Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mer 31 Oct - 17:49

Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. 21nd4
Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. 58641766jr6
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mer 31 Oct - 18:22

Je vous l'ai dit en privé, je le redis ici : C'est un oeuvre d'art !!! Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. 406688 Je suis très fier de vous 3 !!! Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. 406688


Par contre je ne participe pas au débat... On sait jamais, une infos pourrait m'échappée... Et à part dire que Rogue va démissionner de son post, j'ai rien envie d'ajouter à l'article... :mrgreen Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mer 31 Oct - 18:38

Très très bien fait ! J'aime beaucoup les images prises, le parchemin est assez bien et l'écriture va parfaitement avec ! Bravô ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mer 31 Oct - 18:45

Bravo !!

Je sais pas quoi dire tellement ses bien fait !!!

continuez comme ca ses super!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mer 31 Oct - 19:27

HAAAAN Merci a tous :o

EUh pur l'info ces moi qui est fait le graphisme xD le parchemend et le montage des photos ^^

Lara et ALex on fait l'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mer 31 Oct - 20:08

Hein?? j'ai fait quoi?? J'ai rien fait??

Eu, c'est normal que vous avez pas corrigé les fautes?? Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mer 31 Oct - 20:10

Bein si t'as fait la critique Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. 404556
Les fautes ? Mais quelles fautes? personne ne voit de fautes voyons quelle idée Crying or Very sad Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mer 31 Oct - 20:24

Ha oui, j'avais zappé ça Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mar 6 Nov - 17:46

Super ce que vous faites :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mar 6 Nov - 18:00

Magnifique c'est super vraiment. Le design parfait et l'article captivnat!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mar 6 Nov - 19:25

C'est tout simplement... Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. 837151 ...superbe cheers LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mar 6 Nov - 20:17

Moi j'adore :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mar 6 Nov - 20:22

J'aime beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mer 28 Nov - 18:44

c'est magnifique de vrais artistes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Mer 28 Nov - 18:58

La confiance régne je vois! Suspect Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. 663950

C'est sublime! Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. 261117 Vraiment trés bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Jeu 13 Déc - 2:10

J'adore les dernière lignes...dire de Lupin que c'est un homme de mal...c'est digne de la feuille de choux qu'est la gazette dans le bouqin originel. En tout cas, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211Jeu 13 Déc - 11:51

Je croyais que je l'avais dit scratch C'EST SUPERBE ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.   Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro 2 # Le nouveau ministre de la magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sera le Ministre de la Magie ?
» .: Concours #38 : Le Ministre de la Magie
» Magie douloureuse [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: Les Mémoires du Forum ¤-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser