Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] Dur, dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Dim 21 Oct - 19:23

Après une longue discussion avec elle même qui ressemblait à peu près à ça :

Allez ! Debout ! Y'a des cours qui t'attendent ! Plein de cours !

Mais tais-toi ! J'suis bien là, moi, dans ma couette chaude ! En plus dehors, il fait moche...
Tsssstssstsss, allez ! En plus, il me semble que t'as pas fais tes devoirs...

Mes devoirs ? Et m**** !


Johannie décida fianlement de se lever. Pied gauche le preum's... Ca commençait fort, tout ça ! Pourtant, elle s'était couchée tôt, la veille... Encore aucune autre fille n'était dans le dortoir quand elle y était montée, et là, elles étaient déjà toutes parties... "Plus on dort, plus on est fatigués". Ouais, ben ouais, ça se confirmait. Mais la phrase exacte serait plutôt "Plus on dort, plus on est fatigués, moins on a de temps pour faire ses devoirs, et plus ça énerve Johannie".
Enervée, énervée... Encore une tonne de devoirs à faire avant le premier cours de la journée. La vie, c'est bien trop dur !
Allez ! Hop hop hop ! On se motive ! Un petit saut sur place, et Johannie était réveillée. Elle jeta un regard rapide autour d'elle et prit son sac de cours au pied de son lit.
Et vlan ! Le pied gauche dans le pied du lit...
Non, mais c'est pas possible... Elle va être longue, cette journée.

Bref, c'est "légèrement" de mauvaise humeur que Johannie arriva dans la salle commune, son sac de cours à la main. Un regard rapide lui fit comprendre, à son immense désespoir, qu'ils avaient dû se liguer pour la faire enrager et que de nombreux serpentards occupaient déjà les tables...
Inspire, expire...

Une place ! Là ! Incroyable... entre deux élèves. Bon, tant pis, elle s'approcha d'eux. Après tout, c'est pas comme si elle avait le choix.


Hum hum ! J'peux m'asseoir là ? Enfin, vous sentez pas obligés de répondre, je m'installe de toute façon. Pis ce serait bien si vous parliez pas du tout, j'ai des trucs à faire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Dim 21 Oct - 19:51

Cela faisait bien une bonne heure qu'il était la, la plume à la main devant son parchemin vide. Un devoir de potion qu'il devait rendre. A quoi bon se prendre la tête pour un truc qu'il allait valloir la pire note qui existe ? Les cours, ca avait jamais été son truc, les potions encore moins.

Il mordillait le bout de sa plume d'un air distrait, son regard perdu dans le vide. Il était dans la salle commune, sur une des nombreuses tables mise à disposition pour travailler, et il y avait du monde à le faire en plus. C'est qu'il n'était pas seul sur cette table, de nombreux serpentards avaient choisit cette journée et pas une autre pour bosser.

Il sortit de ses rêveries et se remit à chercher des informations dans un livre qu'il avait imprunté. ' Rédiger 4 parchemins sur la potion de vérité et les potions qui lui ressemble ', tu parles, qu'est ce qu'il en avait à faire de cette potion.

Il allait écrire la date sur son parchemin lorsqu'il entendit quelqu'un s'adresser à lui et son voisin de table. Cameron leva la tête, une jeune fille demandait, puis exigeait de s'installer ici, elle manquait pas d'air. Cameron se décala légèrement pour lui laisser d'avantage de place.


" 'fais comme tu veux. "

Il ne répondit pas à au reste de ses paroles, il n'en voyait pas l'utilité. Madame voulait qu'il se taise, ca tombait bien, lui auss avait besoin de silence, du moment qu'elle faisait de même, il n'y aurait pas de problème.

Il écrivit enfin quelques choses sur son p***** de parchemin. Des lettres mal formé, presque illisible : ' Potion de Vérité '. Wah, super titre ! ...

De rage, il tapa du poing contre la table, s'énervant tout seul de ne pas mettre de l'ordre dans toutes ses infos sur cette potion dont il s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Dim 21 Oct - 20:35

Il y a déjà 1heure que Ogatha était la il déssinait et écrivait plien de truck pas super gentil.

Il écouta les deux personnes parler, quand il vit que la jeune flle s'assyait entre lui et l'autre jeune homme il recula sa chaise comme si la jeune fille était contagieuse.

Il la regarda comme si il allait l'etrangler, puis il entendit l'autre taper sur la table et il répliqua.


-Ôh !! Tu peux faire mions de bruit tu voit pas que tu dérange les autres !!

Il dit sa trés sadiquement, il n'aime pas qu'on le dérange et surtout sa l'énerve beaucoup.
Ogatha s'avait levé de pied gauche et en avait marre de tout surtout des gens qui tape sur les tables.


-Si tu veux taper quelque chose fait le en silence ou autrement vas autre part ok !!

Il le ficsa comme si il allait le tuer.Il ne faut jamais le dérange il s'énerve pour un rien surtout quand il est demauvaise humeur.
*quelle baka*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Lun 22 Oct - 8:19

Brusquement la jeune blonde ouvrit les yeux, réveiller par un hululement des plus aïgue. Doucement son regard se dirige sur la petite horloge de la chambrette, 7 heure et demie..Le soleil commence à faire une apparition timide tandis que le hiboux de sa coloc' fait un bruit pas possible!
Quoi?? Déja sept heure??
Sans plus réfléchir la jeune vert et argent se leve de son lit encore chaud, ses longs cheveux blond en bataille, n'éyant sur elle qu'un simple short et un débardeur lui servant de pyjama.
Rapidement, Mya se dirige vers la salle de bain éyant toujours pour fond sonore le hiboux qui fait des siennes


* Encore un crit et lui je me le fait cuire pour midi! *

Sans même prendre le temps de faire le moindre ménage, la blondinette était trop préssé pour se réagir à quelque chose.
Enfilant sa longue robe noire de sorciere, celle ci mit bien en évidence l'enseigne de sa maison: Serpentard.
Inutil de le fire remarquer, elle était trés fiere d'être une vert et argent et ce malgré tous les préjuger que pouvaient avoir les autres maisons sur elle.
Jettant un coup d'oeil sur le lit de sa colocatrice, Mya remarquit que celle ci c'était lever depuis déja longtemps et avait eut le temps de faire son lit au passage. Une véritable peste cette fille! Tous comme son volatile de malheur! Sous l'emprise de la colere, elle lui jeta le premier objet qui lui arriva sous la main fesant ainsi tomber la cage de l'animal


* Au moins sa c'est réglé *

Quelque minute plus tard, la miss fut enfin prete, claquant violament la porte de la chambre. Se dirigeant dans les cachots qui servaient de dortoir aux Serpentard, Mya arrivat enfin à la salle comune qui était noir de monde.
A vrai dire elle n'y était aller que trés peu de fois car le fait d'être entassé parmis d'autres éleves..C'était pas trop son kiff.
Soudainement elle repérat une table " pas trop " surchargé et décidat de d'y aller.

Une fois devant le trio qui était visible de loin, la jeune blonde remarquit qu'une certaine ambiance y régnier mais qu'importe! Elle était super à la bourre et ce malgré elle. Sachant pertinament que sa présene dérangerait, contre son habitude Mya s'assit alors discretement en face d'eux, ce matin elle n'avait pas le temps de se disputer.
Sortant donc un bout de parchemin, puis un de ses lourds manuel son sac,a le vert et argent se mit alors rapidement à noté à l'aide de sa plume quelque note.
Sans même leurs adréssés un seul regard ou même un sourir, elle continuat bien décidé à terminer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Lun 22 Oct - 19:21

David qui essayais de dormir fut reveiller en sursautant il etais en colere et criait=
Dites vous pourriez faire moi de bruit s'il vous plait
Ca c'est dde l'autorité tous le monde se tait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Lun 22 Oct - 20:17

Sans attendre la réponse des autres, la blondinette posa son sac sur la table.
"Fais comme tu veux"... Pfff, bien sûr qu'elle faisait comme elle le sentait. Puis quoi encore ?
Tout en s'asseyant sur la chaise, elle entreprit de sortir ses affaires. Plume, parchemin et... Oh non. Pas d'encrier. Décidement ! Elle regarda les personnes autour d'elle. Y'en aurait bien une un peu moins débile que les autres qui accepterait de partager le sien avec elle. C'est justement ce qu'elle allait demander quand son voisin de gauche tapa plutôt violemment sur la table. Elle s'apprêta à lui faire remarquer tout aussi brusquement que s'il voulait s'énerver, y'avait les Gryffondors qui étaient fait (autre autre) pour ça. Mais pas le temps. A sa droite, on avait été plus rapide.


"Ôh !! Tu peux faire mions de bruit tu voit pas que tu dérange les autres !! Si tu veux taper quelque chose fait le en silence ou autrement vas autre part ok !!"


Bien envoyé ! Elle l'aurait bien félicité, mais il avait pas l'air commode.
Et c'est justement ce moment qu'avait choisit une fille pour venir s'installer à leur table. Comme si on était déjà pas assez serrés...


"Dites vous pourriez faire moi de bruit s'il vous plait."

Non ? Tu crois ? Si tu veux dormir, y'a un endroit qui s'appelle "dortoir", tu devrais essayer ! Parait que c'est fait exprès.


Non... calme-toi, calme-toi...


Se repenchant sur son parchemin, elle se mit à lire les quelques lignes qu'elle avait écrit en cours. Rien de fameux. De toute façon, c'était pas son truc, la botanique. Encore, passer l'heure dans une serre, c'est pas grave, mais faire des devoirs sur des plantes... N'importe quoi !


Bon, personne peut me prêter son encrier ? ... S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Lun 22 Oct - 20:20

Oh non j'irais pas au dortoir alors si tu as quelque chose a redire tu peut encore partir je t'en empeche pas
David venait de regretter ce qu'il vient de dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Mar 23 Oct - 20:43

[ Respecte l'ordre David. ]

Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver ... Voila ce que se répétait mentalement Cameron. Mais quelle brochette de boulet ! Entre l'autre qui s'installe comme si elle était chez elle, l'autre abrutit qui veut se prendre un pain et l'autre idiot qui se prend pour le boss de Serpentard ... Il y en avait qu'une qui semblait relever le niveau, au moins elle ne disait rien.

" C'est sur toi que j'vais taper si tu te calme pas. " lança Cameron.

Il s'adressait d'avantage à celui qui lui avait dit de taper en silence, mais c'était valable pour l'autre mec aussi. Et puis, depuis quand on avait pas le droit d'avoir des réactions de se genre ? Y'en a qui soupirait et bah lui il tapait sur les tables ...

Cameron avait toujours eut du mal à nouer des relations amicales, en fait, ca arrivait presque jamais. Il avait tendance à montrer ses mauvais côté au grand jour, comme pour se protéger. Un peu idiot mais bon.

Puis, la p'tite blonde réclama un encrier. Cameron lui tendit le sien, histoire qu'elle se taise. Bon, plus vite il aurait terminé, plus vite il serait ailleurs. Il se mit à recopier rapidement quelques lignes du bouquin qu'il avait apporté. C'était illisible tellement son écriture était horrible ...


" Mais va dans le dortoir toi, tu vois bien que tu saoules tout le monde ? " lâcha t'il quand l'autre qui se prennait pour le roi de Serpentard s'adressa à la p'tite blonde.

Il replongea dans son parchemin. Dire qu'il s'était dit de ne pas s'énerver, c'était foutu. Surtout que ca réfléxion était un peu idiote, lui aussi devait bien les souler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Mar 23 Oct - 21:20

Il regarda, il ue comme une envie de meurtre et lui lança

-Bah va si tape moi si t'en à le courageux !!

Il vit qu'il y en avait un qui s'en prenait plien la geule parce qu'im dormait sur la table.
Il ne fit aucune réflequetion à se sujet les autres avait déjà tout dit arf^^
Sa ferait le groupe d'enfer un qui s'enerve pour un rien l'au tre qui pense qu'à dormir une qui est une intello l'autre qui croit qu'il ne doit pas s'énervé mais il s'énerve et l'autre que tout le temps de mauvaise humeur.
Il regarda le jeune homme et entendit sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Mar 23 Oct - 21:37

La petite blonde qui tentait de comprendre se qui lui était demander dans ses exercices, gardait une exprétion neutre sur son visage.
Oui, elle était plutôt du genre à ne pas exprimer ses sentiments qu'il soit bon ou mauvais, sauf quand la verte et argent explosait de rage bien
évidament.

Elle écoutait silencieusement les répliquent sanglantes que pouvaient ce lancer les éleves entres eux, et ce fut malgrer elle qu'un fin sourir se déssinat alors sur ses levres.
Au fond elle le savait, si elle aimait autant sa maison c'était aussi bien par fierté mais surtous pour son ambiance à la fois provocatrice et unique.
Levant doucement les yeux de son petit bout de parchemin, la cinquieme année détaillat les deux garçons qui se fesait rivaliter.


* Mais miss, Pourquoi j'ai tellement l'imprétion qu'il va y avoir une victime là? *

Baissant de nouveau son regard vers sa feuille, elle replacat rapidement quelques meches blonde qui lui tombaient le longs du visage.
Bien décidait à terminer le plutôt possible, elle se dit que de toute maniere s'énerver entre avec eux ne servait à rien...

Effectivement la vert et argent préférait gardait son mépris pour les autres maisons, aprés tous ils étaient assé nombreux pour passer sa rage dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Mer 24 Oct - 17:35

En un éclair, tout était partit en sucette...

"C'est sur toi que j'vais taper si tu te calme pas."

"Bah va si tape moi si t'en à le courageux !!"

" Mais va dans le dortoir toi, tu vois bien que tu saoules tout le monde ? "


Ca fusait de partout, ou presque. La jeune fille qui les avait rejoint, elle, ne disait rien et continuait à écrire sur son parchemin, comme si de rien.
A gauche, à droite, en face. Les menaces partaient de tous les côtés. Les voir s'énerver comme ça avait fait s'évaporer la propre colère de Johannie. Elle les écoutait à présent se lancer leurs phrases cinglantes, en se retenant presque de sourire. Après tout, regarder les autres s'énerver était bien plus agréable que de s'énerver aussi.

Entre temps, le garçon à sa gauche avait posé son encrier entre eux deux, sans rien dire. Jo en avait conclut qu'il lui prêtait. Elle se contenta de lui murmurer un "merci" léger en jetant un coup d'oeil à la feuille de son voisin. C... Cim... Cameron, son prénom. Du moins, c'est ce qu'elle avait déchiffré sur sa copie.


"Oh non j'irais pas au dortoir alors si tu as quelque chose a redire tu peut encore partir je t'en empeche pas."


Ah non ! Peut être qu'en fait, sa colère n'était pas tout à fait partie.

Bien sûr que j'peux m'casser. D'ailleurs si je pouvais, j'y courerais. Figures-toi que je travaille ! Et oui, alors à moins que t'aies envie de faire mon devoir, je reste !

M'enfin, les deux rigolos entre lesquels elle se trouvait, eux était marrant au moins ! Elle posa son regard sur sa feuille, mais elle n'arriverait pas à se concentrer, de toute façon. Alors autant participer à la bataille générale ! [PV] Dur, dur... 937590

Eh ! Dites donc, les enfants, on arrête de se chamailler ou sinon, pas de gouter et tout le monde au lit ! En plus, Tatie vous avait préparé une bonne tarte à la pomme ! C'est dommage hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Mer 24 Oct - 19:17

Bonjour l'ambiance. Au moins personne ne pouvait dire qu'on s'ennuie dans cette maison. Il y avait beau avoir plein de Gryffondor à taper, non, il fallait continuer jusqu'au bout, quitte à s'en prendre à ses camarades ! Enfin, il n'était pas le mieux placer pour dire ca.

L'autre Serpentard cherchait sûrement une p'tite confrontation. Ouai, bah Cameron n'était pas d'humeur à lui donner ce qu'il voulait. Il se contenta donc de répondre avec un grand sourire ironique.


" Ouai, non, j'suis pas courageux. "

Il replongea aussitôt dans son devoir, reprenant une expression sombre. Il s'était assez fait remarquer non ? L'autre Serpentard qui n'avait pas prononcer un seul mot était un très bon exemple. Pourquoi il avait tant de mal à rester de glace. Enfin, il avait réussit à se rattraper, c'était déjà ca.

Alors qu'il tentait d'écrire le nom d'un ingrédient très long et très bizarre, il entendit la p'tite blonde râler après l'autre idiot qui voulait la virer. Comment travailler dans ses conditions, hein ?

Il allait en remettre une couche, en imposant le silence, mais la p'tite blonde reprit de plus belle en parlant de tarte à la pomme ...

Cameron se retenu de rire mais ne pu s'en empêcher bien longtemps. Sortir un truc de ce genre à ce moment la, fallait le faire. Il lui souria, légèrement mais sincèrement puis tourna la tête pour retenter de recopier ce fameux ingrédient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Mer 24 Oct - 21:46

Il regarda le jeune homme se remettre à sa place et entendit se que dit la jeune fille.

-Pffff !! Que des gamin ce-là !!

Il été bien énervé et il pouvais taper tout le monde mais il sen en pécha il n'a pas en vit de se faire encore plus remarquer

-La joie tout le monde s'encruste !!

Il regarda en particulier la jeune fille qui n'a pas encore parlé de puis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Mer 24 Oct - 22:30

La jeune vert et argent se rendit alors compte du petit silence qui venait alors de se créer.
Enfin elle pourrait terminer en paix se foutut devoir qui selon elle était plus une perte de temps qu'autre chose.
Levant doucement les yeux, elle examina rapidement la table, la jeune blonde qui se trouvait en face d'elle n'avait plus rien répondut aprés sa bref intervention contre le garçon dont le mot " dortoir " manquait visiblement à son dico. Parcourant de nouveau la table elle vit alors aussi, le jeune homme qui avait préter son encrier à l'autre fille, en pensant à la réplique qu'il avait put lancait à l'autre garçon qui le défier, la petite blonde ne put que sourir.

Enfin ses grands yeux vert, s'arréterent sur le jeune homme qui justement la fixait sans aucune raison apparente.
Tandis, que la Serpentard eut réussit à garder son calme jusqu'à présent elle ne put s'empêcher de répondre au gars qui la mépriser du regard


" Mister t'a eut un choc ou quoi là? Evite de trop me regarder s'il te plait, tu pourrais te brûler les yeux ... "

Mya gardat un air neutre sur le visage, replongeant sa consentration sur son long devoir ennuyeux. Elle n'était pas du genre à chercher l'embrouille mais la petite blonde avait aussi son petit air provocatrice.
Aprés tous, c'était une Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Jeu 25 Oct - 21:19

[Désolée de prendre ta place David, mais comme je pourrai pas répondre les 2 prochains jours,
j'préfère le faire tout de suite pour pas bloquer les autres...]




Bon, la petite phrase de Jo’ avait fait sourire son voisin. C’était déjà ça ! En plus, pas de bagarre ! Tout allait bien ! La table avait retrouvé un semblant de calme, jusqu’à ce que…


-Pffff !! Que des gamin ce-là !!


Ouais, non, elle avait pas fait rire tout le monde, sa petite phrase. Dur dur de garder son calme avec des gens pareils. Elle avait seulement voulu détendre un peu l’atmosphère, mais ça avait pas l’air de plaire à tout le monde. Avant même qu'elle ait pu lui frapper violemment la tête sur la table, le gifler, ou même l'insulter... ou bien juste lui faire une remarque, il rajoutait déjà sa petite couche.

« La joie tout le monde s'encruste !! »


Et hop ! Une phrase de trop, encore ! C’était décidé, Johannie aimait les Serpentards… Oh que oui, ils étaient vraiment géniaux… Toujours le bon mot, la bonne phrase, toujours bien placée… Oui, enfin, presque… Ca dépendait des jours quoi. Et celui-là, c’était le mauvais.

" Mister t'a eut un choc ou quoi là? Evite de trop me regarder s'il te plait, tu pourrais te brûler les yeux ... "


Là, Johannie releva la tête. Pfffiou, eh bien didon ! Elle était sûre d’elle au moins ! C’était la première phrase que la jeune fille assise en face d’elle prononçait un mot depuis qu'elle s'était installée, et elle commençait fort !
Le seul qui semblait s'être aussi calmé, c'était le "prêteur d'encrier", celui qui semblait avoir du mal à écrire. Jetant un coup d'oeil à la blonde et à son vis-à-vis qui semblaient être à deux doigts de s'entre-tuer, elle se retourna, l'air de rien vers Ca...me... vers son voisin de gauche.


Sinon toi, ça va ? Euh.. si jamais j'me jette sur eux pour les étrangler, ça te dérangerais pas de me retenir ? Non parce que j'crois que ça va pas tarder !
:mrgreen


[Très court, très moche... "le prochain sera le bon", comme on dit...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Sam 27 Oct - 19:31

La p'tite blonde avait, tant bien que mal tenté de calmer l'atmosphère, cela n'avait fonctionné que sur lui en fait. Lui, il tentait tant bien que mal de se concentrer sur son travail, c'était plus facile à dire qu'a faire. Il avait un peu commencer, copiant quelques passages de l'ouvrage avec son écriture si spéciale. Peut de personne arrivait à la déchiffrer en fait ... Enfin, quand il s'appliquait, c'était un peu plus lisible, mais là, il n'avait ni la patience ni la motivation pour le faire.

Puis, le jeune asiatique lança qu'ils étaient tous des gamins et qu'ils y avaient trop de monde, mais franchement, qu'est ce qu'il attendait pour virer celui la. Ce fut que quand la jeune fille qu'il croyait muette parla qu'il détacha ses yeux de sa feuille en se tournant vers elle. Elle avait l'air de s'adresser à l'autre idiot numéro un qui se croyait plus mature que les autres.

Sa remarque était bien placée, acide et venimeuse à la fois, digne d'une Serpy en fait. Il eut un léger sourire, se demandant comment aller réagir l'autre. La p'tite blonde le sortit de ses pensées alors qu'il imaginait le jeune asiatique se faire étrangler par la Serpentard. Elle semblait agacé par la situation, mais elle lui parla sur un ton sympatique. Il lui souria, partageant son point de vue, mais en même temps, la situation l'amusait. C'est qu'on s'ennuyait pas dans cette maison.


" Euh, ... Je pense que je t'aiderai à le faire. "

Il marqua une pause et reprit.

" L'autre qui nous traite de gamin commence vraiment à me saouler ... " chuchota t'il. " ... un p'tit silencio et on aurait la paix [PV] Dur, dur... 178366 "

Il souria, prendre la situation du côté positif l'aidait à ne pas se jeter sur l'idiot numéro un, il faisait la connaissance de plusieurs Serpentard ! Certains ne feraient jamais partit de ses amis et d'autres semblaient très sympa, la p'tite blonde par exemple, elle sortait du lot, avec la silencieuse aussi, valait mieux pas l'avoir comme ennemi elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Jeu 1 Nov - 21:21

Il soupira de désépoire et d'ennuye jusqu'au moment au la blonde l'interrompe avec sa répluque cela l'étonnacar depuis qu'elle était arrivé elle n'avait pas parlé et juste au moment ou il la regarde a côse d'un mepris il repond, alors il lui sorti.

-Ouais un térrible choc !! Un choc de peur, tu es tellement horrible que j'ia faï tombait raide mort !!

Il écouta les deux autres parler et leur dit un peu en se moquant et en leur parlant tout doucement.

-Es-ce que vous pourraiez faire moin de bruit s'il vous plait !! Sa serait gentil de voutre par !!

Puis il reprit sa voit normal et d'un ton grave leurs dit

-C'est bon j'ai parlé assez poliment pour que vous vous taisaisiez ?!

Il fit un sourire de 2 seconde et se remit a travailler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211Jeu 1 Nov - 21:56

Lentement elle ferma son bouquin.
Décidément ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait le terminer ce fichu devoir mais tant pis, pour l'instant elle avait une affaire plus importante à régler et puis..La petite blonde avait aquis la réputation de ne pas être
" une éleve modele " devant ses prof' alors à quoi bon se cassé la tête à changer cette si remarquable réputation.

Elle n'eut put esquiser un sourir avec la réaction de se garçon, plus nerveux tu meurt!
Sincérement? Elle n'était pas du genre à se vexer ou à s'énerver rapidement mais..se gars c'était vraiment un cas appart!
Mya horrible? Elle éspérait juste pour lui qu'il avait bien fait son testament et qu'il n'avait rien d'autre à faire sur terre? Quoique..Lui enlever la vie aurait surement la chose la plus merveilleuse qu'en lui est fait dans sa misérable existence.

Sans même s'énervait elle lui répondit enfin, prenant juste le temps de faire une queue de cheval à sa chevelure.


" Ohhh mais mon pauvre petit chou!
Je suis tellement désolé de t'avoir fait peur c'était vraiment pas mon but!
Je suis si moche que sa? Ben apparament parsque là..Il te reste plus qu'à changé ton slip chéri, il est plus trés propre avec tous se que t'a déversé dedans.. "


Doucement, elle se mit alors à rire.
Il voulait lui faire peur en criant ou simplement la faire criser de rire parsque là..Tout était un peu flou pour elle sur se sujet.
Glissant alors ses bouquins dans son sac comme si de rien n'était, son regard se dirigea sur les deux autres.
Tandis que " le nerveux " s'exitait sur les deux pour avoir simplement parler, Mya reprit alors, pas dans le but de prendre leur partie mais..Elle eut une envie de s'amusé et ce gars là fesait parfaitement l'affaire


" Oulala mais mister tu deviens tout rouge!
Franchement pète un bon coup sa ira mieux!
Sérieux pourquoi ils devraient se taire? Toi tu fait que de crier?
Mister t'a tes régles ou quoi? Tu veut une serviette peut être? "


Délicatement un nouveau sourir se déssina sur ses fines levres.
Regardant autour d'eux, la vert et argent remarquit rapidement que les autres tables les fixaient tels des animaux de cirque.
Mais au fond cela ne la dérangeait pas plus que sa vu qu'elle s'amusait bien...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[PV] Dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: [PV] Dur, dur...   [PV] Dur, dur... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] Dur, dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser