-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est la ? [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 17:09

Le lac était sombre et terrifiant. Presque fantomatique. Le coin était désert mais on distinguai légérement une silhouette étendu dans l'herbe . Il avait le sourire aux lèvres et regardai les étoiles, les si belles étoiles. Le ciel si sombre...Il se sentait dans son élément. Il ferma les yeux un instant mais il les rouvrit brusquement en entendant un bruit sourd derriere lui un gémissement et un craquement. Il se leva et scruta les horizons .

-qui est la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 17:17

Ce soir, Séléna avait eu moins de chance que lors de sa dernière leçon. Les bestioles avaient été plus féroces que d’habitude et elle était salement amochée au front et un peu partout en fait… C’était pour cette raison qu’elle avait fini sa leçon un peu plus tôt que d’habitude.

Elle était exténuée et elle ne savait même pas comment elle faisait pour avancer. Elle souffrait à chacun de ses pas mais ce n’était rien comparer à la douleur de son épaule droite…
Elle sortit enfin de la forêt et la lune l’attaqua avec plus de violence. Séléna ne vit pas la racine d’arbre devant elle et elle s’étala de tout son long en gémissant de douleur et en produisant le bruit sourd caractéristique de quelqu’un qui viens de se rétamer la tronche.


-Par Merlin saleté racine…

Elle se releva péniblement et s’apprêtait à retourner au château quand elle entendit une voix masculine.

-Qui est là ?!

Séléna se figeât sur place. Elle se tourna lentement en faisant le moins de mouvement possible. Il y avait une personne assise dans l’herbe et elle semblait la regarder. De toute façon, elle avait été très peu discrète en tombant. Malgré son état, elle s’avança vers cette silhouette, cela valait mieux que de fuir.

Elle arriva bientôt à la hauteur de l’homme, trop vieux pour être élève et elle ne l’avait encore jamais croisé donc il y avait peu de chance pour qu’il soit professeur… Elle était a peine arriver face à lui qu’elle tomba une nouvelle fois en grimaçant. Il s’en était fallut de peu pour qu’elle lui atterrisse dessus… Elle ne prononça pas un mot, tellement faible en cet instant qu’elle n’arrivait plus a parler. Elle tenta de se relever sans succès…


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 17:18

Merwan entendit un nouveau gémissement venait du bois . Il fit volte-face. Une jeune femme visiblement a Serpentard venait de sortir des buissons . Elle était amochée elle la vit s'avancer mais elle se ratatina encore une fois a ses pieds. Il se baissa vivement et la retint par les épaules . Il lui fit un doux sourire avant de lui demander consenscieusement :

-Ca va ?

Il aida la jeune femme a se relever et se remit droit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 18:19

Séléna essayait de se redresser mais rien n’y faisait. Quelle honte… Elle sentit alors des bras puissants la soulever de terre et la maintenir debout. Sa tête tournait, elle n’arrivait pas à fixer son regard sur l’homme… Il lui avait parlé d’une voix douce et ne semblait pas vouloir l’attaquer…

Elle fronça les sourcils, au moins, l’ombre de l’homme la cachait de la lune… Elle secoua légèrement la tête et sa dégageât des mains de celui qui devait la trouver bien faible. Elle fini par s’asseoir à même le sol. Comme ça, sa tête tournait moins…

Elle se massa l’épaule, toujours sans répondre à l’homme, il fallait qu’elle retrouve ses esprits. Elle sentit soudain sa poche vibrer et elle en tira son flacon de potion translucide qu’elle avala cul sec avant de faire une horrible grimace. C’était décidément affreusement dégoûtant. Mais efficace…


Elle mit quelques minutes à se sentir de nouveau bien et elle releva encore la tête vers l’homme. Il avait pas une tête de mangemort celui là… Mais qu’est ce qu’il pouvait bien faire dans le parc de Poudlard ???? Elle parla d’une voix douce et pas du tout agressive.

-Non… J’ai mal… Mais ça va passer… Vous n’avez ni la tête d’un élève, ni celle d’un prof et les mangemort ne se montre pas au collège… Alors qui etes vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 18:29

Le jeune regarda la jeune serpentard en souriant légérement.

-Na vous inquiétez pas je ne vous veut pas de mal . Je suis Merwan . Mais mon identité n'est pas importante.

Il n'avait pas le droit de révéler son identité a qui que ce soit.

Il tenu sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 18:40

[Tu peux développer plus stp c’est pas facile d’argumenter sur si peux…]

Séléna regarda l’homme. Merwan ???!! Elle n’avait jamais entendu se nom là mais elle n’avait nullement peur de lui. Elle réfléchit un instant. Il s’était présenté en ne citant que son prénom donc Séléna ferait de même et ne dirait pas qu’elle était la fille de l’ancien mangemort Hypérion Grey. Hypérion était mort il y a longtemps et il était très redouté à l’époque et maintenant, c’était son frère, l’oncle de Séléna qui se faisait autant craindre que son frère… Si l’homme avait entendu parler des Grey, il la reconnaîtrait à ses yeux vert sombre… Ils avaient tous les mêmes…

-Je n’ai pas peur de vous monsieur Merwan… Je m’appelle Séléna… Je suis en 6ème année ici… Et ce soir, je n’ai pas eu de chance….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 18:57

[oui désolé j'avai peu d'inspiration.]

Le jeune homme tenta de se souvenir... Grey... Ca lui dit quelque chose ! Héperion Grey c'est ca ! Il compris sa raison d'entrée a Serpentard . Il s'approcha d'elle.

-J'espère bien , ce n'est pas mon intention de faire peur aux jeune femmes

Il la regarda de plus près . Elle ressemblai tellementa son pere ! Ce n'était pas trop un compliment mais cette jeune femme n'avait pas l'air aussi effrayante que son pere.

-Enchanté Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 19:25

[Séléna n’à pas citer son nom….]

Séléna se contenta de lever les yeux vers le ciel. La pleine lune les faisant briller de milles feu avant de se cacher momentanément derrière un nuage, laissant un peu de répit à la jeune Serpentard. Il ne voulait pas faire peur ? Donc elle avait raison, il n’était pas mangemort…

Elle baissa les yeux et le vit s’asseoir à coté d’elle. Elle le laissa la regarder dans les yeux, une sorte de mini provocation… Séléna savait que l’homme ne la trouvait pas dangereuse, c’est l’avantage d’avoir un physique plutôt frêle et un joli minois innocent comme le sien. Séléna décida que pour ce soir et pour ne pas avoir à subir une nouvelle fois la leçon de morale d’un adulte, elle jouerait les parfaites petites victimes fragiles…

Elle souri timidement au jeune homme en cachant une nouvelle grimace.
*Anti douleur puissant, tu parle….*
Elle se frotta l’épaule encore une fois. Sa main était ensanglantée et elle ne l’avait pas vu. Mais bon, rien de bien grave, de simples égratignures….


-Moi de même monsieur…

Elle réfléchit un peu. Essayant de déterminer où elle avait mal précisément. La tête, le dos, l’épaule droite… La jambe gauche aussi… Et les mains ensanglantées… Elle reporta son regard sur l’homme.

-Mais que faites vous donc à Poudlard en pleine nuit alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 19:32

[Oups ... j'ai mal lu]

Le jeune homme regarda la jeune femme s'était t-elle battue ? Elle en avait l'air. Elle vit qu'elle cachai bien son jeu , elle ne s devait pas etre comme elle le laissai paraitre. Il avait comme un sixieme sens . Il pouvait décemer mes vraies pensées pas totalement mais une bonne partie.

-Vous vous etes battue ?

Il sortit un bandage au hasard et le tendit a la jeune femme bien que ne sachant pas la profondeur de sa blessure.

-JE me promenai...J'aime beaucoup ce paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 19:41

Séléna ne dit rien, oui elle s’était battue et vu son état, c’était indéniable. Elle attrapa le bandage avec reconnaissance et le sépara en deux pour se bander les deux mains…

-Les Gryffondors n’apprécient pas les Serpentard, si vous avez été élève ici, ce n’est pas a vous que je vais apprendre ça…

Elle sourit et commença a se tourner la tête dans tous les sens pour faire partir la douleur de son coup mais ce n’était pas bien efficace ce qui l’agaçait de plus en plus d’ailleurs… Seulement, si elle touchait, elle avait mal alors elle n’avait pas trop le choix… Elle retenait des gémissements plaintifs et essayait de faire bonne figure… Elle continua son explication.

-Je ne me laisse pas faire mais les soirs de pleines lunes, je ne suis jamais au mieux de ma forme…

Elle continuait son manège avec son coup en fronçant les sourcils par ce que malgré ses efforts, la douleur montait. A y réfléchir, elle ne faisait sûrement que de l’empirer…

-Comment ce fait-il que vous ayez pu entrer ?? Les murs et le parc du château sont protégés…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 19:49

Il sourit , c'est vrai que le chateau était surveillé , d'ailleur il avait hésité a y aller. Pour une fois, il dit la vérité avec un pointe de mystère dans les yeux.ses yeux verts scrutai l'horizon, comme si il cherchait quelqun ou quelque chose.

-J'ai transplané...

Il s'adonna a son jeu favori ^^, le lancer de galets. Il en envoya un, puis deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 20:08

Sur ce coup là, Séléna fut vexée. Comment osait-il lui avouer un mensonge aussi ridicule ????

Elle ne s’en rendit pas tout de suite compte, elle avait du mal a analyser ce qu’il venait de lui dire alors elle le regarda lancer des cailloux dans le lac et elle ne pu s’empêcher de sourire en imaginant le calmar lui renvoyer les pierres pour se venger…

Soudainement, peu être cinq minutes après, l’information finit enfin son chemin et elle comprit le sens de la phrase qui était tout a fait ridicule…
Elle se redressa. Elle tenait debout maintenant. Et tant mieux elle paraissait moins faible comme ça… Elle parla d’une voix froide et légèrement agressive.


-Vous me prenez pour un troll ou quoi ??? C’est impossible de transplaner dans Poudlard, ni pour y entrer, ni pour en sortir … Je ne suis peu être qu’une élève de 6ème année mais je ne suis pas ignorante à ce point là… Quitte a me mentir, faite le correctement…

Séléna vacilla mais réussit à rester sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 20:19

La jeune femme était trés intelligente , il se leva pour se mettre face a elle et on distinguai trés bien les traits doux de son visage.

Il sourit et un éclair vert traversa ses yeux comme si il venait de voir quelque chose.

-Vous avez raison. Je n'ai pas transplaner.

Il regarda les remparts du chateau et ajouta :

-J'ai pris un des passages secretù

Tout le monde savait son existence ici . Mais c'était la vérité , bien qu'il fut avantagé par son statut de membre de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 20:32

Séléna vit l’éclair vert passer dans les yeux du jeune homme mais elle ne dit rien.

-Pourquoi m’avoir mentit ???

Elle était en droit de la savoir après tout. Séléna ne connaissait pas tous les passages secrets mais elle en connaissait une bonne partie et c’était un avantage pour ses nuits de chasse sans que Rusard ne la surprenne à sortir du château.

Ce vieux cracmol ne l’avait encore jamais choper en flagrant délit et si ça avait été le cas, il aurait alors pu croire que le père noël lui avait apporter le plus magnifique des cadeaux avec du retard… Lui qui cherchait désespérément à la faire renvoyer sans succès depuis 6 ans… Elle en aurait presque pitié pour lui d’ailleurs, ça devait être assez frustrant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 20:39

Le jeune homme , regarda la serpentard et envoya un nouveau galet dans l'eau.

-Parce que je n'ai pas le droit de dévoiler mon identité .

Il sourit , et pensa qu'il pouvai lui faire confiance aprés tout.

-Vous croyez savoir garder un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Sam 3 Nov - 20:56

[Pour la deuxième fois développe stp… 4 phrases rikiki c’est trop peu… Tu sais qu’en mission par exemple on demande minimum 10 lignes ??? Et si tu n’as pas d’inspiration, rien ne t’oblige de poster si vite, réfléchit, je peu attendre un jour ou deux….]

Séléna le regarda, en quoi lui dire qu’il connaissait les passages de Poudlard dévoilerait son identité ?? Beaucoup d’anciens élèves connaissaient le secret des passages, comme son oncle par exemple, ou même son père…

-Je garde plus d’un secret monsieur… Et ce ne sont pas des secrets de petite fille sage…

Elle lui fit un sourire énigmatique mais elle n’en n’ajouta pas plus. Elle ne le comprenait pas vraiment mais ça viendrait avec le temps, sûrement… En attendant, elle se contentait de le fixer sans rien dire, étant indifférente au fait qu’il décide de lui dire qui il était ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 12:18

Merwan tourna la tete un instant, comme pour réfléchir.

Avec la paleur de la nuit, le paysage devenait fantomatique, de longues napes de brouillard recouvrai l'horizon. Et dans le noir, ce dessinai une grande silhouette , celle du chateau de Poudlard.
Merwan se détachai de se décor, il avait certes l'air mystérieux mais il semblai plus vivant que ce qui l'entourait. Il avait une crainte de faire une bétise, de trahir l'ordre mais il ressentaitaussi de la confiance.

-je suis un membre de L'Ordre du phénix....

Il attendit sa réaction comme pour vérifier si il avait fait une bétise ou pas si il a eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 14:49

Séléna ne brisa pas le silence que l’homme laissait s’installer. Elle le laissa réfléchir… Dans le font, elle se fichait pas mal de savoir exactement qui il était. Elle savait qu’il n’était ni prof, ni élève, ni mangemort…

En entendant la réponse tardive de l’homme, Séléna arqua un sourcil. Ainsi il était membre de l’ordre du phénix ?! Quelle coïncidence… Séléna avait déjà croiser deux membre de l’Ordre de Dumbledore dans l’allée des embrumes un soir mais Kiba était venu a son secourt et les deux autre n’avaient ni vu son visage, ni entendu son nom…

Seulement, ici, au collège, elle n’avait rien à cacher. En plus, les membres de l’ordre comme les Aurors la surveillaient de très près depuis sa première année au collège et encore plus depuis que son oncle Solal était revenu en Angleterre… En effet, Séléna était fille et nièce de grands mangemorts. Hypérion était mort depuis longtemps mais il était très redouté à l’époque. Quand à Solal, sa réputation avait maintenant atteint celle qu’avait son aîné avant de mourir…. Puisque cet homme était membre de l’ordre, il savait forcement qui elle était… Son visage était connu des Aurors et membre de l’ordre du phénix, au cas où ils la croiseraient par hasard dans un endroit où elle n’aurait pas du être…


-Si vous etes membre de l’ordre du phénix, vous devez savoir que je suis la fille d’Hypérion Grey…..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 14:58

Le jeune homme eu un mouvement de stupeur.

Ainsi il avait raison, la jeune femme qu'il avait devant lui qui parraissait si frele et si fragile était en fait la fille de ce mangemort.Un des plus grands.

-Effectivement , je le sais...

Petit , le nom des grey faisait trembler sa mere et son pere se crispait lorsqu'on lui en parlait. Il ne le comprenait pas vraiment sachant que ce n'était qu'un enfant sorcier qui vivait tranquillement loin de tout ca . Maintenant c'était un membre de l'Ordre il comrenai toutes ses réaction quilui semblait exagérées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 15:34

Séléna eu un petit sourire qui passa inaperçu pour l’homme face à elle. Elle aurait pu s’avancer mais elle tenait a peine debout alors elle resta à sa place. Elle avait vu le mouvement incontrôlable de stupeur et de crispation de cet homme à l’entente de son nom. Mais ce n’était pas d’elle qu’il avait peur, elle le savait bien. De toute façon, pourquoi cela aurait été le cas ? Elle n’avait encore rien fait elle…. Son père, son oncle oui, mais elle, non….

Séléna ne pouvait officiellement rien faire au grand jour par ce qu’elle était surveillée, au collège comme à l’extérieur… Elle avait par moment l’impression d’être une sorte de bombe a retardement très instable…. Elle se demanda soudain si ce membre de l’ordre était là pour la surveiller mais à la réflexion ça ne devait pas être ça, sinon, il ne se serait jamais fait remarquer aussi bêtement. Elle se demanda ensuite s’il savait qu’elle avait du sang de loup garou dans les veines… Apres tout, c’était soir de pleine lune…


-N’ayez pas peur voyons… Je ne suis pas assez idiote pour vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 15:44

Le jeune homme la regarda dans les yeux sans répondre comme pour y déceler une quelconque méchanceté mais rien,il n'y vit rien . Il eu un magnifique sourire qui illumina son beau visage. Si bien qu'a premiere vue il avait l 'air aussi jeune qu'elle meme peut etre plus jeune . Il était perdu dans ses pensées lorsqu'il reporta son attention sur elle. Il sourit encore.

-Ne vous inquietez pas je n'ai jamais pensé que vous vouliez m'attaquer...

Il regarda la pleine lune lui aussi... Il ne savait pas trop quoi de peur d'etre méchant ou qu'elle croivent qu'il s'en prenait a son pere ou son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 16:10

[Lol il ne risque pas de s’en prendre à son père, il est mort depuis 13 ans]

Séléna le vit sourire, elle se demanda vaguement pourquoi mais elle ne dit rien. Elle le vit ensuite regarder la lune. Savait-il ou ne le savait-il pas ??? Elle n’allait pas lui dire mais elle pouvait toujours amener le sujet sur le tapis comme disent les moldus…

Elle leva les yeux vers le ciel mais elle ne regarda pas la lune. Ca aurait été de la pure folie et même si elle avait pris son anti douleur, elle n’aurait pas supporter la douleur et se serait certainement retrouver par terre pliée en deux… Et alors là… Adieux le secret qu’elle ne révélait pas à grand monde.


-La pleine lune… Ce n’est pas le bon soir pour aller se promener si près de la foret… J’ai entendu dire que les loups garou pouvaient y chasser en paix ces soirs là….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 16:32

C'est vrai certains des membres de l'ordre l'avait prévenu mais il n'avait pas vraiment peur car son grand pere était un loup garou alors il était habitué a tout cela. Il sembla scructer la foret mais on n'entendait au loin que les hurlements des loups justement....
Ce décor faisait froid dans le dos mais c'est pour cela quele jeune homme aimait particulierement la pleine lune.

-Je le sais , mais bon... je sais me défendre.

Il pena en grimacant légérement son altercation avec un mangemort des plus féroces...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 16:47

Séléna l’écouta. Heureusement qu’il savait se défendre, sinon, que foutrait-il dans l’ordre ????
Elle entendit nettement un hurlement de loup garou, quelque part dans la foret mais elle savait qu’il n’était pas tout près… Si Gaëlle était encore là, elle devait s’amuser comme une folle dans les bois…

Séléna n’avait pas peur non plus. Elle avait échappé de justesse à un loup garou à l’age de 7 ans. Et c’était pour cette raison qu’elle n’en n’était pas un… Du moins, pas a part entière. Et ça l’homme devait bien le savoir puisque la lune était sur elle depuis tout à l’heure et qu’elle avait toujours son corps de jeune femme. Elle faisait tous les efforts du monde pour cacher sa douleur qui la prenait de temps en temps plus vivement.


-Avez-vous déjà eu l’occasion de rencontrer l’un des plus féroces d’entre eux ? Gaëlle Serkaï.

Gaëlle était l’un des loup garou (pour ne pas dire le loup garou) qui existait. La plus sadique et redoutée. Aussi bien en temps que loup garou qu’en temps que mangemort. Elle était aussi très recherchée par les Aurors… Et sûrement l’ordre du phénix mais ça, Séléna n’en était pas trop sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211Dim 4 Nov - 17:00

Le jeune homme creusa dans sa mémoire a la recherde d'une Serkai. Il s'était battu avec un grand nombre de loupsgaros et il ne risquai de ne pas s'en souvenir... Mais il eu un petit sourire lorsqu'elle dit que c'était la plus grande des loups garous alors peut etre allait til s'en souvenir ?
Il continua de cherher dans sa mémoire et soudain l'image d'une louveféroce et sadique traversa son esprit...Gaelle Serkai !
Elle avait failli le dévorer lorsqu'il était petit et c'est d'ailleurs a elle qu'il devait la magnifique cicatrice qu'il a dans le cou ...

-Oh oui je vois Gaelle Serkai , je m'en souviens...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Qui est la ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [OU]   Qui est la ? [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est la ? [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser