Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Lit (Ou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lit (Ou) Empty
MessageSujet: Lit (Ou)   Lit (Ou) Play211Dim 28 Oct - 11:59

Raya n'arrivait pas à dormir. Et cela depuis plusieurs mois. Elle décida d'aller dans la salle commune. Elle fit bien attention de ne réveiller personne. Elle alla s'assoire dans un fauteuil. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Son frère lui manquait tellement. Elle s'empara d'un livre qui était posé sur la table depuis la veille. Elle l'ouvrit au chapitre de défense contre les forces du mal et commença à lire. Au bout de quelques minutes elle marmonna entre ses dents

"Toujours la même chose dans ses fichus livres."

Raya referma le livre d'un geste rageur et plongea son regard sur la cheminer où un petit feu se consumer lentement très lentement. Son regard se perdit dans la contenplation de l'atre. Elle n'entendit pas les pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lit (Ou) Empty
MessageSujet: Re: Lit (Ou)   Lit (Ou) Play211Dim 28 Oct - 21:50

Peter descendait les marches du dortoire des garçons. Il avait fait un cauchemard, horrible, voyant ses parents se faire tortuer. Un homme encapuchonné se trouvait devant eux et riait, il riait telement...Et c'est à ce moment là que le rêve s'arrêta, Peter se redressant sur son lit, en sueur. Ces rêves le hantait depuis des mois. Depuis la mort de ses parents. Il se releva et descendit dans la salle commune. POur pyjama, il avait un pantalon très ample noir et un maillot large avec un R et un + juste à côté, qui était en faîte un T et les deux lettres étaient entourées de flammes. Quand il arriva alors dans la salle commune, il ne vit pas tout de suite Raya, il fit :

"Oh...excusez moi, je ne voulais pas vous déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lit (Ou) Empty
MessageSujet: Re: Lit (Ou)   Lit (Ou) Play211Dim 28 Oct - 22:06

Raya sursauta l'égèrement en entendant une voie derrière elle. Elle se retourna pour faire face à un jeune homme qu'elle avait déjà croisé à plusieurs reprises sans lui adresser la parole. Elle dit de sa voie calme et douce

"Vous ne me dérangez pas. Raya je m'appelle Raya."

Raya observa son interlocuteur. Celui ci semblait sortir d'un mauvais rève. Raya ajouta de sa voie calme

"Vous n'arrivez pas à dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lit (Ou) Empty
MessageSujet: Re: Lit (Ou)   Lit (Ou) Play211Dim 28 Oct - 22:13

Peter remarqua qe la jeune fille avait sursauté quand il avait prit la parole. Ne s'attendait-elle surement pas à entendre la voix de quelqu'un. La jeune fille se retourna alors. Peter l'avait déjà croisé quelques fois dans les couloirs mais ne lui avait jamais adresser la parole. Elle se présenta alors sous le nom de Raya. Peter se présenta alors à son tour :

"Je m'appelle Peter. Enchanté Raya."

Peter parlait à mi-voix et ceux dans les dortoirs pouvaient peut-être être rêveillé par leur voix. C'est alors que Raya lui demanda si il n'arrivait pas à dormir. On pouvait alors noter un léger tremblement dans la voix de Peter :

"Non je...je n'arrive pas...C'est peut-être ridicul à vos yeux...mais je fais des...des cauchemars."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lit (Ou) Empty
MessageSujet: Re: Lit (Ou)   Lit (Ou) Play211Dim 28 Oct - 22:23

Raya fixa le jeune homme prénommé Peter. Raya écouta les paroles de celui ci. Elle avait vu juste celui ci n'arrivais pas à dormir. Au bout d'un moment elle prit la parole

"Ce n'est pas ridicule loin de là. Moi aussi je ne peux pas dormir pour les mêmes raisons."

Raya fixa le jeune homme. Elle ajouta d'une voie calme

"Sa serais mieux de se tutoyer pusique apparement nous sommes dans la même maison et que d'une certaine manière nous avons sensiblement le même problème pour s'endormir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lit (Ou) Empty
MessageSujet: Re: Lit (Ou)   Lit (Ou) Play211Dim 28 Oct - 22:28

Peter fut tout de même content d'entendre qu'elle ne toruvait pas ça ridicul et que c'était pour les même raisons qu'elle était dans la salle commune plutôt que dans son lit. Il lui sourit légèrement et dit :

"Merci."

Puis quand elle lui dit qu'il vallait mieu se tutoyer, il fit ;

"Oui, tu as raison."

Et puis, Peter préferait tutoyer les gens mais on ne sait jamais comment les gens vont réagir alors il préfère vouvoyer au début que tutoyer les gens qu'il rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lit (Ou) Empty
MessageSujet: Re: Lit (Ou)   Lit (Ou) Play211Dim 28 Oct - 22:35

Raya fixa son interlocuteur. Elle dit au bout d'un moment en plongeant son regard dans celui du jeune homme

"Tu n'as pas à me remercier."




Raya parlait avec calme et douceur. Elle n'aimais pas beaucoup se méler aux autres néamoins elle était beaucoup à l'écoute des autres personnes qui l'entourait. Elle ajouta au bout de quelques minutes


"Parfois on a beau essayer de tout faire pour oublier mais le passé nous rattrape sans arrets par surprise sans moyens pour y lutter"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lit (Ou) Empty
MessageSujet: Re: Lit (Ou)   Lit (Ou) Play211Dim 28 Oct - 22:40

Le regard de la jeune fille s'était plongé dans le sien et ne s'en était plus détachait. Raya parlait avec calme et douceur. Ses parole réconfortaient quelques peu Peter. Et puis elles étaient vrai. Aucun mensonges dans ses paroles, c'étaient plutôt rare ces derniers temps. Ne sachant que répondre, Peter lui sourit et détourna son regard, s'asseyant dans le canapé.

(Je vais me coucher à mon prochain post, je suis creuvé.)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lit (Ou) Empty
MessageSujet: Re: Lit (Ou)   Lit (Ou) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Lit (Ou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser