-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Mer 31 Oct - 18:27

Haru Akamatsu, jeune membre de l'Ordre était sorti de chez lui, non pas pour traquer les mangemorts ni pour faire quoi que se soit dans ce genre de choses, il était sorti pour boire un verre, un peu d'hydromel ou de bièraubeure ou encore, du whisky pûr feu ...

Il était à Pré-Au-Lard, cherchant un endroit où il pourrait ètre tranquille, au chaud ou au froid, qu'importait, mais tranquille, il choisit directement Les Trois Balais, un lieu qu'il aimait bien, même s'il ne savait pas pourquoi. Il s'y rendit, tranquillement, une fois arrivé, il se mit en recherche d'un table, et seul, il s'assoya. Il demanda de là de l'hydromel, ce qu'on le lui servit.

Il en prit de longues gorgées, une fois finit, il demanda un whisky pûr feu et fit pareil, ces gorgées de ces alcools le réchauffa ultérieurement. Il regarda qui il y avait autour de lui, puis tout d'un coup comme un soudain flash back, une scène de son enfance lui revint tout d'un coup. Il ne fut pas surprit, dernièrement, ces espèces de flash où il revoyait son père tuer sa mère revenait souvent ... Au fond de lui brûlait une grande envie de se mettre en chasse, sa baguette à la main et d'aller tuer l'assassin de sa mère. D'ailleurs, en parlant de baguette, la sienne était fait de bois d'ajonc et d'un coeur de dragon, aussi, cette baguette faisait 31 centimètres.

Haru ferma ses yeux quelques intants, puis les réouvrit, restant planter à cette même table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Mer 31 Oct - 18:37

Amy entra dans les Trois-Balais. Il se faisait un peu tard et le vent, dehors, soufflait bruyamment. Elle s'approcha du comptoir et commanda une bierraubeurre, le whisky pur-feu lui étant encore malheureseument interdit. Elle fouilla au fond de son sac sans trouver la moindre pièce. Elle tendit donc un billet à Mme Rosmerta, qui lui indiqua qu'elle n'avait pas de monnaie ...
Amy regarda autour d'elle. Personne qu'elle ne connaissait. Il fallait dire qu'à cette heure-ci, il n'y avait plus grand monde de Poudlard. Elle trouva finalement les fameuses pièces et attrapa sa boisson.
Elle se dirigea vers le fond de la salle mais, elle vut une jeune homme, les yeux fermés. Amy ne put s'empêcher de s'inquieter et s'approcha de lui.


- Vous allez bien ? Lui demanda t-elle, d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Mer 31 Oct - 19:03

Haru réouvrit alors les yeux, regardant devant lui, il apperçut une jeune femme, blonde, lui demandant si Haru allait bien. Il continua de la regarder et hocha lentement la tête de haut en bas, lentement, ce qui faisait apparaître cela pour un oui. Il n'était que très peu bâvard et ne savait pas s'il avait envie de compagnie, cependant, il vint tout de même à demander si cette même jeune femme voulait s'asseoir à la même table que lui :

" Oui, merci, ça va .. Heu.. Vous voulez vous asseoir ? Je n'attend personne. Jm'apelle Haru Akamatsu, enchanté. "

Ne sachant pas quoi ajouter d'autre, le contact entre lui et les individus n'étant pas son point fort depuis qu'il était petit, il se contenta de rester assit sur sa place tranquillement, vêtu de son tee-shirt et de son jean.
Il ne pensait à ce moment plus à pourchasser imédiatement les mangemorts mais il voulait savoir qui était cette fille qui était venu vers lui, qui s'était inquiétée pour lui. Haru trouva cela étrange, il n'avait jamais vraiment eut d'amis, que se soit avant d'aller à Poudlard mais aussi à Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Jeu 1 Nov - 14:31

Amy passa sa jambe de l'autre côté et lui tendit la main.

- Je suis Amy Blacke, enchantée aussi. Se présenta t-elle, en esquissant un sourire.

Elle passa la lanière de son sac par dessus sa tête et le posa près d'elle. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux. Amy était de nature très curieuse et se demandait bien qui il était et ce qu'il faisait là. Il devait surement avoir dans les vingt ans, enfin à première vue. Etait-il à Poudlard ? Amy ne l'avait, dans tous les cas, jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Jeu 1 Nov - 16:02

Haru prit la main de la jeune femme et lui dit bonjour. Haru fut, au début, gêné par le regard féminin que l'on posait sur lui, puis, il y prit l'habitude en quelque secondes. Il regarda autour de lui, il n'était pas très habitué à paler avec quelquu'n et se demanda de quoi il pouvait parler, lui qui avait été toujours mit à l'écard ou plutôt, qu'il s'était lui-même mit à l'écard dans son unique but : Retrouver les mangemorts, un en particulier. Puis, lui vint à l'esprit si cette femme du nom de Amy Blacke était encore à Poudlard, donc encore mineure, et d'un coup, par pûr curiosité, il se demandait le château était le même, mais il se dit que oui, le château de Poudlard n'avait pas changé en quelques années alors qu'il fut le même pendant fort longtemps. Cela dit, il trouva que le thème sur Poudlard était plutôt bon pour engager une conversation, ce qu'il fit sans plus attendre :


" Vous ètes encore à Poudlard ? Moi, je n'y suis plus depuis quelques années, j'ai finit mes études. "


Cette phrase était simple, comme les aimait Haru, pourquoi faire une phrase compliqué et longue alors qu'une phrase courte pouvait parfois résumé ce que l'on voulait demander, si Amy était tout implement à Poudlard. Il se demanda soudainement pourquoi cette femme était venu aux trois balais, était-ce pour voir quelqu'un ? Pour aller boire une bonne bièrraubeurre ou encore pour aller dans un endroit tranquille. Il sentit sa baguette magique dans son jean, il se rappela alors qu'il s'était dit la vieille, de trouver un autre endroit où il pouvait prendre celle-ci plus rapidement, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Jeu 1 Nov - 22:34

- Pas besoin de me vouvoyer ! Sourit Amy. Oui, j'suis encore à Poudlard. En sixième année ... Et toi, qu'est ce que tu fais de beau dans la vie ?

La jeune fille entreprit de boire une nouvelle gorgée de bierraubeurre mais, le verre était vide, à présent. Elle leva les yeux vers Haru. Il était majeur si il avait fini ses études à Poudlard et si il était majeur, il pouvait acheter du whisky pur-feu. Avec un peu de chance, il accepterait de lui en prendre ...

- Euh ... Fit Amy, ne sachant pas trop comment s'y prendre. Je me demandais si ... Tu pourrais me prendre un whisky pur-feu ? A quelques mois près, je peux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Jeu 1 Nov - 22:54

Il écouta Amy, celle-ci lui annonça que Haru n'avait pas besoin de la vouvoyer, en effet, Haru n'avait pas pensé à ça. Le jeune membre de l'Ordrre du phenix ne fut pas surprit de savoir que la personne devant lui était en sixième année à Poudlard. Il vint alors le moment où elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie. Si Haru avait été stupide, il aurait certainement annoncer avec un grand sourire sur le visage qu'il faisait partie de l'Ordre du phénix afin de rechercher les mangemorts et qu'il recherchait son père, qui en était un, pour le tuer. Non, Haru ne prit pas plus de quelques secondes pour affirme la chose suivante :


" Désolé, je peux pas vraiment te le dire, c'est ... Un peu trop personnel. "


Haru attendit, pas bien longtemps mais tout de même. Il vit qu'Amy voulait boire sa bierraubeurre, qui était vide, il allait partir lui en cherchait une autre quand celle-ci lui demanda si éventuellement, Haru pourrait aller chercher un whisky pûr feu pour elle. Haru se demanda s'il allait le faire, il n'y avait pas grand risque d'aller au comptoir et de demander deux whisky, ce qui ne serait pas le moins du monde suspect. Il adressa un léger sourire complice à Amy et se leva agilement de sa chaise. Il se dirigea normalement au comptoir et demanda deux whisky pûr feu qu'on lui tendit en échange de quelques gallions. Il revint tranquillement à la table où il était avant de se lever et posa le whisky qu'il tenait dans sa main droite, à Amy, il porte l'autre à ses lèvres et en prit quelques gorgées. Il dit doucement à la jeune fille :


" Si tu pouvais éviter d'en parler, j'aurais l'air bien si on savait que j'offrais de l'alcool à des mineurs, mais bon, tu es bientôt majeur, alors, je suis ... Heu ... gentil, je crois ^^". "


Il but quelques gorgées de cet alcool en regardant Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Jeu 1 Nov - 23:25

Amy attendit quelques minutes la réponse d'Haru. La jeune fille remarqua un éclair d'hésitation dans son regard, ou peut-être juste de reflexion.
Il lui répondit que c'était un peu trop personnel et qu'il ne pouvait pas le lui dire. Amy fronça les sourcils. Personnel ? ... Décidement, ce jeune homme était bien mysterieux ...


Amy lui demanda ensuite si il pouvait aller lui prendre un whisky. Pendant quelques instants, elle crut qu'il allait refusé mais, finalement, il lui adressa un sourire et alla prendre les deux verres au comptoir.
Il revint, posant un verre devant Amy.


- Merci ! Souria t-elle.

Il but quelques gorgées avant de reprendre la parole. Il lui conseilla de ne pas en dire un mot.

- Bien sur ! Assura Amy, en portant son verre à ses lèvres. Oui, effectivement, gentil, c'est bien le mot ! Même très gentil !

Amy le regarda une nouvelle fois. Haru était peut-être mysterieux mais, aussi très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Ven 2 Nov - 0:21

Haru continua de boire son whisky pûr-feu, savourant chaque gorgées. Boire et discuter en cet endroit, avec Amy était pour lui, une chose qu'il trouvait sympas, il ne prenait rarement beaucoup de temps à s'occuper de ce qui lui ferait plaisir apart de tuer ses ennemis les mangemorts. Il voulait faire durer la conversation un peu plus, il interrogea alors Amy :


" Si tu es en sixième année, je suppose que tu as une baguette ? Je peux la voir ? "


Il sortit la sienne, qui était ranger dans son jean et la prit des extrémités, à en voir son regard se poser sur celle-ci, on voyait bien qu'elle était liée à lui, plus que ce qu'un quelconque objet peut ètre avec son possesseur. La baguette magique de Haru et lui-même était liée, ce qui est normal, une fois en contact avec la personne appropriée, la baguette et cette personne peuvent alors immédiatement savoir s'ils sont entre eux, reliées par la magie. C'est ce qui fit que Haru avait cette baguette. Bref, il l'a montra donc à Amy tout en ajoutant :


" Ma baguette est en bois d'Ajonc et est composé de coeur de dragon. J'ai pensé à ça, le bois me désigne assez bien et pour le coeur de dragon, c'est un élément puissant avec la plume de phoenix. "


Pour ce qui était qu'il pensait que le bois de sa baguette lui désignait bien, c'était parce que le bois d'Ajonc avait comme caractère, le suivant : " Chemins menants à un but ". Pour Haru, le but était de tuer son père et les chemins étaient la force, autant mentale que magique et surtout, pour lui, le plus fort était la détermination pour y arriver.
Il resta là, attendant calmement une réponse de la part de Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Ven 2 Nov - 0:46

Haru supposait bien. Amy avait une baguette. Elle écouta la description que faisait Haru de sa baguette. Il l'avait pris, comme si cet objet était quelque chose de très précieux à ses yeux. Amy savait qu'un lien très puissant pouvait apparaître chez certaines personnes. Elle avait entendu ça en cours de DCFM. Comme quoi, ça pouvait servir parfois. Par contre, la signification du bois d'ajonc, elle ne connaissait pas ... Il ajouta qu'elle contenait un coeur de dragon. Ca, elle le savait. Elle savait que le coeur de dragon était quelque chose de puissant, elle ne connaissait que très peu de personne qui en avait dans leur baguette.
Elle sortit donc la sienne et la leva, pour qu'Haru puisse la voir un peu mieux. Elle était assez courte, de couleur brune-rosée.


- Elle est en bois de rose, je n'en connais pas la symbolique ... Et, contient une plume de corbeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Ven 2 Nov - 1:20

Haru regarda attentivement la baguette, il n'avait encore jamais entendu que l'on pouvait mettre une plume de corbeau et fut assez interessé. En ce qui concernait le bois de rose, il ne s'y connaissait pas beaucoup. Il savait que les plumes d'hypogriffes et de phenix étaient parfoient pris pour les baguettes mais n'avait donc jamais entendu de plumes de corbeaux pour en confectionner une. Haru rangez sa baguette dans jean, il aurait préféré la mettre dans une veste mais en sortant de chez lui, il n'en avait pas prit, il dut donc mettre celui-ci dans son pantalon, et tant pis si quelqu'un venait l'attaquer et qu'il ne puisse l'attraper à temps ou encore qu'un sortilège tel que l'Incendio sorte de sa propre baguette, il se brûlerait vif, mais au moins, il l'aurait rangé.


" C'est une jolie baguette, je n'avais jamais entendu qu'on pouvait mettre de plumes de corbeaux. Quant au bois de rose, je ne connais pas sa signification. "


Il avait finit sa phrase et se roposa sur son fauteuil. Tranquilement, des paroles sortient de sa bouche, il se demanda s'il l'avait fait de lui-meme ou pas, bien qu'il l'avait dit assez doucement, non pas par crainte mais peut-ètre par réflexe :


" Tu pense quoi de Tu-Sais-Qui et de ses mangemorts ? "


Ses paroles n'étais pas très graves, c'était juste que ces paroles n'étaient pas très bien vu, et surtout, les gens doutaient que le ou la barman d'un bar aime que l'un de ses clients parlent de ceci, si c'est pour avoir des ennuis ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Ven 2 Nov - 19:11

Amy regarda Haru ranger sa baguette dans son pantalon puis, réagir sur le fait que sa baguette était en bois de rose et contenait une plume de corbeau. Il n'était pas non plus un expert en baguette ...
Puis, machinalement, il lui demanda ce qu'elle pensait des Mangemorts et de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Amy fronça les sourcils. D'après le ton qu'Haru avait employé, la question aurait pu paraître anodine mais, ne l'était pas vraiment aux yeux d'Amy. Elle resta silencieuse un moment, observant Haru. Elle n'avait pas besoin pourtant de réflechir pour connaitre la réponse à cette question. Elle avait beau venir d'Amérique, elle savait bien ce que ce mage noir avait fait comme dégâts.


- Je pense que ce sont des gens ignobles, si l'on peut dire que tu-sais-qui est vraiment humain. Ils ne méritent même pas de vivre, quand on voit ce qu'ils font à des gens parfois sans défense et même à des enfants. Dit-elle, d'un air dégouté. J'ai cru entendre qu'il y avait une organisation qui les combataient ou du moins qui essayaient ... J'ai une grande admiration pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Ven 2 Nov - 19:26

Haru écouta, sons visage resta impassible, pourtant, il donnait au fond de lui, raison à Amy, ces mangemorts étaient, effet, ignobles, mais celà dit, il se demandait si son père n'avait pas tué sa mère, s'il aurait eut le même avis qu'aujourd'hui, peut-ètre serait devenu un adepte de Voldemort, après tout, Haru avait lui-même étudier la magie noir par son père avant l'évènement funeste qui avait marqué Haru à vie. Haru écouta ce que Amy avait à dire, il se demandait si celle-ci disait celà parce qu'elle aimait beaucoup les gens qui peuplent le monde, ou si c'était parce que elle aussi avait eut quelque chose lié au mage noir et à ses disciples. Une fois de plus, sans penser, ce n'était pas par manque d'intelligence mais par envie qu'il approcha sa tête de celui-ci de la jeune femme et lui dit :


" Ne le répètes pas, jamais mais, crois moi si tu le veux ou pas, mon père est un mangemort et je le recherche depuis mon enfance pour le tuer. Il a tuer ma mère lorsque j'avais 11 ans, peu avant d'entrer à Poudlard. Généralement, un enfant voit autour de lui la magie se dévolepper vers les 11 ans, l'âge où l'on rentre à Poudlard, je suis en quelque sorte une exception, à l'âge de six ans, entre cette sixième et septième année, la magie s'est crée à partir de là, personne ne le sait, mon père m'a enseigner la magie, la magie noir, alors que j'étais très petit, mais à ce moment, je ne pouvais me douter que mon père était un de partisants de Tu-Sais-Qui. "


C'était sûrement difficile à croire que Haru avait un père mangemort mais après tout, les éléments concordaient parfaitement, bien que l'histoire du fait que Haru avait lui, été en mesure de faire de la magie à 6 ans était incroyable, enfin, faire de la magie .. Ou plutôt de pouvoir l'apprendre car il ne savait pas encore s'en servir, c'est pour ceci que son père, sévère, l'avait fait apprendre, sans en parler au ministèrede la magie. Haru recula un petit son visage de celui d'Amy et la regarda, d'un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Ven 2 Nov - 22:36

Haru approcha sa tête de celle d'Amy et commença à parler, toujours de ce même ton de voix. Déjà, quand le jeune homme lui demanda de ne pas répeter ce qu'il allait dire, Amy fronça les sourcils. Qu'allait-il dire ... Il continua, cependant et raconta que son père était un mangemort, qui avait tué sa mère alors qu'il n'avait que onze ans. Peu avant, l'âge de sept ans, la magie s'était déjà devellopé chez lui ... Et, son père en a profité pour lui enseigner la magie noire.
Amy ouvrit légèrement la bouche, tentant d'accepter ce qu'elle avait entendu. Haru ne savait pas si elle le croirait. Pourtant, Amy le prenait au sérieux, très au sérieux ... Haru avait quelque chose qui inspirait la confiance. Elle comprenait maintenant qu'il soit si mysterieux. Après un drame pareil, il n'était pas étonnant que la personne se refermer sur elle-même. Amy avait beaucoup de mal à admettre qu'un être humain puisse supporter cela ... Elle regarda une nouvelle fois Haru dans les yeux. En sachant ce qu'elle venait d'apprendre et face à ce regard pourtant impassible, elle sentait sa respiration se bousculer.


- Je ... Oh, mon dieu ... Je sais pas quoi dire ... C'est vraiment ... horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Ven 2 Nov - 22:54

Haru regarda Amy, son regard n'avait pas changé, on pouvait croire qu'il s'en fichait tout bonnement, même si le sentiment qu'il avait ne se voyait pas physiquement, ce qui se fut passé lors de son enfance l'avait touché mentalement. Amy trouvait cela horrible d'après ce qu'elle dit, Haru ne changea pas d'expression. Il resta tranqullement posé sur sa chaise, à attendre .. à attendre .. Même s'il ne savait pas quoi, il attendait.
L'expression de son visage changea lorsque le bruit de la pluit devenait encore plus fort, tombait commes des rafales sur la bâtisses, son visage prenait maintenant une expression de curiosité, au moment où ces rafales commancaient à se faire plus entendre. Puis, il se reppela qu'il était sur son siège, devant Amy, et reprit la conversation avec elle, aussi naturellement que si rien ne s'était passé :



" Alors, lorsque tu auras finit tes études à Poudlard, tu penses faire quoi ? Il y a des tas des métier quand on y pense, les métiers de commerces, ça doit ètre super bien en y pensant de vendre des baguettes .. Bref, tu penses faire quoi ? "


Il se rappela alors que lui, il faisait partit de l'Ordre du phenix, il avait commancé l'oublier au fur et à mesure que la conversation continuait. Il se rappela également de sa sortie de Poudlard, il était une personne qui avait réussit ses éxamens et lui, avait chsoisit de rejoindre l'Ordre, il savait qu'il était d'un côté fait pour ça. Il rapprocha une fois de plus sa tête de celle d'Amy et lui glissa :


" Une fois de plus, ne le répète pas, je dois dire que je te fais confiance, tu viens de me parler d'une organisation qui luttait contre les mangemorts ... C'est l'Ordre du Phenix, c'est un grand groupe de personnes qui luttent contre Tu-Sais-Qui et ses esclaves .. "


Il ne savait pas pourquoi, lui qui avait toujours été si distant apprenait à faire confiance, à faire confiance à cette jeune femme du nom de Amy Blacke, il l'a trouvait très sympa au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Ven 2 Nov - 23:25

Haru parut finalement se décontracter. Parler de ça ne devait bien sur pas être facile, ni très plaisant.
Tout à coup, un bruit sourd retentit dans la pièce. La pluie avait nettement augmenté depuis son arrivée à Pré-au-Lard et ne cessait de faire s'entrechoquer des arbres avec les fenêtres de l'étage, produisant un bruit incessant.
Haru l'interrogea sur ces désirs d'avenir. Amy ne savait pas réellement ce qu'elle voulait faire ... La question la rendit silencieuse pendant quelques instants. Haru paraissait aimer les métiers de commerce. Amy n'avait rien contre ces métiers, il aurait pu lui plaire aussi mais, son désir d'aider les gens était plus fort encore.


- Euh ... Je n'en sais trop rien ... Peut-être guérisseuse, j'aime bien m'occuper et soigner des gens, ça me plairait beaucoup. Autrement, je ne vois pas ... Et toi, dis-moi, tu as un grand rêve complètement fou ?

Amy vut Haru rapprocher une nouvelle fois sa tête de la sienne et l'entendit lui dire qu'il lui faisait confiance et une nouvelle fois de ne pas le répéter mais, qu'une organisation luttant contre le mage noir existait réellement, l'ordre du phénix.

- Comment tu sais ça ? Ne put-elle s'empêcher de demander.

Elle devait paraître bien curieuse mais, c'était un de ses défauts et elle ne pourrait jamais s'en dissocier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Ven 2 Nov - 23:37

Haru écouta la jeune femme, Amy voulait apparemment devenir une guérisseuse, cela pouvait ètre un beau métier, Haru, lui n'en savait rien, il préférait aider les gens de sa manière et arrêter voir tuer les mangemorts en était pour lui, une grande. Ce dont Haru était sûr, c'est que lui, il ne voulait pas devenir un guérisseur, soigner les blessures, non ... Il préférait faire en sorte que le risque qu'une personne soit blessée soit faible voir nulle, mais vu les temps qui durent, une chose comme celle-ci ne pouvait ètre que du rêve. Bien qu'il voulait que personne ne soit blessé, la vrai raison pour laquelle il faisiat partie de l'Ordre était parce qu'il voulait exterminer ou emprisonner ces mangemorts, sa détermination était donc la vengeance, peut-ètre est-ce une mauvaise chose mais Haru, lui, savait qu'il utiliserait ce sentiment de vengeance contre des gens qui faisaient énormément de mal ... Après tout, ce qu'il faisait n'était pas le mal, lui.
Amy lui demanda après comment il savait que l'Organisation s'appelait l'Ordre du Phenix ... Il hésita et se dit que si ce qu'il allait dire allait passer dans des oreilles indiscrètes et qu'il venait à se faire capturer par les mangemorts, alors il se dit qu'au moins, il aurait une chance d'ètre prêt de son père, pour le tuer une fois pour toute.
Calmement, il rapprocha une autre fois son visage de celui d'Amy :



" Ben .. Je fais partie de l'Ordre. "


La réponse était clair et direct, son visage n'exprimait rien, aucune peur d'ètre démasqué, aucun sourire de vantardise, non rien, une inexpression totale. Il ne se demandait rien au sujet d'Amy, pas mal si celle-ci pouvait savoir que c'était un membre de l'Ordre et qu'elle voulait lui soutirer des informations au sujet de l'Ordre. Peut-ètre que pour n'importe quelle personne, cela n'était pas grand chose, mais Haru réussit à voir la franchise et peut-ètre aussi un peu de curiosité dans les yeux d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Sam 3 Nov - 14:40

- Tu rigoles ? S'exclama Amy, un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

Quelques regards se dirigèrent vers eux. Amy ne le remarqua même pas, elle se contentait d'interroger Haru des yeux.
Le jeune homme se révélait de plus en plus étonnant.
Il faisait partie de l'Ordre ... Amy ne savait pas pourquoi mais, elle ne s'en étonnait presque pas. Cette histoire avec son père avait du tout déclenché et lui avait donné l'envie de combattre la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Sam 3 Nov - 17:18

Haru vit la réflexion que Amy fit, il fut rassuré de savoir que le personnes qui les regardait était dû au fait que Amy avait parlé un peu plus fort, heureusement pour lui, Haru avait parlé avant discrètement. Il regarda les personnes autour de lui, son visage, les traits de son visage étaient encore inexpressif, les gens qui le regardaient alors prirent cela pour une arrogance et ils se remirent à leurs préocupations. Bref, pour répondre à Amy, Haru se contenta d'un signe de tête discrêt, qui montrait qu'en effet, il ne rigolait pas. Il ne s'attarda pas à ce sujet, qui avait l'air pour lui, normal, bien qu'il attendit pour savoir que qu'allait dire ou demander Amy. Puis, lui, reprit la parole, sur un autre thème :


" Alors à Poudlard, tu es de quelle maison, je crois que tu ne me l'as pas dit ? Fais-tu partie des courageux, des travailleurs acharnée, des élèves ayant de grandes capacités intellectuelles ou encore des ... Des Serpentards ? "


Il ne trouva pas le mot pour qualifié les serpentards, il aurait pu les qualifié avec bien des noms mais il ne le fit pas. Puis il attendit une réponse, smplement.


[ Court mais pas d'inspi >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Sam 3 Nov - 17:39

[Pas grave, c'est déjà pas mal du tout !]

Haru lui adressa un signe de tête. Non, il ne rigolait pas. Amy prit une longue inspiration. Innatendue ... C'était le mot qui pouvait décrire la rencontre qu'elle venait de faire. Un membre de l'Ordre ... Apparement, il devait avoir un minimum confiance en elle pour lui réveler quelque chose de ce genre et Amy n'avait aucune envie de trahir cette confiance. Les gens qui s'étaient retournés étaient retournés à leur occupations respectives.
Haru recommença donc à parler, il demanda dans quelle maison elle était, employant pour chaque maison des qualificatifs, sauf pour les Serpentard. Apparement, il n'appreciait pas cette maison, ce qui n'était pas surprenant pour un membre de l'Ordre du Phoenix.


- A Serdaigle. Répondit Amy, en souriant. Et toi, tu étais à Poudlard, avant, je crois ? Dans quelle maison ?

Elle était fière de sa maison, elle était bien tombée. Elle avait rencontré pas mal de monde et les gens y étaient plutôt sympas.

- Mais, tu sais, il n'y a pas que des mangemorts qui sortent de Serpentard. Il y en a beaucoup mais, il y a aussi des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Sam 3 Nov - 19:04

Amy lui dit qu'elle était à Serdaigle, il fit un sourire sans trop d'expression. Il aiait beaucoup cette maison, il savait que ceux qui y étaient était exceptionnellement doué ... cependant, il ne comprit pas pourquoi Amy ne l'avait jamais vu, peut-ètre était-ce parce qui'l était solitaire et discret. Il vint alors le moment où elle lui demanda où est-ce que lui, avait été répartie, pour lui, c'est à la fois un bon et un mauvais souvenir.


*** Flash Back ***


Haru venait d'arriver devant Poudlard, la célèbre école de sorcellerie, il était à cette époque, encore en 1 ière année. Cependant, il connaissait déjà beaucoup de sortilèges et à ce moment, il était déjà seul, discret mais son visage n'était pas inexpressif, ce même visage montrait sa colère, sa haine contre son père ... Comme beaucoup d'autres 1 ière année, il monta dans un petit chariot, tranait par une créature, un sombral, bien qui'l n'en avait pas entendu parler. Dans ce même chariot, il y avait trois autres personnes, deux sur le petit banc devant et une autre personne à côté de lui, il s'assit sur un des sièges et ne parla pas pendant tout le voyage jusqu'aux potes de Poudlard. Il entra alors pas ces portes et vit à quel point ce château était grand et magnifique, cependant, sa colère ne s'effaçait pas pour autant.


Voilà qu'ils furent acceuillis, lui et les autres 1 ière année, devant une porte où se passerait pour eux la répartition puis le banquet. Le proffesseur ouvrit les portes et s'avança, les élèves restèrent en retrait, attendant leur nom pour s'avancer sur la chaise où ils se feraient répartir.
Les noms se succédèrent puis vint le tour de Haru, il se posa sur la chaise et attendit que la choipaux magique parle pour le répartir bien qu'il ne put s'empêcher de dire plusieurs fois :



" Pas serpentârd, cette maison de sorciers ... celle de mon père, je le tuerais .. Pas serpentard, pas la sienne ... Non, pas la sienne, plutôt mourir que d'avoir avec lui un point commum ... "


La preuve qu'il voulait déjà se vanger à cette époquer est faite, malgrès son âge, le jeune Haru ne voulait que vengeance et justice et ne voulait ressemblait en aucun point à son père, mangemortet fidèle serviteur de Voldemort. Le Choipeaux parla alors, de sa voix, mélangeant sagesse et sûreté :


" De la haine ... De la colère ... De la vangeance .. Tu ne veux pas aller à Serpentard mais tu y as ta place, ta place est, oui, elle est sûrement à Serpentard ... Hum ... "


Pendant que le choipaux réfléchissait, Haru ne cessait de die qu'il n'y avait pas sa place, qu'il ne ressemblait pas à son père ... Le Choipaux reprit parole :


" Mlmmmmh .... Tu pourrais aller à Serpentard mais je vois en toi une grande intelligence mais aussi un grand courage ... Non, pas Griffondor ... Peut-ètre Serpentard ou Serdaigle ... Mmmmh .. SERDAIGLE !!! "


Haru se sentit rassuré, sa place était maintenant parmis les Serdaigles, il avait redouté d'entrer chez les Serpentard, ce qui lui ferait une ressemblance de plus avec osn père, ce qui ferait que déjà, o aurait pu le voir comme une personne mâlsaine et il ne voulait pas ça. Un proffesseur vint décoiffer la choipeaux de la tête de Haru puis celui-ci gagna sa place sur le banc des Serdaigles et la répartiton continua jusqu'au banquet.


*** Fin du flash Back. ***


Après ce long souvenir, Haru regarda Amy, il hésitait à lui dire puis finalement, il préféra ètre franc :


" On m'a répartit à Serdaigle, le Choipeaux voulait au début m'envoyer à Serpentard mais il m'a comprit et m'a envoyer à Serdaigle. "


Il avait été franc, et il se fichait de savoir ce que les autres Serdaigles ou les membres de l'Ordre penserait si ils savaient qu'il avait faillit aller à Serpentard ou bien des mangemorts avaient été envoyer. Il attendit ce que Amy avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Lun 5 Nov - 17:17

Haru paraissait, tout d'abord, légèrement perdue dans ses pensées après la question de sa répartition. Amy imagina d'abord qu'il eut été à Serpentard ... Ce que n'avait pas du le réjouir le moins du monde, étant donné l'histoire qu'il traînait. Finalement, il se reprit et parut alors hésiter, ce qui conforta Amy dans l'idée de la maison vert et argent. Si c'était le cas, la jeune fille n'en tiendrait pas compte. Elle connaissait des Serpentards et ceux-là n'étaient pas si abjects qu'on aurait pu le penser. En effet, c'était des Sangs-purs et en effet, ils y accordaient une certaine fierté mais cela s'arrêtait là.
Il prit finalement la parole et dit à la jeune fille qu'en fait, il était aussi de Serdaigle mais avait faillit rejoindre les rangs de Serpentard ...


- Mais, tu n'y est pas allé et je crois que c'est cela l'essentiel, non ?

Le choix du Choixpeau avait balançé pour elle entre Gryffondor et Serdaigle et finalement, s'était décidé pour Serdaigle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Elle n'avait aucune passion pour les études, ni pour les trucs intellectuels. Enfin, le choixpeau l'avait décidé et elle se plaisait assez bien à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211Lun 5 Nov - 19:33

Haru regarda et écouta Amy, celle-ci lui dit que l'important fut de ne pas ètre aller, en effet, Haru pensait la même chose m^me s'il ne pouvait chasser de son esprit que si lui-même ne s'était pas battu contre l'avis du choipeau, celui-ci serait allé dans la maison de Serpentard, là où beaucoup de mangemorts furent ... Bien qu'il était certain qu'il y avait de bonnes personnes dans cette maison, il était sûr d'avoir fait le bon choix lors de la répartition. Haru était calme, s'en était presque troublent de voir son visage inexpressif. Dehors, le vent et la pluie n'arrêtaient de se faire entendre, on aurait pu croire que ces deux éléments se livraient bataille pour savoir qui ferait le plus de bruits. Puis, il lui répondit sur ce qu'elle avait dit :


" Oui, je crois que tu as raison, c'est l'essentiel. Mais d'un autre côté, je me sens rassuré d'ètre allé à Serdaigle, cela fait une ressemblance de moins avec mon père et un pas de moins vers la magie noire. "


Il commançait à faire târd, on voyait déjà les derniers rayons de soleil se coucher en dehors de ce bar. Il ne fut pas beaucoup de temps pour que les clients sortirent, regagnant leurs domiciles directement, ce qui était plus sûr ou certains plus ignorant de ce qui se passait allaient faire un dernier tour dans Pré-Au-Lard. Haru pensa qu'il était temps pour lui de partir, ce n'était pas les mangemorts ou Lord Voldemort qui faisaient qu'il s'apprêtait à partir mais plutôt le fait qu'il n'naimait pas rentrer trop târd, non pas par habitude mais parce qu'il préférait ètre en forme le lendemain, ne sachant pas s'il aurait du travail avec l'Ordre. Il reprit alors la parole :


" Je vais y aller, Amy, désolé de ne pas rester, je préfère ètre en forme demain. A la prochaine, je traine souvent dans Pré-Au-Lard, on se reverra sûrement. "


Il se leva tranquillement puis alla en direction, sans se retourner, il fit un signe d'aurevoir avec sa main droite et franchit la porte.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Empty
MessageSujet: Re: Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]   Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho, voilà quelqu'un ! [ PV : Amy Blacke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ha me voila chez moi...[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser