-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Insomnie nocturne... [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tod Blan


Insomnie nocturne...   [ou] Empty
MessageSujet: Insomnie nocturne... [ou]   Insomnie nocturne...   [ou] Play211Mar 30 Oct - 10:41

Le parc était plongé dans le noir le plus complet...
Le silence règnait sur Poudlard, tous les élèves dormant à cette heure ci
Soudain, des bruits de pas résonnant derrière troublèrent la quiétude du parc, puis un chuchotement


"Lumos!"
Une lueur vive éclaira une partie de l' immense parc.
La lumière révélait le visage fin d'un jeune garçon aux traits tirés par la fatigue.
Ce jeune garçon, c'était Tod...
Le jeune Gryffondor marcha jusqu' à son coin préféré et commença à s' asseoir dans l' herbe fraiche de la nuit . Une brise fraiche faisait voler ses cheveux devenus noirs avec l'obscurité et sa robe de chambre légère en soie bleu ciel.
Il chuchota un mot, et l'obscurité revint.


"NOX!"

Le jeune fille s'allongea à présent sur l' herbe, les yeux fixés sur le ciel nocturne.

*Que c'est beau...*

Se dit-il.
En effet, les étoiles brillaient plus que jamais.
La lune illuminait le ciel de sa clarté blafarde, faisant ressembler la voute céleste à un tissus bleu marine piqueté de points argentés.
Le jeune Tod distinguait bien les constellations, surtout La Lyre, le Serpent et Le Lièvre.
La jeune fille se rappella une légende chinoise que lui avait raconté un de ses proches... La sélection du zodiaque chinois se fait par le biais d’une course sous l’égide du Bouddha. Le porc avait réussi à persuader Bouddha de le choisir comme juge de la valeur relative des différents animaux. Il commença par faire enrager le tigre et le dragon en les plaçant derrière le rat et le bœuf. Ils firent un tel scandale qu’il fallut les apaiser. Le singe dessina sur le front du tigre le caractère roi qu’il porte toujours, pour lui confirmer son titre de souverain des animaux terrestres. Quant au dragon, le coq, qui à l’époque portait des cornes, les lui offrit en guise de couronne et il fut consacré roi des animaux aquatiques. C’était sans compter sur le culot imbattable du lièvre. Il sortit des rangs pour défier le dragon à la course. Celui-ci accepta ; les deux adversaires allaient de front quand le lièvre se dirigea vers un bois. Les nouvelles cornes du dragon se prirent dans les branchages et il perdit. Il en blâma le coq qui, vexé, exigea la restitution de son cadeau. Le dragon lui répondit qu’il lui rendrait les cornes quand le soleil se lèverait à l’Ouest, et c’est depuis ce jour que le coq supplie tous les matins le soleil de se lever de ce côté.
Le lièvre devait sa rapidité en partie au chien qui lui avait conseillé de couper sa queue autrefois longue. Après sa victoire sur le dragon, le chien vient le féliciter, espérant des remerciements. Mais le lièvre lui dénia tout crédit dans sa victoire. Furieux, le chien le mordit et fut placé en queue de la série en punition.
Quant au porc, ayant achevé le classement des animaux, il s’inscrivit lui-même en tête et alla porter la liste à Bouddha pour approbation. Le dieu ayant eu vent des incidents le dégrada à la dernière place.


*Foutaises*

Se dit le jeune garçon en riant.
Ces vieux chinois étaient vraiment prêts à tout pour faire rêver les jeunes enfants !
Soudain, Tod fut tirée de ses pensées par des bruits de pas résonnant sur le sol.
Il se releva brusquement


" Qui est la? Lumos! "


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Insomnie nocturne...   [ou] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne... [ou]   Insomnie nocturne...   [ou] Play211Mar 30 Oct - 11:23

Hj => Merci d'indiquer si c'est un RP ouvert [OU] ou fermé [FE] Insomnie nocturne...   [ou] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Insomnie nocturne...   [ou] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne... [ou]   Insomnie nocturne...   [ou] Play211Mar 30 Oct - 14:46

C'était la deuxième nuit qu'elle passait à Poudlard, la deuxième nuit où Hell n'arrivait pas à dormir à cause de ces foutus cauchemars... Apres être resté je ne sais combien de temps dans son lit elle se dit qu'une petite ballade nocture ne lui ferait pas de mal et puis après tout qui la surprendrait, elle pourrait toujours essayait de persuader les intrus qu'elle était somnambule... Elle s'habilla donc un peu plus chaudement et descendit du dortoir pour remonter dans le hall du chateau... Elle se dit que le parc serait sûrement un endroit idéal pour se reposer un peu... Elle avait toujours préféré dormir à la pleine lune, elle ne savait pas trop pourquoi sûrement parce que l'air du dehors la calmait surtout qaund elle arrivait dans un nouvel endroit... Cela lui rappela le jour où elle avait emménagé dans leur nouvel appartement... Elle avait fait des crises à n'en plus finir, et son père croyant que c'était la mort d'êtres chers qui la rendait ainsi avait essayé de la calmer par des mots rassurants mais cela ne suffisait pas... L'endroit la stressait, tout comme ici, tout comme à Dumstrang... Mais elle savait qu'au moins ici elle finirait par s'y habituer...

Elle sentit une présence à côté d'elle, elle sourit à la pensée que cela pouvait être celle de son frère ou de sa mère, qui restait à côté d'elle pour l'aider à avancer... Elle continua donc sa route espéranttrouver un endroit agréable pour se reposer, l'obscurité de l'endroit ne la génait pas, elle adorait le noir, elle avait toujours adoré le noir, souvent son père lui avait dit qu'elle devait avoir des yeux de chats pour voir si parfaitement dans l'obscurité... Hell n'y croyait pas, elle pensait plutôt que le noir était son élément et qu'elle s'y habituait juste un peu plus vite que d'autres personnes... Elle entendit alors une voix et de la lumière lui éblouit el visage... Elle constata alors qu'elle n'était pas seule masi en compagnie d'un griffondor... De ce qu'elle avait entendu les serpentards et les griffondors ne s'aimaient pas... Enfin en meme temps si ils avaient un caractère completement opposé que le sien c'était un peu normal... Elle hésita à répondre à la question du jeune homme puis dit finalement d'une voix froide et distante


"Hell, Hell Faith... En-chant-tée Mister...?"

Elle avait détachée espres certaines syllabes pour lui faire bien comprendre qu'elle était disposée à lui parler mais pas forcément à se rendre aimable avec lui... Tout dépendait de l'attitude que le jeune homme aurait envers elle...Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Insomnie nocturne...   [ou] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne... [ou]   Insomnie nocturne...   [ou] Play211Ven 2 Nov - 17:07

Tod après avoir allumer sa baguette regarda aux alentours et c' est la qu' il vit une jeune Serpentard , il n' avait vraiment pas envie de parler à quelqu' un surtout à une Sepentard mais quand elle lui répondit d' une voix assurée mais en meme temps timide , il se dit que sa ne lui ferait pas de mal de parler un peu avec quelqu' un pour oublier tous les cauchemards qu' il faisait ; peut etre un moyen d' oublier pendant quelques minutes voir quelques heures...


"Enchanté moi je m' appelle Tod ,Tod Blanc... Tu es en quelle année?"


Ton ne demanda pas de quelle maison elle était puisqu' il le savait deja vu les couleurs qu' elle portait sur elle , que du vert pratiquement donc on pouvait etre persuadé que cette jeune fille Hell était une eleve de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Insomnie nocturne...   [ou] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne... [ou]   Insomnie nocturne...   [ou] Play211Ven 2 Nov - 21:20

Hell attendait une réponse de la part du jeune homme et il était vrai qu’elle était un peu nerveuse, à vrai dire ce n’était pas trop son genre d’être gentille mais là à cause de ses insomnies, de ses cauchemars, de ses nuits passés dans une obscurité qu’elle n’arrivait pas à effacer, tout cela l’avait affaiblie et elle était arrivée à un point où elle pouvait même être gentille… Elle était donc en train de réfléchir à sa gentillesse nouvelle quand elle fut soudain éblouie par une lumière d’une clarté blanche, le jeune homme avait du utilisé sa baguette pour voir qui se tenait devant lui…et savoir si il pouvait lui répondre sans craindre quelque chose… A cause de sa facilité à voir dans le noir, elle avait presque oublié qu’il y avait des gens qui avaient besoin de lumière et elle ne s’était pas attendue à être éblouie de cette manière… Elle vit bien dans les yeux du jeune homme qu’il n’était pas très disposé à être gentil… Sans doute à cause de son blason vert et argent… Elle soupira légèrement, pour une fois qu’elle était gentille…

Mais elle ne sait pas pourquoi il changea d’attitude envers elle, peut être avait il juste besoin de compagnie alors qu’il avait cru avoir un caractère de solitaire… elle ne savait pas trop et ne le serait sûrement jamais… En tout cas il se présenta à son tour… Il s’appelait Tod, elle aimait bien son prénom, mais elle ne voulait pas se perdre en politesse et lui dire ce qu’elle pensait par rapport à son prénom, il aurait sûrement pris cela pour du foutage de gueule, elle en était sûre…


« Je suis en cinquième année et toi ? »

Elle prit la liberté de s’asseoir à côté de lui et puis si cela le dérangeait il n’aurait qu’à lui faire la remarque, mais après tout si ils engageaient une conversation ce serait tout de même plus agréable pour eux deux d’être au même niveau…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Insomnie nocturne...   [ou] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne... [ou]   Insomnie nocturne...   [ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Insomnie nocturne... [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomnie [OU]
» Insomnie [OU]
» Insomnie .. {P.V Brandon
» [ . . . Escapade Nocturne . . . ] [OU]
» - Promenade Nocturne - [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser