-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de vacance [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Mer 31 Oct - 1:41

Sirious arrivé enfin apres un long voyage , il retrouva ses bagage dans la salle communes , il les monta dans son dortoir et alla pres du feu pour se rechauffer , il vit quelque personnes passer par ci par la mais personne ne vient lui parler ..Il Prit donc son journal et le lit pour faire passez le temps , il fini de lire et regardi l'heure ,c 'etait la fin d'apres-midi ...les flamme etait haute .... il ne savait pas quoi faire... il avait lu son journal..... de son fauteuil il vit le temps plutot moche et meme pluvieux , c'etait deprimant , il ne vit encore pas ses amis ce pointé c'etait dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Mer 31 Oct - 13:06

Noémie entra dans la salle commune des Serdaigles , d'abord elle ne remarqua rien puis monta jusque dans son dortoir pour récupérer sa baguette . Lorsqu'elle redescendit dans la salle commune , elle se rendit compte qu'un fauteuil était tourné vers la vitre où la pluie ruisselait abondament .
La jeune fille s'avanca et s'adossa au mur à côté du fauteuil pour voir le visage de celui qui était entrain de déprimer devant la vitre . Gênée elle lanca un petit

- heu salut ... ca n'a pas l'air d'aller ... tu as un problème ?

* pauvre fille toujours aussi douée -_-'' *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Mer 31 Oct - 20:51

Sirious tourna la te ragrda son interlocutrice , il souria a la question puis il decida de repondre apres quelque minute sans aucune parole....

-Salut..... non , je n'ais pas de probleme particulier comme tu le voit , je n'ennui un peu sans mes camarade de classe , mais merci de n'avoir poser la question !! je m'apelle Sirious Hermongway derniere année a poudlard et vous etes ?

Sirious se leva de sa place et tendit sa main en direction de la jeune fille presente devant elle pour la saluer accompagner d'un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Mer 31 Oct - 20:59

Noémie garda un visage assez impassible . Elle serra la main de l'homme qui la lui tendait et répondit à sa question .

- Noémie Wright dernière année également .

Elle regarda le jeune homme quelques instants avant de prendre la parole .

- Vous avez des amis qui vous laissent en plan ... simpathique comme concept de l'amitié ...

Facile à dire pour une jeune fille qui n'a jamais accordé d'importance à ce genre de choses .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Mer 31 Oct - 21:08

Sirious egarda la fille qui avait le meme age qu'elle . elle s'emblait plus mature , plus responsable....

-oh ! Vous savez ils sont special mes amis , il ma lache puis 1 jours plus tard il reviens me voir pour me demander des chose ....C'est aseezc ompliquer mais un jour je vais les lacher vraiment.... Et sinon que faite vous dans la salle commune alors que tout le monde et dehors en train de s'amuser avec la pluie ?...Moi sa m'interesse pas sincerement

Sirious regarda la vitre dehors la pluie etait de pus en plus forte et entendit de rire, c'est agacant de les entendre crier....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Mer 31 Oct - 21:14

Noémie tourna son regard argenté vers la vitre . Tandis qu'elle parlait son soufle embuait peu à peu la vitre .

- Je ne suis pas dehors tout simplement parceque cela ne m'interesse pas non plus ... et aussi parceque je pourais rire lorsqu'ils seront tous malades !!!

Elle sourit en coin et ajouta .

- Si ils veulent s'amuser avec de l'eau sans être malades ils peuvent jouer dans leur bains .

La jeune fille se décola de la vitre et s'assis dans un fauteuil en face de la cheminée , elle sortit sa baguette et alluma un feu dans l'âtre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Mer 31 Oct - 21:20

Sirious souria a la reflexion de Noémie et alla se rassoir sur un fauteil pres du feu pour allez se rechauffer !!!

-J'aimerai bien les voir rentrer dans la salle tous en train d'eternuer comme des fou.... mais j'espere qu'ils vont pas me condaminé....? ca serait stupide....


Sirious regarda les flamme ses yeux etait river sur sa.. il aimée le feu , ca s'etait sur....Puis il reporta son attention sur Noémie..

sinon Vous venez d'ou si cela n'est pas trop indiscret .... vous etes pas obliger de repondre si cela vous derange de le dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Mer 31 Oct - 21:34

Noémie ne détacha pas son regard du feu et sourit à la remarque de Sirious envers la contagion des futurs malades .

- on va les mettre en quarantaine vous en faites pas .

Il lui posa une question qu'on ne lui avait jamais posée encore , elle y répondit donc .

- Je viens d'un châlet dans une forêt pas très loin d'ici en fait .

Elle se tu quelques secondes avant d'ajouter .

- tutoyez moi , je préfère .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Mer 31 Oct - 21:39

Sirious souria a la remarque de Noémie mais son sourire disparu au fure a mesure de la discution.... Il faudrait que SIrious tutoye Noémie , c'etait pas dans son habitude! mais il le ferait , enfin essayerait...

-Ok c'est comme tu prefere !

Sirious regarda la porte s'ouvrir est deux éléve entra trempé

- Tiens voila les contagieux et en plus il eternu , voila ca commence ....

Sirious vit que le deux eleve monta vers le dortoir pour se changer...

-Sinon tu viens d'un chalet pas loind d'ici ca doit etre sympa chez toi ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Mer 31 Oct - 21:43

Noémie planta son regard dans celui de Sirious

- Dans mon châlet il y a un lit , une cuisinière , un frigot , une cheminée et une table ... tu as raison c'est sympa .

Biensur il n'y était pour rien mais le fait d'y penser la mettait en rage . Elle baissa la tête en soupirant .

- j'espère que c'est mieux chez toi ...

La jeune fille cassa un crayon en deux et le balanca dans le feu . Une flamme jaune en sortit avant que le feu ne retrouve son statut imobile presque .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Mer 31 Oct - 21:55

Sirious était mal a l'aise , il l'avait mise en colere alors qu'il ne le voulait pas , il soupira et decida de s'excuser

-Je suis desoler , mais je manque un peu de tact ....vraiment desoler

Sirious regarda la flamme jaune avant de repondre a la question de Noemie avec une voix moins sereine....

-C'est moi c'est un peu plus grand mais le probleme c'est que j'ai des frere et soeur et donc il prene beaucoup de place aussi... donc j'ai pas beaucoup de place pour moi , juste ma chambre....

Il vit que les personne qui rentrer de dehors commenca a se mettre pres du feu pour se rechauffer !

- tu veux changer d'endroit ou tu veux te faire condaminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Jeu 1 Nov - 13:09

Noémie aquiesca .

- Je veux bien éviter l'épidémie !!!

La jeune Serdaigle se leva du fauteuil où un adolescent entrin d'éternuer s'écrasa imédiatement . Noémie regarda Sirious .

- On devrais prévenir madame pomfresh

Elle fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Jeu 1 Nov - 15:40

Sirious Acquiesca d'un signe de tete

- Sa sera une bonne idée , je pense en plus on va eviter les condamination si on pars d'ici!!!!

Sirious se leva a son tour et alla un peu plus loin des enturnen pour les eviter....

-On devrait de depecher!! Il y'en arrivent de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Jeu 1 Nov - 16:31

Noémie suivit Sirious jusque dans une pièce anexe où personne n'allait jamais car elle était vide . A part une fennêtre il n'y avait rien . La jeune fille souria en entrant dans la pièce froide et referma la porte derrière elle .

- J'en ferais bien ma chambre , avec quelques modifications ... et puis personne ne vient jamais ici ...

Elle se retourna vers Sirious sortant de ses idées .

- Excuse moi j'étais dans mes pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Ven 2 Nov - 19:02

Sirious regarda noemie et ecouta ce qu'elle dit , puis elle s'excusa pour quelque chose sans importance...

- C'est pas grave , je connais sa aussi

Il se retourna vers la fenettre puis vers elle...

- Ca serai une bonne idée de faire une chambre ici , personne viendrai embeter les autree
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Ven 2 Nov - 19:26

Noémie souria .

- Je commencerais à faire le ménage dans cette pièce plus tard .

Elle avanca jusqu'à la vitre . La pluie battait fort contre les carreaux .

- C'est tellement froid dehors ... je plain ceux qui vivent seuls en cette période de grisaille .

C'était la preuve que derrière son caractère froid et distant , la jeune Serdaigle n'en était pas moins humaine . Elle avait même un grand coeur . Mais comme la plupart de ses calitées , elle l'ignorait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Ven 2 Nov - 20:08

Sirious regarda la pluis qui battait les carreau fort , tres fort... , il souria a la remarque de Noémie concernant le menage...ouis il perdit son sourire quand elle parla des personne qui était seul...

- c'est sur que c'est deprimant pour eux noémie....


Sirious regarda l'eau qui ruiseller sur la vitre.

- Est dire que mon frere joue dehors , il est malade je l'envoi a l'infirmerie... sans voir se qu'il a ...

Sirious souria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Ven 2 Nov - 20:21

Noémie le regarda .

- Ils devraient nous aprendre des sortilèges contre les mauvais rhumes .

Elle se retourna vers la vitre .

- Alors comme ca tu as un frère ?

Il était temps de s'intéresser à sa nouvelle connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Ven 2 Nov - 20:28

Sirious regarda la pluie puis il se retourna une fois pour tout vers Noémie celui-ci lui posa une question sur sa famille...!

-Oui j'ai une frere et Deux Soeur , mais je suis le plus grand de ma famille.

sirious reflechit un peu puis il posa une question!

- Et toi ? tu as des frere et soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Ven 2 Nov - 20:30

Noémie secoua négativement la tête avec un petit air déçu

- non je ... je suis enfant unique ... enfin plus vraiment enfant maintenant .

Elle regarda sirious

- je suis la dernière personne encore en vie de ma famille .

Les dents serrées , elle fit un sourire forcé mais elle se détendit rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Ven 2 Nov - 20:37

Sirious etait vriament debile , il aurait pas du poser cet question....

-Noémie , j'aurai pas su te poser cet question ...desoler....

Sirious baissa la tete conscience de sa boulette , il voulais passez a autre chose au plus vite...

-Sinon c'est quoi tes matieres préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Ven 2 Nov - 21:19

Noémie le regarda .

- défense contre les forces du mal ... mais j'aime bien la métamorphose et la botanique aussi

Elle souria

- et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Ven 2 Nov - 21:24

Sirious repondit , avec un sourire retrouver:

- je suis plutot bon en Défense contre les force du mal et la potion aussi...

Sirious suivi sa discusion par ces matiere qui deteste....

-je deteste l'histoire de la magie par contre , je trouve cela ennuyeux...Sinon tu voudrai faire quoi quand tu aura fini tes étude a poulard?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Ven 2 Nov - 23:31

Noémie le regarda

- je ne sais pas ...

Elle ne savait même pas si elle serait encore vivante d'ici là .

- et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211Ven 2 Nov - 23:31

Noémie le regarda

- je ne sais pas ...

Elle ne savait même pas si elle serait encore vivante d'ici là .

- et toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retour de vacance [ou] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance [ou]   Retour de vacance [ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de vacance [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour [Fe]
» De retour
» Retour sur soi ( LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser