Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 En provenance de France [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


En provenance de France [OU] Empty
MessageSujet: En provenance de France [OU]   En provenance de France [OU] Play211Sam 3 Nov - 15:36

Ange arriva par une matinée pluvieuse, presque orageuse. Son avion avait eu du retard a cause des intempéries... elle avais en effet voyager en avion parce que ses parents avaient eu l'envie de voyager " a la moldu" comme ils le disaient, pour passer du temps avec leur fille, qu'ils voyaient que très peu, en raison de leur métier très prenant. L'avion avait décoler avec plusieurs heures de retard, et voila la petite blondinette les cheveux un peu mouillés par la pluie battante.
Elle arriva dans un grand hall qui était vide, parce que les étudiants étaient surement dans des salles de cours, ou d'études, ou encore mieux, en train de dormir dans leur dortoirs.
La petite française venait de savoir qu'elle intégrait la maison Gryffondor, tout comme ses parents originaires d'Angleterre. Sa main vers l'arrière, elle tirait sa valise à roulette, et ce n'est pas le retard, ni le fait de ne trouver personne pour lui indiquer son chemin qui lui ferait perdre sa bonne humeur. Un éternel sourire sckotché sur son visage, elle regarda de partout, et a l'entrée des couloirs pour appercevoire quelqu'un, mais tout était bien vide.

Elle haussa donc les épaules, puis se décida à arpenter un couloir, de toutes manières, elle tomberait bien tôt ou tard sur quelqu'un ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En provenance de France [OU] Empty
MessageSujet: Re: En provenance de France [OU]   En provenance de France [OU] Play211Sam 3 Nov - 17:03

William n'avait pas entendu la sonnerie... Comme d'habitude certe, il fallait a tout prix qu'il s'habitue a ces horaires, mais pour l'instant c'etait trop tard, de toutes manières il ne savait même pas quels cours il avait à cet heure-ci.
Je suis trop tête en l'air se dit-il, il va falloir que je fasse des efforts, de gros efforts, William en avait marre d'être punis a toutes les heures, le sortilège doloris exercé sur les élèves en retenu devenait durement supportable et des séquelles aparaissaient un peu partout sur son corps.
Il courru, cela avait bien du faire 10min que la sonnerie avait retentit et William avait perdu son emploie du temps.
Que faire se dit-il ? tant pis il allait tenter soin aux creatures magiques, De toute évidence Il vallait mieu éssayer ça que rien faire du tout.... Il descendit les escaliers quatres a quatres.
Se dépecher se repetait-il, se dépecher...
Il passa avec rapidité devant les 4 gigantesques sabliers, il jetta un coup d'oeil et vit avec satisfaction que gryffondor était en têt,e seulement, le prix a payer pour ses nombreux retard serait cruel pour sa maison.
Il accelera encore le pas, passa devant la grande salle puis devant une jeune fille, qu'il ne remarqua pas tout d'abord puis une fois avoir descendu les marches de l'entrée il s'arreta et fit volte-face.
Il aperçu la jeune fille elle souriait mais parraissait perdu.
Il retourna vers elle, lui souria et pointa sa valise du doigt :


Salut !!! Je vois que tu es nouvelle !!! Ta valise à l'air lourde, as-tu besoin d'aide pour quoi que ce soit ?

Il attendit sa reponse en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En provenance de France [OU] Empty
MessageSujet: Re: En provenance de France [OU]   En provenance de France [OU] Play211Sam 3 Nov - 22:34

Ange entendit un vague bruit dans les escaliers, au bout du couloirs duquel elle se trouvait. Le bruit se révela être des pas précipités, avec quelques bruit sourds, signifiant que la personne en question sautait des marches : elle devait être en retard. La petite française continua sa route tout de même et apperçut alors l'auteur des pas précipités, c'était un elève et pas n'importe lequel, il était de Gryffondor !
Mais il ne fit pas attention à elle, mais elle s'arretta tout de même pour voir jusqu'a ou il allais, après tout, elle pourrait bien aller en cours avec lui et prendre sa valise avec elle, et elle irais la déposer dans son dortoirs à l'heure du déjeuner. Le garçon s'arretta et se retourna vers elle, Ange le laissa venir pret d'elle, gardant son sourire franc et chaleureux, contente qu'il l'est remarquer, mais soucieuse pour lui, ne voulant pas le mettre d'avantage en retard


-Bonjour!

Elle esseya tant bien que mal de ne pas faire paraitre son accent français, et de parler parfaitement anglais. Elle écouta attentivement ce qu'il dit et lui répondit :

-J'ai juste besoin de savoir ou se trouve la tour Nord... celle de Gryffondor. Mais je ne voudrai pas te mettre plus en retard ...!

Dit-elle de sa voie claire et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En provenance de France [OU] Empty
MessageSujet: Re: En provenance de France [OU]   En provenance de France [OU] Play211Sam 3 Nov - 23:07

Il souria lorsqu'elle parla, elle avait un accent bien prenoncé de la France

Salut !!! Bienvenue a Poudlard, tu viens de France a ce que j'entend ?

Il ria

Tu vois le couloir la bas ? Tu le longe tu tournera a droite a la 4eme porte puis du grimpera les escaliers fait attention il bouge, tu devra attendre que le 2eme escalier soit orienté nord pour monter, et que le 4eme soit orienté est sinon tu va te perdre. Une fois en haut des escaliers tu prend a gauche, tu monte, ensuite 3fois a droite, la porte a gauche, tu continue le long du couloir, jusqu'au 4eme tableau, et la tu prend la 3eme porte en face de toi a partir de la c'est tout droit, tu ne peut pas te perdre !

Devant l'expression un peu déconcerté de la jeune fille William éclata de rire et dit :

Ne t'inquiete pas je plaisantais !

Il jeta un oeil a sa nouvelle montre en or

Au point on j'en suis je vais t'accompagner je suis deja beaucoup trop en retard pour aller en cour de toute manière

Il pointa de sa baguette la valise de la jeune fille

Wingardium leviosa

Il souleva la valise d'un petit coup de baguette

Je vais te montrer quelque endroit interessant sur le chemin

Il souria

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En provenance de France [OU] Empty
MessageSujet: Re: En provenance de France [OU]   En provenance de France [OU] Play211Sam 3 Nov - 23:25

Ange sentit un peu ses joues devenirent legerement rouge quand il lui fit remarquer de son "bel" accent français. Elle souria de plus belle puis baissa les yeux au sol.

-Désolé, c'est encore difficil pour moi l'anglais !

Elle releva les yeux vers lui quand il commença à lui expliquer ou était la tour des rouges et or. Ange avais bonne mémoire, alors elle commença à enregistrer ce que disait le jeune homme, mais bien vite, elle commença a perdre le fil, puis son regard monta sur les escaliers, et jusqu'aux étages plus haut. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas trop ou était le Nord et l'Est par rapport au château, et en plus elle ne pouvais pas se baser sur le soleil, puisqu'il fesait sombre et mauvais temps.
Elle écouta la fin de son explication, mais ne comprit rien du tout. Donc elle regarda le garçon d'un air déconcerter, mais c'était une belle farce. Elle ria avec lui, soulagée.


-Je commençais à croire que j'allais me perdre dans ces couloirs !

Elle souria quand il se proposa de l'emmener avec lui et elle en fut ravie. Sa valise flotta dans les airs comme par enchantement ^^ et elle suivit sa nouvelle connaissance.

-Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part. Au faite, je m'appele Ange ... Ange Fire.

Elle lui tendit poliment la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En provenance de France [OU] Empty
MessageSujet: Re: En provenance de France [OU]   En provenance de France [OU] Play211Dim 4 Nov - 1:41

Il saisit la main de la jeune femme et l'embrassa du bout des lèvres

(HJ : je precise c'est la main qu'il embrasse pas la jeune fille ça peut faire un contresens)


Enchanté je M'apelle William moi aussi je suis arrivée recemment mais comme j'adore me promener dans le chateau je connais deja pas mal de chose, j'aime beaucoup l'accent Français mais le notre est meilleur

Dit-il en gonflant la poitrine, puis il eclata de rire

Je plaisante

Il pointa du doigt les portes de la grandes salles

Ici c'est la grande salle que tu a surement deja vu lorsque tu a été reparti, le ciel est vraiment magnifique je trouve !

Il pointa quatres immense sablier

Ces sabliers représentent les quatres maison, dans chacun d'eux se trouvent des points que tu peut gagner ou perdre selon tes actions. Par exemple le fait que je soit en retard au court nous ferons perdre des points

Il rigola

C'est par la, suis moi et attention les escaliers sont un peut farceur, il esseye souvent de te perdre dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En provenance de France [OU] Empty
MessageSujet: Re: En provenance de France [OU]   En provenance de France [OU] Play211Dim 4 Nov - 1:49

Ange ne s'attendait pas du tout à ce que le jeune homme, William lui embrasse la main. Elle le regarda faire, un peu intriger, mais elle avais l'habitude. Lorsqu'il y avais des reception organiser par ses parents chez elle, à Marseille, elle devais toujours s'habiller d'une façon classe, avec une robe et tout ce qui vas avec, et lorsque ses parents la présentait aux personnalitées connues, comme le ministre de la magie, ils lui embrassaient souvent la main-ce qu'elle n'aimait pas d'ailleurs-. Mais venant d'un garçon ayant sans doute son âge, cela fesait quand même bizzarre.

Et puis, Ange avait beaucoup de copains garçon, les filles, très peu pour elle, elle se disputait sans arret avec elle, du moins elle avais énormément de mal, parce que les passions d'Ange était le quidditch et le sport, cela ne s'arrettait pas a la manucure et au shopping.

Elle écouta William, et garda son sourire tout en regardant ce qu'il lui montrait. Ce château était vraiment magnifique, il y avais des choses extraordinaire dedans.

Elle s'apperçut que William était un farceur comme elle les aimaient, il l'as fesait beaucoup rire.


-D'accord je te suit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En provenance de France [OU] Empty
MessageSujet: Re: En provenance de France [OU]   En provenance de France [OU] Play211Dim 4 Nov - 2:22

Il l'accompagna donc tout le long du couloir menant jusqu'au escalier afin de monter dans la tour des gryffondor, il s'arretait le plus souvent possible pour lui montrer quelques passage secret sympathique a connaitre ou encore la signification de certain tableau qui pourrai l'aider.

Ils montèrent ensuite les marches menant jusqu'au tableau de la grosse dame.


Ca c'est le tableau de la grosse dame

La dame dans le tableau se renfrogna et dit :

-Un peu plus de respect jeune homme ou vous dormirez dehors comme a votre habitude

- Ah oui j'oubliais de te dire ! Pour rentrer dans la salle communedes gryffondor il faut un mot de passe que tu doit donner a cette grosse dame


Il tira la langue a la grosse dame puis chuchota a l'orreil de la jeune fille :

Elle ne m'aime pas beaucoup, j'ai pris pour habitude de lui tirer la langue a chaque fois que je veux rentrer. Et comme tu a peut-être pu le voir je suis assez tête en l'air et j'oublie souvent le mot de passe il m'arrive donc souvent de devoir dormir devant le portrait car elle ne me laisse pas rentrer alors qu'elle sait très bien que je suis de gryffondor maintenant. Seulement par principe d'égalité elle me laisse dormir par terre

William pointa du doigt le sol

Tu parle d'une egalité !!!

Il rigola

D'ailleur je ne me souvient plus du mot de passe

Il s'approcha de la grosse dame et lui chuchota

J'accompagne une nouvelle aujourd'hui vous pouvez bien faire un effort et nous laisser rentrer

- rien du tout
-toujours aussi aimable a ce que je vois


Il reflechit, que pouvait bien être le mot de passe, il se souvint qu'il l'avait marqué sur son cahier de defense contre les forces du mal il le donna donc a la grosse dame qui degna enfin les laisser entrer.

Je t'en pris après toi

William s'effaça pour laisser entrer la jeune fille en premier

HJ : la suite dans la salle commune de gryffondor ^^ je te laisse créer le sujet
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


En provenance de France [OU] Empty
MessageSujet: Re: En provenance de France [OU]   En provenance de France [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

En provenance de France [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser