Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [fe] encore une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[fe] encore une rencontre... Empty
MessageSujet: [fe] encore une rencontre...   [fe] encore une rencontre... Play211Sam 3 Nov - 13:47

Solal revenait d’une entrevue avec le seigneur des ténèbres. Il avait effectuer sa mission a merveille. Le maître était juste un peu en colère par ce qu’il avait mis trop de temps à son goût. Solal lui avait alors expliquer qu’il aurait pu finir bien plus tôt mais c’était indéniable, Solal aimait a torturer ses victimes…

Il était connu pour ça d’ailleurs, pour son sadisme et sa cruauté qui égalait celle qu’avait son frère lorsqu’il était en vie… Le grand Hypérion Grey. Le monde sorcier comme les mages noirs n’avaient d’yeux que pour Hypérion à l’époque et ne le voyait même pas. Quand le maître lui avait demander pourquoi il était partit à l’étranger au lieu d’apprendre avec lui, Solal lui avait simplement répondu qu’à 18 ans, il ne faisait pas le poids face à la réputation de son frère et qu’il ne supportait plus qu’on le compare a lui, qu’il lui était arriver à la même hauteur en seulement 8 ans d’enseignement alors qu’il en avait fallut presque le double à Hypérion. C’était ce qui avait plus au seigneur des ténèbres qui connaissait très bien Hypérion qui était parmi ses plus Fidel, mort en le recherchant…

Mais pour l’heure, Solal était fier de lui, il avait fait une erreur et il avait été puni, naturellement. Mais le maître lui avait donné le droit de torturer autant qu’il le pouvait à condition qu’il soutire les informations immédiatement et les lui rapporte… Ce que Solal ne manquerait pas de faire… Torturer sans raison était bien plus amusant que de le faire avec raison… Il avançait vers la forêt, pensant à Miss Serkaï qu’il avait rencontré à cet endroit puis naturellement, pensant à Séléna…

Il entendit soudainement des bruits de pas derrière lui… Une personne approchait mais vu l’endroit, ça ne pouvait être qu’un mangemort… Solal se retourna lentement, son visage découvert et ses yeux verts fixant tranquillement la silhouette qui s’avançait vers lui….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] encore une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [fe] encore une rencontre...   [fe] encore une rencontre... Play211Sam 3 Nov - 14:02

Jason allais bientot partir en mission de recrutement Pour Lord Voldemort...Il esperais pouvoir montrer l'etendue de ses pouvoirs.

Il avais apres tout toujours ete un mangemort puisqua 10 ans il tua ses parents et son frere de ses propres main.Puis il decida de rejoindre Lord Voldemort.

Il avais nottament garder des traces de luttes acharner pour defendre Voldemort contre les auror....Son corp et son visage gardais des traces de brulures ses pour cela qu'il avais un masque blanc et une robe noire qu'il quittais jamais.

Il ete ce soir la au reperes du mage noir avant d'aller a cette pitoyable missions...

*recruter des creatures.....Comme ci un centaures pourrais nous servir...Pitoyable*

Puis il apercus un homme qui allais penetrer dans la foret....Il le reconnus Solal grey.

Il avancas et lui lanca...

Bonjour Solal Grey ou vas-tu ..??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] encore une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [fe] encore une rencontre...   [fe] encore une rencontre... Play211Sam 3 Nov - 14:13

Solal dévisagea un instant le mangemort face à lui et il le reconnu à son masque. Il laissa approcher se demandant si celui là lui serrerait la main ou s’il était de ceux qui répugnent tout contact physique.

-Moi ?! Je me détends un peu… Je viens d’aller voir le maître…

Il attendit un peu, se demandant si son collègue avait compris qu’il venait de subir un doloris. Puis il préféra être certain de savoir à qui il parlait… L’autre l’avait tutoyé mais Solal ne le ferait pas avant d’avoir son accord. Oh, venant d »’un mangemort, ça ne le dérangeait pas d’être tutoyé mais lui, il avait été élever comme ça…

-Jason Murder c’est bien ça ???? Et vous, que faites vous donc l’ami ???

Bon, d’accord, ils ne se connaissaient que de vue mais ils étaient du même coté et puis, pourquoi le prendrait-il mal, il venait bien de le tutoyer…
Solal parlait de sa voix calme habituelle, sans aucune agressivité, pourquoi en aurait-il eu ? Il le regardait vaguement, pas désintéressé de sa personne mais pas non plus de là à le dévisager de la tête aux pieds non plus… Il avait déjà vaguement entendu parler des exploits du sorcier qui se trouvait face à lui mais il s’abstint de tout commentaire, pour une fois qu’il avait une longueur d’avance….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] encore une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [fe] encore une rencontre...   [fe] encore une rencontre... Play211Sam 3 Nov - 14:41

Jason compris que L'ordre Voldemort venais de lui faire sa fete....Mais il sentais aussi du respect en le vouvoyant.

Il savais neanmoins qu'il avais une soeur .....A poudlard!

Il se mefier de ce fameux solal qui avais eu un frere respecter et connue de tous...cela devais l'enerver de toujours etre moin bien que son frere...d'etre toujours comparer etc...


Il lui lanca "Jason Murder c’est bien ça ???? Et vous, que faites vous donc l’ami ??"

Il lui repondit d'un air glaciale et provocateur...


Je me promene seulement ....Mais sache que un espion pour l'ordre et parmis nos rangs...Et je te surprend a aller vers Poudlard a cette heure-ci....tu ne participe plus au missions donner par la maitres.....et pour finir sa doit etre dur de vivre dans l'ombre de son frere...Aimerais-tu parler pour ta defenses.??


Il se fichais de la reaction que pourrais avoir solal puisque de toute facon si Jason le tuait sa aurais eu aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] encore une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [fe] encore une rencontre...   [fe] encore une rencontre... Play211Sam 3 Nov - 15:06

Solal éclata ouvertement de rire. Un rire amusé, c’était bien de se méfier, mais pas de lui. Il n’avait jamais trahi son maître et il n’avait pas la moindre attention de le faire… Il n’avait aucune haine envers son frère, c’était envers l’Auror qui l’avait tué qu’il avait eu de la haine… Mais plus maintenant, puisque la première chose que Solal avait fait en revenant, c’était de venger la mort de son frère en tuant cet Auror après l’avoir torturer pendant deux semaines…

-Moi ?! Trahir le maître ??? Ridicule…

Ensuite, Solal n’avait aucune idée que Poudlard se trouvait dans cette direction et s’il avait eu à y aller, il l’aurait fait en transplanant… Pas a pied, c’était moins dangereux… Néanmoins, il avait effectivement déjà été à Poudlard, dans la foret dans l’espoir de voir sa nièce, la fille d’Hypérion mais elle n’était pas sortie ce jour là…

-Apprend pour ta gouverne que je participe a la prochaine mission du maître… Ensuite, il y a bien longtemps que j’ai appris a vivre dans l’ombre d’Hypérion que j’admire et respecte. De plus, aillant atteint le niveau d’était le sien, je n’ai plus rien a lui envier… Et pour finir, je ne savais même pas que Poudlard se trouvait par là… J’y suis déjà aller pour voir Séléna, ma nièce, la fille d’Hypérion… Mais je ne l’ai pas vu. Satisfait ????

Solal attendit, se demandant si le mangemort se contenterait de la vérité ou s’il avait simplement envie de se battre sans aucune raison, ce que Solal trouvait ridicule d’ailleurs. Il ne s’abaissait jamais à ce genre d’enfantillage et quand il n’était pas en mission, il n’attaquait jamais le premier, c’est de cette façon que les gents finissent par vous prendre pour un fou et Solal ne voulait pas être craint en temps que fou dangereux, mais pour son calme et son sadisme… Ce qui a son sens, le rendait encore plus dangereux et redouté… Solal avait sur lui deux preuves de son appartenance à la famille Grey, ses yeux et son tatouage qui représentait le couteau familial à tête de vipère en or… Un travail elfique… Hypérion était réputé pour être le seul mangemort de l’époque à ne pas se servir seulement de sa baguette mais aussi de son couteau qui était a présent en possession de Séléna…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] encore une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [fe] encore une rencontre...   [fe] encore une rencontre... Play211Sam 3 Nov - 15:35

Solal lui riait au nez....cela ne lui plaisait pas du tout...ses soupcons etais fonder.

Solal expliquait qu'il ne savais pas ou menait cette foret....a en croie qu'il marchais sans savoir ou cela le ramenerait....Il avoua aussi qu'il avais la meme force que son frere hyperion grey....

Pour jason il etais tout les 2 de pietre sorcier...Qui ne servais a rien du tout dans la lutte contre les mages blanc.

Il lui lanca aussitot ce qu'il pensait de lui avec un ton glaciale et provocateur..

Tu ne savais pas ou mener cette foret....c'est normal tu n'as jamais ete la lorsqu'on attaquais poudlard.....Tu pense a voir la meme force que ton honteux de freres tuer par un auror...Pour moi vous etes tout deux de pietres sorcier...Tu n'est qu'un ivrogne qui devrais prendre sa retraite avant de tomber en cendres....L'epoque des Grey et revolus ....quand a ta mission j'espere que tu ne seras pas dans mon groupe car tu ne serais rien d'autres qu'un Boulet!!

Jason fut lui meme surpris de ce qu'il venait de dire...c'etais dit d'une manieres digne d'un mangemort.

Il avais laisser echapper un rire malefiques....et ecoutas ce que solal avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] encore une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [fe] encore une rencontre...   [fe] encore une rencontre... Play211Sam 3 Nov - 15:51

Solal l’écouta en relevant un sourcil légèrement interloqué. S’il pensait réussir à le mettre en colère, il se trompait. Effectivement Solal n’avait pas encore attaquer Poudlard mais il n’était revenu que depuis un mois. Avant, il était à l’étranger, se formant pour être un mangemort performant. Et s’il avait été réellement un boulet, le seigneur des ténèbres ne l’aurait jamais accepté dans ses rangs… De plus, le maître lui-même avait venter les mérites d’Hypérion dont il était plutôt fier selon les propres mots du maître… Solal n’avait rien a prouver à cet homme qui avait le gros défaut de se croire plus fort que tout le monde sans même avoir une toute petite idée des capacité des autres et en l’occurrence, de Solal… Solal avait démontrer au maître qu’il était digne de porter la marque et cela lui suffisait. L’approbation des autres mangemorts lui importait peu… Seule celle de son maître comptait.

Cet homme, Jason, ne savait rien de la vie et du passé de Solal ou même des exploits d’Hypérion et il se permettaitt de les juger alors qu’il n’avait encore jamais croiser un Grey en mission… C’était pitoyable… Et il paiera son insolence un jour mais pas de la main de Solal qui en se moment précis le méprisait tout simplement.
C’est pourquoi il lui répondit d’une voix calme, ni froide, ni colérique et légèrement amusée.


-Prendre ma retraite ?! Je n’ai que 26 ans, ça serait bien jeune pour être retraité… Et ne vous a-t-on pas appris qu’un mangemort ne prend jamais sa retraite, il sert le maître jusqu’à sa mort. Et c’est bien ce que je compte faire… Ensuite, pensez de moi et de ma famille ce que bon vous semble… Je me fiche royalement que vous nous preniez pour des incompétents sans même savoir ce que nous vallons… J’ai fait mes preuves au près du maître et cela me suffit amplement, je sais ce que je vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] encore une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [fe] encore une rencontre...   [fe] encore une rencontre... Play211Sam 3 Nov - 16:23

Jason etais perusader que cette homme ne servais a rien....Comment peut-il se vanter de quoi-que-ce-sois alors qu'il na pas ete la lorsqu'il y avais la guerre a poudlard.

Puis il a avais sa nieces qui etais a poudlard sous les jupes de dumbledores et compagnie...alors qu'elle devrais rejoindre les rangdes mangemort....C'etais sa une famille qui formidable qui a accomplie des exploit??...Balivernes !! c'est une famille qui etais tout sauf extraordinaires cetais tous des lache qui ne merite que de mourir...

Arrete!! tu a le potentiel d'un eleve de 3eme années...Tout comme ton frere qui n'arrive pas a combattre un aurors....Et en parlant de sa que fais ta niece a poudlard??...elle devrais pas rejoindre les rang des mangemort comme sa femeuse famille de Mauviettes?...je te previens d'avance....si tu echoue lors de ta prochaine mission j'irais voir ta niece Madame Sélena et je la torturerais. as-tu bien compris ivrogne??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] encore une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [fe] encore une rencontre...   [fe] encore une rencontre... Play211Sam 3 Nov - 17:05

Solal restait parfaitement calme. Dans le font, cet homme l’amusait, il avait une drôle de capacité de raisonnement. Tout d’abord, il disait connaître Hypérion alors qu’il ne savait même pas qu’il était mort face à trois Aurors et non pas un… Ensuite, il ne cessait de le traiter d’ivrogne alors que Solal ne buvait pas une goûte d’alcool… En se qui concernait sa futur mission, qui avait dit qu’il la louperait ??? Solal était même persuadé que son calme et son sang froid seraient plus efficacess que la fougue mal placée de cet homme… Ce n’est pas en provoquant les autres que l’on peu les recruter… Quand à Séléna, elle faisait ce que son professeur personnel lui disait de faire… Elle avait du sang loup garou dans les veines, trop peu pour en être réellement un mais assez pour avoir leurs capacités… Et Séléna avait trouvé le professeur idéal pour elle. Gaëlle Serkaï une des plus proche du seigneur des ténèbres, la célèbres mangemort loup garou… Gaëlle avait expliqué à Séléna que le maître préférait avoir des mangemorts diplômés à ses cotés… C’est pourquoi Séléna s’entraînait face à un loup garou tous les soirs de pleine lune…

-Cesse tes insultes, elles ne servent strictement à rien et ne parle pas sans savoir… Mon frère a mort, seul face à trois Aurors et ils ont eu beaucoup de mal à l’avoir. Quand a moi, je ne suis pas alcoolique. L’alcool fait perdre le contrôle de soit même… Ensuite, qui t’a dit que je raterais cette mission ?? Depuis que je suis revenu et devenu mangemort, je n’en n’ai encore loupé aucune… Pour ce qui est de ma nièce, elle fait ce que son professeur lui demande. Tu dois connaître si tu es un mangemort digne de ce nom. Gaëlle Serkaï, la mangemort loup garou qui est très proche du maître…. Séléna sait que le maître préfère avoir des fidels diplômés alors elle attend ses diplômes en silence et en s’entraînant tous les soirs de pleine lune avec une des meilleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] encore une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [fe] encore une rencontre...   [fe] encore une rencontre... Play211Sam 3 Nov - 17:27

Jason ete hors de lui il reagissas aussitot d'un ton grave et mechant.

Lors Voldemort n'as jamais dit sa!! et j'ai combattus des dizaine de aurors sans me faire tuer...Alors arrete de chercher des excuses pitoyable!

IL avais un phisique completement deployable....on aurais dit un prisionnier qui a purger 40 ans a Azkaban..

Quand a sa niece Jason allais lui reserver quelque chose de particulier..


[desoler c'est cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] encore une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [fe] encore une rencontre...   [fe] encore une rencontre... Play211Dim 4 Nov - 17:09

Solal soupira. Cet homme ne savait pas faire attention aux nuances… Il n’avait pas dit que le maître ne voulait que des mangemorts diplômés, il avait dit qu’il préférait…. Quand à sa nièce, Solal n’avait pas peur pour elle. Elle n’avait peu être que 15 ans mais elle savait se défendre. Elle tenait bien tête au pire des loups garou et à sa vieille harpie de mère… A cette pensée, Solal sourit…

Il ne releva même pas face à l’énormité de la confidence de l’autre. Personne, pas même le maître, pouvait vaincre seul face a 10 mangemorts… Si cet homme voulait prendre Solal pour un abruti, libre a lui. Il n’avait nullement envie de chercher les ennuis… Puisqu’il voulait avoir raison sur tout sans ne pas connaître grand-chose, pourquoi le contrarier… De toute façon, aux dernières nouvelles, Solal était affecter dans le groupe de deux femmes… Et pas dans celui de monsieur le prétentieux… Comme ça, s’il arrivait une tuile à cet homme, il ne se sentirait même pas obliger de lui venir en aide et tant mieux….

Solal se contenta donc de le regarder avec ennuis. Qu’il croit ce qu’il veut après tout… Il s’en fichait pas mal… Solal saurait prouver ce qu’il vaut au seul a qui il a jurer fidélité, au seigneur des ténèbres… Que Jason le prenne pour un minable ne le touchait nullement… Il avait déjà entendu bien pire… Quand à Séléna, il aurait bien du mal à l’approcher. Premièrement par ce qu’elle était loin d’être idiote et deuxièmement par ce qu’elle était constamment surveillée par ces saletées d’Aurors et de membres de l’ordre du phénix…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[fe] encore une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [fe] encore une rencontre...   [fe] encore une rencontre... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[fe] encore une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser