Angel fut soufflée devant la profusion de mets mis à la disposition des élèves de sa Maison suite à leur récente victoire. Ben c’est vrai, pour une fois, après avoir tant galéré derrière les autres, ils étaient enfin premier. Le directeur n’avait pas lésiné sur les moyens, des tonnes de gâteries attendaient les élèves. Angel s’empiffra joyeusement sans souci de sa ligne qui ( quoiqu’elle mange) restait filiforme. Elle faillit pourtant s’étouffer d’un quartier de tarte aux fraises lorsqu’elle lut la note laissée par Hiro Shima :
Je demanderai au Directeur de l'école en personne de donner le nom du vainqueur. Et avec l'autorisation écrite de sa famille je l'emmènerai avec moi en vacances l'été prochain pendant une semaine sur un bateau de Luxe Moldu pour y faire une croisière.
Nom d’un gnome, c’était sur elle que ça tombait ! Abasourdie, Angel goûta moins les agapes proposées. Une croisière avec le prof ? Elle hallucinait.
Elle toucha à peine aux plats, tracassée par cette nouvelle inattendue. Elle avait travaillé pour l’honneur de sa maison, sans savoir qu’il y avait une récompense exceptionnelle à la clé ( c’est la vérité, je le jure)
Que devait-elle faire ? Elle se devait d’aller rencontrer le professeur. D’autant qu’avec ce qu’elle avait appris récemment… peut-être l’éclairerait-il davantage ? Elle avala une dernière gorgée de jus de citrouille et se dirigea vers la sortie