Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Dim 28 Oct - 18:41

Peter était arrivé à Poudlard, la veille au soir. Il était passé dans le bureau de Dumbledore et le choipeau magique l'avait envoyé à Poufsoufle. Après ça, Peter était monté dans la salle commuen et s'était couché. Ce matin là, c'était un dimanche et iln'y avait pas cours. Il se leva assez tard et se dirigea vers la grande salle. Il se dirigea vers sa table et commença à se servir pour son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Dim 28 Oct - 18:47

Cathialine s'était levée aussi tard ce matin la et avait savouré ses heures de repos bien méritées lorsqu'elle arriva enfin a émerger de son lit elle se dirigea vers la salle et se vervit son petit déjeuner... Lorsqu'elle vit un nouvel arrivant seul elle alla a sa rencontre et lui dit:

-Salut ! tu dois etre nouveau ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Dim 28 Oct - 18:48

Alexander avait une faim de loup ce matin.Il c'etais reveiller tard comme d'habitude et il avait vite rejoins la grande salle Pour aller combler sa faim.

Il etais en train de boire son lait tout en lisant la gazette de ce matin.Quand il vit un jeune garcon s'assoire a coter lui.


Salut ! je suis alexander.....Tu et nouveaux a poudlard??
Lui demanda alexander....Tout en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Dim 28 Oct - 18:53

Peter qui avait eu peur en venant dans cette école de se faire rejeter par les autres, comme en France, fut ravie, interieurement, de voir que ce n'était pas le cas. Il était là depuis quelques minutes à peine et déjà deux personnes étaient venu lui adresser la parole de leur plein gré. C'était le même nombre en France...sur trois années de temps. Il leur sourit et dit :

"Oui, je suis nouveau."

Il serra vigoureusement la main du jeune homme et dit :

"Enchanté Alexander, moi c'est Peter."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Dim 28 Oct - 18:59

Alexander n'avait rien a dire de Peter.....C'etais un garcon tout a fait Normal et c'est temp-ci il en rencontrait tres peu...

Enchantés .....Alors parle moi de toi.... tu vient d'ou ?? et parle moi aussi de ton enfance.

C'etais seulement 2 questions....Mais il avait une grande Importances au yeux de Alexander car cela allait lui permettent de se faire une idées de ce petit Peter qui malgrés tout avait l'air d'etre gentille..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Dim 28 Oct - 19:04

Cathialine s'assit a coté d'eux en souriant gentillement a Peter

-Moi c'est Cathialine , bienvenu a Poudlard Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Dim 28 Oct - 19:06

[hs]

heu....excuse moi mais tu a fait 1 lignes !!!!

tu peut pas savoir son nom tu etais pas la !!

si c'est pour ecrire sa evite stopler !

donc desoler de faire sa mais bon la ses abuser

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Dim 28 Oct - 19:08

Parler de lui ? Il n'y avait pas grand chose à dire. En otut cas, la question d'où il venait était simple à répondre, l'autre l'était moins.

"Je suis né à Canturbury et je suis parti en France quelques années."

Il fit une pause et continua.

"Pour mon enfance, elle a été assez similaire à celle de certaines familles de sorciers."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Dim 28 Oct - 19:10

[Je peux m'incruster Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] 261117 ?]

La nuit avait été courte, très courte, même beaucoup trop courte. Ce matin là, elle s'éveilla avec l'envie intense de ne pas se lever ou d'aller directement a l'infirmerie pour rattraper son sommeil en faisant croire qu'elle avait un truc très contagieux qui fait clouer au lit. Bon certes elle avait souvent ce genre d'envie, car bien qu'elle soit à Serdaigle elle n'était jamais très motivée pour aller en cour, mais aujourd'hui, c'était comme si ses membres s'opposaient à son cerveaux et qu'ils ne voulaient pas bouger du lit. Ce qui ne dérangeait absolument pas la demoiselle, mais les excuse bidon qu'elle allait devoir inventer quand elle serait en retard la gênait un peut plus. Elle se leva donc sur le pied gauche xD.

Encore dans les vape elle alla de laver vite fait, s'habilla et laissa ses longue anglaise brunes détachés pour qu'elle lui tombe jusqu'au bas du dos. Elle se maquilla vite fait et se dirigea, toujours somnolante malgré sa douche, vers la grande salle pour prendre son petit dèj. Malheureusement, elle avait bien évidamment oublié son sac dans son dortoir. Elle se dépêcha d'aller le prendre et se dirigea en toute hate vers son petit déjeuné xD. Quand elle arrive, les habituelles grandes tables se dressaient devant elles et un nombre incalculable d'élève y mangeaient paisiblement? Ce matin là, le plafond enchanté était encore noir ce qui signifiait que l'hiver battait son plein. Elle se posa la où elle trouve de la place, et se rendit compte qu'il y avait là des gens en grande discussion . . .

"Désolé je n'avais pas vu que vous étiez . . . Enfin bref je suis Lily Jhons de Serdaigle."

Elle n'avait même pas la force de dire qu'elle n'avait pas vu qu'ils étaient là. Mais se présenta quand même, la politesse avant tout :star:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Dim 28 Oct - 19:13

Alexander aimait bien ce jeune garcon...Il parlait calmement et simplement et sa plaisait a Alexander

En revance Alexander n'aimait pas les les gens mysterieux

Et peter venait de lui repondre.....Sans vraaiment lui repondre precisement.

Desolés mais souvent les Sorcier n'ont pas du tout la meme histoires.....Raconte et ne t'inquietes pas je te ne jugerais pas.

Et il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Dim 28 Oct - 19:30

ALors qu'il discutait avec Alexander, une jeune fille s'asseya à leur côté, ne les remarquans même pas mais aussi visiblement TRES TRES fatigué. Au bout d'un certain temps, elle les remarqua et dit :

"Désolé je n'avais pas vu que vous étiez . . . Enfin bref je suis Lily Jhons de Serdaigle."

Peter reprit alors la parole en s'adressant à la jeune fille :

"Ca ne fait rien...Je suis Peter, de Poufsoufle."

Puis, à nouveau, il se tourna vers Alexander et, après un soupire, il répondit :

"J'ai du fuir avec mes parents l'Angleterre à cause de Tu-Sais-Qui et je suis allé en France. Les mangemorts ont tué mes parents et je suis revenu en Angleterre."

En faisait allusion à Voldemort et à ses partisants, Peter avait serré le poing et la fourchette qu'il avait entre ses mains se tordit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Dim 28 Oct - 20:32

Alexander Ecoutait peter, quand tout a coup il entendit :

Désolé je n'avais pas vu que vous étiez . . . Enfin bref je suis Lily Jhons de Serdaigle."

Heu...Moi c'est alexander de gryffondor

Il lui serras la main trés vite et se retournas vers Peter en lui repondant.

Ton histoires et vraiment triste....Mais appelle le Lord Voldemort car en refusant de prononcer son vrais Nom...Tu accentue ta peur.En tout cas tu leur feras payer un jour et ca j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Dim 28 Oct - 21:33

Lord Voldemort...voilà un nom qui glaça son sang. C'est vrai que ne pas prononcer son nom accentuait sa peur envers lui mais même quand il essaayit de prononcer son nom, son inconcient l'en empêcher. Il ne dit rien et à la fin de la phrase de Alexander, sa voix changea conciderablement, prenant un air plus déterminer :

"J'espere !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Lun 29 Oct - 12:22

Alexander sentit que ce garcon n'aimait pas vraiment ce qui etais forces malefiques il decida donc de lui proposer une revanche pour ces parents.

Ecoute tu a deja combattus des mangemorts??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Lun 29 Oct - 12:51

Lilly trembla un peut lorsque ce Gryffondor prononça le nom de celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. La façon dont il voyait comment il fallait prononcer le nom de ce mage noir n'était pas du tout en accord avec l'avis de Lilly. Elle trouvait plutôt que c'était imprudent. Et même prononcer le nom de vous savez voulait dire à ses yeux que cette personne était pleine de superbe. Mais elle préféra le laisser parler et écouta donc Peter de poufsouffle xD.

"Mais comment as tu fais dans ce cas pour revenir en Angleterre, tu étais en fuite pendant tout ce temps?"

Elle avait toujours des question de rabat joie, même si c'était plutôt triste de perdre ses parents . . .Lilly ne savait d'ailleurs même pas si les siens étaient toujours en vie. Elle n'avait tellement plus de contacts avec eux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Lun 29 Oct - 13:25

Combattre contre des Mangemorts ? Jamais de la vie, il n'était pas assez fort, ne connaissait pas encore assez de sortilège pour ça. Ce n'est pas l'envie qui lui manquait mais peter connaissait ses limites.

"Non, jamais", répondit-il à Alexander.

Puis ce fut au tour de la Serdaigle de poser une question. Celle pour savoir si il était en fuite pour revenir en Angleterre. Il réprit alors la parole :

"Oui, j'étais en fuite ! L'école se trouvait prêt de la capitale française, Paris alors j'ai pris le balais que j'avais et je suis parti."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Lun 29 Oct - 14:35

Alelander trouvait que ce jeune Peter s'en etais bien sortit ...et surtout il s'en etais sortit tout seul.

Apres que Peter est repondue a lilly il lui lanca...


Heu...Je suis de 1ere années et je les ait affronter.....Mais c'est Lord Voldemort lui meme qui les a tuer? et surtout pour quelle raison?

Il essaiyait d'en savoir plus sur Peter et surtout sur ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Lun 29 Oct - 17:23

En première année ? Et il les avait déjà combattu ? Peter fut surpris par les propos d'Alexander. Mais une nouvelle fois, il tressaillit au nom de Voldemort et reprit immeditement la parole en disant :

"Ne l'appele pas par son prénom s'il te plait !"

Puis, Peter allait répondre quand il hésita quelques instants. Pöuvait-il le dire ? Ses parents étaient morts alors pourquoi pas ?

"Non, ce sont les mangemorts qui les ont tué...mais sur les ordres de Tu-sais qui. Ils ont été tué parce que...parce qu'il faisait parti de l'Ordre du Phenix"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Lun 29 Oct - 17:36

Ah...je comprend !! mais sache que tes parents on servis la bonne cause face a Lord Voldemort...Et sache que je refuse de ne pas prononcer son nom.

Il etais intriguer par la facon dont Peter avait peur du Nom du seigneur des tenebres.Cela etais qu'un nom.

Il finit son lait et mangeas ses gateaux au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211Lun 29 Oct - 17:40

Bien sûr qu'ils avaient défendu la bonne cause, Peter le savait bien et était fier de ce que ses parents avaient accomplis. Et puis, après Poudlard, il esperait bien rejoindre l'ordre mais ça, ce n'était pas pour tout de suite. Et puis quand Alexander affirma qu'il prononcerait toujours son nom, cela fit sourire Peter qui finit également de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]   Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier petit-déjeuner à Poudlard [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Dejeuner [OU]
» Petit dejeuner [PV Aena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser