-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel essaye son éclair de feu[ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 0:19

Cathialine soupira et vit sa lumiere de ses mains redoubler de vigueur

Bon je vais essayer

Elle passa ses mains sur la blessure doucement et une poussiere dorée se posa sur la jambe de Alex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 12:52

Mince ! s'écria Angel ahurie par ce qu'elle venait de voir.

De sa vie elle n'avait jamais assisté à quelque chose d'aussi extraordinaire. C'était fabuleux.

La poussière dorée répandue par la main de cath enveloppa complètement la jambe de Alex qui parut soulagé.
Angel secoua la tête en se demandant si elle n'avait pas rêvé.


Cath! s'exclama-t-elle c'est formidable. Comment as-tu fait? Ou plutôt qu'as-tu fait?

Extasiée, elle souhaitait apprendre l'origine de ce pouvoir afin d'essayer de le capturer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 12:56

Cathialine sourit doucement habituée a cce genre de réaction , c'est bien pour ca qu'elle n'aimait pas trop montrer ses pouvoirs !
Elle lui montra ses mains


-Comme je fais ca ...

Elle fit apparaitre dans sa main droite une boule de feu et dans l'autre , une de glace.Elle les brisa aussitot.

-Je suis née avec la facultée de controler les éléments et de guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 14:24

Angel tituba sous la révélation de Cath. C'était dingue. On naissait comme ça, avec de tels pouvoirs, de tels talents?

Alors... balbutia-t-elle, c'est un don... naturel? Il ne s'apprend pas? Tu... tu as beaucoup de chance. J'aimerais avoir cette faculté, c'est si...

Les mots lui manquaient. Elle, Angel Grisham, quel talent avait-elle?

* Tu n'as aucun talent! tu es curieuse, bûcheuse, mais tu n'es qu'une pâle sorcière*

Cet examen de conscience terminé, très émue devant sa triste position, Angel voulut de ses mains toucher ce qu'avait fait apparaître Cath.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 15:29

La jeune femme vit le désarroi de Angel elle posa une main sur son épaule .

-Tu sais je préfèrerai n'etre qu'une fille comme les autres ...

Elle la regarda dans les yeux

-Les etres qui m'étaient les plus chers , sont morts tués par Voldemort car ils voulaient tous me protéger de lui...

Elle regarda ses mains

-Une faculté comme celle la attire souvent la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 21:46

Angel tiqua violemment sous ce rappel brutal à la guerre. Elle, petite choyée, elle n'avait pas eu a déplorer la perte de qui que ce soit. Elle se confondit en plates excuses, la larme à l'oeil:

Je... Je suis désolée. Je ne savais pas. Vous-savez-qui voulait te mettre la main dessus? Je peux comprendre. Un tel talent à son service... quel immonde individu. Je suis vraiment navrée.

D'un élan qu'elle voulait chaleureux, oubliant presque le blessé à ses pieds, Angel étreignit brièvement la jeune fille.

Je puis t'assurer qu'en cas de besoin, tu pourras compter sur moi.

Elle se recula un peu puis observa Alex.


Comment te sens-tu, à présent.

Elle n'avait pratiquement aucun doute quant à la réponse qu'elle guetta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Jeu 1 Nov - 20:55

Elle lui sourit gentiment et se laissa étreindre.



-Merci , ca me réconforte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 12:19

Malgré l'obscurité, Angel sentit que Cath était sincère, ce qui la réjouit. Elle ajouta alors:

Si tu as besoin d'un endroit où te cacher pendant les vacances, tu peux venir chez ma grand-mère. Elle est forte en désillusion, personne ne t'y trouvera.

[ il faudrait que Alex réponde qq chose]l
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 12:29

[c'est vrai il ne répond plus au sujet]

La jeune femme réfléchit , Angel avait l'air de quelqun d'adorable donc elle n'avait rien a craindre apparement !
Elle lui fit un grand sourire et acquiesa :


-Je crois que c'est ce que je vais faire car Voldemort sait que je suis a Poudlard et maintenant que je ne peux plus me cacher chez Clément ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 14:27

Clément? Qui est-ce? demanda Angel qui, très vite poursuivit.
Il n'y aura aucun problème. Mamy Rose est très ouverte et résolument contre Tu-Sais-Qui. Je vais lui envoyer un hibou pour la prévenir, nous avons un code en cas d'interception de courrier. Elle viendra elle-même te chercher. Moi... ces vacances... je vais en croisière avec le directeur de ma Maison; je ne pourrai pas t'y accompagner mais tu verras, elle est super et te cachera le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 15:27

La jeune femme sourit tristement.


-Clément c'est mon meilleur ami , Voldemort l'a torturé et tué ..; Je l'ai appris il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 16:47

Vlam! Ce fut comme si Angel venait de se prendre une gifle en plein visage.

Là, dans cette vaste esplanade du terrain de Quidditch, la terrible réalité de ce qui se passait au-dehors frappait une nouvelle fois.
Alex, lui, s'était endormi à même le sol alors qu'Angel recevait des confidences qui lui faisaient dresser les cheveux sur la tête. Une fraction de seconde elle pensa:

* fréquenter cette fille est dangereux. Tu vas exposer ta Mamy aux pattes de Voldemort*

Mais très vite, elle se reprit tendant la main vers sa nouvelle amie :

Je... je suis franchement navrée. Tant d'horreurs sur tes épaules. Heureusement, les murs de Poudlard sont solides. Je ne retire pas ma proposition. Ma grand-mère sera ravie de faire la nique aux Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 16:55

Elle surpris son désarroi.

-Ne t'inquietes pas ... Si par malheur il apprenne ou je me cache ... Je serai la pour protéger ta grand mere.

Comme pour la convaincre , Elle fit apparaitre une autre boule de feu.

-De toute facon , je le saurai bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 11:02

Angel admira une fois de plus l'habileté de cette jeune fille qui jouait avec le feu comme un gosse avec une balle de mousse. Elle détenait-là un pouvoir peu banal qui risquait de lui provoquer des ennuis toute sa vie.
Sa dernière remarque fit tiquer Angel:

Que veux-tu dire par ce " je le saurai bien avant?" Tu as aussi des prémonitions?

Alors-là, si c'était cela, Angel était tombée sur la sorcière la plus surprenante de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 11:28

La jeune femme eu un petit sourire . Les prémonitions sont trés utiles lorsqu'on les maitrises mais elle ne les maitrisai pas vraiment car elles apparaissaient que lorsqu'elle était menacée par un danger proche d'ou elle se trouve. Elle regarda Angel.

-Oui ! mais je ne les maitrise pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 20:34

Misère! Voilà une sorcière peu commune. Être si douée, si jeune! Angel était béate d'admiration mais aussi extrêmement angoissée.
ça ne m'étonne pas que Tu-Sais-Qui te veuille. Heureusement tu es de notre côté, puisque à Gryffondor.

Une question tracassait encore Angel, en fait une foule de question mais une en particulier:

Il existe, Mamy me l'a dit, un mouvement de résistance que l'on appelle l'ordre du Phénix. T'ont-ils aidée? Ils doivent connaître ton existence et le danger qui te menace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Mar 6 Nov - 16:28

Elle lui sourit , bien sur qu'elle avait entendu parler de l'ordre son pere était un des membres les plus puissants. Cette image de son pere réveilla de douloureu mais bon souvenirs.

-Oui ils m'ont aidés mais de nombreuses personnes meurent en ce moment et je préére encore etre moins protégée que de les empecher de faire leur travail...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Jeu 8 Nov - 23:27

La nuit était belle, la lune illuminait doucement le paysage et chose étonnante il ne faisait pas trop froid…c’est donc en toute joie que le chat s’élança dans le Parc, les moustaches frémissant de plaisir, jouissant de cette bienheureuse sensation de toute puissance et liberté…Si quelqu’un avait été là il n’aurait vu qu’un éclat doré, fugace comme une étoile filante mais il n’y avait personne dans le coin. La solitude était totale…enfin, presque !
Le minet était parvenu au terrain de Quidditch et son ouie très fine avait capté la présence de deux personnes…deux filles…Ah,oui ! Deux filles…pas risque de se tromper, si de quelque chose peuvent s’enorgueillir les chats est de la fidélité de leur organe auditif …s’ils peuvent entendre une discrète souris à plus de 50 mètres il va sans dire que la conversation de deux demoiselles en pleine nuit ne pouvait pas lui échapper.

Curiosité…pas malin pour la satisfaire…en quelques petits bonds silencieux, le magnifique abyssin doré arriva très près des jeunes filles sans qu’elles aient le moindre soupçon de sa présence.

Une Serdaigle et une Gryffondor et un pauvre être humain entre elles…mort ou endormi…qui sait ! Et quelle conversation passionnante…


« Je... je suis franchement navrée. Tant d'horreurs sur tes épaules. Heureusement, les murs de Poudlard sont solides. Je ne retire pas ma proposition. Ma grand-mère sera ravie de faire la nique aux Mangemorts. » Ah, cette Angel…elle ne pouvait pas éviter de faire honneur à son nom.

« -Ne t'inquiète pas ... Si par malheur il apprenne ou je me cache ... Je serai là pour protéger ta grand mère. »…Par Merlin quelle bravoure…oh la la…qu’est ce qu’elle fiche avec des boules de feu ? On aura tout vu…quand on ne veut pas se mettre en évidence, c’est juste ce qu’il faut faire…

L’Abyssin découvrit par la suite que la jeune Gryffondor avait en outre le don de la voyance et que toute une série de malheurs s’étaient abattus sur ses frêles épaules…et voilà qu’Angel nommait l’Ordre du Phénix…comme s’ils n’avaient pas d’autres chats à…d’autres choses à faire que courir à la rescousse de demoiselles en péril…

« -Oui, ils m'ont aidée mais de nombreuses personnes meurent en ce moment et je préfère encore être moins protégée que de les empêcher de faire leur travail... »

Vrai ?…Quelle âme droite et prête au sacrifice…si noble de sa part…Peu enclin à écouter un mot de plus, l’animal sauta entre les deux jeunes filles avec un miaulement rageur qui les fit sursauter puis se frotta énergiquement aux jambes d’Angel sans cesser d’émettre quelques sifflements et grondements qui disaient long sur son humeur peu câline…
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Ven 9 Nov - 1:12

Angel poussa un petit cri. C'était quoi, ça? Se penchant vers ses pieds, elle distingua... un chat. Elle l'éclaira de sa baguette et vit qu'il avait l'air furieux. Une irrépressible envie de hurler de rire la secoua tout entière. A n'en pas douter, ce pelage doré ne pouvait appartenir qu'à...

Opal McLane, vous devriez avoir honte de jouer avec votre statut d'animagus! Tu nous espionnes? Allez, montre-toi sous ton vrai jour.

Angel avait pris un ton sévère que son large sourire démentait sous l'oeil effaré de Cath qui ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait. Angel s'adressa à la jeune Gryffondor.

N'aie crainte, c'est une amie. Si elle consent à se reformer, tu verras.

Un peu anxieuse à l'idée que Cath ne bombarde le chat avec du feu ou de la gace, Angel pressa à nouveau Opal à se manifester.

Dépêche, on n'a pas toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Ven 9 Nov - 20:07

Un chat vient se frotter aux jambes d' Angel. Pour ne pas l'effrayer la jeune femme éteignit ses boules de feux .
Elle éclata de rire en voyant l'expression de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Ven 9 Nov - 23:02

Dépêche, on n'a pas toute la nuit.

Tout à fait Angel…elle avait vendu la mèche alors que le jeu promettait de devenir amusant et voilà que l’autre fille se mettait à rire comme si la situation était d’un comique irrésistible !

Opal reprit sa forme humaine mais son humeur valait celle du chat, elle, qui habituellement était de bonne humeur, se montra sous son jour le plus irritable.
Elle se redressa de toute sa taille et secoua quelques brindilles de ses cheveux, ses yeux lançaient des éclairs meurtriers…vexée, Opal n’était pas du tout facile à vivre !


Tu peux toujours rire, gronda t’elle à l’adresse de la jeune Gryffondor, vous êtes fourrées dans un drôle de pétrin, pour si jamais vous ne l’aviez pas remarqué, elle se tourna vers Angel en ignorant complètement l’autre jeune fille, tu veux me dire ce que tu fais ici…en pleine nuit, avec une folle qui joue avec du feu et qui se déclare fugitive des hordes de Voldemort ? Et en plus…ce garçon ? Qu’est ce qu’il lui est arrivé !?, elle s’agenouilla prés du Gryffondor et chercha son pouls, il est vivant…alors…j’attends toujours ?

Sans protester Angel la mit au courant de l’accident et la jeune australienne sembla se rasséréner.

Ecoutez moi, je ne veux pas jouer les trouble fête mais il me semble que toi, et elle s’adressait de nouveau à la jeune Gryffondor, tu devrais rester bien tranquille au château en essayant de te rendre invisible…Voldy machin a des gens partout…on ne peut pas savoir qui est ami ou ennemi en ces temps…arrête de te mettre en évidence avec tes pouvoirs…tu es quand même une grande fille, tu peux comprendre ça…tu n’es pas la seule à être dans la mire de ce fou…nous sommes tous ses ennemis potentiels ! Pas besoin qu’en plus il sache que tu es une espèce de grande sorcière blanche qui pourrait, s’il le pense, le nuire beaucoup…, elle reprit son souffle et esquissa un sourire, maintenant il faut nous occuper de ce garçon et le ramener au château sans être vues…j’ai beau être une préfète…si Rusard nous met le grappin dessus…on est quittes pour des colles inoubliables…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211Sam 10 Nov - 1:33

L'apparition d'Opal et son attitude énervèrent la jeune Serdaigle. Pourtant, ses dernières paroles la réfrigérèrent abondamment. Rusard... Rien que l'évocation de ce nom lui donnait des frissons de dégoût. Il ne manquerait plus que ça: une retenue en sa compagnie et des points en moins à la clé !
Pas d'hésitation à avoir, Angel approuva vivement:


Tu as raison. On ne peut pas rester ici plus longtemps. Emmenons ce gars à l'infirmerie ou dans son lit. Cath tu suis gentiment, ok?

Angel pointa le corps du Gryffondor et prononça: Mobili Corpus!

Aussitôt le corps d'Alex se souleva du sol à une bonne cinquantaine de centimètres. Dirigé par la baguette d'Angel, il lévita silencieusement au gré de la fantaisie de la demoiselle. Heureusement, l'heure n'était plus celle de jouer. Son balai dans une main, la baguette dans l'autre, la Serdaigle prit la tête de la procession destinée à évacuer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel essaye son éclair de feu[ou]   Angel essaye son éclair de feu[ou] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel essaye son éclair de feu[ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Essaye le terrain ... [OU]
» Angel #12
» Angel Grisham # 11
» Angel Grisham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser