Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sun & Guitar. [ Fe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sun & Guitar. [ Fe ] Empty
MessageSujet: Sun & Guitar. [ Fe ]   Sun & Guitar. [ Fe ] Play211Mer 24 Oct - 19:46

Un rien pouvait le rendre de mauvaise humeur. Un gryffondor, son chocolat trop chaud le matin, les devoirs de potion, la foule ... Mais pour qu'il soit de bonne humeur, c'était autre chose. Surtout qu'en ce moment, c'était pas la joie. Vraiment pas. On racontait partout qu'il était gay, qu'il sortait avec Alexy, que Klaus était son ex, qu'il était idiot, etc. Enfin. La rumeur était surtout localisé à Serpentard, un petit groupe même, donc tant qu'il était loin d'eux, il était tranquille.

C'était peut être pas la joie dans sa vie. Mais la, il se sentait bien. Et oui, il en faut peut pour être heureux ... Et ce ' peu' rimait avec guitare pour Cameron.

Il avait dans ses mains, une guitare sèche de couleur noir qu'il avait acheté il y a un moment déjà, avec ses économies même. Beaucoup disait qu'il avait du talent, lui n'était pas d'accord. Il aimait en jouer et puis ca lui arrivait même de chanter quelques fois.

Il était bien, seul dans le parc de Poudlard avec sa guitare. Installé dans l'herbe, le soleil sur le visage, souriant comme un idiot. Il jouait des jolies mélodies, douce et agréable à l'oreille.

Il ne manquait plus qu'Alexy pour l'écouter. Tiens, il ne lui avait jamais jouer quelque chose, il fallait qu'il pense à le faire tout de même ...

Puis, il entendit un léger bruissement, croyant à un miracle, il souria à la personne qui s'approchait, pensant que c'était Alexy. C'était rapé. Il perdit son sourire rapidement et tourna la tête, esperant qu'il ou elle passait par la par hasard et partirait très viite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sun & Guitar. [ Fe ] Empty
MessageSujet: Re: Sun & Guitar. [ Fe ]   Sun & Guitar. [ Fe ] Play211Mer 24 Oct - 20:00

Enveloppée dans une chaude écharpe aux couleur de sa maison dont elle était très fière, Lilly avait décider de faire son train train habituel, qui se traduit en fait à aller passer du temps au parc!! Malade ou pas, par ce que aujourdhui, elle avait le rhume, la boulette quoi!! a qui là faute!! Quel question, Matthew qui l'avait retenu dans le froid et la nuit hier soir dans ce même parc. Elle ne l'avait toujours pas digéré celui là et allait même sans doute le vomir et ne jamais réussir à le croiser sans vouloir lui jeter un sort impardonnable. Enfin peut être pas impardonnable mais bon un truc qui l'enverrait sûrement en colle quoi. Elle avait enfilé sa nouvelle cape Sun & Guitar. [ Fe ] 178366 d'hiver, bien chaude exprès pour les fièvres ou le rhume et ses gant les plus chaud. Alors qu'elle descendait tranquillement de son dortoir, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas fait sa tête et qu'elle avait exactement la même allure que lorsqu'elle se levait à quelque trucs près. Bref, elle se fit une queue de cheval vite fait et sorti en direction du parc. Quand on dit vite fait c'est très vite fait car elle avait un bon nombre de boucle qui lui venaient dans les yeux. Grelottant, elle se balladait paisiblement dans le parc, si calme aujourd'hui.Peut être par ce qu'il était assez tôt xD. Bien que la nuit fut agitée, le temps était aujourd'hui radieux et elle entendit soudain une douce mélodie de guitare :@:. Le bruit était assez lointain et elle entrepris de retrouver la personne qui était l'auteur de cette musique plutôt agréable à l'oreille. Elle tomba sur un garçon, qui souriait bêtement, à fond dans sa guitare. Quand il aperçue Lilly, son sourire disparue aussi vite que la lumière apparaît d'une lampe [qu'elle belle comparaison xD]. Elle fut un peut surprise quand même de cette réaction.

"Ben quoi?! Je fait tant peur que ça ?!!"

Elle remarqua qu'il avait des yeux vert assez exceptionnel pour tout dire. Il était plutôt mignon Sun & Guitar. [ Fe ] 752823 mais elle ne s'attardait jamais vraiment sur ce sujet :star:. Elle le regarda, et en ayant marre de rester debout s'asseye, aaaah ça fait du bien aux jambes ça au moins xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sun & Guitar. [ Fe ] Empty
MessageSujet: Re: Sun & Guitar. [ Fe ]   Sun & Guitar. [ Fe ] Play211Mer 24 Oct - 20:31

Non. Non il n'allait pas perdre sa bonne humeur. Okay, un boulet venait de faire son apparition. Mais ce n'était pas une raison pour perdre son sang-froid et sa bonne humeur en même temps. Bon, maintenant il avait plusieurs possibilité. Soit, il l'ignorait en misant sur le fait qu'elle finirait bien par se lasser et déguarpir. Soit il essayait de la supporter, elle partirait bien au bout d'un moment. Troisième solution, la virer vite fait bien fait, mais ca, ca risquait de faire foirer sa bonne humeur ='(

Pourquoi ce ne fut pas Alexy qui s'intalla à ses côtés hein ? Il soupira mentalement. Ca ne ce passait jamais comme il le désirait, et c'était bien dommage.

Il décida de prendre ca du bon côté. Personne n'arriverait à lui détruire sa bonne humeur et puis voila ! Zen, Cameron, zen ...


" C'est que, j'croyais que c'était quelqu'un d'autre tu vois ... "

Il fit quelques notes rapides sur sa guitare d'un air distrait et se tourna pour la première fois vers la jeune fille. C'est qu'il l'avait a peine regarder tout à l'heure.

Pas de doute, elle n'était pas de Serpentard. Il espérait qu'elle ne faisait pas partit du type ' j'suis un gryffondor et j'suis bien chiant ', si c'était le cas, il pouvait lui dire au revoir à son humeur. Elle était emmitouflé dans une écharpe alors que le soleil était radieux. Okay, ils étaient quand même en février mais bon. Cameron lui avait qu'un tee-shirt et une veste noire ainsi qu'un jean tout simple accompagné de ses chaussures en toiles noire et blanche.

Il lui fit un léger sourire et refixa sa guitare qu'il trouvait plus intéressante [ Niark xD ]. Il joua un peu, espérant tout de même que la jeune fille s'éclipse rapidement. Enfin, il était un peu contradictoire, il se plain d'être seul et quand il a de la compagnie il cherche un moyen de la virer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sun & Guitar. [ Fe ] Empty
MessageSujet: Re: Sun & Guitar. [ Fe ]   Sun & Guitar. [ Fe ] Play211Mer 24 Oct - 20:50

Lilly leva un sourcil, décidément tout le monde était si bizarre Poudlard!! Heureusement pour elle, elle avait pris cette habitude de toujours s'attendre à l'inattendu lorsqu'elle rencontre quelqu'un, et normalement ne part pas sur les chapeau de roue comme elle l'avait si bien fait hier soir!! Mais ne revenons pas à hier soir, le passé est du passé et ça ne sert à rien d'en reparler.

Mais il la regardait un peut de haut, il cherchait à se faïter c'est ça hun!! Et ben avec Lilly il allait en voir de toute les couleurs si c'était ça qu'il cherchait, mais aujourd'hui elle n'était pas trop d'humeur à se faire un ennemi de plus, Matthew lui suffisait largement et toute la colère qu'elle avait dégagée à son égard était égale à la colère qu'elle dégageait en 1 mois. On pouvait prévoire qu'elle allait plutôt être zeeeeeeen pendant quelques temps ce qui ne fera de mal à personne !!

"Nan en fait je vois pas très bien qui me ressemble à se point à Poudlard."

Maiis non il ne fallait pas prend ça méchamment, Lilly le faisait machinalement, elle répondait en cassant les gens même si c'était bien souvent le retour à l'envoyeur. Elle se sentait toujours agressé et était souvent sur la défensive, un comportement qui en énervait plus d'un. Le garçon se remit à jouer de la guitare, il ne jouait pas si bien finalement [Ahaaaa Niark number twoooo], et elle ferma les yeux, cette musique lui semblait familière mais quoi? C'était sans doute un truc stupide du genre elle avait entendus cette chanson étant petite sur un manège. Mais cette chanson lui rappelait quelque chose, quoi? Elle était incapable de réponse à cela. Elle ré-ouvrit les yeux et regarda le ciel, il était si bleu, pourquoi est ce qu'il faisait si froid hun? Vivement l'été décidément, le froid et elle ça faisait deux.

Le garçon lui fit un léger sourire mais elle n'y prêta pas vraiment attention, elle ne faisait pas du tout attention au geste comme ça. Alors qu'un nombre incalculable de pouf à Poudlard serait toute retournée si un garçon leur souriait. . . Décidément elle était quand même unique, alors comment est ce qu'il avait put la confondre hun?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sun & Guitar. [ Fe ] Empty
MessageSujet: Re: Sun & Guitar. [ Fe ]   Sun & Guitar. [ Fe ] Play211Mer 24 Oct - 21:46

De un, elle s'incrustait et de deux elle se la jouait madame je sais tout. Rester calme devenait de plus en plus difficile en fait. Le secret, c'était de pas se prendre la tête ... Elle était la, il devait faire avec et puis voila. Et puis, c'était une sorte de défi pour lui, combien de temps tiendrait il ? ... Il doutait que ca s'éternise. Une autre remarque idiote et paf, il se jeterait sur elle ! Enfin ... façon de parler.

La jeune fille semblait l'écouter jouer sans rien dire. Elle devrait faire tout le temps ca tient, au lieu de sortir des trucs de ce genre.

Il continua de jouer, c'était mieux que de se prendre la tête, se concentrant sur la mélodie. En fait, il ne savait pas vraiment pourquoi il la jouait, c'était un air qui lui plaisait voilà tout. Les notes avaient vraiment un impact sur lui et son moral, il se sentait si facilement apaisé. Il en oublierait presque la jeune fille à ses côtés. Un léger sourire aux lèvres, il reprit la parole :


" Oui, tu as raison. Sur c'coup la j'me suis bien planter. J't'ai confondu avec un mec en plus. "

Avouer qu'il avait tord, c'était rare, mais pas impossible. Elle l'ignorait bien sûr, mais elle avait de la chance qu'il est sa guitare avec lui à ce moment la. Sinon, il l'aurait accueillit d'une manière bien différente. La jeune fille aurait eut droit aux insultes et aux remarques cinglantes, il en était certain. Mais non, il était de BONNE HUMEUR !

" Me faut des lunettes je crois. " rajouta il, tout en continuant de jouer.

Et en plus il en remettait une couche. Il était vraiment sur un p'tit nuage, espérons que cela dur. Peut être que finalement, il était heureux que quelqu'un soit à ses côtés, mais plutôt mourir que de l'avouer. Parce que, si il avait vraiment eut envie de la virer, il l'aurait fait sans hésiter. C'est pas pour rien que les Serpentards arrivent toujours à leur fin.

[ Snif, pas de Niark ='( ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sun & Guitar. [ Fe ] Empty
MessageSujet: Re: Sun & Guitar. [ Fe ]   Sun & Guitar. [ Fe ] Play211Mer 24 Oct - 22:16

Lilly fut assez surprise de la réaction du Serpentard, elle pensait qu'il allait s'énerver ou quelque chose comme ça, histoire qu'elle s'amuse un peut la pauvre!! Mais non, il restait calme, et s'excusait même!! Et bien ça changeait d'hier soir. . . Hier soir, pourquoi cette rencontre l'avait tant marquée? Elle ne l'aimait pas du tout ce mec et puis voila. Cependant, le fait que ce Serpy de soit même pas agacé par sa réflexion l'agaça un peut. Éternelle insatisfaite et chercheuse d'embrouilles c'est comme ça que l'on pouvait qualifier cette jeune fille.

Comment faisait-il? La jeune Serdaigle n'en revenait donc pas, on aurait pus croire que le fait de jouer de la guitare le détendait, lorsque lui avait dit sa petite remarque amicale [xD] , il s'était simplement remis à jouer. Lilly n'avait aucun passe temps comme ça qui la détendait, et c'était bien triste. Elle s'imaginait bien avec sa guitare en train de jouer un morceaux à chaque fois qu'elle avait les nerfs tendus, enfin si c'était le cas, elle casserait les oreilles de toute le monde 24h/24 avec ses pauvres mélodies. De toute façon elle ne savait pas jouer d'un instrument, alors comme ça le sujet était clos.

"Ah . . . Désolé d'avoir parlé comme ça c'est un reflex on va dire."

Aaaarg qu'est ce qui lui prenait? Elle s'excusait? Oulala Lilly reprend toi, ce n'est pas du tout ton genre de t'excuser, surtout quand c'est pas grand chose. Elle se surpris elle même à avoir répondue ça en fait. Mais cette musique, ce souvenir, prenait un tel place dans son esprit qu'elle ne se focalisait même plus sur ce qu'elle disait ou bien ce qu'il pouvait lui répondre. Elle essayait de se souvenir, de ce son si doux qui la faisait sourire lorsqu'elle pleurait plus jeune. Avant que son petit frère ne pointe son bout du nez et que l'attention soit sur lui et plus du tout sur Lilly, c'est pour ça que c'était si lointain, sa mère ne lui avait pas chanté cette chanson depuis si longtemps. Elle se laissa porté par une vague de souvenirs, et lorsque la jeune fille était dans un tel état de transe, des odeurs de ses souvenirs lui revenait aussi. C'était des instants si rare, magique en quelque sorte. Est ce que c'était le fait d'être à Poudlard, ce château pouvait-il accentuer les souvenirs? Il faut dire qu'ici, rien n'était impossible. Qu'aurait donner Lilly pour connaître ce morceaux et se le jouer lorsqu'elle avait un peut de nostalgie? Et ce sentiments de retour en arrière était si bon et si beaux.

"Tu crois que tu pourrais m'apprendre ce morceaux, il me fait vraiment quelque chose et j'aimerais bien pouvoir me le refaire un de ces quatre."

Si il disait oui, cette mélodie allait devenir une véritable drogue, et si il disait non, cette chanson de quitterais pas son esprit tant qu'elle ne saurait pas la jouer. C'était un cercle vicieux en fait, mais c'est quand même beaux non, d'être drogué de musique.

[Zéro niiark nan plus ici =(]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sun & Guitar. [ Fe ] Empty
MessageSujet: Re: Sun & Guitar. [ Fe ]   Sun & Guitar. [ Fe ] Play211Jeu 25 Oct - 0:03

La jeune fille semblait étonné de sa réaction. Elle devait s'attendre à ce qu'il s'énerve, réaction qu'il aurait eut en temps normal, réaction qu'aurait eut beaucoup de monde en fait. Mais on ne pouvait pas dire que Cameron était comme tout le monde. Le mot étrange le caractérisait très bien. Un caractère difficile à cerner, même le choixpeau ne s'était pas décidé du premier coup, et puis son aspect extérieur n'en disait pas plus. Il pouvait avoir des gestes doux, comme des gestes très brusque. Tantôt ombre, tantôt lumière.

Mais elle ne fut pas la seule étonné. Elle s'excusait ! C'est vrai qu'elle lui avait parler comme si il l'avait agresser, mais il n'avait pas répondu sur le même ton, il avait bien fait de rester zen finalement. Il eut un léger rire moqueur qui signifiait qu'il lui pardonnait d'avoir des réflexes aussi bizarre. Elle devait se faire souvent agresser verbalement pour agir de la sorte.

Il continua de jouer cette musique, ne s'en lassant pas. Mais d'où venait cette mélodie ? Il avait l'impression de la connaître sur les bouts des doigts et pourtant, il n'arrivait pas à se souvenir si il y avait des paroles ou pas. Elle semblait apprécier la musique car elle cela faisait un moment qu'elle ne disait rien, semblant l'écouter. A moins qu'il se trompait ...

Mais il avait visé juste, mais il ne s'attendait pas à cela, la jeune fille l'étonna une deuxième fois. Elle lui demandait de lui apprendre à jouer ? C'était la première fois que quelqu'un osait faire une telle demande. Il s'arrêta quelques instants, tourna la tête vers elle. Il la regarda un moment sans rien dire puis prit la parole :


" Oui, je veux bien. " dit il en souriant.

Il se leva et s'asseya en face d'elle de façon à ce qu'elle puisse bien observer.

" Je te propose de regarder et puis, après je te laisse tenter en t'aidant un peu. Tu as déjà jouer de la guitare auparavant ? "

Il commença à jouer, attendant une réponse. Il s'arrêta rapidement, conscient d'avoir oublier un truc.

" Ah, moi c'est Cameron au fait. "

Il eut un autre sourire et il continua de jouer tranquillement, plusieurs fois un bout de la mélodie. Il lui tendit ensuite la guitare, lui proposant de faire un premier essai. Il n'avait pas l'intention de la laisser comme ca ce dépatouiller, il avait les mains en l'air, un peu comme si il avait une guitare invisible pour lui indiquer à peu près ou poser les doigts.

La musique a toujours eut un quelque chose de magique, la preuve elle arrive même à réunir deux personnes qui semblaient bien différente au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sun & Guitar. [ Fe ] Empty
MessageSujet: Re: Sun & Guitar. [ Fe ]   Sun & Guitar. [ Fe ] Play211Sam 27 Oct - 15:57

La coeur de la jeune demoiselle battait la charade, elle allait pouvoir jouer ce morceaux tout le temps, à longueur de journée quand bon lui semblait. Enfin bon, ce morceaux avait l'air quand même assez complexe et étant donnée qu'elle n'ai aucun dont[quoi que peut être Sun & Guitar. [ Fe ] 261117 ] cela allait sûrement prendre assez de temps. De toute façon elle en avait largement assez à se disposition et apprenait plutôt vite. Avec un peut de chance, cela serait réglé ce soir.

Elle avait tellement hâte, quand il s approcha pour lui montrer comment faire elle faillit exploser. Bon ok c'était peut être un comportement excessif mais ces temps ci, la moindre petite chose qui peut faire sourire quelqu'un c'est une explosion de joie. Lilly n'avait pas pus en ressentir depuis assez longtemps en fait et elle était contente que cette sensation qu'elle aimait tant lui revienne, mieux vaut tard que jamais!! D'ailleurs ces temps ci, il y avait tellement de malheur et se désastre que le caractère de la jeune Serdaigle avait complètement changé. A croire si le choipeaux s'était trompé si on ne la connaissait pas depuis longtemps. Avant, elle était très calme et sociable, à présent elle était sans cesse sur gardes et agressait qui lui parlait. C'était un comportement stupide mais c'était comme ça. Et le fait de retrouver cette explosion de joie lui permis d'un côté de se retrouver un peut. Dans son caractère initial. En tout cas, elle savait qu'elle n'aurait pas passé sa journée en vint =) .

"Non j'ai jamais joué de guitare mais ça doit pas être aussi compliqué que ça en à l'air. "

D'un côté, elle se disait ça pour se rassurer car quand elle voyait tout les doigts qu'il fallait bouger en même temps :evanou. Bon pas de panique, la demoiselle était plutôt habile de ses doigts, mais quand même cela n'allait pas s'avérer aussi facile qu'elle l'aurait espéré. . . malheureusement Sun & Guitar. [ Fe ] 578235. Elle l'observa assez perplexe pour tout dire et quand il lui tendit la guitare, elle réussi les premières notre mais la suite, n'en parlons même pas!! Et puis il se présenta, tien c'est vrai ça elle ne s'était pas encore présentée, décidément elle prenait cette mauvaise habitude régulièrement .

"Moi c'est Lilly. Je suis à Serdaigle."

Elle n'avait même pas besoin de lui demander et toi, il portait le blason de Serpentard. Lilly ne faisait pas vraiment attention à la maison des gens, les apparences c'est pas trop son truc. Elle préfère tester les personnes c'est d'autant plus marrant Sun & Guitar. [ Fe ] 227379.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sun & Guitar. [ Fe ] Empty
MessageSujet: Re: Sun & Guitar. [ Fe ]   Sun & Guitar. [ Fe ] Play211Lun 29 Oct - 21:11

Cameron l'observa, elle semblait tout simplement ravie qu'il lui apprenne ce morceau. Il n'avait pas l'impression de faire quelque chose d'extraordinaire, mais pour elle, cela semblait être important. Pour une fois qu'il pouvait rendre quelqu'un heureux naturellement ... C'était même assez étrange comme sentiment.

Il l'écouta attentivement, observant sa manière de tenir l'instrument et de poser ses doigts sur les cordes. Elle l'avait bien observé, car elle ne faisait pas vraiment d'erreur. Elle n'avait pas réussit la suite .. Il n'allait pas lui en vouloir, il ne s'attendait pas à ce qu'elle y arrive du premier coup quand même.

Elle lui avoua n'avoir jamais touché à une guitare et pourtant elle réussit les premières notes. Il était impressioné. Ah oui, une Serdaigle, une certaine capacité à apprendre rapidement cela pouvait aider. Si elle n'avait jamais joué, l'apprentissage allait être plus long. Ca tombait bien, il avait tout son temps et elle semblait motivée.


" T'inquiète pas, j'vais pas rentré dans toutes les subtilités de cet instrument, juste t'apprendre à jouer cette mélodie. "

Il eut un autre sourire aux lèvres. Décidément, il était de bonne humeur ! Comment elle s'appelait déjà, ah oui, Lilly. Il avait quelques fois des apprioris envers les autres maisons que la sienne, mais il était tellement marginal, que les maisons, il s'en fichait pas mal, c'est la personne en elle même qui pouvait ou pas l'intéresser. La preuve, il avait des ennemis à Serpentard, beaucoup même. Oui, il ne s'est jamais habitué au ' sale sang de mêlé ', jamais il ne se ferait au ' petite tapette '. Et oui, Cameron était un objet, youpiii !

Cameron se reconcentra sur son ' élève ' et chassa ses tristes pensées, il s'en foutait de ces Serpentards idiots. Il avait une mélodie à enseigner ! Bizarrement, cette idée de donner un petit cours de guitare l'enchantait. Il ne se prennait pas vraiment pour un prof mais, il se sentait utile.


" Le début, impec, refait le pour bien que ca rentre. La suite c'est pas compliqué, un doigt ici puis la ... "

Il lui montra en même temps ou mettre les doigts, en posant ses doigts sur la corde qu'il fallait. Il essayait d'être le plus clair possible, tout en étant précis. La guitare, c'était précis, il fallait gratter telle ou telle corde et pas une autre.

" Ah, n'hésite pas à appuyer fort sur les cordes, si tu as un peu mal c'est normal au début, c'est juste que si tu le fais mal, le son est mauvais. "

Au pire, il connaissait un sort qui soulagait ses douleurs. A force, il ne la ressentait plus, mais ca lui arrivait d'avoir mal lorsqu'il jouait intensément, pour cela, un petit sort de soin basique et pouf il ressentait plus rien.

Il l'invita à retenter la mélodie. Comme précédament, il leva les bras en l'air, tenant une guitare imaginaire, histoire qu'elle est un peu de repère.
[ O.o ouh la triple riime, même pas fait exprès ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sun & Guitar. [ Fe ] Empty
MessageSujet: Re: Sun & Guitar. [ Fe ]   Sun & Guitar. [ Fe ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun & Guitar. [ Fe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser