Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission #4 : Les retombées de Nagini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Mer 25 Juil - 20:40

Fred était toujours dehors, baguette en mains lorsque petit à petit le groupe sortit à nouveau du magazin. Le temps était de plus en plus maussade. Décidément, ce n'était vraiment pas un changement normal. Une brume épaisse commença à recouvrir le village et c'est à ce moment là que Fred les vit: des détraqueurs envahissaient peu à peu le ciel, créeant la panique à Pré-Au-Lard. Les élèves c'étaient mis à courrir dans tous les sens, cherchant à s'abbriter dans la première boutique venu. Un clair, c'était la panique. Le rouquin serra fort sa baguette entre ses doigts et lorsque la plus jeune des Serpentards leur demanda s'ils avaient déjà combattu un Détraqueur, il lui fit un non de la tête. La peur se lisait dans ses yeux, en effet, comment pouvait-il défendre ses amis face à un ennemi qu'il n'avait affronté? Essayant de garder son calme, sa peur ne fit qu'empirer lorsque des élèves se mirent à hurler l'arrivée de Mangemorts. Il lança un regard à Hermione, elle non plus n'avait pas l'air des plus rassurées. A vrai dire, personne ne l'était. Les sept adolescents étaient à présent regroupés au milieu de la ruelle,, baguette en main et près à se défendre coûte que coûte. Tandis que les Détraqueurs s'approchaient, Fred sentit peu à peu un froid glacial l'envahir, vidant son corps de toute idée de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Mer 25 Juil - 21:30

Maitre du Jeu

Les detraqueurs commencent à s'approcher vers vous. C'est le moment de vous defendre ou jamais ! Quant aux mangemorts, il ne sont plus trés loin. Surtout, restez groupé. Etre seul : c'est la mort garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Mer 25 Juil - 23:45

Petite boulette de ma part, je m'en excuse Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 663950
C'est le post d'Andréa Wink


Andréa entendit la reponse du rouquin surement frere de Fred, on pouvait dire qu’il avait du caractere celui la, mais du coup elle aussi était aménée a se battre. Sa fierté serait piqué si jamais elle laissait les autres se battre seuls et pas elle. Elle le regarda en haussant les epaules ;

« Et vous laissez vou s amuser tout seuls ? Tu reves. »

Elle lui souria et regarda la recation des autres. Tous le monde semblait assez apeuré. Pas etonnant, des detraqueurs dans le ciel, des mangemorts sur terre, et eux pauvres eleves en proie a tout ce beau monde. Elle regarda Hermione rejoindre Ron. Puis les deux serpentard et Lyria les rejoingnirent contre le mur du magasin.

Elle les rejoind en brandissant sa baguette. Une fois arrivée dans le groupe elle reajusta la sangle qui maintenait son arme sur elle au cas ou le combat deviendrait trop violent. Elle vit Lyria qui lui parut tres efrfayé et qui pourtant était prete a se battre. Elle souria de toutes ses dents l’air confiante et lui tapa l’epaule doucement.

« T’inquiete ca va aller. »

Les mangemorts commencaient a affluer, ainsi que les detraqueurs qui perdaient de l’altitude pour venir vers eux. Ca ne sentait pas bon du tout a son gout. Elle fit tournoyer sa baguette dans ses doigts. Elle n’avait jamais combattu de mangemorts, mais il y avait une premiere fois a tout, et puis ca n’était pas comme si c’était les pires choses qu’elle avait combatu.
A mesure qu’ils etaient rapprochés par les ombres menacantes, l’air se faisait plus rare et la lumiere était completement inexistante. Les detraqueurs avaient vraiment une nature complexe et horrifique. Ca l’etonnait vraiment que ces créatures n’aient pas été exterminé plus tot. Pour elle, elles representaient le mal absolu.

Ils commencaient a s’approcher du petit groupe.

« Une idée ? N’importe quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Jeu 26 Juil - 0:32

Le groupe était enfin au complet prêt à combattre. Ron cherchait des yeux Hermione. Elle se trouvait à côté de lui. Soulagé, il regairdait les détraqueurs avancer stupéfait. Tétanisé par la crainte, il attendait sans bouger que les détraqueurs fasse le premier pas. Idée absurde quand on connait la férocité et la dangerosité de ces ennemis. Andréa demanda une idée, n'importe laquelle. Dans sa tête, Ron pensait à courrir aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Paradoxe d'autant plus palpable que ses jambes paralysées par la peu ne l'emmeneraient pas très loin.
Les détraqueurs continuaient d'avancer. Deux d'entre eux se dirigeaient en direction d'Hermione et de Fred. Les voyant arrriver à vive allure, le rouquin brandit sa baguette et lança son Patronus. Les personnes visées le motivaient à se concentrer pour ne pas rater son sort. Il repensa à une idée positive, et la première chose qui lui vint à l'esprit fût le banquet de fin d'année dernière avec Harry et Hermione. Ce jour la, il était avec ses amis et avec de la nourriture à ne plus savoir qu'en faire. Un vrai souvenir de bonheur.
Dès lors, un filet blanc sorta de sa baguette formant son patronus, un Jack Russel Terrier ! Ce petit chien blanc, mini fox-terrier, se lança en direction des détraqueurs faisant fuir le plus proche. La fatigue imposée par ce sort malgré la gigantesque taille du petit chien de chasse se lisait sur le visage de du rouquin qui s'affala contre le mur de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Jeu 26 Juil - 0:46

La jeune femme ne prit pas le temps de répondre aux autres, trop occupés à repérer où étaient les mangemorts. Et malheureusement pour eux, ils étaient très proches de l'endroit où se trouvait le petit groupe! Il ne restait plus beaucoup de monde dans les rues de Pré au Lard, tous avait trouvé refuge dans les boutiques et elle espérait qu'il y en ait quelqu'uns qui ai l'intelligence de prévenir le ministère de l'attaque qu'ils envoient quelques aurors!
Hermione ne vit pas les détraqueurs venrent vers elle, et la force avec laquelle son ami réussit à les repousser l'impressiona au plus haut point. Elle lança un regard à Fred, comme si elle se doutait de la venue des adeptes du Lord Noir mais n'osa même pas y penser.

-Ron!

Lorsqu'elle vit son ami s'affaler contre le mur, elle l'empoigna par le bras pour l'aider à tenir sur ses deux jambes. Le sortilège du Patronus était un sort épuisant, et vu le nombres de détraqueurs à chassés sa n'allait pas être de tout repos!
Maintenant, il ne fallait surtout pas qu'ils se séparent où ils allaient tous y passer! Les mangemorts étaient toujours à une distance suffisante d'eux mais les détraqueurs, eux étaient bien présents!

-On reste groupés!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Jeu 26 Juil - 0:57

Claudia avait de plus en peur. Qu'est ce que ces personnes qui étaient les mangemorts étaient capables de faire a des enfants. Il ne fallait pas se laisser démonter. Et comme tout le monde le pensait a se moment, tous ensemble, on sera plus fort. Elle vit les deux détraqueurs dévallé vers les deux griffondors, Hermione et Fred. Elle n'eu le temps de ne rien faire. Ron l'avait devancé. Mais celui ci eu un coup de faiblesse après avoir lancé ce patronus, ce petit chien blanc qui courut pour faire fuire les deux détraqueurs. Hermione rejoignit Ron pour l'aider a se relever. Claudia alla l'aider. Il ne fallait laisser tomber personne dans l'équipe. On aurait besoin de toutes ces petites baguettes de sorciers pour combattre les forces du mal. Elle regarda donc Ron et Hermione.

Courage! Il faut rester ensenble pour avoir plus de chanse de vaincre ceux-ci.

Claudia aida donc Hermione a relevée Ron et a le reconduire vers le reste de la troupe. A ce moment là, trois autre détraqueurs foncèrent sur la bande d'adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Jeu 26 Juil - 1:45

Lyria ne savait plus exactement quoi faire. Elle tenait sa baguette fermement entre ses doigts tremblants et laissait doucement la peur envahir les moindres parties de son âme. Ses jambes ne semblaient que peu tenir le choc et son cœur n’en parlons même pas. celui-ci battait si fort que lyria avait la crainte que d’un moment à l’autre, il allait être expulsé de sa cage thoracique.

La jeune femme se sentait de plus en plus mal. Peut être n’allait-elle pas tenir le coup cette fois. Bien qu’elle fût effrayé par les MangeMorts, ce qui était d’ailleurs on ne peu plus normal, les Détraqueurs étaient une toute autre expérience. Connaître la présence de ses créatures, c’était comme mourir en étant toujours vivant. Plus aucune forme de bonheur ne venait habiter l’âme de lyria, plus rien, c’était le néant totale, la sombre mélancolie d’un bonheur perdu.

En les prunelles glacés de Lyria, on pouvait voir l’ombre d’un détraqueur s’approcher dangereusement de la jeune femme. Lyria était comme soumit à un sort bien connu. Pétrifié de peur, elle ne pouvait plus bouger le moindre de ses membres. Ce n’était pas une question de contrôle de son corps, c’était toute autre chose. Les mauvais souvenirs de Lyria venaient peu à peu s’infiltrer avec sadisme dans son esprit, laissant les prunelles de la rouquine soumit à des étincelles de peur et de terreur. Lyria percevait en boucle son affreux cauchemar au sujet de son abandon. Elle revoyait le visage de sa mère lui criant qu’elle et son père la détestait, qu’elle n’avait été q’une grave erreur, que pendant 5 ans ils n’avaient fait que semblant de l’aimer et qu’aujourd’hui il l’abandonnait sur l’autoroute, tel un animal d’ont on voulait se débarrasser. Lyria avait toujours cru de toute son âme que ses parents l’avaient abandonnés pour son bien. Même si elle était ignorante des raisons qui avaient poussés ses parents a l’abandonné, elle était strictement persuadé qu’ils l’avaient laisser aux portes de l’orphelinat en raison de leurs manques d’argents. Elle pensait qu’ils préféraient la confier à un orphelinat calme et ordonné, plutôt que de l’élever dans une immense misère. Mais depuis le soir ou elle avait fait ce cauchemar, un doute venait habité le cœur de la jeune femme. En réalité ses parents l’avaient abandonnés tout simplement parce qu’ils la détestaient.

Lyria s’écoula a terre, planqua ses bras contre son ventre, laissant son regard partir dans un monde inconnu. La jeune femme avait toujours eu le sentiment d’être rejeter par toutes les personnes qu’elles croisaient, et c’était réconforter en se forgeant l’idée que ses parents l’aimaient et qu’ils allaient revenir la chercher quand tout ira mieux. Le problème, c’est que cela faisait maintenant 12 ans qu’ils n’étaient pas venu. Bien sur, ils ne pouvaient savoir que maintenant Lyria était à Poudlard et qu’elle était sorcière, mais si ses parents l’auraient vraiment aimé, ils seraient venu voir lyria de temps à temps a l’orphelinat.

Des larmes ruisselaient avec délicatesse sur les pâles joues de Lyria. La réalité la frappait de plein fouet. Les seules personnes qui auraient pu l’aimer n’existaient pas. Etait ce le fait que les Détraqueurs soient présent, ou était ce tout simplement la réalité ? Lyria ne se posait même pas la question.. Elle était piégé au sein cette spirale de sombres souvenirs. Les Détraqueurs l’avaient eu, ils avaient réussit à toucher un point bien trop sensible.

La jeune femme sentit rapidement le seul zeste de bonheur qui restait en elle s’évaporer, un détraqueur c’était approché d’elle, il la placarda violemment contre la vitrine de la boutique de délicieux bonbons, commençant peu à peu à avaler son âme…Lyria n’était pas un héro, Lyria n’avait pas la force de lutter pour le moment. Lyria se sentait seule et inutile, elle ne cherchait même pas à se battre, elle voulait finalement en finir, de toute façon personne ne le regretterait.

Elle jeta un dernier regard à ses amis qui se battaient avec acharnement, elle vît Ron sauver ses amis en effectuant un magnifique Patronus, elle vu les deux jeunes femmes courir vers ce héro pour l’aider à se relever. Lyria se sentait trop seule pour combattre, elle était un point dans ce combat, alors autant que ce détraqueur lui inflige un baiser mortel…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Jeu 26 Juil - 1:58

Les élèves étaient donc tous regrouper contre le mur, ils ne fallaient surtout pas qu'ils s'éloignent, et quoi qu'il se passe ils resteraient grouper. Ron venait de lancer un patronus qui l'avait affaiblis, Hermione était entrain de le soutenir pour qu'il ne perde pas trop d'énergie même si il en avait déjà perdu pas mal, c'est qu'il venait d'expulser pas mal de détraqueurs pour son âge...Claudia aida Hermione, et si elle ne l'avait pas fait, Emma l'aurait aidé mais là il y avait déjà assez d'élèves qui se préoccupaient de Ron et si tout le monde s'occupait de lui ils auraient des difficultés pour surveiller l'arrivée des mangemorts, d'ailleurs on les voyait, ils commençaient à se dispercer dans la brume, le coeur d'Emma battait plus fort qu'un tambour dans sa poitrine.

Emma avala difficilement sa salive c'est qu'elle n'avait encore jamais utiliser des sortilèges dans le cas d'un danger. Et là ce n'était pas un exercice, une faute, une déconcentration peut nous coûter la vie et la vie de tout le groupe. Voilà pourquoi Emma se concentra sur tout ce qui bougeait autour d'elle, ne lâchant la main de sa petite soeur. Elle sentait que son corps devenait de plus en plus froid, de petits frissons apparraissaient sur sa peau lui faisant redresser ses poils de bras...

D'une main donc elle broyait la main de Claudia tendit que de l'autre elle broyait sa baguette. Dans le monde des sorciers, la baguette est une arme, il n'y a qu'avec cela que l'on peut attaquer ou défendre. Emma voyait les détraqueurs qui s'approchaient dangereusement des élèves, que fallait il faire, les patronus affaibliraient fortement les élèves et après pour se battre contre les mangemorts ce serait impossible.


"-Faut pas perdre confiance..."

Emma n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire, oulà la peur là ferait-elle redevenir à peu près normal ? Dans le fond Emma n'était pas méchante mais elle s'éfforçait de l'être et généralement elle s'en sortait très bien...Mais là dans le stress c'est comme si ça lui était impossible de cacher sa face cachée justement....Ne vous inquiétez pas l'Emma sadique reviendra dès que cela sera terminé ^^

La jeune fille recompta les membres du groupes même si elle ne voyait casiment rien à cause de cette brume épaisse. Des idées sombres lui parcouraient l'esprit, plus rien était gaie et elle sentait ses derniers souvenirs heureux partir en fumée. Elle s'approcha légèrement de Lyria qu'elle avait beaucoup de mal à voir et là son coeur battait tellement vite qu'on aurait l'impression qu'il ne battait plus du tout. Emma n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle lança en concentration intense son patronus, ce fut un reflexe pour la jeune sorcière qui pensa soudain à la naissance de sa petite soeur qui était son plus beau souvenir, une arraignée bougeait à vitesse rapide, déposant ses huit longues pattes dans l'air, faisant fuir le détraqueur qui attaquait Lyria et un autre qui approchait dangereusement. Emma lâcha la main de sa soeur, tombant le long du mur aux côtés de Lyria, manquant d'énergie sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Jeu 26 Juil - 17:26

Les détraqueurs étaient désormais tout proche, s'apprêtant à attaquer à chaque seconde. Fred se sentait de plus en plus mal. Il ferma les yeux pour essayer de se concentrer mais ce fut une mauvaise idée. Le souvenir de son cours de Défense Contre Les Forces Du Mal lui envahit l'esprit, lui montrant la vision du cadavre de son jumeau étendu à ses pieds. Ce n'était qu'un Epouvantard, il fallait qu'il se mette ça dans le crâne, il n'était rien arrivé à son frère. Mais la crainte prenait le dessus, à tout moment son double pouvait être attaqué et finir tel que Fred l'avait vu dans la Salle de Cours. Au bord du desespoir, le garçon serra les dents, cherchant un souvenir heureux à se remémorer. Mais la vision du corps de son frère revint de plus belle, le rouquin ouvrit les yeux et vit qu'un Détraqueur s'approchait dangereusement d'Hermione et lui. Le Gryffondor tentait vainement de se remémorer un souvenir heureux, mais la dépuille de George était de plus en plus présente dans sa tête. Il était incapable de se défendre, incapable de défendre ses amis. C'est alors que le Patronus d'un Jack Russel Terrier fonça droit sur le Détraqueur et le fit fuir. Les sombres pensées de Fred se firent moins intense, permettant au garçon de reprendre ses esprits et de s'entrer cette idée en tête: il n'arriverait jamais rien à son frère tant qu'il serait là pour le protéger, point final. Le rouquin tourna alors la tête pour voir à qui appartenait le Patronus du petit chien et vit son frère Ron, affalé contre le mur de la boutique, vidé de ses forces. Il s'apprêtait à aller le rejoindre lorsqu'Hermione et Claudia allèrent l'aider. Il reporta donc son attention sur les Détraqueurs, prêt à riposter cette fois-ci. Le garçon était tellement concentré qu'il ne vit pas l'un de ces monstres s'approcher dangereusement de Lyria, prêt à lui donner un baiser fatal. Ce n'est que lorsqu'Emma lança un Patronus à son tour et qu'elle alla rejoindre la jeune fille qu'il se rendit compte de ce qu'il s'était passé. Emma avait l'air elle aussi d'avoir perdu toute son energie, ce qui ne rassura pas Fred, loin de là. Ils n'étaient plus que cinq à pouvoir se battre, cinq face à tous ces Détraqueurs et aux Mangemorts qui se rapprochaient de plsu en plus. Fred respira un grand coup, Andréa et lui étaient seuls au milieu de cette ruelle, Hermione et Claudia s'occupant de Ron et Lyria encore sous le choc de ce qui lui était arrivé. Le garçon serra sa baguette entre ses doigts, prêt à se battre jusqu'au bout. Un Détraqueur s'approcha alors, il brandit sa baguette droit devant lui.

"Spero ..."

Le corps de son frère lui était à nouveau clairement apparu, il n'avait pas réussi à lancer son Patronus. Le garçon ferma à nouveau les yeux, essayan de vider de son esprit ses seombres pensées et de se remémorer un souvenir heureux. Il se rapella alors de l'après-midi que son jumeau et lui avait passé ensemble à tester tous leurs produits. Ce jour là, ils s'étaient vraiment bien amusé. Le rouquin eut un petit sourire en y repensant et il avait trouvé un souvenir heureux. Il rouvrit les yeux, serra sa baguette de toutes ses forces et lança d'une voix haute et claire:

"Spero Patronum!"

Un long filet argenté sorti de sa baguette, prenant peu à peu la forme d'un singe, ce qui décrocha un petit rire au garçon. Son patronus se précipita sur le Détraqueur qui ne se trouvait plus qu'à une vingtaine de centimètres et le fit fuir, avant de disparaître à son tour. Les jambes de Fred se mirent à trembler et il tomba sur les genoux, totalement épuisé à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Jeu 26 Juil - 17:49

[Eps, je voulais juste dire aux autres qu'il faut que les derniers lancent leur patronus tous en même temps. Pas un par un sinon on n'y arrivera jamais contre les détraqueurs!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Jeu 26 Juil - 23:44

Andréa était resté groupée avec les autres, mais ils etaient toujours figés face au detraqueurs qui s’approchaient de plus en plus d’eux. A mesure qu’ils avancaient, l’air était comme rarifié, le tourment et la douleur flottaient dans l’air. Andréa commencait a perdre toute notion mais faisait tout son possible pour rester concentrée sur la situation qui devenait de plus en plus critique.

Elle vut Ron qui avait l’air paniquer, mais qui fit tout de meme sortir son patronus, un chien qui essayait venement ce chasser les monstres. Cependant il fut apparemment vidé de ses force et alla s’affaler sur le mur, rejoind bientôt par Hermione et une des serpentardes pour l’aider. Puis ce fut au tour de Lyria d’etre desarconné, attaquée par un detrauqeur, vidée de sa vie. Heuresement elle fut aidée par l’autre serpentarde qui executa son patronus elle aussi.

« Les choses commencent vraiment a partir en freestyle. »

Elle repira un peu plus fort et essayait de trouver une idée, elle pensa a ce servir de l’épée mais pour l’instant c’était trop risqué, quand a son patronus elle hésitait beaucoup, il lui prenait souvent beaucoup d’energie, et pour tenir un moment elle devait vraiment se concentrer.

Enfin, elle vit Fred faire son patronus, un singe qui fit fuir un des attaquants. Et c’est la qu’elle se decida, ils etaient un peu tous separé et Fred tombait sur le sol. Alors elle respira tranquillement.

« Spero Patronum »

Ce fut a peine un murmure, mais de sa baguette commencait a sortir un fil argenté qui forma bientôt un enorme dragon qui deployait ses ailes pour faire fuit les attaquants lesp lus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Jeu 26 Juil - 23:59

Ron tomba à la renverse après son patronus. La venue d'Hermione et de claudia lui permire de se relever. Mais la puissance lui faisait défaut et il avait du mal à respirer. Il avait la sensation que la gravité avait considérablement augmentée, le privant de toute force. Il remercia Hermione d'un signe de la tête. A nouveau debout, il regarda ses camarades tomber raides de fatigue les uns apres les autres. Il ne comprenait pas tout, mais pouvait distinguer les patronus. Un singe, une araignée et un dragon. Les détraqueurs se faisaient maintenant moins nombreux. Ron reconnut Lyria, une poufsouffle qu'il avait rencontré un jour plus tôt, gisant sur le sol, avec à ses cotés Emma et Fred exténués. Il s'approcha d'eux, pointant sa baguette vers les quelques détraqueurs restant. Pur réflexe vu qu'avec un tel niveau de fatigue, il ne supporterais pas le lancement d'un deuxième sort d'une telle envergure.
Cela dit, il lu irestait des chocolats dans la poche. Pour une fois, sa gourmandise pourrait lui servir à quelque chose. Il s'approcha de la poufsouffle dans l'intention de lui en donner un lorsqu'un détraqueur s'approcha. Il n'en restait plus que trois, mais lui savait qu'il ne pouvait rien faire. Il fit une grimace entre dégout et crainte en voyant rappliquer l'ombre noire et sa cape sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Ven 27 Juil - 0:56

[ Nous avons effectués un petit changement dans l’ordre de passage J A présent, c’est au tour d’Hermione de répondre, puis celui de Claudia :] Claudia, il te reste donc un Détraqueurs a expulser ^^]



Lyria était sauvé. Cette jeune femme l’avait sauvé. Elle n’allait pas mourir, du moins pas aujourd’hui ou pas immédiatement. Sur le coup, elle foudroya du regard la jeune élève. Pourquoi ne l’avait elle pas laissé mourir! Après tout elle ne la connaissait même pas et voila qu’elle lui sauvait la vie sans même lui demander son avis.

La jeune femme leva sa main vers son visage et se frappa violemment. Il fallait absolument qu’elle se remette les idées en place, et puisque personne n’était la pour lui donner une bonne baffe afin de la calmer, elle le fît elle-même. La jeune femme ne cessait de laisser des larmes couler le long de ses pâles joues de porcelaines. Ses sanglots étaient silencieux et elle n’avait pas du tout l’air d’une petite pleurnicheuse. Elle avait juste l’air d’une jeune fille perdu aux fin fond de ses pensées.

Lyria leva son regard vers Emma, lui lança des étincelles de remerciement. La rouquine n’avait pas la force de rester bien longtemps la tête en l’air, elle s’adossa alors contre le mur et laissa son crâne reposé aussi sur celui-ci. La rouquine tremblait comme une feuille, laissant la peur l’envahir un peu plus chaque minute. La sueur perlait le long de son front, son regard était perdu, comme figé dans le temps, comme embusquer dans un monde noir, sans plus aucune forme d’espoir. Lyria respira à une vitesse incroyable ce qui était nettement distinguable par les mouvements rapides de sa poitrine. La jeune femme essayait de s’accrocher à quelques choses. Elle tentait de retenir son esprit en ce monde encore quelques secondes. Elle ne voulait pas s’évanouir, elle voulait résister, se lever et pourquoi pas , si elle en avait le courage, lancer un sortilège de défense.

Comme pour se raccrocher physiquement à quelque chose, Lyria posa ses mains sur les froids pavés et essayait avec lenteur d’agripper le sol, ce qui était totalement impossible, bien entendu. Ses ongles grinçaient contre le sol, ce qui n’était pas vraiment agréable à entendre, mais qu’importe, étant donné la situation, c’était certainement la dernière chose d’ont on devait se soucier.

La jeune femme ouvrit difficilement les yeux pour apercevoir Ron devant elle. Il semblait lui tendre quelque chose. La vision floue de la jeune femme ne lui permettait pas de voir nettement de quoi il s’agissait, mais elle prit rapidement ce que lui donnait le jeune homme. Elle avait confiance en lui et étant donné qu’elle sentait l’affreuse et horrible présence d’un détraqueur ou de plusieurs se rapprocher d’eux, elle n’hésita pas une seule seconde. La jeune femme mit en sa bouche ce que lui avait donner Ron et une douce sensation de chaleur vînt l’envahir. Du chocolat. Pendant un instant, un faible sourire pu se lire sur le visage de la jeune femme. Lors de leurs premières rencontres, il lui avait déjà offert des bonbons et maintenant c’était du chocolat. Ce jeune homme était vraiment incroyablement surprenant. Lyria mangea le deuxième et dernier chocolat, sentant peu à peu la chaleur monté en elle. Elle perçu même une lueur de bonheur,mais était encore et toujours trop faible pour combattre. La jeune femme se leva difficilement tournant sa tête vers Hermione, et s‘appuyant sur le mur pour ne pas tomber. La jeune femme lui fît un signe de tête, lui faisant comprendre de se rapprocher d’elle.

« Hermione, Est-ce que tu veux bien m’aider? Je suis trop faible pour produire un Patronus, mais à deux, on peu peut être y arriver » Lui murmura-t-elle rapidement.

La jeune femme lui sourit. Elle avait confiance en la jolie sorcière. Lyria tourna son regard vers Ron qui tendait sa baguette vers les Détraqueurs. Il semblait épuisé, et pourtant il était toujours près à défendre ses amis. Pour la jeune femme, Ron était réellement un héro, un héro comme on en faisait peu aujourd’hui

La rouquine ferma les yeux, des vertiges venaient régulièrement lui faire face. Même si le chocolat lui avait fait un bien fou, elle était encore vraiment faible. Il fallait qu’elle pense à un moment heureux. Il fallait qu’elle aille chercher cette lueur d’espoir au fon de son âme. Il fallait qu’elle y arrive. Mais quel souvenir pouvait elle bien se remémorer? Il y en avait il un seul ? Bien sur que oui il y en avait un. Il y avait toujours un bon souvenir en nous, toujours., mais parfois, on ne préfère pas les dévoiler pour les garder encore plus magique qu’il ne l’était déjà. Lyria fronça les sourcils, tenant fermement sa baguette d’une main, et elle prit celle d’Hermione de l’autre. La jeune femme ouvrit les yeux, fît un signe de tête à sa camarade.

« A 3.…1...2.….3 »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Ven 27 Juil - 1:20

Hermione n’avait encore lancé aucun Patronus, vu le nombre de Détraqueurs présent, il valait mieux le faire à plusieurs! Mais elle n’eut pas le temps d’exprimer son idée que plusieurs personnes avait déjà commencé à lancer le sort. S’était pas une bonne idée ça, pas du tout! Elle jeta un œil à Ron qui lui dit merci d’un signe de tête, la jeune femme put alors le lâcher, tenant sa baguette fixement en main.
Les gardiens de la prison d’Azkaban se faisaient de plus en plus nombreux alors que ses amis commençaient à tous fléchir Elle voyait au loin les mangemorts mais pour l’instant la priorité était les monstres qui se tenaient devant elle, un problème à la fois s’était suffisant!
Puis lorsqu’elle entendit la voix douce mais affolée de Lyria, la Gryffondore tourna la tête vers elle pour l’écouter. Enfin une personne de censée! Il fallait vraiment qu’elle sympathise avec cette fille qui avait l’air d’avoir la tête sur les épaules. Et dire que l’espace de quelques secondes, elle avait crut qu’elle allait se faire tuer! Pourquoi n’avait elle donc pas réagit? Comme si elle n’avait pas envie d’être sauvée… Nan, restez concentrer sur le sortilège et rien d’autres! La Miss je Sais tout essaya de faire le vide dans sa tête et ne pensa plus qu’à des choses heureuses: aux éclats de rire dans le parc en compagnie de Harry et Ron, au cours plus intéressants les uns que les autres, aux baisers de Severus…
Elle respira un bon coup avant d’attraper la main de Lyria, la serrant fort en attendant un peu pour que le sortilège du Patronus soit lancé en même temps. Le compte à rebours commençait et les souvenirs de Hermione remontait dans sa tête alors qu’elle s’écria d’une voix forte et assurée sur l’image d’un baiser:

-SPERO PATRONUM!!!!

Des deux baguettes pointaient en l’air sortirent des lueurs argentés qui prirent vite deux forment distinctes. Alors que un était un loup blanc d’une férocité à faire pâlir les détraqueurs, l’autre avait la douceur, en apparence, d’un cygne d’une pure beauté. Les deux animaux guidés par les deux élèves de Poudlard, foncèrent sur les fantômes noirs avec force, les faisant fuir avec rapidité. Elles étaient toutes de très fatiguées mais ne lâchaient pas, leurs amis avaient besoin d’elles. Hermione espérait quant même que ceux qui avait encore assez de force viendrait leur prêter main forte, et que l’ordre n’allait pas tardé! Les détraqueurs s’était une chose, mais les mangemorts n’allaient pas être une partie de plaisir! Là, elle commençait vraiment à paniquée…
Leurs sorts commençaient à s’essouffler, mais il ne restait qu’un détraqueurs, ils allaient bien réussir à se débarrasser de lui non? Lyria et elle-même avait quand même assez donné! Mais que venait ils faire à Pré au Lard? S’était insensés les professeurs étaient à deux pas de l’endroit et les membres de l’Ordre plus les aurors seraient rapidement sur les lieux! Elle avait l’intime conviction que si ils étaient là, s’était pour une raison bien précise et sa ne la rassura pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Ven 27 Juil - 1:42

Claudia regardait sa soeur qui était allée secourire Lyria. Fred était par terre et Ron a ses côtés. Plus rien n'allait dans le petit groupe d'adolescents. Tous ou presque avait lancé leur patronus. Claudia regarda de nouveau la jeune fille qu'Emma avait secourue. Elle s'était relevée et aprochée de Hermione. Que ce passait il? Ce n'était pas le temps de papoter alors qu'il restait quelques détraqueurs dans le ciel. Ceux-ci s'approchaient de plus en plus du petit groupe dont plus de la moitié des élèves étaient épuisés. Que ce passait il? Ces deux filles, Hermione et Lyria jettèrent en même temps leur patronus. Enfin quelques chose de bien qui mit K.O. plus d'un détraqueur. Ce magnifique loup blanc et ce cygne d'une beauté incomparable d'était mélé d'une si belle façon pour faire fuire ces gardiens que Claudia en resta bouche bée. C'était tout simplement grandiose. Mais après quelques instants d'efforts pour retenir ces monstres, les deux filles s'écroulèrent, tout comme les autres l'avait fait. Claudia eu peur. Elle était la seule qui n'avait pas encore lancé le siens. Elle avait peur. Enormément peur. Elle se retrouvait seule devant la dernière ombre qu'il restait dans le ciel. Il s'approchait de plus en plus. Il était tant de choisir son plus beau souvenir. C'est alors qu'elle pensa en particulier a une journée qu'elle avait passée avec sa soeur pendant les grandes vacances. C'était tout simplement une journée où les deux soeurs étaient parties se cachée dans les bois alentours de la maison familiale. Rien de spéciale mais cette journée avait été magnifique. Un rêve assez joyeux pour pouvoir le choisir pour combatre. Claudia fit donc le vide complet dans sa tête et pensa a l'instant a cette journée d'été. Elle leva sa baguette et la dirigea vers cette ombre. Claudia hurla donc :

SPERO PATRONUM

Elle sentit sa baguette vibrée et, avec une telle rapidité, un magnifique lion se forma. Ce lion courut vers le détraqueur. Quand celui ci courait, sa crinière formait des vagues. Claudia teint donc pendant un peu plus d'une minute son patronus devant ce détraqueur et quand celui ci décida enfin de partir, Claudia lacha sa baguette. Comme cela était arrivé a tout le monde, elle s'écroula par terre. Mais elle était tombée pas loin de sa soeur. Claudia avait de grosse gouttes de sueurs sur son frond mais elle avait le sourire au lèvres. On pouvait dire que sa soeur lui avait sauvée la vie d'une façon ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Ven 27 Juil - 2:04

Maitre du Jeu

Bravo ! Vous avez reussi a eloignez les Detraqueurs. Ceci sont loin maintenant... Malheuresement, vous n'ètes pas au bout de vos peine.
Plusieurs rideaux de fumée noire se forme petit à petit pour laissez apparaître des Mangemorts ! Il portait tous des masque, mais qui ne couvrez pas la bouche. Sauf, Lucius Malefoy, à leur tête qui portait un masque recouvrant totalement son visage. Vous devez vous combattre, fuir ne causerai que votre mort.
Je vous souhaite Bonne Chance, vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Ven 27 Juil - 2:28

Emma regardait la scène enfin de ce qu'elle pouvait en voir à cause de ce temps, enfin cette brume causée par les détraqueurs. Elle voyait des patronus partirent comme des fusées les uns après les autres...C'était simple, soit les derniers élèves debout réussissaient à les sortir de là soit tout le monde mourrait...La jeune sorcière eut un moment de vague complet, elle ne voyait plus vraiment la scène, n'entendant que les paroles, elle se sentit complètement dans les vagues, on aurait dit qu'elle allait s'endormir par manque d'énergie. Mais en entendant la voix de sa soeur on peut dire qu'elle était revenue dans le monde réelle. Elle aurait peut être mieux fait de rester dans ses rêves...

Sa petite soeur s'écroula à son tour mais casiment sur sa grande soeur, pensant que c'était terminé, oui comme elle avait eu un moment d'absence elle avait complètement zappée les mangemorts...Bref, croyant que c'était terminé, la jeune sorcière aux reflets roux caressa doucement les cheveux de sa petite soeur qui venait de créer un sourire sur ses lèvres auquel Emma répondit immédiatement, elle se sentait bien comme ça et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut de gestes tendres envers sa petite soeur qu'elle aimait tant et qui était tout pour elle.

Mais ce moment de tendresse fut bientôt interrompu par un bruit sourd, et une brume qui venait de se noircir. Emma eut tout d'un coup un flash où elle se revoyait debout contre le mur et qu'elle stressait d'avantage pour les mangemorts que pour les détraqueurs. Elle réalisa donc que c'était l'arrivée des mangemorts. Emma s'aida de ses mains pour se relever tant bien que mal, elle se rappa le dos contre la vitre, elle poussa un léger cris de douleur...Ca commençait bien.


« Il faut se relever...Vite ils arrivent... »

Emma tendit sa main à sa petite soeur il ne fallait pas rester parterre ou s'était la mort assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Ven 27 Juil - 3:33

Fred était toujours à terre, les yeux fermés et la machoire crispée lorsqu'il entendit Andréa lancer son Patronus à son tour. Il releva la tête avec difficulté et vit passer devant lui un énorme dragon qui fit fuir un Détraqueur presque dans l'imédiat. Le garçon était toujours à genoux, essayant de récupérer du mieux qu'il pouvait pour aider ses camarades. Il restait encore des Détraqueurs, ils n'étaient donc pas encore tirés d'affaire. Il tourna la tête pour voir l'était dans lequel se trouvait le reste du groupe et c'est à ce moment là qu'il vit Lyria se relever et attraper la main d'Hermione. Toutes deux firent à leur tour sortir un magnifique cigne et un sublime loup qui allèrent s'attaquer à leur tour aux Détraqueurs. Les deux jeunes filles avaient elles aussi perdu beaucoup d'énergie, mais il en restait encore un et Claudia s'en débarrassa en laissant s'échaper de sa baguette un énorme lion qui chassa leur dernier cauchemard. La jeune fille s'écroula à côté de sa soeur, le sourire aux lèvres et le front ruisselant de sueur. Le rouquin poussa un soupir de soulagement. Tout était fini, ils étaient sauvés ... c'est du moins ce qu'il croyait avant qu'une énorme vague de fumée noire vint les envahir. Les Mangemorts, comment avait-il pu les oublier? Le Gryffondor se releva avec difficulté, essayant de rassembler ses dernières forces, puis il se tourna vers ses camarades avec un faible sourire.

"C'est pas le moment de faire la sieste, la fête ne fait que commencer."

Fred serra sa baguette de toutes ses forces, essayant de voir quelquechose face à tout ce brouillard. C'est à ce moment que plusieurs Mangemorts arrivèrent dans un "pop" sonnore, encerclant le petit groupe. Le garçon avala sa salive avec difficulté. Cette fois-ci, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir s'ils ne recevaient pas d'aide. La peur se lisait sur son visage, mais il n'abandonnerait pas ses amis nis son frère, il en était hors de question. Décidé à ne pas se laisser abattre, il regarda un a un chacun des serviteurs de Lord Voldemort avant de lâcher avec un grand sourire:

"Je vends des baguettes farceuses si ça vous interresse. Ca vous permettra peut-être d'éviter de vous auto-détruire?"

Vu la tête que tiraient les Mangemorts, ils n'avaient pas l'air d'apprecier des plus sa petite remarque. Décidemment, ils n'avaient vraiment pas le sens de l'humour. Fred haussa les épaules comme pour leur dire qu'il avait essayer de le prévenir lorsqu'ils commencèrent à attaquer. Le rouquin essayait d'éviter du mieux qu'il pouvait les sorts des Mangemorts en lançant des "Protégo" ou autres sortilèges de protection du même genre. Un Mangemort s'avança vers lui, baguette enmain et s'apprétait à lancer un sort lorsque le Gryffondor hurla à s'en casser la voix:

"Petrificus Totalus!"

Le corps de l'homme qui se trouvait face à lui devint rigide et il tomba à la renverse. Fred n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'un Mangemort lança un "Bombamaxima", ce qui eut pour résultat de faire exploser une partie du mur de la ruelle. Le garçon se baissa pour éviter les projections mais plusieurs pierres tombèrent sur lui, bloquant sa jambe et l'empêchant de se relever. Il était désormais pris au piège et ne pouvait plus aider ses amis qui avaient pourtant besoin de lui. La panique s'empara de lui à nouveau, une personne qui n'était plus apte à se défendre était une perte considérable pour un si petit groupe et Fred esperait au fond de lui même qu'ils allaient tous s'en sortir, même s'il en doutait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211Ven 27 Juil - 15:57

Maitre du Jeu

Lucius Malefoy, a le tête des mages noire, s'avance vers Fred. Lucius donne un signe de tête à un mangemort a l'écart des autres qui n'a pas pris part au combat, puis une nuée de fumée noire s'allongea long de la ruelle. Fred et Lucius avait disparu. Vous vous rebellez mais les mangemorts ont largement le dessus ! Ils s'appretent a vous tué la marque des ténèbres arriva dans le ciel, lancer par le mangemort à l'écart. Le signe que les mages noires devait partir... il repartirent donc comme il était venu.

Avertit par ce signe, vous ètes reconduit a Poudlard. Mais plusieurs membres de l'Ordre se rendirent sur les lieux. Hermione Granger décide les suivre...

FIN DE LA MISSION - PARTIE 1

Rideau ! Clap Clap Clap :mrgreen :mrgreen :mrgreen

>>> Cabane Hurlante.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini   Mission #4 : Les retombées de Nagini - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #4 : Les retombées de Nagini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission 72: "6 Years Later" Part1 Chez Avery
» Mission# 69-84
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser