Furtive et silencieuse, une silhouette parcourait les sous-sols avec une décontraction presque déconcertante. La tête rentrée dans les épaules, sa cape voletait derrière elle dans un bruit de tissu froissé. Les mains enfoncé dans les poches elle semblait sûr de sa destination et persuadé que rien de fâcheux ne pourrait se produire…
Cependant elle aurait dû savoir que c’est forcement dans ces moment là que les choses fâcheuse se produise ! Fatigué par sa journée de cours, contrarié comme c’était parfois le cas, elle regardait plus ses pieds que le chemin qu’elle empruntait. Après tout elle le connaissait par cœur ! Cependant quand la route bifurqua en angle droit, qu’elle longea le mur sans relever la tête, l’inévitable se produisit et l’adolescente se retrouva projeté par terre avant d’avoir comprit…
Prêtes à pester contre celui qui lui était rentré dedans bien que se soit elle seule la fautive, elle se mordit la langue juste à temps lorsqu’elle remarqua qu’il s’agissait d’un jeune homme de sa maison…