Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis dans la place!![loool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je suis dans la place!![loool] Empty
MessageSujet: Je suis dans la place!![loool]   Je suis dans la place!![loool] Play211Ven 2 Nov - 18:30

Billy "The Kid" Boy arriva au square Grimmaud habiller en Moldu. Il porte une vest de Smocking noir, une chemise noir et un cravate rouge. Pour ses bas, il était plus... classique. Il avaiyt un jean rapiecée et un paire de chaussurede skate noir. Il était lui même sur un skate board [Snake-board comme dirait Claude Vanony le vosgien!]. Il avait appris à faire du skate board depuis sa plus tendre enfance. il était plutôt doué [1M sans tombé, un exploit lol! ]. Il savait faire la plupart des figures Moldues. Il arriva devant le 12, que seul les "gens de son éscpece" pouvais voir. Le sorcier regarga la maison, mais il ne regardait plus la route, il roula sur des callious et il tomba!

"Aïe!! Maieuh!! C'est pas juste, c'est que à moi que sa arrive et pis les autres y vont dire que le ze kid Billy c'est un gros nul! Je vais dire à ma tante et à Groco le" cousin géant comme sa y viendrat et il écrasera tout ce qui se moque de moi!" dit-il pour rigoler.

Il se releva difficilement et il monta sur les marches de l'scalier de la maison en attrapant son skate au passage.Il fit un petit coup de baguette et le snake board se volatilisa. Il toqua contre la porte et il attendit en sifflotant...

**Bonjour, je suis, comme vous devez le savoir... NON! Trop sérieux, y vont dire que je suis un rabat-joie!**

**Salut, je sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis Billy "the Kid" Boy, le gars qui a proposé de venir battre l'otr mage Noire avec vous... NON!! Sa parle trop...**

**Salut, je suis Billy, j'était déjà venu pour vous aider...Ouais, pas mal...**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis dans la place!![loool] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la place!![loool]   Je suis dans la place!![loool] Play211Ven 2 Nov - 19:27

Carl entendit cogner a la porte, il se leva et décida d'aller ouvri, quand il ouvrit il vit un homme se tenir sur le seuil, il lui demanda

-Qu'est-ce que tu veux? Et surtout, qui est tu?

Carl ne croyait pas que se soit un mangemort, car les mangemorts ne pouvait voir le square grimmaud, il fit signe a l'homme d'entrer et referma la porte et vérifiant que personne ne l'avait suivit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis dans la place!![loool] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la place!![loool]   Je suis dans la place!![loool] Play211Ven 2 Nov - 19:49

The Kid sifflotait un d'un groupe de rock Moldus quand Mr.Dreads vint lui ouvrir... Il avait pas l'air sympa, il était froid, cité un méssant garçon!

**Autent me claquer la porte au nez, pfff... Tu as qu'à t'informer, tes potes t'aurais dit que je devais venir nananananère!...**

"Beuh, je suis The Ki, euh Billy Boy, je suis déjà venu auparavant, mais t'as pas l'ai au courant mon p'tit gars... Je me suis engager à être un membre de l'Ordre, comme toi je crois, mais moi je serais gent... Non rien!!"
Dit-il en souriant l'air innocent.

Il s'avança dans la deumeure où, au loin on entendait des cris qui annoncer "SANG-DE-BOURBE!!!TRAITRE!!!SAUVAGE!!!"

"Cette cher Mrs.Black, toujours aussi poli... Bon, il n'y aurait pas quelqu'un qu'on pourait qualifier de dirigeant? Comme je l'ai déjà préciser, j'ai rendez-vous pour entrée dans l'Ordre... Enfin, savoirt si j'entre dans l'Ordre... Mais bon en attendant, dison que tu m'as gantiment invitée à prendre un thé dans la cuisine..." fit The Kid, sur le ton de la converstation...

Il s'avança surement vers le sous-sol... Il descendit l'éscalier et alla vers les placards. D'un coup de baguette, une tasse, une cuillére et un sachet de thé se posèrent sur la table. En un nouveau coup de baguette, une bouilloire se mit à chauffer sur la vielle cuisinière. The Kid s'assit sur la chaise en face de la tasse et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis dans la place!![loool] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la place!![loool]   Je suis dans la place!![loool] Play211Ven 2 Nov - 20:27

Carl descendit a la suite de Billy, il le regarda faire et vient s'assoir vers lui en appellant

-Kreattur!

L'elfe arriva aussitôt, il regarda le nouveau venut et demanda a Carl

-Voulez-vous que je le mette dehors a coup de pied dans le derrière?

-Sa serait le fun, mais non! Veux-tu aller me chercher Daf Stp

l'elfer acquiesa et monta a l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis dans la place!![loool] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la place!![loool]   Je suis dans la place!![loool] Play211Sam 3 Nov - 2:27

Merci de préciser si c'est un Rp Ouvert [OU] ou Fermé [Fe] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis dans la place!![loool] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la place!![loool]   Je suis dans la place!![loool] Play211Dim 4 Nov - 17:17

Ouvert, bien sur!

En un nouveau coup de baguette magique, le thé de Billy arriva directement dans sa tasse. Il but tranquillement son thé en regardant le mal-poli appeller Kreattur et lui dire d'aller cherché un certain "Daf"... Mystére...

The Kid se leva et, la tasse à la main, il arpenta la pièce en regardant les mur et les placard. Il se tourna vers le mal-poli et lui parla un peu...

"Alors Dog... Sa fait longtemps que tu est dans l'ordre?" dit-il comme ça...


[dsl, rep courte...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis dans la place!![loool] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la place!![loool]   Je suis dans la place!![loool] Play211Lun 5 Nov - 20:04

Up lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis dans la place!![loool] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la place!![loool]   Je suis dans la place!![loool] Play211Lun 5 Nov - 23:34

Haru venait de partir de chez lui, il était toujours aussi inexpressif, aucune émotion sur son visage ... Aucune émotion, on ne voyait pas la moindre émotion de Sympathie, pas la moindre de colère, d'arrogance, de .. Bref, il n'y avait rien. Il se dirigea ensuite un peu n'importe où jusqu'à ce qu'il décide d'aller à la maison des Blacks. Il s'y renda, tranquillement, il n'était pas pressé, à vrai dire, à part de chercher des mangemorts ou d'aller boire un verre, il n'avait rien à faire. Il n'avait également aucun amis, ceci était dû au fait que le jeune homme n'était pas quelqu'un qui cherchait la sympathie des gens, bien qu'il ne les détestait pas, il était indifférent à eux. Il se rendit donc là-bas. La porte était fermé, à clé ou pas, il n'en savait rien. Il frappa deux fois de son poing, ni trop fort ni trop calmement. En faite, ce n'était pas pour demander qu'on vienne lui ouvrir mais plutôt qu'il allait entrer, ce quil fit sans attendre.
Une fois entré, il vit deux hommes, ils étaient jeunes apparemment mais certainement majeurs. Il ne leur parla pas directement, d'ailleurs, Haru se demanda alors ce qu'il faisait ici, il était déjà dans l'Ordre, n'avait rien demander à personne .. Cependant, maintenant qu'il était là, il décida d'y rester un peu. Il referma la porte, passa entre els deux hommes sans leur accorder le moindre regârd et rentra dans la cuisine comme si de rien. Il y chercha de l'alcool, une fois trouvé, il s'en versé dans un verre, but le contenu et resta assit seul, silencieux. Puis il regarda tout de même les deux hommes, il ne savait pas ce dont il parlait, même s'il s'en fichait complètement mais il vit qu'apparemment les deux hommes venaient apparemment de se rencontrer et se demanda à voir leurs visages, s'ils s'entendaient bien. Il trouva tout de même cela assez malpoli d'ètre passer ainsi devant ces gens, même si cette maison n'appartenait à aucun des trois hommes. Haru prit la bouteille et se dirigea vers les deux hommes, sans aucune expression sur son visage ni dans sa voix, il leur dit :


" Vous voulez un peu d'hydromel ? "


Sa phrase était simple, très imple et bien courte, il s'en fichait, il n'avait pas vraiment apprit le contact avec les gens. Depuis toujours, il avait été quelqu'un de distant, enfin, quand il était tout petit, il enviait ceux qui pouvaient s'amuser quand son père le faisait travailler. Maintenantn il n'enviait plus personne et n'accordait plus aucune importance à rien sauf au fait de retrouver son père et de le tuer au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis dans la place!![loool] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la place!![loool]   Je suis dans la place!![loool] Play211Ven 30 Nov - 4:58

-Pas longtemps non! Mais et toi, tu es nouveau?

Carl regarda un autre membre de l'ordre lui proposer de l'hydromel, il lui dit

-Non merci!

Soudain, l'elf de maison Kreattur réapparut en tenant une boule de poil dans ses bras, Carl se pencha vers elle et l'a pris dans ses bras, tout le monde put voir qu'il s'agissait en faites d'un bébé loup, un louveteau. Carl dit

-Merci Kreattur!

-Derien maitre!

L'elf transplana à nouveau et Carl regarda The kid, il dit tout en flattant son loup et pour elle

-Salut ma belle, sa fait longtemps...

La jeune louve lui licha le nez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis dans la place!![loool] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la place!![loool]   Je suis dans la place!![loool] Play211Ven 30 Nov - 11:44

Bonjour Je suis dans la place!![loool] 178366

Fred vous a deja demander d'indiquer le Statut de la RP :star:

Veuillez le faire dés que Possible et evitez les Message "UP" qui sont inutile et Utilisez les MP comme tout le Monde Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je suis dans la place!![loool] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la place!![loool]   Je suis dans la place!![loool] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis dans la place!![loool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello ? Suis-je seule ? [ Pv Sella ]
» Comment on fait quand il n'y a plus de place ?? [PV Yuki Lee]
» Une seule place libre [PV Cathialine Andria]
» Je ne suis pas une gentille fille [Fe]
» Tu te souviens...Ben je suis pire![FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser