Jeu 25 Oct - 12:56

Dans la pénombre, elle admira la carrure athlétique de l’homme qui lui tournait le dos. Aussitôt ses sens s’affolèrent. Lorsqu’il se tourna vers elle, Desdémone sut immédiatement ce qui allait se passer malgré les traits un peu sévères affichés. Ce legillimens lisait en elle et ressentit certainement ses débats internes. Il lui dit très doucement qu’elle pouvait encore tout arrêter puis lui dit bonjour de la plus enivrante des façons. Un éclair de conscience émergea du tourbillon de sensations déclenché par le contact des lèvres de Hiro, de sa main sur ses reins.

*Fuis* hurla cette petite voix.

Desdémone la bâillonna fermement, répondant avec fougue à ce baiser plein de promesses. Elle se recula ensuite, haletante, et souffla :

Je suis prête.

Par cette simple phrase, la jeune femme signait sa reddition totale. Elle se soumettrait à son nouveau maître… au risque de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Jeu 25 Oct - 20:57

Hiro avait senti le baiser appuyé de la jeune femme. Il se disait qu'elle avait enfin réfléchi et qu'elle acceptait de devenir sienne. Oh, il ne la prendrai pas pour une esclave, loin de là, il était tout de même un parfait gentleman quand il le voulait. Le grand shima lisait dans ses pensées les troubles qui sommelaient en elle. Toujours cette petite voix qui lui disait de fuir, puis lorsqu'elle avoua qu'elle fût prête, il arrêta toute incursion dans les pensées de celle qui deviendrait sa bien aîmée. Il le fallait pour le respect qu'il pouvait maintenant porter en elle. C'est alors, dans un geste magistral qu'il leva sa baguette en l'air et lança quelques petites étincelles. C'était le signal, L'ex professeur Flitwick allait arrivé et allait obéir à tous les ordres de son maître. Hiro ajouta un dernier mot avant qu'il ne fasse irruption près d'un bosquet...

- Est-ce que tu es libre ce soir ? Nous pourrions passr la soirée ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Ven 26 Oct - 10:42

Il était là non loin d'eux. Du sang coagulé sur le front, derrière un petit fourré. Le petit Flitwick venait de faire son apparition. Il avait vu au loin le signal lancé par Shima et avait accouru jusqu'ici avant de les apercevoir. Les yeux de Filius étaient bizarre. On dirait qu'il ne regardait vraiment personne mais plus un regard vide et froid. Comme si rien d'intéressant ne pouvait se produire à l'avenir.
Filius s'avança jusqu'à quelques mètres de Desdémone et d"hiro puis voyait que celui-ci venait de lever son autre main. Signe qu'il ne devait pas aller plus loin. Flitwick était planté là, baguette en main, attendant les ordres. Le regard toujours aussi vide, il n'avait dit un mot, même pas un bonjour, comme si les personnes présentes devant lui n'éxistait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Ven 26 Oct - 13:49

Ils se regardèrent intensément. Desdémone se serait volontiers noyée dans les eaux d’azur de ce regard si doux posé sur elle. Hiro fit un grand geste de sa baguette d’où un petite gerbe d’étincelles jaillit. Sans doute était-ce le signal donné à celui qui allait procéder au Fidélias. Desdémone ignorait de qui il s’agissait et… s’en moquait éperdument. Peu importait. Il n’y avait plus que Hiro qui comptait. Lorsqu’il lui demanda si elle était libre de passer la soirée avec lui, elle sentit son cœur s’accélérer et ses jambes trembler légèrement.

Oui, souffla-t-elle. Je suis libre ce soir et… tous ceux que tu voudras m’accorder.

Elle devait admettre être tombée irrémédiablement amoureuse de ce géant aux cheveux clairs. Bien sûr, elle ne se faisait pas trop d’illusions. Retenir près d’elle un jeune homme aussi séducteur serait un véritable tour de force. Néanmoins, elle se sentait prête à toutes les audaces pour y parvenir.
Elle en était là de ses réflexions lorsqu’elle perçut un bruit de pas. Elle se détourna légèrement et aperçut un petit bonhomme rabougri à l’air bizarre qui se tint à distance sous une main levée par Hiro. Dedémone leva des yeux interrogateurs vers son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Ven 26 Oct - 20:17

Shima avait un sourire jusqu'aux oreilles. Tel le gosse qu'il était lorsqu'il avait eu son premier rendez-vous, la timidé en moins. Il ne cacha pas sa joie devant la jeune blonde qui était devant lui. Il sentait même en elle son coeur battre comme si sa poitrine était juste à côté de son oreille.

- Et bien pour tous te dire, J'avais lancé un concours chez les serdaigles et comme ils ont gagné, j'avais promis un p'tit voyage. De ce fait, je voulais savoir si pour les prochaines vacances , tu voudrais bien m'y accompagner. Je ne tenais pas non plus à faire l'accompagnateur de jeunes enfants en colonie moldue...si tu vois ce que je veux dire...

Il attendit sagement une réponse de sa chère et tendre. lorsqu'il sentit filius s'impatienter derrière lui. Shima se retourna alors vers Flitwick et lui dit..

- Quand à toi approche. Tu as un travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Sam 27 Oct - 11:20

A sa grande surprise Hiro, celui qui lui avait ravi son cœur en quelques instants, lui proposait… un voyage en sa compagnie. Cela signifiait-il des… projets d’avenir ? D’un avenir commun ?

* S’il m’invite pour cette balade qui n’est pas pour de suite c’est qu’il envisage une relation … durable ? *

Une foule d’idées contradictoires agitèrent à nouveau la jeune femme. Rêvait-elle éveillée ? Avait-elle réellement touché ce géant si séduisant autant que lui-même l’avait bouleversée ?
Elle n’osait trop y croire. Un peu déboussolée, elle se contenta d’un petit hochement de tête affirmatif. Déjà, Hiro se détournait et interpellait le « veilleur ».


Desdémone tiqua devant le ton sec qu’employa son bien-aimé. Pourquoi tant de rudesse dans cette voix qui savait se montrer si caressante. Ce n’était quand même pas un chien, cet homme ?
Hiro… sa double personnalité… Quel déchirement. N’empêche, quoi qu’il fût, elle lui pardonnerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Sam 27 Oct - 11:39

C'est alors qu'il eut le temps de voir l'acquiessement de tête de Desdémone qu'il interpella Filius. Celui ci approcha sans aucune hésitation et se plaça entre eux. Arrivé à la hauteur d'Hiro , Flitwick inclina légèrement la tête vers Desdémone comme pour lui souhaiter le bonjour mais sans dire un mot. Puis dans une certaine peur perceptible, il leva les yeux vers hiro. Celui ci le regarda sans sciller et entreprit alors de démarrer... Hiro se mis devant Desdémone et lui pris les deux mains dans les siennes, puis il commença...

- Desdémone , Jures-tu de garder le secret sur ma prophétie que tu as entendu au minisètre l'autre soir ?

Shima attendit sa réponse et lança quelques regards à Filius pour qu'il se tienne prêt à sceller le voeu que les deux protagonistes allaient accepter. Le petit homme avait sa baguette en main et se tenait prêt à créer les liens qui allaient les encerclés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Sam 27 Oct - 15:44

Le grand moment était arrivé. Hiro prit les deux mains de Desdémone dans les siennes. Il s’en dégageait une telle chaleur que la jeune femme se troubla à nouveau.
Il lui posa la question ultime :


- Desdémone , Jure-tu de garder le secret sur ma prophétie que tu as entendue au ministère l'autre soir ?

Yeux dans ses yeux, elle approuva :

Je le jure. A personne je ne divulguerai ce secret.

Une mince flamme étincelante jaillit de la baguette du veilleur, elle s’enroula autour de leurs mains comme un fil de fer chauffé au rouge.
Desdémone ne ressentait aucune crainte, aucune douleur. Elle avait juste envie d’ajouter une chose mais n’osa que la penser :

* Et je serai tienne à jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Dim 28 Oct - 10:52

Shima lui souria aussi chaleuresement que les fines flammes qui venaient de s'enrouler autour de leurs poignées. Le premier pacte était scellé plus rien ne pouvait le contrarier sauf la mort de l'une ou de l'autre partie. Shima étant un homme d'honneur concernant les personnes qu'ils ne considéraient pas comme ses ennemis continua...

- Tu peux me demander aussi une chose si tu le souhaite par ce serment inviolable. Nous serons alors quitte...

Hiro fixa longuement les yeux de la jeune blonde qui était face à lui et envers laquelle il ne pouvait qu'exprimer un amour de plus en plus fort.
**Et si c'était elle qui ferait en sorte que le prophétie ne marche pas**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Dim 28 Oct - 11:58

Desdémone fut persuadée que Hiro avait entendu ses pensées. Le fait qu’il lui propose à son tour de le lier par une promesse la combla d’une joie ineffable.
Elle n’osait pourtant pas, tout son corps fut pris de tremblements. Avait-elle le droit de le lier à elle, même avec son accord ? Les yeux du jeune homme plongés dans les siens reflétaient comme une acceptation, une prière muette qui la décida. Elle souffla :


Je… Je ne veux pas être quitte. Je voudrais seulement… être à toi… pour toujours.

Elle ferma aussitôt les yeux de peur de lire un refus ou, pire, de la fureur dans le regard de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Dim 28 Oct - 12:28

Shima haussa le sourcil ( le gauche ou le droit je sais plus ^^ ). Une telle demande à de quoi faire peur en effet. Qui pourrait prédire l'avenir à ce point. Comment pouvait il savoir qu'il finirait ses jours avec celle qu'il aimait actuellement. Bien sûr qu'à l'heure d'aujourd'hui, il dirait oui sans hésiter. Mais que sera-t-il dans 10 ans ? Est-ce la bonne personne ? pour l'un comme pour l'autre, ils ne se connaissaient pas peine. Cependant shima allait acquiesser. Peut petre avait-il peur de sa prophétie. Même si celle ci pourrait toujours avoir lieu puisque dans la demande de Desdémone, à en lire de plus près , elle ne vaut pas qu'hiro la quitte tout simplement. De plus c'est elle qui désire être à lui pour toujours. S'il accpete, il accepte simplement de ne pas la quitter... Mais pourquoi compliquer les choses. Pour l'instant les deux professeurs sont liés par un amour fort et naissant. Parviendra-t-elle à le faire basculer vers les forces du bien ? Ou est-ce-que le contraire arrivera...?... qui peut prédire l'avenir avec certitude...?

- J'accepte de ne pas te quitter. Donc comme tu le dis, si tu veux être à moi pour toujours c'est toi qui le décideras. En d'autres termes , il t'appartiendra la décision de rompre ton amour pour moi mais pas l'inverse.

Hiro était en train de faire de la philosophie carthésienne. Bon ok ça n'existe pas. Mais là , c'était fort . Il jouait sur les mots tel un prof de maths moldus qui jouerait avec des chiffres. Un autre lien vient alors encercler leurs poignées. Filius faisait son travail à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Dim 28 Oct - 15:28

Il ne la repoussait pas, au contraire. Ses mots étaient un peu abscons mais elle comprit à demi mot ce qu’il lui signifiait. Il consentait à ne pas la rejeter mais elle serait libre de partir sans risque si elle le désirait.

Alors qu’un second lien fulgurant liaient leur poignet, Desdémone se souleva sur la pointe des pieds et embrassa Hiro à pleine bouche.

Le temps, le lieu, tout s’effaça. Il ne resta qu’une flamme vibrante entre deux cœurs désormais unifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Dim 28 Oct - 16:59

L'humidité des lèvres de Desdémone rendit fou le jeune professeur de sortilèges. Ce si doux baiser chaleureux qu'elle venait de lui donner tout en laissant le filament noué leurs poignées lui avait donné à lui aussi des frissons. Il continua ce baiser pour le prolonger plus longtemps encore. Ce lien qui les unissaient par le serment inviolable suivit de ce baiser ressemblait à une signification plus grande encore que le mariage. C'était une sensation bizarre. C'était la première fois de son existance qu' Hiro ressentait cette chose en lui.
Une fois le baiser terminé, le côté primitif de Shima refaisait surface à nouveau à l'encontre de Flitwick.


- Parfait Filius. Tu peux maintenant vaquer à tes nouvelles occupations. Et surtout rend moi compte de tout ce qui se fera à l'ordre...Va...et ne reviens que si t'as des nouvelles....

Une fois Filius répondu, ils le virent partir en courant et sautillant à travers les branches des fois plus hautes que lui. Shima pris une nouvelle fois les mains de Desdémone dans les siennes. La chaleur que dégageaient les mains d'hiro permettaient à la jeune femme de réchauffer les siennes si elle en avait besoin. C'est alors qu'il ajouta...

- On se donne rendez-vous ce soir ? Tu as une idée de ce que tu voudrais faire ? Dis le moi, et je ferai en sorte de ne pas te décevoir. Tu peux tout me demander. L'endroit, même au bout du monde, tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Dim 28 Oct - 17:10

Éperdue, déboussolée par l'intensité de ses sentiments, Desdémone haleta:
N'importe. Je ne sais pas, je ne sais plus.

Elle secoua la tête, histoire de reprendre ses esprits.

Je... Nous pourrions... dîner? Seulement ( elle rit) ce n'est pas moi qui ferai la cuisine. Mme Pieddodu est une excellente cuisinière. Veux-tu m'y retrouver, dans une heure?


Elle regarda intensément le jeune homme, en souriant, implorante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Dim 28 Oct - 17:29

- Hummm !! dans une heure. Le temps pour moi de prendre une petite douche vite fait et me mettre sur mon 31. pas de soucis, ma belle...

Shima leva les mains de la jeune blonde jusqu'à ses lèvres et les embrassa à nouveau tout en la regardant de son regard azur. Le bleu des yeux de Shima transperçait ceux de Desdémone tel l'éclair vert que provoquerait un avada kedavra. Puis doucement, il s'approcha une nouvelle fois de sa chère et tendre et posa ses mains gigantesques autour de sa taille. Il la serra un peu plus vers lui. Cette brute que pouvait représenté Shima par sa force physique pouvait aussi manier cette force par légèreté et grâce. Il se mit à l'embrasser de manière fougueuse et comme pour li faire regretter son absence ou le désir qu'elle aurait de le revoir plus rapidement, il s'écarta , fit un clin d'oeil et dans un Craccccc sonore disparût de la jeune femme.
Quel tact ce shima Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. 578235 il la laissait planté là , toute seule scratch ^^ lol! Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Dim 28 Oct - 17:46

[ en effet, lol]

Desdémone vit disparaître son élu dans un crac sonore. Elle resta un instant pantelante comme abrutie par la soudaineté de tous ces événements. Elle finit par éclater de rire, faute de mieux.
Lentement, elle se dirigea vers le château, rêvant déjà aux heures futures qui suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211Dim 28 Oct - 17:48

[ HJ // mdr !!! c'était le but ...la faire rêver un peu lol /// ]

--- Topic Fermé M'sieu dames lol! ------
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Empty
MessageSujet: Re: Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].   Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ]. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serment Inviolable [ FE Desdémone ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser