-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ou]Découverte de la salle commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Emma Tru


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Mer 25 Juil - 16:20

<<< Hall
Emma, qui venait du Hall, n'était jamais venue à Poudlard, car c'est sa première année. Elle se retrouva donc dans cette pièce où quelques élèves trainaient.. Elle déposa sa valise près d'un fauteuil sur lequel elle s'assit.. Elle était heureuse de se retrouver à Gryffondor, bien qu'elle aurait préféré Serdaigle. mais gryffondor était une belle maison.. Elle était donc au coin du feu, attendant que le temps passe et que quelqu'un s'intéresse à elle, car elle était timide et n'osait pas aller vers les gens. Ele ne connaisssait pas grand chose au monde de la magie malgré le fait qu'elle ai vécu dans une famille de sorcier. Aussi, elle regardait les élèves s'exercer, réviser, ou faire plein d'autres choses qu'elle ne peut faire à son premier jour. Car tous les élèves présents connaissait apparemment la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Geoffrey


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Mer 25 Juil - 18:52

Geoffrey entra dans la salle commune.
Il etait de bonne humeur ce matin , mais s'ennuyait incroyablement , au point d'avoir hate d'avoir cours .

Il vut la jeune fille , assise sur le fauteil , ses valises (qui parassaient incroyablement lourdes) pres d'elle.


" Hey ! Salut ! Tu est nouvelle a ce que je voit ! Veux - tu que je t'aide a monter tes bagages ?"


Geoffrey esperait qu'elle repondnde quelqus chose comme : Volontiers , ou meme juste Oui, car celait ferait une petite occupation dans cette longue et afreuse journée pluvieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Emma Tru


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Mer 25 Juil - 19:05

" Oh oui, avec Plaisir" dit Emma qui ne savait que faire de sa journée...

"Je ne sais pas où est le dortoir, je suis jamais venue et personne ne m'a montré ou tout se trouve. C'est bête je trouve. Mais si tu veux bien m'aider, Volontiers...Par contre fait, attention, c'est très lourd, j'ai plein d'affaires.."


Emma était contente qu'un Gryffondor l'aide à se mettre dans les dortoirs.. Elle avait eu pas mal de mal à monter ses valises jusqu'ici et personne n'avait fait attention à elle avant lui...

" Au fait, je m'appelle Emma et toi ?"

Elle espérait que ce Gryffondor lui répondrait..


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Geoffrey


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Mer 25 Juil - 19:59

Geoffrey envoya un sourire a Emma , avant de lui repondre

" Mon nom est Hooper. Geoffrey Hooper" Wink ( A la James Bond)

Geoffrey pris donc les affaires de la jeune Gryffondor. Il ne pus prendre que 2 des 3 valises , et laissa la plus légère a Emma.

C'etait tres lourd , mais Geoffrey maitrisait...

"Suis moi , je vais te montrer les dortoirs"

Il prit direction des dortoirs des Gryffondor, en veillant qu' Emma ne se perdait pas dans les escaliers.

" Oh ! Atention ! Les esclaliers n'en font qu'a leurs têtes !"

Arrive aux dortoirs , Geoffrey deposa les valises d' Emma pres du lit de la jeune sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Mer 25 Juil - 20:01

Hj: Emma attention, la couleur c'est Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Emma Tru


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Jeu 26 Juil - 9:43

" Merci"

Emma était contente que le Gryffondor l'ai aidée à déposer ses valises...

" Dis mois, les escaliers bougent souvent ici ?"

Elle pensait bien que oui, et que si Geoffrey avait gardé son calme c'est qu'il avait l'habitude...

" Sa t'arrive de te perdre dans les escaliers ?"

Emma avait posé cette question, sans réfléchir.. Bien qur que non, il devait faire partie de Gryffondor depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Geoffrey


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Jeu 26 Juil - 10:36

La question d'Emma avait donné un petit sourire rieur a Geoffrey. Non pas que c'etait une question bête , mais il lui etait remonter quelques souvenirs , avec les escaliers

"Ils n'en font qu'a leurs têtes ! Ils sont toujours a bouger , mais , tu verras , dans quelques jours tu sera habituée" repondit- il en envoyant un petit clin d'oeil a Emma.

"Et , oui je me suis déja perdu ! J'etat souvent est retard a mes cours en premiere année."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Emma Tru


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Jeu 26 Juil - 10:51

"Ok... Mais euh je connais pas bien Poudlard, y'aurait pas un plan quelque part ? Parce que sinon je vais passer mon temps à me perdre !"

Emma voulait absolument un plan pour s'y retrouver..
Elle ne l'avais pas remarqué, mais elle se trouvait dans une magnifique pièce rouge. Son lit à baldaquin était lui aussi rouge, du moins les rideaux. Car les draps de lin étaient d'un blanc soyeux.


"Et sinon, les journées elle paraissent longues ou courtes ? Car avant, mes journées me paraissaient imterminables..."

Emma posait cette question en regardant autour d'elle.. Tous les lits ou presques étaient déjà pris, et les affaires étaient déballées... Elle se dit qu'elle ferait de même plus tard, ayant la journée devant soit de libre, qu'elle passerait sûrement à rencontrer et à faire connaissance d'un certain nombre d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Geoffrey


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Jeu 26 Juil - 11:25

Geoffrey n'avait jamais eu de plan de Poudlard...Il ne savait donc pas comment en avoir un.

"Hum...Essaie de demander a Argus Rusard , c'est le concièrge du collège. Si tu t'y prend bien et que tu fais comme si son chat etait magnifique il t'en donnera un =)"
C'est a ce moment la que Geoffrey etendit la porte s'ouvrire derière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Argus Ru


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Jeu 26 Juil - 12:38

Argus arriva par la porte de deriee Geoffrey et Emma

" Comme si...Comme si n'est ce pas ? Mr Hooper, je vous retrouve dans mon bureau ..."

Rusard avait enendu toute la conversation entre les deux Gryffondor

" Mlle Trust , je vous ferais un plan de Poudlard"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Emma Tru


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Jeu 26 Juil - 13:53

"Merci"

Emma était vraiment désolé pour Geoffrey.. Elle essaya de lui dire.. Et elle chuchota :

" Geoffrey, désolé, c'est à cause de moi. J'aurai pas dû te demander un plan..."

Elle espérait que Rusard, le concierge, n'aurait pas entendu ce qu'elle avait dit..
Elle venait à peine d'arriver et déjà elle faisait des malheurs. Un élève convoqué chez le concierge rien que par sa faute. Elle s'en voulait, elle venait sûrement de perdre la seule personne qu'elle connaissait ici. Et elle se retrouverait donc toute seule, les Gryffondors ne s'intéresseraient donc sûrement pas à elle, après ce qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Geoffrey


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Jeu 26 Juil - 21:43

Geoffrey acciessa en direction de Rusard , avant qu'il parte.
Quand il eut sur que Rusard etait parti , il dit , d'une voix basse:

"Ne t'inquiete pas , Rusard a une mémoire de poisson...Je suis qur que demain, il aura oublie, et il ne me punira donc pas. Par contre , je suis désole pour ton plant , mais il aura aussi oublie. J'essairait de t'en faire un Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Emma Tru


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Ven 27 Juil - 10:09

"Merci, c'est pas grave pour le plan.. Je me débrouillerais et puis j'arriverai en retard en cours ! Wink"

Emma était contente pour son ami. Au moins, il ne serait pas puni de sa faute. Mais elle n'aurait pas de plan. Temps pis !

"Bon, je vais ranger mes affaires. si tu veux retrouver d'autres de tes amis Gryffondor, tu peux. J'en ai pour à peu près une heure, et puis après je pense que j'irai dehors, si je ne me perd pas...Merci pour tout ! On se retrouve plus tard alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Ven 27 Juil - 10:26

"Oui, je vais y aller. J'ai un devoir de divination a rendre pour demain.En tous car, ravi d'avoir fait ta connaissance."
dit Geoffrey a Emma


Il prit sa baguette , qui etait tombée par terre, la rangea dans sa poche en direction de la porte, l'ouvrit et sorti de la chaleureuse piece, apres avoir dit :

"A bientot , et installe toi bien "

Geoffrey attendit que l'escaliers revienne a sa place initiale pour ledecendre en direction de la Grande salle
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Geoffrey


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Ven 27 Juil - 10:31

Arf : Ne faites pas attention au post de Lyria, c'est moi qui l'a poster, mais enfet on a le meme PC et des fois , on se melange ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Emma Tru


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Ven 27 Juil - 10:59

Hj : Ok, c'est pas grave.... En plus c'est marqué Geoffrey donc je sais que c'est toi t'inquiète !

Emma commena alors à ranger ses affaires. Ses habits dans l'armoire et ses affaires aussi, mais les affaires de classe tout en bas. Enfin bon, après une heure de rangement très épuisant où elle a revu toutes ses affaires, Emma décida d'aller faire un tour dehors, au parc du chateau, pour faire soit de nouvelles rencontres, soit pour prendre l'air.. Elle improviserait bien là-bas. De toute façon, elle voulait sortir, pour déjà trouver le chemin et voir si c'est facilement accessible.

>>> Parc du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211Dim 26 Aoû - 19:56

[i] James entra dans la pièce un livre à la main . Il avait trouvée la porte de la Salle Commune Ouverte à moitié . Il pénétra à l'intérière de la Tour de Gryffondor . Son champ de vison était fixé vers la cheminée et les deux fateuils face à face , puis par la table d'échecs , puis par les des Escaliers . Il s'assit sur un fauteuil près de la cheminée , ouvrit son livre et commença sa lecture calme et paisible....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Ou]Découverte de la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: [Ou]Découverte de la salle commune.   [Ou]Découverte de la salle commune. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ou]Découverte de la salle commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OU]Une salle commune un peu vide
» Sur le tableau d'affichage de la salle commune....
» Entree dans la salle commune [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser