-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Empty
MessageSujet: T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor]   T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Play211Sam 27 Oct - 23:35

NON !

C'était la deuxième fois cette nuit. La deuxième fois que Johannie se réveillait en sursaut après un de ses fichus cauchemars. Ils devenaient de plus en plus fréquents, en ce moment. Et après, impossible de se rendormir, bien entendu. Ce serait trop facile. Elle passait donc un certain temps à se tourner et se retourner dans son lit en attendant le sommeil, qui ne venait généralement pas.
Exaspérées, ses camarades de chambres lui avaient bien fait comprendre à coup d'oreillers et de "Mmmpff" qu'elles commençaient à en avoir marre de l'entendre crier au beau milieu de la nuit.

Bon, tant pis si le réglement l'interdisait, Jo' sortirait cette nuit. Non pas qu'elle adore enfreindre les règles, quoique. Elle en avait tout simplement assez de passer des heures entières dans son lit, à observer chacune des fissures du plafond.
A pas de loup, elle sortit de la chambre et entreprit de visiter les couloirs de nuit. Bien plus distrayant, quand personne n'y est. La blondinette, bien que consciente de faire quelque chose non autorisé, et surtout parce qu'elle était consciente de le faire, trouvait cela... jouissif. Se balader, là, alors que tous les autres dormaient était quelque chose de particulièrement grisant.
Elle errait dans les couloirs, sans savoir vraiment où elle se trouvait. Lorsque plusieurs choix se proposaient à elle, elle prenait le couloir qui lui semblait le plus long, tout en vérifiant si Rusard et son imbécile de chatte n'y rodaient pas non plus.
Gauche, droite, escaliers... Elle n'avait plus aucune idée de l'endroit où elle se trouvait, jusqu'à ce que, au détour d'une allée, elle trouve LE couloir. Celui dont on lui avait parlé. Le couloir où se trouvait la Salle sur Demande. C'était peut être une légende, après tout. Aucune porte, aucune entrée.
Comme elle l'avait entendu dire, elle parcourut trois fois le couloir, tout en fermant les yeux et en se concentrant sur une chose bien précise. *Dormir, dormir, dormir, dormiiiiir.* On sait jamais, des fois que...
Elle rouvrit les yeux. En face d'elle, une porte était apparue. Elle la poussa lentement, ne sachant pas à quoi s'attendre exactement derrière. A sa surprise, elle n'y trouva pas qu'un lit, bien que celui qui trônait au milieu de la pièce dépassait toutes ses espérances, avec des oreillers, des traversins. Non, il semblait y avoir tout ce dont elle avait envie à ce moment précis : un gâteau au chocolat, comme ceux que sa grand-mère avait l'habitude de faire, mais surtout de la musique, qui s'échappait d'un vieux jukebox. Jo' avait toujours eu l'habitude de s'endormir en musique, depuis toute petite, à l'époque où sa grand-mère la berçait avant que la petite ne s'endorme. Depuis qu'elle était entrée dans cette école, quelques mois auparavant, c'était devenu impossible, et ce changement l'avait déboussolée. Mais entendre ces chansons lui rappella ce bon temps.
Le sourire aux lèvres, elle continua d'inspecter la salle. Pas de devoir de potions tout prêt arf... elle ne pouvait pas penser à tout, cette pièce, après tout.

Tellement occupée à s'extasier devant les choses, bien que banales, qui se trouvaient dans la pièce, la p'tite blonde avait complètement zappé de fermer la porte derrière elle. Elle s'était à présent installée en tailleur sur le lit, une part de gâteau à la main, en massacrant la chanson que jouait l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor]   T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Play211Dim 28 Oct - 1:09

Cela faisait combien de temps qu'il arpentait les couloirs de Poudlard ? Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était tard, très tard même.

Le jeune Serpentard n'avait pas regagné son dortoir après son repas du soir. Il s'était réfugié dans le parc de Poudlard, un des rares lieux ou il était tranquille avec ses pensées. Il arrivait parfois qu'un élève vienne le déranger, mais en général, il ou elle repartait rapidement.

Une fois avoir observer le coucher du soleil, il avait regagné Poudlard, c'est qu'il commençait à avoir froid et il n'y avait pas Alexy pour le réchauffer. En prenant soin d'éviter Rusard et Miss Teigne, il marchait d'un pas lent dans les multiples couloirs du château, les mains négligament fourré dans ses poches, accompagné d'un air sombre sur le visage.

Qu'est ce qui le tenait éveillé ? C'était simple, Klaus. Oui, encore lui. Son meilleur ami l'obsédait, hantait ses jours et même ses nuits. C'était plus que de l'amitié, un véritable lien c'était créer entre eux. Il était loin de lui, il souffrait, c'était comme ca, point. Tant qu'il ne serait pas de retour, Cameron resterait maussade. Pourtant, il avait découvert qu'il existait d'autres personnes qui pouvaient le rendre heureux, mais non, rien n'y faisait, il occupait toujours autant ses pensées. Il suffisait qu'il soit seul quelques instants pour voir planer son visage dans son esprit, il avait beau essayer de l'effacer, de le mettre de côté, cela ne fonctionnait que temporairement.

Et là, il n'y avait rien ni personne pour lui permettre d'effacer son visage même temporairement. Tout le monde était couché, à part Rusard et Miss Teigne mais il n'avait nulement envie de parler avec le concierge. A chaque léger bruit, il espérait voir quelqu'un, mais à chaque fois, le son qu'il entendait venait d'un tableau, ou encore du vent ... Il songea même à réveiller Alexy, mais celui ci dormait profondément, il n'allait pas gâcher le sommeil de son ami. Tant pis, il ferait une nuit blanche. Et puis, ce n'est pas comme si c'était la première.

Alors qu'il arpentait un énième couloir, il vit une lumière plus intense que celle qui émanait des torches de Poudlard. Il s'approcha, curieux, accélérant le pas, une porte était entre ouverte, une odeur de gâteau ainsi qu'une douce musique s'y échappait. Et puis, une voix. Une voix féminine même. Il entra.

La curiosité le fit entrer, mais c'était surtout ce besoin de se vider l'esprit qui lui donnait des ailes. La jeune fille qui était de profil lui disait quelque chose ... Ah oui ! La p'tite blonde.


" B'soir. " lâcha t'il doucement, presque d'un ton hésitant.

P't'être qu'il n'était pas le bienvenue. P't'être qu'elle allait l'envoyer bouler, ou se jeter sur lui pour l'étrangler qui sait xD

" D'la compagnie, ca te dérangerais ? " rajouta Cameron en s'approchant d'avantage.

Il doutait qu'elle le repousse, mais qui sait, elle n'était pas là par harsard, elle avait peut être envie d'être seule. Si c'était le cas, tant pis, il continuerait d'errer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor]   T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Play211Dim 28 Oct - 1:56

Qu'il était bon ce gâteau ! La première part : finie ! Ah tiens, la chanson aussi d'ailleurs... Ah non, une autre recommence. Encore mieux, celle-là !
Parfait. Tout. Tout était parfait. Le gâteau, la musique, le lit... Si bien que Johannie, qui n'avait plus du tout envie de dormir, s'apprêtait à se lever sur le lit et sauter dessus, tout en chantant toujours aussi faux la chanson qui débutait. Avec un peu de chance, elle aurait même imiter tenir un micro dans sa main. Mais elle fut coupée dans son élan par un "B'soir." Quelqu'un était entré ! Elle se stoppa quelques secondes, n'osant se retourner. Un peu la honte, tout de même ! Celui qui venait d'entrer l'avait sûrement entendu chanter... Oui, c'était sûr, il était obligé de l'avoir entendu... Aïe aïe aïe ! Dommage pour lui. Elle tourna la tête doucement, le visage rouge de honte, toujours assise sur le lit.
Le garçon en question, elle l'avait déjà rencontré. Et pas dans les meilleures conditions en plus ! Elle était à deux doigts de commettre un homicide la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Et là, il l'avait vu chanter faux. Certes, ça prouvait qu'elle savait faire autre chose que d'être de mauvaise humeur mais bon.
Le brun en face d'elle s'appelait Cam... Euh... Elle se souvenait vaguement avoir déchiffré un "r" aussi, dans son prénom... et ils faisaient partie de la même maison.

*Eh oh ! Tu feras sa carte d'identité plus tard, il te parle là !*


De la compagnie ? Ah euh... non non, entre. Enfin, nan puisque t'es déjà entré !


En effet, le garçon s'était déjà approché. La dernière phrase de Jo', loin de prouver la perspicacité de la blondinette, prouvait surtout son malaise. Ce qu'elle ajouta aussi.


T'es... pas couché à cette heure-ci ?


*Ben si, banane, ça s'voit pas qu'il dort là ? A poings fermés en plus !*


Non, il ne dormait pas. Et il avait pas l'air en pleine forme non plus. Pour une fois que Jo' avait la patate, c'était bien dommage. Il allait sûrement lui sapper le moral en lui racontant sa déprime. Ou bien pas.
Et Jo' l'enverrait alors bouler, ou bien pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor]   T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Play211Lun 29 Oct - 23:50

La p'tite blonde ne semblait pas vouloir le virer. Enfin pour le moment. Il continua donc de s'avancer et se plaça devant elle. Il n'avait pas l'intention de déballer sa vie. Non, tout ce qu'il voulait c'était penser à autre chose. Il espérait donc ne pas se faire virer ... Enfin, il verrait bien, puis voila. Pour le moment, elle ne s'était pas jeter sur lui pour l'étrangler, c'est un bon début non ?

Voyant qu'elle entamait un début de conversation, il s'asseya par terre, levant la tête pour la regarder.


" Eh na. Pas fatigué. " dit il simplement.

Il marqua une pause et reprit.

" Si vraiment je te dérange, je peux partir tu sais. "

Il n'avait nulement envie de l'embêter, et encore moins envie de développer d'avantage le pourquoi de son insomnie. De un, il n'avait pas envie de déballer sa vie à une fille qu'il connaissait à peine, de deux, parler de ça c'était se mettre à nu et ca il le faisait jamais, et de trois, il voulait se changer les idées, pas en parler. Et pour finir, l'ambiance serait horrible et gâcherait l'environnement tranquille de la pièce.

" Et toi ? Tu savais pas comment résister à l'envie d'étrangler tes colocataires alors tu es venu ici ? "

Il souria, ce n'était qu'une petite plaisanterie. Il espérait qu'elle le prenne bien, il ne faisait que la taquiner. Il avait déjà prévu de sortir une autre plaisanterie sur ses talents de chanteuse. Vu son teint rouge elle avait ressentir une certaine honte. Personellement, cela l'amusait, il trouvait même ca mignon. La jeune fille était tellement ' à fond dedans ' qu'elle ne l'avait pas entendu rentrer ... Il avait dû bien la surprendre.

En réalité, il imaginait qu'elle devait avoir une bonne raison pour ne pas dormir. Un peu comme lui. Et puis, peut être que comme lui, elle ne désirait pas en parler. Il ignorait son prénom, son véritable caractère, son passé ... il n'avait donc aucun indice.

Cameron remarqua le jukebox, puis se mit à observer la pièce. Elle avait du désirer une pièce tranquille, il la trouvait reposante et chaleureuse. Il y avait même du gâteau au chocolat.


[ Désolé de mettre sauvé sans prévenir la dernière fois =o ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor]   T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Play211Mar 30 Oct - 1:52

Le garçon s'était assis par terre. Johannie en profita pour faire un petit "repérage des lieux": il semblait plus grand qu'elle...surement un, voire deux ans de plus. Quoi d'autre... ah oui ! Il avait des yeux ! Verts. Elle n'avait pas fait attention à ça, dans la salle commune l'autre jour, probablement trop occupée à imaginer comment elle pouvait faire taire les autres.

" Eh na. Pas fatigué... Si vraiment je te dérange, je peux partir tu sais. "


Pas fatigué... Mouais. Mais comment est-ce qu'ils faisaient, les gens, pour ne pas être fatigués ? Jo' ne tenait pas sans ses 8heures de nuit. Enfin si, ce soir elle tenait le choc, bien qu'elle ne sache pas exactement comment. Surement la musique, qui continuait à se propager dans la pièce, et qui lui avait fait retrouver le sourire.


Ben... tu m'déranges un peu... Tu comprends, j'aurais bien aimé continuer à chanter. Bon, je sais, ma voix est tellement magnifique que t'as surement pas pu t'empêcher d'entrer. Et c'est tout à ton honneur... Mais te vexes pas, j'peux te signer un autographe avant de te mettre à la porte, tu sais !

Ouhhhh ! Qu'est ce qu'elle était drôle ! Le prendre sur ce ton ironique aidait la petite à ne plus être mal à l'aise. La preuve, elle avait retrouvé son teint habituel à présent.



" Et toi ? Tu savais pas comment résister à l'envie d'étrangler tes colocataires alors tu es venu ici ? "


Arf... L'agressivité de la petite ne lui avait pas échappé. Jo' souria. Le fait qu'il lui lance ce petit pic, et le ton avait lequel il l'avait fait lui plaisaient bien. Impossible de ne pas répondre sur le même ton.


Exactement ! Mais je m'ennuyais... Tu tombes bien ! Bon, alors je propose que tu bouges pas. Parait que ça pique un peu. Mais je ferai vite, promis ! Tu sentira rien...
Ou bien, si t'as peur, y'a des oreillers. On peut tester l'étouffement aussi si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor]   T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Play211Mar 30 Oct - 2:57

La p'tite blonde retrouva son teint habituel progressivement tout en parlant de ses qualités de chanteuse. Elle parlait sur un ton qui lui indiqua que ca présence la gênait pas trop pour le moment. Et puis, elle ne lui demanda pas de précision sur sa réponse, parce qu'il n'avait pas été bien précis en disant juste qu'il n'était pas fatigué. Il lui souria donc, et décida de rentrer dans son petit délire de chanteuse célèbre et admirée de tous.

" Un autographe, oui, j'en veux un ! Mais pas osé te demander. Non mais, j'peux même avoir un p'tit concert privé. Allez, j'suis ton plus grand fan ! "

Il riait légèrement tout en parlant. Il ne pu s'empêcher de l'imaginer lui et elle sur une scène, elle en train de hurler dans le micro et lui en train de jouer de la guitare, c'est serai un super duo, ca c'est sûr !

La p'tite blonde enchaîna ensuite sur une tentative de meutre. Elle voulait tester ses pulsions meurtrières sur lui, au s'couurs.


" Et si on prenait Rusard pour tester plutôt ! J'ai pas envie de mourir ... " dit il sur un ton faussement atristé.

Capturé le concierge pour tester diiférentes manières de tuer, en voila une idée x) Et puis, il ne ferait pas une grosse perte, et il y avait même Miss Teigne en prime. Enfin bref ... Pauvre Rusard. C'est que les élèves avaient une dent contre lui ! Il s'acharnait à vouloir les coller alors qu'ils ne faisaient que ce balader ... Han la la.

Mais bon, il n'y avait pas que Rusard qui pouvait servir de cobaye ...


" Ou on teste sur l'abrutit de la dernière fois qui voulait que j'frappe ailleurs que sur la table, j'aurai bien frappé ca face. Ou, celui qui voulait que tu vires dans le dortoir, lui faut le rayer de la surface de la Terre pour le bien de l'humanité."

Décidément, le p'tit côté ' je raconte n'importe quoi et j'adore ça ' était contagieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor]   T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Play211Mar 30 Oct - 16:23

Toujours assise sur le lit, Jo' observait le garçon assis en face d'elle. Il entrait dans son jeu. Cela fit sourire la gamine.

Oh et puis non, j'ai changé d'avis... Un autographe, ce serait trop d'honneur, tu vois. Dans 5, ou bien 10 ans, au moment où je serai une star internationale, tu pourrais le revendre très cher.


Ensuite, il parla d'un concert privé. Il n'avait pas bien dû l'entendre, en arrivant, sinon il n'aurait jamais osé lui demander une telle chose. Non, il aurait évité le sujet, en priant pour que la petite ne se remette pas à chanter.


Mon plus grand fan ? Forcément... puisque t'es le seul ! Mais, t'es le premier d'une graaaaaaaande liste comme ça. Bientôt vous serez des milliers !

Tout en prononçant cette phrase, elle avait écarté les bras pour lui montrer l'ampleur de sa future liste de fans. Ben oui, modeste, la p'tite !
Oh mince... Il ne voulait pas se laisser étouffer par la blondinette. Il proposa Rusard, à la place. La gamine prit un air outré, et s'écria :


Mais comment oses-tu parler de Rusard comme ça ? L'homme qui fait respecter le règlement, qui se dévoue nuit et jour pour ça ! Un peu de respect, merde ! En parlant de Rusard...
La petite se leva d'un bond, et se dirigea vers la porte. Ce serait dommage qu'il découvre que des élèves profitent qu'il ne soit pas là pour se lever pendant la nuit.

Elle ferma la porte, et retourna s'asseoir sur le lit.
L'abruti de l'autre jour ? Pas mauvaise, l'idée ! Elle se mit debout sur le lit, écarta les bras, un peu comme dans la scène du pont, dans Titanic.


Ouais, en plus, si c'est pour le bien de l'humanité... SUPER JO' VA LIBERER LE MONDE DES ABRUTIS ! YOUHOUUUU !


Et voila que ça recommençait, les conneries. Remarque, vallait mieux qu'elle soit de trop bonne humeur, plutôt que l'inverse. M'enfin, là, c'était sûr, il devait la prendre pour une folle... Elle se rassit, l'air de rien, un petit sourire aux lèvres.


Sinon, tu veux du gâteau ? Y'en reste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor]   T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Play211Mar 30 Oct - 19:19

Cameron l'écouta attentivement, observant ses grandes gestes éxagérés sur la taille de sa future liste de fan. Si elle ne faisait pas carrière dans la chanson, elle pouvait toujours tenter la comédie, elle le faisait bien rire en tout cas. Il prit un faux air triste lorsqu'elle lui dit qu'elle lui refusait l'autographe. Un regard de chien battut qui lui allait très bien.

" Mais je le veux mon autographe ! Allez diiit oui. Pour ton unique fan ! "

Son air triste se transforma et il lui fit un grand sourire exagéré. Il le voulait son autographe ! Bah oui, il l'accrocherait sur le mur de son lit pour faire une p'tite prière devant ... xD

Ensuite, elle parla de Rusard sur un ton très solennel. Il se retenu d'exploser de rire, le portrait qu'elle tirait du concierge était vraiment vraiment exagéré. Il n'eut pas tout à fait tord de parler du concierge à ce moment la, elle remarqua la porte ouverte, lui, ca lui était complétement sortit de la tête.


" Oui, s'cuse, tu as raison. Le grand Rusard et Miss Teigne méritent notre respect ... "

* Si il nous entendait ... *

Elle revint sur le lit et sortit une réplique digne d'un grand film. Il l'applaudit, tout à fait d'accord.

" Super p'tite blonde à du boulot alors ! "

Il ne se rendit même pas compte qu'il venait de l'appeler par le surnom qu'il lui avait donner. Ce surnom, il l'utilisait que dans ses pensées habituellement, pas à l'oral. Il n'avait pas pour habitude d'être familier avec les personnes qu'il connaissait à peine. Enfin, peut être qu'elle n'allait pas le remarquer.

Le gateau retenu toute son attention. Elle lui proposait, il n'hésita donc pas une seule seconde. Il se leva et s'installa pour manger une part. La pâtisserie était délicieuse. Il se régala et comme à son habitude, il en avait sur le coin de la bouche sans qu'il ne s'en rend compte.


" Très bon. " dit il en souriant.

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ... Pour Cameron, un gâteau, une p'tite blonde et une pièce chaleureuse suffisait à lui faire penser à autre chose qu'a son ami disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor]   T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Play211Mar 30 Oct - 22:33

C'est qu'il le voulait, son autographe... Après tout, c'était bien normal !
Face à l'air tout triste qu'il affichait, Jo' était sur le point de craquer. 'Manquerait plus qu'il fasse semblant de pleurer, et la gamine lui en signait 20, s'il voulait ! Mais non, au lieu de pleurer, il lui fit un sourire bien trop large pour être naturel. Mouais... il se foutait un peu de sa gueule là... Aucune importance, de toute façon, Johannie elle même ne se prenait pas au sérieux lorsqu'elle évoquait sa future renomée mondiale. Et puis, elle aurait bien l'occasion de lui rendre la pareille et de le charier à son tour.


On verra, pour l'autographe... Si t'es gentil. Et puis, en plus, j'ai pas de photos sur moi, à te signer, mon photographe personnel est en vacances.

Tout en prononçant cette dernière phrase, elle avait fait bouger ses cheveux, comme les mannequins qu'on voyait dans les pubs moldues pour du shampooing "parce qu'elle le vallait bien", tout en prenant un ton snob.

La conversation dévia ensuite sur le concierge, que Johannie feintait de défendre. Le garçon la suivit sur cette voie, en affirmant qu'en effet, Rusard et sa chatte méritaient le respect des élèves.


Dommage, lui répondit-elle, si t'avais pas ce petit air moqueur sur le visage, j'aurai presque pu penser que tu étais sincère...
"Adieu l'autographe"
ajouta-t-elle en imitant la voix du garçon.

Puis, elle était montée sur le lit, et avait promis de délivrer la Terre de tous les méchants abrutis. Sous les applaudissements de son public, elle sauta du lit et le salua.

*Waaaah ! Comment tu t'prends trop pour une star !* lui avait soufflé une petite voix dans sa tête.

Pas grave, ça lui ferai de l'entraînement pour plus tard !
Le garçon lui fit une réflexion dont elle ne prit pas conscience sur le coup. C'est lorsqu'elle l'observa dévorer une part de gâteau que l'expression lui revint. "P'tite blonde"


Hé ! T'as du gâteau sur tout le visage... Tu veux que j'te prête ma bavette, grand brun ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor]   T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux d'un Davis ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser