-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'escalade du saule cogneur [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'escalade du saule cogneur [ou] Empty
MessageSujet: L'escalade du saule cogneur [ou]   L'escalade du saule cogneur [ou] Play211Ven 2 Nov - 0:06

C'était le lendemain de son arrivée a l'école, william avait aperçu cette immense arbre à travers la fenêtre de la salle commune de gryffondor, il s'était alors promis d'aller le grimper le lendemain, il avait bien dormi et se sentit d'attaque ! Ca va donner se dit-il. Mais il ignorais la particularité de cette arbre.

YAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH, A L'ATTAQUE !!!

Il courru et se jeta sur les premieres branches du saule, il grimpa le long du tronc qui commençais a bouger ! Pensant que c'etait le vent il continua a grimper, il arriva à la moitié de son ascension et il regarda a bas :

WOUHOU c'est haut !!! Allez on continue c'est parti !!!

Il repris son ascencion sous les mouvements du tronc, il arriva a quelques mètres du haut de l'arbre soudain, il se rendit compte que ce n'etait pas le vent qui faisait bouger le saule, en effet les branches autour de lui s'etaient mise a bouger, tout l'arbre semblait en colère, il constata avec horreur que ce dernier etait vivant !!!

AAAARG !!!!! A L'AIDE !!!! L'ARBRE M'ATTAQUE !!!!

Tout a coup le saule se secoua, tellement fort que william lacha la branche à laquelle il etait attaché. Il atterit une dizaine de mètre plus bas dans l'herbe heureusement épaisse et molle.

Aïe... Qu'est...ce...qui...se...passe ? c'est quoi cette arbre de fou !!!!

A peine eu-t-il le temps de retrouver ses esprits qu'il aperçu l'arbre se ruer sur lui, les branches tentaient de l'attaquer comme si c'etaient des tentacules. Il se releva avec difficulté et ésquiva une... deux.... trois... branches . Manque de pot la quatrieme lui arriva en plein dans le ventre et le projeta quelques mètres en arrière. Il se releva d'un bon mais en souffrant, il degaina rapidement sa baguette pret à passer a l'action :


Petrificus Arbus

Cria-t-il plein d'espoir, conscient que ce sort n'existait pas, mais il tenta quand même pensa une seconde que ca allait marcher. C'est avec depit qu'il decouvris que non.Il ésseya alors plusieurs sorts, tous sortis de son imagination, tout en esquivant les branches qui tentaient de le frapper :

Ridiculus Arbus
Rapeticuis Arbus
Stupefix Arbus

Puis decouvrant que ces sorts issus de son imagination ne marchait pas il ésseya tout en rigolant :

Arrête de m'attacus arbus

Encore une fois sans succès, pendant qu'il lancait le dernier sort il n'avait pas remarqué une branche qui le frappa en plein dans la tempe. Il vola puis retomba lourdement sur le sol. Ses bras tremblaient lorsqu'il tenta de se relever... Il vit les branches fendrent l'air pour tomber sur lui, il n'avait plus la force de se relever... Sa tête commençait à saigner... Il rassembla son courage et cria :

A L'AIDE UN ARBRE M'ATTAQUE SANS RAISON !!!!

Il espera que quelqu'un l'ai entendu. Tout en regardant les branches à plusieurs dizaine de mètres de lui, en train de lui fonçer dessus à tout allure... Si personne ne repondait dieu seul sait ce qu'il allait lui arriver... Sa tête lui faisait mal, il la laissa tomber par terre...

Mais Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'escalade du saule cogneur [ou] Empty
MessageSujet: Re: L'escalade du saule cogneur [ou]   L'escalade du saule cogneur [ou] Play211Ven 2 Nov - 0:18

Eyleen était sortie se balader, comme à son habitude. On aurait parfois dit une touriste, le nez en l’air, observant les environs.

Elle ne s’était jamais baladée de ce côté du parc. Il faisait beau et une petite brise soufflait, c’était on ne peut plus agréable. Elle aimait bien ses moments de quiétude ; ils avaient été rares au cours de sa vie. Poudlard était ce qui lui été arrivée de mieux. C’était son chez elle, sa seule maison. Quand elle se disait qu’elle devrait repartir à l’orphelinat pendant deux mois en vacances, elle sentait la nausée monter.
Elle sortit sa baguette de sa poche et la contempla en rêvassant. Maintenant qu’elle savait de quoi elle était capable, elle n’allait pas se laisser faire. Elle les avait déjà tenus à distance les premières années de sa scolarité de sorcière ; mais poudlard était la meilleure école, meilleure que celle ou elle avait été jusque la. Les choses ne seraient plus jamais pareilles.

Un sourire apparut sur son visage, et elle continua à marcher lentement, fermant les yeux.

C’est alors qu’elle entendu des cris…

Elle se retourna brusquement vers la source, se disant qu’il y avait beaucoup de chances pour qu’elle commette un meurtre. Mais le garçon, aux couleurs de Gryffondor, galérait pour échapper à l’arbre. Elle s’approcha et pencha sa tête sur le côté, observant la scène qui se déroulait à quelques mètres de là. Peut être était il un comique ; mais ne savait il donc pas que cet arbre n’aimait pas qu’on s’approche ? Le garçon éviter les branches et criait des phrases stupides, espérant que ça marcherait. 0 chaque pas qui l’empêchait de se faire massacrer par une branche, Eyleen pensait ce qu’elle aurait dit si elle n’était pas muette :

*Olé…*

Elle avait finit par s’ennuyer en regardant ce spectacle étrange, vraiment, mais elle vit le garçon en mauvaise posture, et elle l’empoigna par le col, car il était tombé juste devant elle, et le tira brusquement avec beaucoup de force pour une jeune fille qui semblait si frêle, et l’empêcha de se faire tuer inutilement ; ça aurait pu tacher la pelouse.

Elle leva sa baguette, sans prononcer un mot, et une petite branche d’arbre flotta dans l’air et alla taper un nœud situé près du tronc. L’arbre s’arrêta de bouger, du moins pour le moment.

Elle s’agenouilla près du jeune homme et fronça les sourcils. Elle se demandait si il n’avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'escalade du saule cogneur [ou] Empty
MessageSujet: Re: L'escalade du saule cogneur [ou]   L'escalade du saule cogneur [ou] Play211Ven 2 Nov - 0:35

William ouvrit les yeux, sa tête lui faisait mal, mais l'arbre ne bougeait plus, il se releva doucement et regarda autour de lui il vit une fille au couleur de serpentar.

Merci

Dit-il faiblement...

Je croyais que j'allais y passer, je voulais juste l'escalader, il n'a pas du aimer...

Il esquissa un faible sourir.

Je crois que tu viens de serpentar vu tes couleurs, je ne connais pas beaucoup de chose sur cette école pour l'instant mais je crois que les gryffondor et les serpentars se détèstent par principe non ?
Seulement j'ai toujours eu du mal à detester les gens une chance !


Il lui souria, la presence de la jeune fille l'avant appaisé mais sa tête lui faisait encore mal

Je m'appelle William ? Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'escalade du saule cogneur [ou] Empty
MessageSujet: Re: L'escalade du saule cogneur [ou]   L'escalade du saule cogneur [ou] Play211Ven 2 Nov - 0:39

Eyleen écouta patiemment le garçon. C’est vrai, les Serpentard et les Gryffondors ne s’aimaient pas en principe, mais depuis qu’elle était ici elle avait l’impression que tout le monde faisait copain-copain. Son problème n’était pas qu’elle avait du mal ou non à haïr quelqu’un, mais ça demandait de l’énergie, c’était perdre du temps inutilement. Il y avait les gens qui lui étaient utiles, et ceux qui ne l’étaient pas ; c’était aussi simple que ça. Elle n’avait pas d’amis. Ce n’est pas qu’elle n’en cherchait pas ; mais elle aimait la solitude, le fait de ne pas avoir de comptes à rendre. Et personne ne s’était présenté jusque là pour ce titre ; alors ça ne lui manquait pas.

Elle portant une main à sa gorge en faisant une moue un peu désolée. Elle ne pouvait pas parler. Elle leva sa baguette et des lettres noires jaillirent dans l’air.

-Je me nomme Eyleen Opreth. Une chance, oui, car dans ta maison cela doit être mal vu-

Cette fille avait le chic pour mettre les gens à l’aise, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'escalade du saule cogneur [ou] Empty
MessageSujet: Re: L'escalade du saule cogneur [ou]   L'escalade du saule cogneur [ou] Play211Ven 2 Nov - 1:08

William se gratta la tête visiblement mal a l'aise, apparament la fille du nom de Eyleen etait muette, elle semblait assez distante et froide, il se mis debout mais lui sourit quand même :

En tout cas Merci, je pense que sans toi je serai mort

Il mima quelqu'un qui se faisait egorger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'escalade du saule cogneur [ou] Empty
MessageSujet: Re: L'escalade du saule cogneur [ou]   L'escalade du saule cogneur [ou] Play211Ven 2 Nov - 16:56

Eyleen soupira intérieurement. Peut être pas mort, mais il aurait eu quelques problèmes. Rien que Madame Pomfrey ne puisse réparer ; mais tout de même, ça aurait été dommage. Elle replaça une longue mèche de cheveux noirs derrière son oreille et leva à nouveau sa baguette.

-de rien.-


Elle le regarda en plissant des yeux, se demandant si elle l’avait déjà vue. Même si il était à Poudlard depuis longtemps ; son arrivée ici était trop récente pour qu’elle puisse se souvenir d’un quelconque visage, surtout si il n’était pas de sa maison.

-Cet arbre, c’est le saule cogneur ; il porte bien son nom, n’est ce pas ? –

Elle essayait d’être aimable, au maximum de ses capacités, ça donnait à peu près cela. Lui en demander plus serait vraiment pousser le bouchon. Mais bon, il fallait qu’elle rencontre des gens, et puis elle venait de l’aider, pourquoi ne pas en profiter pour augmenter sa capacité à « communiquer » ? Elle ne voyait pas de raison de ne pas le faire. Elle s’assit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'escalade du saule cogneur [ou] Empty
MessageSujet: Re: L'escalade du saule cogneur [ou]   L'escalade du saule cogneur [ou] Play211Ven 2 Nov - 17:19

Il se massa la tête et rigola

Oui en effet on aura pas pu l'appeller par un meilleur nom, je pensai que quelqu'un l'avait ensorçelé pour me faire une blague, Apparament ce fut une erreur

Il Se releva peniblement après plusieurs minutes de galère, ses jambes tremblaient encore un peu après le choc qu'il venait de recevoir, il esseyait de prendre un air degagé ce qui etait assez difficile son sourrir ressemblait plutôt a une grimace. Il regarda autour de lui, ne sachant pas quoi dire il lança :

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'escalade du saule cogneur [ou] Empty
MessageSujet: Re: L'escalade du saule cogneur [ou]   L'escalade du saule cogneur [ou] Play211Ven 2 Nov - 20:18

- Il me semble en, feffet que cet arbre est la depuis longtemps...-

Elle baissa sa baguette, et jeta un coup d'oeil au garçon. hum hum...il faisait beau en effet. Mais bon, c'était tout de même de sa faute si elle n'avait pas pu continuer sa balade.

- tu es à poudlard depuis peu de temps, je me trompe?-

En fait, c'était plutôt simple à voir. Eyleen se demandait si elle aussi paraissait comme une novice. C'était troublant de savir qu'elle avait perdue autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'escalade du saule cogneur [ou] Empty
MessageSujet: Re: L'escalade du saule cogneur [ou]   L'escalade du saule cogneur [ou] Play211Sam 3 Nov - 0:31

En effet je suis arrivée hier soir

Il souria

Je connais pas bien les lieux alors je visitais un peu, et puis quand j'ai vu cette arbre

Il pointa du doigt le saule

Je n'ai pas pu m'empecher d'ésseyer de le grimper !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'escalade du saule cogneur [ou] Empty
MessageSujet: Re: L'escalade du saule cogneur [ou]   L'escalade du saule cogneur [ou] Play211Dim 4 Nov - 11:27

la dernière phrase du jeune homme lui fit automatiquement penser à un petit singe. c'était mignon, heu, un singe!

Eyleen eut un petit sourire.

- moi non plus je ne suis ps là depuis longtemps-

elle baissa sa baguette
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'escalade du saule cogneur [ou] Empty
MessageSujet: Re: L'escalade du saule cogneur [ou]   L'escalade du saule cogneur [ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

L'escalade du saule cogneur [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charmer le Saule Cogneur [Fe]
» Charme le Saule Cogneur. [Fe Ness]
» Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)
» Etude (un peu masochiste) du saule cogneur [PV avec Nathalia de Luca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser