Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Whaou [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Whaou [Fe] Empty
MessageSujet: Whaou [Fe]   Whaou [Fe] Play211Sam 20 Oct - 18:05

Il était une fois .... Une Aelys, dans Pré-Au-Lard. Un jours de neige, un jour proche de son anniversaire. Proche de la St Valentin aussi. Forcément, l’un n’allait pas sans l’autre, étant donné qu’à trois jours prés, la St Valentin tombait le jours de son anniversaire. M’enfin, c’est une toute autre histoire.

Elle marchait donc, légère et joyeuse, d’un pas des plus guillerets. Un seul objectif : Gaichiffon, pour se trouver une robe convenable à mettre pour ce Bal qui arrivait à grand pas … Et la jeune était pressée, en réalité, de passer une soirée qu’elle espérait subliminale dans le château .. Perdue dans ses pensées, dans ses rêves, elle poussa la porte qui menait au magasin. Aussitôt, une forte chaleur vint se déposer sur son visage, la faisant soupirer d’aise. Quel bonheur !

Alors, elle se fit accueillir par une vieille dame, qui lui demanda ce qu’elle venait faire ici … Pour ensuite l’accompagner face à des rangées de robes, toutes plus subliminales les unes que les autres. Aelys les embrassa tous d’un regard ébahie, ce qui fît doucement sourire la sorcière adulte.… Mais, déjà, elle avait trouvé ce qu’elle voulait .. Une jolie robe cintrée, noir et grise, qu’elle s’empressa d’essayer.

Une fois dans la cabine d’essayage, elle entendit la porte tinter. Qui entré ? Dans un virevoltement joyeux, presque étrange pour la Serpentard si réservée habituellement, elle passa la toile, et vint se planter devant un miroir, s’observant. Oui, elle aimait bien. Et c’est alors qu’elle aperçut la personne qui venait d’entrer … Une jeune fille, sensiblement de son age. Belle comme tout. Un léger sourire naquit, plus par politesse que par envie, puisque son impossible nervosité l’obligeait à ne pas faire des grands ébats de joix ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Whaou [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Whaou [Fe]   Whaou [Fe] Play211Dim 21 Oct - 0:08

Ah la Saint Valentin... pour la plupart une fête où les couples se formaient... un moment romantique de l'année... Mais la Saint Valentin n'avait jamais eu d'importance pour Katie... Enfin jusqu'à cette année... En effet, c'est la première fois qu'elle va au bal de la Sait Valentin vu qu'elle a pour une fois un cavalier, même si elle n'y allait avec lui juste en tant qu'amie [du mois c'est ce qu'elle a compris Whaou [Fe] 178366] Et donc, pour ce premier bal, il lui fallait une robe [affraid Logique non? :star:]
Elle se décida donc de profiter de la sortie à Pré-au-lard pour aller faire un tour chez Gaichiffon... et elle en était très excitée... Katie adorait le shopping surtout quand elle a de l'argent dans la poche [Whaou [Fe] 663950]
A son entrée dans la fameuse boutique qu'elle visitait pour la première fois, elle ouvrit de grands yeux en voyant tous ces vêtements...


*Waw ! Beaucoup de vêtements apparemment... [Whaou [Fe] 663950]*

Elle ne prit pas la peine de demander à la dirigeante où se trouvait le rayon des robe de bal mais elle se laissa guider par son instinct les panneaux enchantés qui se trouvaient un peut partout dans la boutique, flottants dans les airs...
Tout en suivant la route vers le rayon qu'elle voulait consulter, la jeune Poufsouffle ne pouvait s'empêcher de s'arrêter admirer quelques vêtements mais à chaque fois elle se disait...


*La prochaine fois, la prochaine fois... priorité à la robe...*

Une fois arrivée devant les robes de bal qui était très très très nombreuses et diffrentes, le regard de la demoiselle se posa aussitôt sur une belle longue robe rouge, très simple en satin. Elle l'a pris aussitôt et alla en direction des cabines d'essayage pour l'essayer et voir si elle lui allait bien... Les cabines se trouvaient derrière une porte au fond du magasin... Elle avança donc et toqua légèrement la porte par prudence puis la poussa et entra... C'est là qu'elle vit une jeune fille habillé d'une magnifique robe noir et grise, très classe qui se tenait en face d'un miroir et qui la regardait via ce dernier... Timidement, elle lança :

"Très jolie robe, elle te va à merveille..."

Puis elle se souvint qu'elle ne conaissait pas la jeune personne [Whaou [Fe] 663950], elle avança donc et lui dit tout en souriant:

"Bonjour... Moi c'est Katie Brighton, 6ème année, Poufsouffle et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Whaou [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Whaou [Fe]   Whaou [Fe] Play211Mar 30 Oct - 0:42

La jeune fille était superbe. Son teint mat rappelait un peu les pays chauds, et Aelys aimait bien. Elle portait quelque vêtements dans ses mains. Cherchait-elle aussi une robe, pour le bal ? A tout les coups !
Cette idée fût renforcée quand, après l’avoir félicité sur sa robe – ce qui fît rougir entierement Aelys-, elle se présenta comme une Poufsouffle de 6eme année.
Dans un geste joyeux, Aelys se retourna, un grand sourire aux lèvres.


- Aelys Duement, 6eme année, Serpentard !-

Quel étrange caractère. Envoyée à Serpy, sans même que l’on puisse y comprendre quelque chose, puisqu’elle passait plus de temps avec des Gryffondors qu’avec ceux de sa maison. Même les idéaux des Verts et Argents lui semblaient lointains … Elle était si différente d’eux. M’enfin .. Ce n’était pas là l’histoire.
Alors, timidement, même si elle affichait un grand sourire joyeux, elle demanda


- Tu vas aussi au bal ? En tout cas, cette robe est vraiment superbe !-
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Whaou [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Whaou [Fe]   Whaou [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Whaou [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser