Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[OU] Ere seul ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

[OU] Ere seul .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Ere seul ..   [OU] Ere seul .. - Page 2 Play211Mar 30 Oct - 20:57

Elle sursauta et la regarda un peu de travers , peut etre que sa lumiere était plus aveuglante ce soir ?

-Désolé , tu vas retrouver ta vue normale dans quelques minutes ...

Elle lui sourit et fit apparaitre dans ses deux mains des boules de glaces et gela un pot en terre .

-C'est un pouvoir qui te permet de controler , l'eau , le feu , la glace , le vent et la foudre . Dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Ere seul ..   [OU] Ere seul .. - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 13:51

Sam suiva l'action, on dirait que c'est d'eux là,n'allez pas forcément bien s'entendre.Le Serpentard repris:

-Si je peux me permettre .. Pourquoi tu ne met pas de gants?Cela pourrais être utile.

Sam avait souvent solution à tout, mais parfois cela ne marchait pas. Attendons sa réponse .. peut être qu'elle avait déjà essayée.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Ere seul ..   [OU] Ere seul .. - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 14:01

Elle lui sourit , il avait bien pensé , mmalheureusement ce n'était pas si simple que ca .

-J'ai déja essayé , mais la lumiere réagit mal ...

Elle regarda le pot gelé
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Ere seul ..   [OU] Ere seul .. - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 14:07

Séléna avait garder silence pour se concentrer un maximum afin de retrouver un semblant de vue. Au bout de quelques minutes elle arrivait enfin a voir a peu pres correctement.

Elle regarda les deux autres et elle soupira légèrement, bon elle n'avait pas ete tres agréable mais c'était vraiment pas le soir et elle s'était sentie agressée par cette lumiere... Elle repris d'une voix plus agréable...

-Pas mal.... Mais je suppose qu'avec le temps tu pourras le controler totalement...

Elle reflechit un instant, ce n'était pas dans ces habitudes mais l'autre jeune fille ne pouvait pas savoir apres tout...

-Excuse moi de t'avoir crier dessus.... Mais ça soir, la lumiere et moi, ça fait deux....
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Ere seul ..   [OU] Ere seul .. - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 14:11

Elle sourit a la jeune femme qui avait l'air d'avoir retrouvé ces esprits.

-C'est pas grave ! c'est vrai que c'est évervant lorsqu'on n'a pas l'habitude.

Elle lui sourit.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Ere seul ..   [OU] Ere seul .. - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 14:17

Sam se mit à rire discrètement,et se tourna vers Séléna.Le sourire au lèvres.

-Ca va te passer. Il faut juste un peu de temps.

Le Serpantard respira un grand bol d'air frais , même si il n'était pas si frais que ça puis repris:

-Ceux-ci mesdemoiselles,je dois y allez. Je n'ai pas de rendez-vous mais j'ai comme une intuition ..

Il les dépassa puis se retourna rapidement et s'exprima en fourchelang:

-Bonne jourée.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Ere seul ..   [OU] Ere seul .. - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 14:21

La Gryffy regarda Sam de travers ce gars la avait quelque chose de super bizarre... Elle sourit, amusée.

-Bonne nuit plutot
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Ere seul ..   [OU] Ere seul .. - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 14:39

Séléna ne compris pas les paroles prononcer en fourchelangue.

-Oh et quelle intuission ?????

Elle regardait le jeune Serpentard avec un drole d'air. Premierement par ce qu'elle avait encore un peu de mal a voir et ensuite, il avait parler fourchelangue, ce qui était peu commun...

-Nous préparerais tu un mauvais coup ??? Par ce que je te previen, à la pleine lune, c'est pas le bon soir....
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Ere seul ..   [OU] Ere seul .. - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 19:57

Sam avait repris son chemin mais soudainement les deux élèves le firent s'arrêter et se retourna avec un large sourire.Il se rapprocha calmement vers Séléna puis repris d'une voix douce mais basse.

-Une intuition .. oui.Ceux-ci ne te regarda pas .. la curiosité peut devenir un vilain défaut.

Il allait reprendre son chemin lorsqu'il croisa le regard de la Gryffy.
Il lui chuchota à l'oreille.

-Comme ce fait-il que tu comprennes le fourchelang?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Ere seul ..   [OU] Ere seul .. - Page 2 Play211Jeu 1 Nov - 19:53

Un éclair de mystère éclaira le regard de la jeune gryffy elle lui fit un sourire en coin en plongeant son regard vert dans le sien ....

-C'est un secret...

Son visage prenait des airs mystiques dans le noir.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Ere seul ..   [OU] Ere seul .. - Page 2 Play211Jeu 1 Nov - 19:57

Sam était vraiment époustouflé par cette élève, elle cachait vraiment beaucoup de choses.. .Il regarda alors ses yeux vert .. puis afficha un sourire.

Il ne dit rien .. , puis recula peu à peu et finit par reprendre sa route discrètement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OU] Ere seul ..   [OU] Ere seul .. - Page 2 Play211

[OU] Ere seul ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2