-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ]   Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Play211Mar 23 Oct - 19:25

Les autres la regardaient tellement comme si c'était le centre du monde que des fois, quand Maya avait passé des mauvaises journées, elle se disait que rien n'était vrai et que tout les élèves lui mentaient avec une facilité déconcertante. Ce n'était le genre de fille qui se prenait pour quelque chose, au contraire mais quand on te dit chaque jour que tu es belle, que tu es intelligente, gentille, agréable et que tu ressembles à un ange, alors il arrive que les paroles vous montent au cerveau encore plus vite que d'habitude. Elle, ce n'était pas son cas mais aujourd'hui était un jour particulier vu qu'elle était malade. Oui, cela n'arrivait pas, d'ailleurs ce n'était jamais arrivé depuis son entrée à Poudlard il y a six ans mais ce n'était apparemment pas son jour car son voisin de classe en potion lui avait refilé sa maladie. En personne normale, la blonde aurait dut le disputer mais Maya n'avait pas eu le courage de le faire face aux sourires désolés de ce jeune homme. Après tout, on ne faisait pas exprès de tousser, c'était naturel, une question que l'on ne se posait pas vu que c'était si normal que les élèves n'y faisaient plus attention et vu la politesse d'un anglais, ils ne disaient même pas:" A tes souhaits ", trouvant cela peut-être trop polit. Mais la jeune fille se fichait pas mal de ce que pensaient les autres et donc l'avait dit. Les autres de sa classe avaient l'habitude d'avoir avec eux une Serpentarde qui ne montrait aucun signe de méchanceté mais il dut être très étonné car à peine sortit du cours que l'adolescent était resté à ses côtés pour discuter. C'était si rare une anglaise qui était polie que l'on oubliait que cela pouvait exister. Miss Moon était américaine par contre mais eux non plus n'était pas mieux de ce côté-là. Elle ne parlait jamais de sa vie, trouvant toujours une excuse qui passait inaperçue pour changer de sujet car il n'y avait rien à dire sur son passé, rien... Un trou noir et vide qui n'avait rien à faire sur Terre.

Accompagné de ce charmant jeune homme qui se trouvait ne pas être de sa maison, elle traversa les couloirs tranquillement en ne prenant pas compte des regards alarmés qu'on lui lançait. Une de ses amies essaya même de la prévenir d’elle ne su jamais quoi vu que la jeune fille se défit de son emprise et lui envoya un gentil sourire réconfortant avant de poursuivre sa route, toujours accompagnée. Maya ne savait ni son nom, ni de quelle maison il venait et encore moins quel était son caractère mais elle aimait les défis et rien ne seraient plus difficile que d'oublier ce que l'adolescente ne pouvait faire, c'est à dire son enfance. D'un air gay malgré sa forte migraine et son mal de ventre qui commençaient déjà à se manifester, elle alla chercher une veste et un bon pull chaud et partit dehors, les cheveux au vent. La jeune fille aurait préféré mourir que de les attacher, même avec ce temps. Tient, il y avait ce banc libre un peu plus loin mais la Serpentarde n'avait pas envie de s'asseoir pour le moment. Le vent soufflait fort aujourd'hui ...

[ Bon, j'te laisse le choix de virer le garçon ou de le jouer XD comme tu veux mais j'avoue que niveau imagination, tu peux t'attendre à tout avec moi ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ]   Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Play211Mer 21 Nov - 17:45

Dylan était sorti du château parce qu'il était enervé,il voulait allé dans la forêt interdite et se dit*je vais me débattre contre un centaure,on sait jamais*puis il se dit qu'il fallait peut)être mieux de retourné dans le château pour ne pas avoir de retenue ou même d'être renvoyer(qui sait).Il se désidat donc d'aller dans la forêt interdite et voyas soudainement une fille de serpentard au quel il avait déjà parler et qui savait qu'elle aimait le danger,qu'elle était son nom encore ah oui Maya Moon oui c'était bien sa Maya Moon.Quand soyudain il vit une silouette derrière elle,c'était un garçon,surement son petit copain,qui n'avait pas du tout l'allure d'un serpentard.Donc il alla chez Maya et pris le garçon par son col et l'emmenna voir ailleurs et dit a Maya:


-Bonjour Maya.Je suis sorti du château pour aller dans la forêt sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ]   Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Play211Mer 21 Nov - 18:26

Loin de s'imaginer qu'un autre garçon viendrait la voir en virant le précédent, Maya fit de gros yeux allarmés en regardant le beau Gryffondor prendre par le bras l'inconnu et l'emmener ailleurs. Mais... mais? Hé, on lui piquait son garçon là, pour le coup Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] 789392. Pas qu'elle aille s'imaginer des choses comme si Dylan était homosexuel ou autre mais son petit doigt lui disait que ce n'était absolument pas le cas. Déjà que ses amies la regardaient catastrophée au possible et puis maintenant cet adolescent qui faisait ce que bon lui semblait sans que la miss puisse dire son mot. Non mais oh! Elle mit ses mains sur ses hanches, l'air faussement en colère. Elle ne le connaissait que de vue mais apparement lui savait comment la jeune Serpentard se nommait. Pas que cela l'étonne, enfin si un peu... on ne connaissait pas tous les élèves mais il devait être en sixième année alors! Ou alors ce n'était pas pour cela que l'individu venait de l'interpeller.

- Mais...hé, pourquoi est-ce que tu l'as envoyé ailleurs, je l'aimais bien ce garçon moi!

La mine presque décomposée, elle souffla et croisa ses mains. Elle ne faisait pas de caprice mais il arrivait que cela se produise. Amusée, tout de même, la jeune fille montra une ombre qui partait, loin, très loin d'eux. Zut, crotte, elle devrait courir pour le retrouver un jour! Bon, pas grave pour le moment, la phrase du jeune homme passait en boucle dans sa tête et elle comprit bien vite qu'il attendait qu'une réponse. Ah, la fôret interdite? Pourquoi pas, après tout elle adorait cet endroit même si les animaux y vivants n'étaient pas bien sympathiques.

- Salut... Dylan, c'est ça? Si tu veux oui mais...

Petite hésitation qui fut assez bien rattrapée. Non pas qu'elle lui saute dans les bras en se trompant de personne mais les deux n'étaient pas prôches alors Maya avait peut-être du lui parler un jour mais le souvenir était loin. Elle accepta rapidement mais resta septique. Qu'est-ce qu'il avait ce garçon-là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ]   Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Play211Sam 24 Nov - 15:37

Dylan la lacha et la regarda.Il se demandait bien se qu'elle avoit.On aurait dit qu'elle n'était pas enchantée de venir avec lui,ou bien qu'elle voulait rester avec le garçon qu'il avait viré il y a deux ou trois minutes,mais bon,ce n'était rien.Il repri le bras de Maya et lui dit:


- Qu'est ce qu'il a ce garçon pour te plaire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ]   Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Play211Dim 25 Nov - 17:28

Maya n'arrivait pas à comprendre le point de vue du beau Gryffondor. Elle parlait et celui-ci lui avait enlevé l'inconnu comme s'il en avait le droit. Et bien non, cela ne se passait pas ainsi avec elle. Les deux ne se connaissaient même pas ou juste à peine et même si ma jolie blonde était très souvent de bonne humeur, cela ne voulait pas dire que ses pensées étaient aussi bienveillantes que le reste. Si, c'était le cas mais Dylan n'avait pas le droit de faire ça et elle allait mettre tout cela au clair avant de le suivre dans la fôret. D'accord, il était assez plaisant et mais l'autre aussi à ce compte-ci alors il n'avait rien à lui dire en particulier.

- Rien, je n'ai pas apprécié le fait que tu le vires alors qu'on ne se connait même pas

Ce n'avait même pas été dit méchament mais même si elle avait un coeur comme un artichaud pour certaines choses, il était en question que la jeune fille sit très franche quand la situation ne lui plaisait pas. La plupars du temps, les paroles suffisaient amplement mais s'il fallait utiliser les mains, alors elle le ferait sans que cela soit choquant pour Miss Moon. Enfin, voilà c'était dit, maintenant elle pouvait le suivre et lui faire un sourire. Il ne fallait pas être rancunier, elle ne l'était pas. Et c'était vrai, la Serpentarde ne trouvait rien à l'inconnu qui était sûrement bien loin maintenant, à part avoir un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ]   Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Play211Mar 27 Nov - 19:34

Dylan de plus en plus énerver lui fit un petit signe de la tête et lui dit :

Viens on va dans la forêt

Dylan parti s'en rien dire mais il senta une main sur son épaule.Surement celle de Maya qui ne voulais pas y aller.Il se retourna et il vu Maya enfin sourire.


Heu...Si tu veux on peux rester ici.Tu sais.

Dylan était un peu géner de voir Maya sourire et commence a rougir.(Pas qu'un peu! Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] 178366 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ]   Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une glace à la noix de coco pour moi! [ PV Dylan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ere rencontre[Pv: Dylan]
» Glace, surprises et autres
» Une glace, une glace !! [Fe]
» Une petite glace (ou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser