Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Jeu 25 Oct - 19:33

Il se réveilla tranquillement, se leva regard l'heure, il était 8heure déjà il s'habila prit son sac et parti se promener quelque part au prés au lard.
Il alla au trois balais, s'était sa petite habitude de puis qu'il était arrivé.
Il entra, il dit bonjours a quelque habitué qu'il avait rencontré.
Il s'assi à la meme table comme tout le temps.

-Une bierre au beurre s'il vous plait !!

Il prit son sac, prit quelque cahier qu'il y avait dans son sac. Il prit un crayon et commença à écrit quelque mots, puis on lui apporta sa bierre.

-Merci !!

Il bu un peu de sa bierre regarda autour de lui et se remit à écrire.
Il écouta les conversation des autres personnes en meme temps que d'écrit en fiate il écrivait se que les personnes disait pas trés poli sa ses sur mais sa l'interréssé des fois il lit tout les soirs ce qu'il a écrit des fois sa fait rigoler mais des fois ses un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Ven 26 Oct - 20:16

Les rues de Pré-au-lard étaient déserte à une heure si tôt du matin. Une ombre passa devant le magasin de Zonko. Jade. Habillée d'une grande robe verte et recouverte d'une cape noir, elle faisait tout pour se faire la plus discrete possible. Après le meurtre qu'elle avaitcommis au chaudron, elle prennait d'avantage de précaution et avait troqué le chaudron baveurcontre les Trois Balais. Jade poussa la porte du pub et y pénétra. Aussitôt, la chaleur du pub la fit frisonner. Dehors, l'air n'étais pas aussi chaud qu'il en avait l'air malgré le soleil. Jade fit le tour du pub d'un regard. Aucune table n'étais libre. C'est alors que son regard tomba sur un jeune asiatique, serpenatrd vu la couleur de sa robe qui était seul. Sa dernière rencontre avec un asiatique avait tourné au désastre mais elle étais très décidé à se lier avec les gens de sa famille. Même si ils étaient des arrières-cousins germains au dixième degrés par alliance!!! Jade se dirigea vers le jeune homme et demanda d'une voix froide :

"Je peux m'assoir?"

Sans attendre sa réponse elle prit place en face de lui et cria au barman :

"Un whisky-pur-feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Ven 26 Oct - 20:23

Il était tranquille jusqu'a la visite d'une jeune fille qui était trés froide à ce qu'il voyait.
Elle venut à sa table et lui demanda si elle pouvait s'assoir mais elle s'assit avant d'entendre sa reponce.

-Bah oui !! De toute façon tu tes déjà installé !!

Il la regarda et lui demanda

-Qui es-tu ?!

Il se demanda pourquoi quelqu'un comme sa allait le déranger pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Ven 26 Oct - 21:27

Jade retira sa capuche pour laisser ses cheveux rebelles descendre dans touts les sens. Elle ne répondit pas toute de suite au jeune serpentard et préféra inspecté les gens du regard pour voir si quelqu'n lui était dangereux puis reporta son regard glacé sur le jeune japonais. Son regard froid se transforma vite en un regard pétillant d'humour et d'ironis. Un sourire moquer se peignit sur ses lèvres et d'une voix simple elle lui répondit :

"Vousvoie tes ainé jeune homme, c'est plus poli et ils en seront que plus aimables. Je crains que mon identité ne soit pas si inpportante. En revanche ton nom m'intérresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Ven 26 Oct - 22:08

Il vit qu'elle inspecté les gens son regard, on diriat qu'elle allait tuer quelqu'un puis il vit qu'elle changea directeemtn de regard, trés etrange.
Il ne compri pas un mot de ce qu'elle lui vait dit.

-Euh.. Je m'appelle Ogatha !!

Il la regarda bizarrement, comment elle parlé s'était si bizarre, il ne comprennait rien à se qu'elle disait.

-Et moi aussi votre nom m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Sam 27 Oct - 13:37

Jade observa le jeune japonais et détourna la conversation :

"Ogatha? Ton père ne serais pas un sang-pur?"

Jade se pencha vers le jeune homme :

"Serait-il un partisant?"

Sa voix était mystérieuse, aucun de ses mots ne laissait penser qui elle était. Le barman lui servit sonn whisky :

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Sam 27 Oct - 13:41

Il la regarda

-Non pouquoi ?! Cela vous intéresse ?!

Il regarda la jeune fille asser mystérieuse, on ne voyait aps du tout qu'elle genre de personne elle pouvais etre.

-Ce n'est pas uun partisant! Pourquoi toute ces question ?!

Il l'a regarda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Sam 27 Oct - 22:57

Jade s'affala sur le dossier et but une gorgée de whisky-pur-feu qui lui brûla les entailles. Jade posa son regard transperçant sur Ogatha. laissant penser qu'elle le passait au rayon x. Finalement, elle détourna le regard d'un air indifférent :

"Oui, ça m'interresse. Si on pose des questions, ça veut dire que les réponses nous interresse; Perso, la réponse me plait pas trop... Mais t'es un Serpentard, tu dois bien avoir du sang-pur, non?"

Jade croisa les bras sur la table en observant le jeune Serpentard d'un air intérressée :

"J'aime savoir à qui je parle."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Lun 29 Oct - 14:31

Il la regarda, il soupira.
Il vut que avoir quelqu'un de sa famille qui n'ets pas sang-pur était indésépoir


-Oui, ma mére était sang-pur mais elle est morte ainsi que mon pére !!! Je les ais pas franchement connu faut dire !!

Il soupira vu que sa vie n'est pas franchement un bonheure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Lun 29 Oct - 15:23

Jade observa Ogatha avec un air intérressée qui rapelait les collectionneurs qui regardait les objets. Fianlement, sans le quitter des yeux, elle but une gorgée et dit :

"Je n'ai vraiment vécu avec mes parents que pendant les trois premières années de ma vie et je t'assure que ne pas les connaitre ne m'aurais pas manquée pour autant."

Jade détourna le regard et s'amusa à tourner dans ses doigts une de ses mèches rebelles quand, sans prévoir, elle se tourna vers lui et lui demanda :

"Es-tu japonais? Si oui de qui tiens-tu ce caractère?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Lun 29 Oct - 16:02

Il l'écouta.
*Hé bien, une fille qui aime aps trop ses parents ses pas toujours qu'on voit sa ^^*


-Vous n'aimez pas trop vos parents sa se voit !!

Il écouta sa quesiton et il lui repondit


-Oui je suis japonais !!! Mon caractère je sais pas de trop de qui je le tien mais je vit bien avec !!

Il la regarda et but un peu de sa bierre au beurre qu'il avait a péne touché
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Lun 29 Oct - 18:33

Jade fronça les sourcils, haussa les épaules et le toisa avec mépris :

"Mes parents ont jouer au yo-yo entre moi et mes soeur, je ne vois pas pourquoi je les aimerais."

Jade but une autre gorgée de Whisky Pur Feu qui lui brula l'estomac :

"Quand je dit un caractère, je veux te demander si c'est tamère ou ton père qui était japonais. A moins que ce soit les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Lun 29 Oct - 19:18

Il la regarda

-Ok !! Donc ils étaient pas trés simpa avec vous deux !!!

Il ecouta se qu'elle vait a dire

-Oh!! Mes parents sont tout les deux japonais !!! famille de japonais !

Il but de bierre au beurre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Lun 29 Oct - 22:17

Jade sourit avec moquerie :

"Oh si! Avec mes soeurs! Mais alors qu'elles avaient environ 6, 7 ans, Une des deux est morte laissant l'autre dans sa douleur! Alors mes parents se sont rabattuent sur moi."

Jade croisa les bras et lui demanda :

"Est-ce que tu uais vu une jeune japonaise qui me ressemenble?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Ven 2 Nov - 16:04

Il regarda la jeune fille qui s'emblé bien se moquer de lui, il regarda en l'air et soupira de désépoire.
Puis il écouta sa question,une jeune fille qui lui resemble.
Il réfléchi quelque minute tout en regardent autour de lui et il lui repondit


-Euh.. dans mes souvenir !! Non !! Pourquoi ?!

Il prit sa bierre au beurre but un peu et regarda les gens qui parlaient, il s'ennuyait un epu avec cette jeune fille qui s'emblé trés mystérieuse mais pas assez pour lui, puis il la regarda en attendant sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Ven 2 Nov - 21:23

Jade se retint de frapper sur la table, mais son visage était devenu froid et s'était fermé. Son regarda glacée s'était figée, comme une montagne infranchissable.

"Pour rien, c'est une de mes vielle connaissance."

Sa voix glacial comme la mort aurais pu briser le verre tellement elle était froide. cependant, après un instant de silence, ses yeux toujours froids, semblait plus sympathique :

"Tu fais quoi ici? Je veux dire tu n'as pas de copains?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Ven 2 Nov - 21:28

Il la regarda avec un air un peu découragé.
Il entendit sa question son visage séssa de samuser et il repondit:

-Je n'aime pas les gens les gens m'aime aps donc voila la résond je préfére rester seule !! Et toi qu'es ce que tu fait la ?!

Il la regarda et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Sam 3 Nov - 19:12

"Moi?"

Jade sourit, se mordant la lèvre pour ne pas rire :

"Je viens me changer les idées. J'ai eu...quelques...ennuies, on va dire, au chaudron baveur. J'ai donc changer de pub."

Jade se dessinterressa au jeune homme. Elle laissa le silence s'installer mais revint vite à la réalité :

"Tu as l'air bien sûr de ce que tu avances. Est-tu si sûr que les gens ne t'aime pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Lun 5 Nov - 12:50

IL la regarda

-Qu'a tu fait a se chaudron baveur pour que tu part de la-bas ?!

IL ecouta se qu'elle avait a dire d'autre et il réplique, Il la regarde avec air de mépris.

-Je suis sur de se que je dit pas besions de me dire le contraire ses pour sa que je suis venu à poudlardà une parti pour ne pas parler au gens mais je voit qui bavarde beaucoup et ses aps mon fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Lun 5 Nov - 20:22

"Des choses."

Jade n'alla pas plus loin, elle n'en vait d'ailleurs pas l'intention, elle rétorqua :

"Hé bonhomme! Si tu veux pas parler, je peux casser tu sais.

Jade le toisa avec froideur, son visage fermé dénonçais une envi de le mettre sur les roses. Piquantes bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Lun 5 Nov - 21:03

Il la regarda il resta calme et il lui dit

-Ouais tu peux partir je te retien pas !!

Il soupira de désépoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211Mer 21 Nov - 17:52

Jade sourit d'un air glacial :

"Je te conseille le métier de concierge, tu n'aurais pas besoin de paler à grand monde bien sûr!"

Envoyé sur les roses! Pas trop piquantes mais pas sans mal. Avec un air froid, Jade se leva et sortit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]   Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser