Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Curiosité [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Lun 29 Oct - 16:49

Cathialine avait entendu parler de cette boutique formée par deux anciens de pourdlard ....comment déja ? ah oui, Fred et George Weasley , ces deux la c'étaient taillés une belle réputation a Poudlard et apparament leur boutique remportait un beau succés. Alors un jour de Dimanche, elle décida d'elle faire un tour sur le chemin de traverse qu'elle n'avait foulé que pour ses fournitures ... Elle se baladait lorsque la fameuse boutique des Weasley attira son attention mais elle était bien trop bondé donc elle s'assit sur un banc prés de la boutique en attendant que elle se vide un peu a l'heure du déjeuner mais elle espérai surtout avoir de la compagnie et se faire des amis si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Dim 25 Nov - 12:05

Un dimanche ! Il faisait beau et Angel s’ennuyait un peu. Opal était en visite chez ses cousins de Londres, donc elles avaient voyagé ensemble jusqu’à la capitale puis s’étaient séparées près du chaudron baveur. Angel connaissait la procédure pour accéder au fameu chemin de traverse et elle y déboucha bientôt. Une longue flânerie débuta. Qu’allait-elle faire ? Manger une glace chez Fortarome ? Cette idée la tenta un instant. Mais, d’abord, elle voulait s’emplir les yeux du spectacle de la rue. Elle se baladait gentiment en reluquant les vitrines d’accessoires de Quidditch, rêvassa devant celle de Mme Guipure puis, changea d’orientation. Soudain, elle se fige car, non loin, sagement posée sur un banc, il lui sembla reconnaître..

Cath ! se précipita-t-elle vers son amie. Que fais-tu là ? Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Dim 25 Nov - 12:15

Toujours plongée dans ses penssées , tournant toujours autour de Clément et Steven, ca

faisait presque deux mois qu'elle les croyait morts mais voila qu'elle apprenai qu'ils

étaitent en vie prisonniers quelque part entourés de mangemorts et peut etre meme de

voldemort... Une voix familiere la fit sursauté , elle tourna son regard vert percants vers la

voix et un grand sourire vint éclairer son visage d'ange.

-Angel ! Je vais bien merci et toi ? Tu ne croiras jamais ce que j'ai appris...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Dim 25 Nov - 12:59

Angel était enchantée de cette rencontre imprévue. Cathialine ! Quelle étrange jeune fille ! Surtout quels pouvoirs concentrés dans une aussi charmante personne. Malheureusement, la vie ne l’avait pas gâtée. Tant de morts et de disparitions autour d’elle. Cath faisait preuve d’un immense courage pour surmonter ces épreuves. D’ailleurs, à la voir ainsi pensive, Angel se doutait bien qu’elle devait se remémorer ses parents et amis tombés au combat. Pourtant c’est un visage rayonnant qu’elle tourna vers Angel lorsqu’elle la reconnut.

Tu ne croiras jamais ce que j'ai appris...
Vu l’excitation de la jeune fille, il s’agissait sûrement d’une bonne nouvelle. Angel, très curieuse, s’assit :

Non ? Quoi ? Que s’est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Dim 25 Nov - 13:02

Elle se leva a la tire dans un coin sombre , puis elle se pencha sur elle pour lui chuchoter.


Clément et Steven sont vivants , les mangemorts les tiennent prisonniers au répere

de Voldemort...


Elle lui sourit doucement , et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Dim 25 Nov - 13:27

Alors là, pour une nouvelle c'en était une de taille. Enorme et merveilleuse. Clément et Steven vivants ? Angel faillit tomber du banc tant la surprise la fit sursauter. Elle hésita entre le rire et les pleurs car la situation des deux rescapés n'était franchement pas très bonne. Sur le ton de la conspiration, la Serdaigle chuchota:

Magnifique! Mais comment as-tu appris ça? Sait-on exactement où ils sont? Il faut les délivrer!

Angel n'en revenait pas! C'était tellement inattendu. Elle se réjouit pour son amie tout en se doutant qu'elle s'angoissait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Dim 25 Nov - 13:34

Elle lui sourit et se laissa tomber a coté d'elle .

-Ils sont au repère des mangemorts , le point ennuyeux dans cette histoire et que si je

veux les délivrer , je dois me rendre a Voldemort qui voudra m'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Dim 25 Nov - 16:38

Vlam! Décidément, à chaque fois qu'Angel rencontrait Cath, les surprises étaient du lot.

T'éliminer? Je n'en crois rien. Qu'il essaye de t'enrôler ça... ( Angel grimaça) c'est plus que possible mais te détruire alors que tu pourrais lui être si utile, NON!

Oups! Angel se tassa sur son banc, elle avait presque crié sa négation et des passants intrigués lui jetèrent un oeil critique.
Euh... reprit-elle plus bas. Il faut avertir l'ordre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Dim 25 Nov - 16:43

Elle la regarda un long moment et se contenta de dire ce qu'elle avait répété a de *

nombreuses personnes


-Non , il ont mieux a faire que de s'occuper de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Dim 25 Nov - 20:33

Angel se sentit perdue. Si les membres de l'ordre eux-mêmes refusaient d'aider cette jeune fille... Cela craignait méchamment.

Tu... Tu es très importante, ils ne peuvent le nier. Je pourrais... peut-être, demander son soutient à un prof. Je ne sais pas ce que tu en dis mais...

Angel dévisagea avidement son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Lun 26 Nov - 10:39

En voyant son air éffaré elle dut en grand peine se retenir de rire .

-Peut etre mais peut etre qu'aussi ils ne me croieront pas

Elle joua avec une meche de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Lun 26 Nov - 13:09

Angel était abasourdie. Pourquoi les adultes refuseraient-ils de croire cette jeune fille? En tout cas elle, Angel, croyait dur comme fer les assertions de son amie.

Ben... Ils te feront boire du Véritasérum s'ils ont des doutes sur ta crédibilité. Alors, tu n'as rien à craindre: ils seront forcés d'admettre que tu dis vrai. Ils organiresont quelque chose pour sauver ces garçons.


Du plus profond de son être Angel souhaitait que cela marche. C'était trop cruel d'imaginer ces victimes prisonnières sans possibilité de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Lun 26 Nov - 15:49

Cathialine n'accepterai jamais que l'on l'oblige a boire du vérisétarum... Elle connaissait

l'Ordre , il étaient tous bien occupés par la vie de plusieurs milliers de gens et deux

personnes étaient insignifiantes. Il fallait qu'elle se débrouille toute seule. Jimmy était déja

avec elle ,Angel peut etre...


-Je voulai te demander ; c'est trés dangereux et je comprendrai que tu n'accepte pas ,

mais je voulai savoir si tu voulai m'aider a les sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Lun 26 Nov - 20:25

La jeune Serdaigle ouvrit des yeux comme des soucoupes. Aider au sauvetage... entrer dans un camp de Mangemorts?? Elle n'était pas particulièrement couarde mais certainement pas téméraire. Or là... c'était quasi du suicide.

Je..., s'embrouilla-t-elle. Ne le prends pas mal mais tout dépendra de combien nous serons car s'il n'y a que toi et moi, c'est perdu d'avance, si tu comprends ce que je veux dire. Sait-on seulement combien ils sont à les garder? Nous ne sommes que... des élèves. Il nous faut plusieurs adultes, autrement on se fera hacher menu et... je tiens quand même à ma peau.
Elle baissa la tête, un peu honteuse de son manque d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Lun 26 Nov - 20:46

La jeune femme lui sourit, sereine . Elle se doutait qu'elle réagirai comme ca , tant pis elle avait au moins éssayé . Elle aussi avait peur pour sa vie, comme toute personne senssée d'ailleurs. Elle ne pouvait pas lui en vouloir.

-C'est pas grave t'inquietes , nous sommes déja quelques un .... Une de plus ou une de moins on ne fera pas la différence... et je suis contente que tu n'es pas accepté tu es ma seule amie ic et la seule idée de te savoir en danger me rendrai malade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Lun 26 Nov - 21:35

Angel se sentait vraiment mal. Elle voulait aider mais... pas aller vers une mort assurée.

Nous... nous nous sommes quand même pas mal défendues l'autre fois, dans la forêt. J'aimerais t'aider, je t'assure. Pourtant, je persiste à dire qu'il nous faut des alliés confirmés pour cette escapade. Je... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive du mal non plus.
Je... je t'aime beaucoup, Cath. S'il devait t'arriver malheur, je ne m'en remettrais pas, surtout si... c'est à cause de moi.


Des larmes roulèrent sur les joues d'Angel. Elle les essuya d'un revers de poignet rageur.

Promets-moi de ne rien entreprendre sans avoir essayé d'avertir des adules. Le prof de sortilèges, le directeur de ma Maison, il pourrait nous être utile. Je peux lui en parler, si tu veux...

Angel croisa mentalement les doigts en souhaitant que son amie accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Lun 26 Nov - 21:45

*Cathialine regretta d'avoir fait cette proposition a Angel , elle ne voulait pas qu'elle l'aide , c'était trop dangereux... Beaucoup trop. En la voyant pleurer la jeune femme se sentit encore plus mal , elle passa son bras autour des épaules de Angel.*

-On pourrai toujours essayer

*Elle se dit qu'aprés tout, prévenir un professeur serrai une bonne idée*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Mar 27 Nov - 15:25

Que Cath essaye de la réconforter soulagea quelque peu la jeune Serdaigle. Elles restèrent un moment dans les bras l'une de l'autre sans souci du regard parfois intrigués des passants. Elles devaient avoir l'air fin avec leur mine attristée, se consolant mutuellement.

Je vais en parler au professeur Shima dès que j'en aurai l'occasion. Il ne nous refusera pas son aide, j'en suis quasi certaine.

Angel offrit un pâle sourire à son amie, se dégagea de son bras pour prendre un mouchoir dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Mar 27 Nov - 20:00

La jeune femme lui sourit et la leva d'un coup pour l'attirer dans une ruelle sombre . Elle était restée en retrait tandis que Cath passait ses mains sur le sol et une poussiere dorée s'y déposa et on vit bientot comme dans un film , trois jeunes hommes baillonés et une femme a leurs pieds attachés tous ensemble dans une cave sombre et humide . Il y avait Clément, Steven et Leila ses amis et Ludo sa seule famille.. Tous capturés . Elle fit signe a angel de s'approcher .

-Regarde , c'est comme ca que j'ai su qu'ils étaient vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Mar 27 Nov - 20:28

Un peu perdue, Angel avait suivi Cath qui la dirigea vers un coin sombre à l'abris des regards. Eblouie, elle avait vu la poussière dorée s'étaler sur le sol puis...

* C'est incroyable, on dirait un film à la télé.*

Là, devant elle dans un halo lumineux, elle vit plusieurs personnes manifestement retenues dans une cave ou quelque chose d'approchant.

Ben, ça! Tu dois absolument refaire ça devant un prof! Ils ne pourront pas ne pas te croire! Alors, on montera une expédition, et on les délivrera.


Angel n'était pas sûre du tout de ce qu'elle tentait d'affirmer mais elle voulait que Cath garde le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Mar 27 Nov - 20:34

Réaliste , s'était une des plus grandes qualités de cath, ce que ne savait pas Angel . Elle tentait de lui remonter le moral mais elle avait vécu trop de choses pour la croire ... Elle regarda longuement l'image et sursauta lorsque un grand mangemort s'approche de ludo et le frappa , si fort qu'elle crut que sa tete aller se décrocher , une larme coula sur sa joue et l'image s'effac , laissant place au goudron... Elle s'assit doucement par terre , elle savait qu'Angel l'avait vu , comme le coup était parti ... Elle glissa sa tete entre ses bras et commenca a sangloter , se sentant totalement impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Mar 27 Nov - 22:06

Le sang d'Angel se glaça lorsqu'elle vit un Mangemort apparaître dans le "miroir doré" et frapper méchamment une des connaissances de Cath. La Serdaigle fut effondrée mais moins que son amie qui, à présent, sanglotait à fendre l'âme.

Agel s'assit aussi par terre, sans tenir compte de souiller son jean. Elle entoura les épaules de Cath et la berça doucement en tentant de lui prodiguer tout le réconfort possible.

Pleurer, c'est normal. Ces êtres sont immondes. Il faut, IL FAUT le dire à des autorités compétentes. Je suis témoin, maintenant. À deux, nos dires auront plus de poids. Viens, relève-toi.

Angel se releva et tendit une main vers Cath pour l'aider à se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Mar 27 Nov - 22:20

Cath s'en voulu alors car depuis tout ce temps c'était elle qui jouait la dure et elle qui était une fille pleine de mystères mais elle venait de craquer , laissant toute sa bonne énergie par terre , ca lui mit du baume au coeur d'entendre son amie essayer de la réconforter. Elle atrappa sa main et sécha ses larmes.

-Merci Angel , je ne sais pas ce que je ferai sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Mer 28 Nov - 0:23

Angel était terriblement bouleversée. Cath, la forte et fière, cette jeune sorcière aux talents si étonnants, venait de craquer devant elle et d'avouer... son humanité en quelque sorte.

Euh... Je te propose, là, toute suite d'aller prendre une glace. Rien de tel qu'une sucrerie pour se remonter les batteries. À moins que tu ne préfères aller vister la boutique des Weasley? Comme dépaysement, c'est garanti dit-on.

La Serdaigle aurait inventé n'importe quoi pour rendre des couleurs aux joues pâlies de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211Mer 28 Nov - 17:50

La jeune femme remercia intérieurement Angel qui venait de lui proposer des choses a faire ..... Elle lui sourit et ses yeux percants reprirent une teinte de malice . Elle haussa les épaules en souriant.

-Comme tu préféres ! Je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Curiosité [OU] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [OU]   Curiosité [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosité [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser