Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau   [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Play211Sam 3 Nov - 18:17

Oui hélas avant même qu'on lui dise qu'il était un sorcier, son père Algaret est mort d'une maladie qu'on n'a pas pu déceler mais d'après des informations qu'on lui avait transmise, c'était une maladie qu'il avait déjà de son plus jeune âge et qui a finit par s'empirer avec l'âge. Et ce sont les larmes qui ont remplacés les paroles le jour de l'enterrement ... Alexandre avait déposa sa fleur sur la tombe et était partit se cacher. Sa vie était complétement fichue jusqu'à qu'on finisse par lui avouer ce qu'il était réellement.
- Ah d'accord mais je veux vraiment pas le géner car si il a des missions ...
Il soupira et continua de regarder Séléna. Il avait un peu peur au fond de lui car quand même Solal était un des mangemorts les plus dangereux et il faudrait qu'il soit à la hauteur : cela veut dire qu'il devra s'entrainer nuit et jour. Mais bon, il se sentait prêt et a la hauteur et il savait que de toute façon il n'y aurait aucun favoirisitme même si il était avec Séléna et même si son père l'avait connu ...
- Ah ba enfin Séléna est retournée sur terre xD
Il lui souria et l'embrassa a nouveau et la laissa se servir. Lui continua de manger et il se servit du steak avec des chips qu'il mangea avec une rapidité incroyabel. Puis il mangea un fromage et but une gorge d'une potion bleuâtre et la remit dans sa poche. Il expliqua alors à Séléna :
- C'est une potion contre les douleurs du dos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau   [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Play211Sam 3 Nov - 19:57

Alexandre devait avoir un peu peur de se mesurer à Solal et Séléna comprenait très bien pourquoi mais Solal avait beau être un grand mangemort, il n’avait pas la folie des grandeurs pour autant et il savait parfaitement qu’un élève ne pouvait pas avoir son niveau aussi facilement… Solal savait se montrer tolérant… Pourvu qu’on sache lui démontrer honnêtement ce dont on était capable….

Séléna sourit. Alexandre devrait apprendre à s’imposer de temps en temps… Sinon, les autres pourraient croisent qu’il se laisserait marcher sur les pieds… C’est vrai que ça pouvait se révéler pratique mais les autres le chercheraient sans cesse et ça, ça pouvait être dangereux…

Elle mangeât seulement la viande et ne toucha plus a rien, regardant Alexandre se régaler avec amusement… Elle était persuadée qu’elle ne comprendrait jamais comment les autres pouvaient manger autant. Bien sur, elle savait au font d’elle-même qu’Alexandre ne mangeait pas tant que ça et que c’était elle qui mangeait très peu… Mais bon, les habitudes…


-Il dit que la mission n’est pas pour tout de suite… Tu ne le dérangeras pas…

Elle le regarda ensuite avaler une potion bleue puis il lui expliqua que c’était pour ses douleurs dorssales… La potion que Séléna devait prendre les nuits de pleines lunes était translucide et c’était un anti douleur très puissant…

-Alors ça te fait mal même quand elles ne sortent pas ???

Séléna se mordit la lèvre inférieur en rougissant, elle n’avait pas voulu prononcer cette question a voix haute mais ça lui avait échapper. Elle n’osait pas regarder Alexandre, de peur de l’avoir blesser…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: ais   [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Play211Sam 3 Nov - 20:33

Séléna avait du surement remarquée une peur sur le visage d'Alexandre. Il ne le cachait pas certes car il savait que cette peur viendrait tot ou tard, quel que soit le mangemort qui l'entrainerait. Mais avec Solal, c'était un peu différent car il savait qu'il était très puissant et il savait que quand il apprendrait que son père était mort, il serait un peu fou de rage a l'idée de n'avoir pas été là pour les funérailles.
Alexandre n'aimait pas s'imposer mais il s'était déjà imposé plusieurs fois dans sa vie. Il savait qu'il fallait être méchant et sans coeur mais après les gens ne vous respectent pas et donc votre popularité chute. Mais il y'avait encore bien des choses que Séléna ne savait pas sur lui ...
Il remarqua alors qu'elle avait vraiment mangée qu'un stricte minimum. Il soupira et se demanda pourquoi aussi dans le monde des sorciers les femmes mangaient moins que les hommes. Il devait surement y'avoir d'autres raisons mais en tout ça, il en avait marre de voir Séléna manger si peu mais en quoi y pouvait-il ?
Puis il la regarda et regarda la petite fiolle qui contenait le liquide bleue. C'était certe amer ou dégoutant mais il était obligé pour ne pas resentir la douleur quand les ailes poussaient. Il la regarda et dit :
- Ba en fait j'ai surtout mal quand les ailes sortent du corps car quand elles sont en phase de croissance ( une fois par mois environ ), les ailes s'agrandisent et ca m'enléve un peu de sang donc ca m'affaiblit légerement mais rassure-toi, ca va.
Il lui souria et rangea la fiolle. Il débarassa tout les couverts et les lava avec un sort dans l'eau du lac puis il les fit disparaitre. Puis il regarda Séléna et demanda :
- Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau   [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Play211Dim 4 Nov - 15:20

Séléna regarda Alexandre laver et faire disparaître les couverts. Elle l’écouta ensuite lui parler de ses ailes. Pour une fois, il ne semblait pas gêner d’en parler et Séléna en fut contente pour lui. Ainsi elles lui faisaient mal une fois par mois ?! Un peu comme elle et son épaule… En fait, les douleurs de Séléna venaient du fait qu’à la pleine lune, une toute partie d’elle-même voulait muter en loup garou mais que comme elle n’était pas assez grande, elle n’arrivait pas a prendre le dessus sur son coté humain… Alors une sorte de bataille acharnée s’engageait en elle et elle savait déjà que le coté loup garou ne prendrait jamais le dessus sur le coté humain… Et c’était… Frustrant. D’ailleurs, s’était ce sentiment en particulier qu’elle ressentait les nuits de pleine lune, elle était frustrée de ne pas pouvoir être totalement loup garou….

-Tu sais, si je mange si peu, c’est une simple question d’habitude… Je ne suis pas une parano du poids et je ne mets pas ma santé en danger, sauf quand je suis à la maison….

Elle attendit un peu. Ce qu’elle venait de dire ne devait pas être très rassurant pour Alexandre mais elle avait juste dit la vérité. Elle se sentait en pleine forme et comme elle était souvent privée de nourriture chez elle, soit disant pour lui apprendre la vie, elle n’avait pas un bien gros appétit et avait appris à se contenter de peu… Séléna avait manger a sa faim et s’était le principale, même si elle n’avait pas manger grand-chose…

Elle regarda Alexandre et lui fit un joli sourire. Il venait de lui demander ce qu’ils devaient faire et si Séléna avait dit le font de sa première pensée, elle lui aurait répondu, une sieste à l’air libre et frais mais elle n’osa pas faire part de cette idée à Alexandre.


-Je ne sais pas… Tu as envie de faire quoi toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau   [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Play211Dim 4 Nov - 15:58

Pour une fois il n'était pas géné d'en parler car il savait que Séléna garderait ce secret mais si il devenait mangemort tout le monde le saurait bien tot ou tard mais le plus tard serait le mieux. Et il ne lui mantait pas en plus car ses ailes le faisait souffrir une fois par mois malgré que des fois aussi il est des douleurs mais ça c'était les gros efforts qu'il faisait en s'entrainant. Il savait qu'elle aussi se transformait mais en loup-garou et que pendant les pleines lunes mais il se demandait bien si elle essayait de resister à cette mutation ou si elle prenait un plaisir a être un monstre craint de tous et de toutes.
- Ba moi je mange pas pendant une journée je perd direct 20 kilos donc je préfére manger que de devenir aussi maigre qu'un fusil moldu !!
Il se doutait que Séléna allait répondre par une réponse assez surprenante et il la comprenait très bien. Il ne pouvait pas changer les habitudes de quelqu'un et encore moins quand ces habitudes sont gravées dès la naissance. En tout ça elle avait mangée et c'était déjà bien. Il esperait quand même qu'elle mangeait un peu entre les repas pour compenser ...
Il lui rendit ensuite son sourire en ésperant qu'elle ne lui demande pas la lune mais elle n'avait pas vraiment d'idée et il ne voulait pas non plus lui imposer ses idées à lui. Il déçida alors :
- Ba on va dormir un peu sur l'herbe ^^
Il lui montra alors la couverture sur l'herbe et s'allongea dessus et se serra contre Séléna et ferma lentement les yeux sans autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau   [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Play211Dim 4 Nov - 16:32

Séléna sourit, ils avaient eu la même idée. Elle ne dormirait pas. Par ce qu’elle dormait très peu la nuit alors ce n’était pas pour dormir la journée. Elle se demandait si Alexandre avait compris qu’elle ne pouvait pas se transformer en loup garou… Les soirs de pleine lune, elle restait femme… Mais elle souffrait beaucoup. Et le degré de douleur dépendait des mois… L’avantage, c’était qu’en général, ses douleurs à l’épaule lui foutaient la paix en dehors des périodes de pleines lunes… Ce qui apparemment n’était pas vraiment le cas d’Alexandre…

Elle ferma les yeux. C’était vraiment une sensation étrange que de se sentir protéger dans les bras de quelqu’un… Elle découvrait une autre sensation qui lui était inconnue. Elle avait déjà été dans les bras de son oncle mais ce n’était pas du tout la même chose, même si elle s’y sentait en sécurité…


-Tu sais… A la pleine lune, je ne me transforme pas… Je n’ai pas assez de sang loup garou pour y arriver… Alors… J’ai un instinct un peu plus primaire et bestial mais je reste avec mon corps de jeune femme….

Elle avait dit cas dans une voix basse et banale, sans souffrance et sans joie. Elle n’avait pas parlé bien fort par ce qu’Alexandre était très près d’elle et il l’entendait sûrement très bien… En pensant au mutations, Séléna se demanda soudain si Alexandre serait toujours ce grand brun très mignon, ou s’il changerait aussi de forme physique… Peu être que tous le corps du garçon ne changerait qu’en partie ou alors peu être qu’il se couvrirait de plume et aurait bientôt l’apparence d’un oiseau geant… Ou peu être qu’il deviendrait encore plus beau… Séléna rit légèrement et se dit qu’il ne pourrait pas être plus beau que maintenant … Et puis, si elle devait être honnête avec elle-même, elle savait parfaitement que même si Alexandre venait à se couvrir de plumes, elle l’aimerait toujours autant… Mais elle préféra garder ses pensées pour elle, de peur de le vexer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau   [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Play211Dim 4 Nov - 17:21

C'était vraiment un coup de chance qu'ils aient eu la même idée malgré qu'il avait un peu deviné dans les pensées de Séléna qu'elle avait besoin de se poser à terre et de regarder autour d'elle pendant que lui allait piquer un petit somne ( le faignant ... ) et penser à autre chose. Normalement le produit bleu qu'il avait avalé quelques instants faisait effet deux heures après son ingurgitation et son arrivée dans l'estomac donc il donc il dormirait pas les deux heures mais il essayerait déjà de dormir la moité d'une et après il verrait mais il savait aussi que Séléna n'allait pas dormir ... Il la connaisait trop bien pour qu'elle dorme et qu'elle ne soit pas a l'affut d'une ces quelles attaques.
Il ferma les yeux et se dit en lui-même que cela ferait bientot 2 jours qu'il était avec elle et il avait encore du mal a se dire que quelqu'un enfin tenait à lui. Qu'elle l'aimait malgré ces défauts et qu'ils seraient bientot le couple de mangemort le plus craint du monde des sorciers ... Et pourquoi ils n'iraient pas plus loin. Peut-être qu'ils s'aimeraient jusqu'à la mort ? Qui sait ? Il écouta rapidement ce qu'elle lui dit et il dit :
- Oui je sais mais pour l'instant il n'y a eu aucune pleine lune et j'éspère qu'il n'en aura pas de sitot car je te préfére ainsi !! Moi aussi quelque fois j'ai des transformations mais il n'y en a que quelques unes par années et je sais pas quand car ce n'est jamais très régulier.
Elle lui avait parlé d'une voix douce et pas très forte, comme si elle avait peur qu'ils se fassent repérer ou que quelqu'un sache ce qu'elle avait malgré qu'elle semblait le dire quand même a certaines personnes. Il lui souria et l'embrassa a nouveau. Oui il n'avait pas encore vu Séléna se transformer et pour l'instant il n'était pas prêt mais peut-être que très bientôt il pourrait enfin ... Ce n'était pas qu'il avait peur mais bon, il fallait quand une préparation avant de voir ça. Mais peut-être que lui aussi un jour il allait devenir un monstre mais en tout ça il ésperait que malgré ce qu'il deviendra peut-être plus tard, Séléna continuerai a l'aimer toujours autant qu'avant. Il la regarda un instant puis referma les yeux, plongeant dans un petit sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau   [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 12:52

Séléna n’avait en effet pas honte de ce qu’elle était devenue malgré elle mais elle choisissait avec minutie à qui elle le disait ou non. Pas par crainte de représailles ou même de faire peur, enfin sauf pour Alexandre. Il avait bien été le seul à qui elle avait eu peur de l’avouer. Mais si elle ne le disait pas, c’était par ce que l’ignorance des autres est une arme précieuse… Elle aimait à garder son visage enfantin et son joli minois innocent qui endormait la méfiance des autres le plus souvent…

Les autres la croyaient faible et c’était tout ce qu’il lui fallait. Personne ne la jugerait capable de combattre un loup garou pourtant, elle le pouvait, et elle l’avait déjà fait. Mais elle ne s’en ventait pas… A quoi bon prouver aux autres, la seule personne a qui elle devait prouver quelque chose pour le moment, c’était Gaëlle… Que les autres la prennent pour une lâche par ce qu’elle évitait les ennuis et n’attaquait jamais en premier ou sans raison, c’était leur problème… Son oncle Solal avait raison quand il disait qu’on a beau être mangemorts, on ne doit jamais attaquer sans raison simplement par ce qu’on en a envie. Sinon, les gents vous craignent par ce qu’ils vous prennent pour un fou et craindre la folie, ce n’est pas craindre l’homme lui-même… Philosophe le tonton…

Séléna laissa Alexandre s’endormir et elle regarda le ciel et les nuages, s’amusant a leur trouver des formes différents, comme une gamine de 5 ans… Elle passa son temps à observer le ciel, sans fermer l’œil. Pas pour sauter sur le premier qui viendrait les ennuyer, ni par ce qu’elle était parano, elle n’était tout simplement pas fatiguée…


[dsl pas beaucoup d'inspi, mais je me ratrapperait au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau   [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 20:26

Chaque minute qui défilait semblait être une heure pour Alexandre qui avait fermé les yeux mais qui, finallement, n'arrivait pas a retrouver le sommeil malgré qu'il ait vidé son esprit, qu'il ait changé de place 3 ou 4 fois, se retournant sans arrêt en essayant de trouver une position parfaite sans pouvoir vraiment plonger son esprit dans le pays du sommeil et il se demandait si tout cela n'était causé que parce que Séléna était a côté de lui et qu'elle ne dormait pas, faisant quelque chose qu'Alexandre n'arrivait pas à déceler puisque celui-ci avait les yeux fermés et si il les ouvrait et qu'elle le voyait, elle croirait qu'il était en train de l'espionner et elle le quitterait surement quelques instants après mais il tenait trop à elle pour qu'elle s'en aille comme ça, à l'aveuglette ... De toute façon il faudra bien qu'un jour ce moment arrive mais il esperait en tout ça que cela soit le plus tard possible.
Se retournant à nouveau sur la couverture a carreau posée sur l'herbe fraiche, il essaya de penser à autre chose mais ces pensées étaient complétement ailleurs et il avait du mal a les attraper et les remette en place. C'était un peu comme si il avait oublié de ranger sa chambre et qu'il cherchait a tout prix quelque chose dans un temps limité. Il réussit a se souvenir que demain il aurait un cours de métamorphose et après deux heures de potions mais il ne savait pas trop ou étaient les salles de classe mais sinon il demandait a un(e) serdaigle de l'aider à trouver les salles. Puis il repensa a nouveau a ce qui venait de se passer dans la cabane hurlante ... A la porte enlevée de ses gonds ... Aux hommes qui le cherchait en essayant de trouver la pierre et aux remords que Séléna s'était faite ... Pourtant ce n'était pas de sa faute et lui aussi avait des remords ...
Finallement, il ouvrit les yeux après 10 minutes a se convaincre de les garder et il regarda Séléna qui semblait avoir complétement la tête ailleurs. Elle regardait les nuages et quelques fois il voyait sur son visage un petit sourire. Soudain il vit qu'entre son pantalon et le T-Shirt il y'avait un petit espace ou il voyait la peau de Séléna. Il avait une soudaine envie d'y déposer un baiser et c'est ce qu'il fit puis il souffla pour la faire frisonner et finallement, il lui sauta dessus et la plaqua a terre :
- J'ai gagné J'ai ...
Mais c'était faux car il sentit être retourné et ils firent plusieurs tonneaux avant de s'arrêter. Il s'approcha ensuite de Séléna et l'embrassa amoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau   [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Play211Mer 7 Nov - 12:14

[désolée pour le retard]

Séléna fixait toujours les nuage, souriant légèrement quand elle trouvait que certain avaient une drôle de forme. Elle ne détachait pas ses yeux du ciel même si elle sentait Alexandre remuer à coté d’elle, ne trouvant pas le sommeil… Elle ne se demandait pas pourquoi et elle ne trouvait pas ça bizarre, elle, elle s’était toujours demander comment les gents font pour dormir la journée alors….

Elle ne faisait pas vraiment attention à tous les mouvements d’Alexandre, peu être n’arrivait-il pas tout simplement a trouver une position confortable pour s’endormir… Elle pour sa part, elle était allongée sur le dos et elle avait placer ses bras sous sa tête, se qui fait qu’inconsciemment, elle avait fait apparaître un espace entre son jean et son pull. Elle aurait du s’en rendre compte, a cause du vent frais qui venait lui chatouiller le nombril mais elle avait la tête dans les nuages, c’était le cas de le dire… Et puis, le froid ne l’avait jamais réellement gêné….

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle sentit quelque chose qu’elle n’identifia pas tout de suite se poser sur son ventre avant de voir Alexandre au dessus d’elle, la plaquant au sol et s’exclamant comme un môme (se qui fit rire Séléna qui aimait son coté petit garçon par moment)


-J’ai gagner. J’ai…

Il n’avait pas eu le temps de finir son cri de victoire que Séléna, se prenant au jeu, réussit à le faire basculer en prenant appuis sur une de ses jambes pour se propulser en même temps que lui… Elle n’avait pourtant pas prévu qu’Alexandre serait si surpris et se laisserait faire… Elle pensait qu’elle allait direct se retrouver à la place d’Alexandre mais elle avait mis trop de force dans sa jambe…

Ils firent plusieurs tonneaux et Séléna riait aux éclats, essayant de faire en sorte de se retrouver en position de force à l’arrivée… Quand elle se sentit ralentir, elle donna une deuxième impulsion et se retrouva finalement à califourchon au dessus d’Alexandre.
Allez savoir pourquoi mais ce fut à se moment là qu’elle compris que ce qu’elle avait sentit se déposer sur son ventre, n’étaient autre que les lèvres d’Alexandre. Elle le plaqua au sol à son tour et elle l’embrassa avant de lui dire avec mutinerie.


-J’ai gagner…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau   [FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE Alexandre] en amoureux au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au bord du lac .. [fe]
» [FE]Au bord du lac:
» Au bord de l'eau... [FE]
» En n'amoureux ?? [fe]
» Poeme au bord du lac [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser