Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 15:04

Aujourd'hui il fait beau , aujourd'hui les oiseaux chantent , aujourd'hui tout le monde se ballade , aujourd'hui les couples se forment sous un magnifique soleil . Ce n'es pas marrant de voir sa quand vous vous êtes seul dans votre coin , c'était le cas dailleurs de TRoy , il était sur un arbre , enfin accroché a un arbre comme si il était sur un trapèze et qu'il s'allonger dans le vide se tenant que grace a ses jambes . Il fermer les yeux et parfois remonté voir si il voyait de belle jeune fille dans les parages ce qui parfois le laisse matté des heure . Puis il se rallongea ne disant rien de spécial . Il ferma les yeux un brun d'herbe dans la bouche , avec une fleur au bout une tulipe bleu magnifique . Il sentit une présence s'approché mais n'en était pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 15:15

(Juste à temps loul)


Belle journée qu'est cette journée ci; le soleil brille, les élèves rigolent, et Suki elle, avance dans le parc. Il était clair que ce n'était pas un dimanche, jour pourri habituel! Non, aujourd'hui elle était de bonne humeur, et avancait l'esprit enjoué. Elle avait fait tous ses devoirs en avance, avait écrit à sa mère, avait prit une longue douche, avait prit soin d'elle pendant des heure avant de sortir. Elle le faisait souvent pour tuer le temps mais il était vrai qu'elle se sentait plus dans un centre spa que dans un collège!

Ses peids écrasant malheureusement à chaque pas les brins d'herbe, elle avait avancé jusqu'a voir quelque chose pendre au loin. Elle avait premièrement pensé au sucide d'un élève, quel horreur!, puis, se rapprochant avait vu que s'en était juste un qui tuait le temps à sa façon, allongé mais tombant dnas les air...Quelle drôle de façon que de se reposer. Proche du garçon qui avait une jolie fleur tenue dans la bouche comme un vrai campagnard, elle dit, au risque de le suprendre;


-Si tu restes trop longtemps comme ça le sang vas te monter à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 15:22

Jeune Inconnu -Si tu restes trop longtemps comme ça le sang vas te monter à la tête!

Voila des paroles qui lui virent au oreille , il fit un sourire en oin , il prit la tulipe dans sa main avant de la laissé tomber au sol , il ouvrit les yeux d'un coup regardant la jeune femme , plus jeune que lui cela se voyait . Il sauta de l'arbre a ses risque et périle , mais enfaite il fit un salto avant pour attérir enfin devant a jeune femme . Il lui fit aucun sourire , mais était amusé par sa remarque il dit :

" Comme si je l'ignorai , je remonte de temps a autres merci ! Sa me muscle mes abdos aux moin . Tu sais je suis surement plus agé que toi donc j'ai plus d'xpérience d ela vie que toi ... Enfin bref . Bon ok c'est une belle journée je vais fair eun effort de gentillesse ! Je me nomme Troy Mikazakashi et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 15:46

Le garçon, apès avoir laché la jolie tulipe de sa main, fit un salto très impressionnant aux yeux de la petite miss avant d'atterir devant elle. Rien que ces yeux ouverts d'un coup l'avaient impressionnée; bien qu'elle le soit facilement, cett Suki. Face à elle, il se vanta un peu, faisant croiser les bras de la Serdaigle. A son attitude elle le devina immédiatement à Serpentard. "Plus d'expérience de la vie que toi...pff" Elle laissa échapper un petit rire joyeux, moqueur, mais pas méchemment.

-C'est cela oui!

Peut être bien que dans ce cas c'était vrai, mais logiquement, on pouvait aussi deviner que certaines personnes pouvaient etres plus reifreinées que d'autre. Exemple, un garçon qui ne serait jamais sorti de chez lui jusqu'a aujourd'hui en connaîtrait bien moins que la miss, qui avait déjà pour sa part un savoir énorme. On ne l'avait pas mise à Serdaigle pour rien!

-Enchantée alors Troy Mi-ka-za-ka-shi...

Elle avait fait attention à bein décomposer le nom pour qu'il ne soit pas écorché. Elle le reconnu japonais, comme les traits du garçon l'indiquait également; décidemment, il y en avait un bon nombre à Poudlad!

-Moi c'est Suki...Suki Kimura!

Elle fit un grand sourire et se pencha un instant comme à chacune de ses présentaiton envers un nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 16:55

Le jeune homme reprit la tulipê qu'il glissa par politesse et a la fois galanterie dans les cheveux de la jeune femme , cela fit trés jolie . Il fit un petit sourir e, Woaw il est aimable dis donc aujourd'hui , trés étonnant même moi je suis impréssioné . Enfin bref il la regarda , celle ci dit sdon nom sylabe par sylabe , i lrit a ceci , il savait quec'était dur a dire mais lui avait l'habitude et il le disait trés vite , les japonais parle vite oui . Puis il lui dit :

" Suki Kimura . Suki on ma souvent dis que sa s'écrivé dans l'eau d'une cascade d'orée et dans le bois d'une nymphe ... Enfin celon les légendes Japonaise , nous disons beaucoup nos prénom ainsi au Japon avant que je ne sois adopté en tout cas . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 17:08

Suki laissa échappé un grand sourire très joyeux quand le garçon placa la tulipe dans ses cheveux. Sur le moment elle ne se soucia pas de les avoir brossés pendant une heure car c'était un geste assez intentionné pour oublier cela. Tout de même, à sourire ainsi on allait la placer en "hopital Psychatric pour Gens Constamment Heureux"! Remarque, il valait mieux être quasiment constamment heureux que de faire la tête. C'était pas bon pour l'organisme surtout. Quand à la remarque de Troy sur son prénom, elle equarquilla les yeux. Qu'il en savait des choses!

-Tu as vécu au Japon!!??

Ce serait bein là le plus grand rêve de Suki. Vivre au Japon, retrouver sa patrie d'origine...Sa mère l'y avait déjà ammenée, plus petite encore, mais elle ne se souvenait plus bien de ce weekend. Le fait que le Serpentard ne fut pourtant pas un évènement joyeux dans sa phrase, elle grimamaca alors à cet instant là pour lui montrer sa compassion. Elle, elle n'avait peut être plus que sa mère, mais lui, il n'avait personne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 17:14

" Y vivre moi ?!! J'aurai tellement aimé , je n'y ai vécu que 4 ans et demis ... Je n'ai pas connu me sparents je cherche a moitié des réponse , ma famille se nommait Kuriakistoniam . Normalement je devrais m'appeler Alexandre Kurikistoniam . Née A Tokyo . Je ne connais pas mon passé , j'ai été adopté pa rune famille anglais eau nom de famille asiatique . "

l ne souriait plus il fit un bond en arrière t attérit sur la branche de l'arbre de toute a l'heure , il tendit la main a la jeune femme , lui proposant donc de venir a cotés de lui .

" N'ai pas peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 17:28

Woaw! Quelle histoire! Vivre quatres ans au Japon était tout de même un privilège! Penser que le garçon partageait son rêve lui faisait chaud au coeur. Il devait avoir à Poudlard une bonne centaine d'asiatiques, mais combien étaient ils à rêver de leur vrai "chez eux"? Suki se promis de faire un sondage. Après tout, cela pouvait être intéressé; pleins d'élèves, un seul rêve. Avant de songer d'y vivre bien sûr, la petite fille devrait d'avird songer à y passer des vacances. Evidemment elle était déjà sûre que ça lui plairait. Elle fut quand même etonnée que ses véritables parents auraient donné au garçon un nom occidental. Peut être que l'un d'eux y avaient vécu! Evidemment, Troy avait déjà du faire des recherches et connaissait sûrement déjà cette théorie. Etre adopté devait resté une épreuve assez difficile.

Troy sauta sur la précédente branche avant de lui tendre la main pour qu'elle puisse la rejoindre...Gni, c'était haut quand même. Suki ne doutait pourtant pas du paysage...Elle lui attrappa la maison et poussa sur ses peids en même tempsqu'il la tira. Il était vrai qu'elle n'était pas bien lourde. Une fois en haut, elle prit soins de bien s'asseoir. Troy étiat décidemment tres agile! Elle lui dit, souriant;


-Tu sautes souvent au arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 17:33

" Moi tu sais le japon ... Je n'en ai aucun souvenir j'étais encore petit je n'y ai vécu que d ema naissance a mon adoption ! C'est trés dur ! Mais bon ce n'e spas si grave . Je m'y suis fait au fil des années qui passe . Parfois si douloureuse . "

Il aida celle ci a monté , il al tenait par la hanche pour ne pas qu'elle tombe , oui c'étaoit trés facile de tombée ! Mais un acte de bravoure pourrait mette Troy en valeur ! Il rit a cette pensée puis poussa legerement la jeune femme en arrière , elle commença a tombée mais il la rattrapa , impossible de pensé qu'il avait fait exprés de la poussé . Il sourit et dit:

"Oui j'aime grimpé !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 19:28

Et Suki qui pensait que les Serpentard n'exteriorisaient pas leur émotions! Elle fut très touchée de partager ça avec lui. Ce n'est pas comme si l'on déballlait sa vie à n'importe qui, surtout une partie douloureuse. La jeune fille se promis de lui raconter pour son père. A pres tout, comme disaitl 'un de ses livres préféré "Donnant donnant". Il lui avait confié celà, c'était à son tour. Ne pas lui en parler serait presque malhonnete, de plus, la Serdaigle était très ouverte.

-Je comprends...à peu près. Moi je n'ai que ma maman, mais au moins je l'ai. Mon papa est mort l'année dernière... J'ai eut beaucoup de mal à l'y fairet encore aujourd'hui! Mais c'est bien en entendant des histoires comme la tienne que je me dis que je ne devrais pas me plaindre. Toi tu n'as aucun parents...Biologique du moins.

En grimpant sur la branche, Suki avait été destabilisée un moment. Heureusement Troy l'avait l'trappée, mais sur le ocupde la peur, elle n'avait pu qu'acquiescer un petit "merci" tout gêné, d'être aussi maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 19:35

Il fit un sourire a la jeune et petite fille ^^ , il repenssa au japon , oui la bas il avait apprit a décrire le noms ... Mais en Angleterre il avait prit des cours de japonais ! Il regarda ensuite la jeune Suki qui lui avoua a son tour son passé douloureux , il lui prit saz main et la mti sur son torse , la ou batté son coeur:

" LA vie ne s'arrette pas la preuve mon coeur bat encore ... Tu peux le constaté ! La vie n'es pas facile mais j'ai vécu avec ... そこ 生命 東 苦悶 ! Ce qui veux dire la vie est souffrance ... Ce qui est dailleurs vrai ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 19:43

Ses deux parents japonais, du moins arg, sa mère japonaise restant, la jeune fille avait grandit dans un environnement assez asiatique. Leur maison, leurs traditions, leur repas...N'étant malheureusement pas née au Japon, le jeune fille ne pouvait même pas se proclament officiellement japonaise, mais anglais. Evidemment son coeur allait tout au contraire de ce pays.
Troy prit la main de la jeune fille pour la mettre sur son coeur. Suki titlta à osn geste et l'écouta. Oui, son coeur battait bien. Heureusement d'ailleurs! Il lui dit alors quelque chose en japonais... La nipponne frança doucement les sourcils. Elle essayait de dechiffrer ce qu'il disait, mais Trop mit fin à son casse tête, traduisant lui même.


-Ca je veux bien te croire...Je vois que tu parles japonais Alexandre!

Elle vacilla interieurement. Elle connaissait son prénom officiel mais son surbsconcient avait apparement préféré retenir son nom de coeur, donné par ses parents. Elle rougit un instant; elle se trouvait déplacée.

-Enfin...Je veux dire Troy. Dans tous les cas, tu as bien de la chance...Maman à déjà essayé de m'apprendre mais le moins quo'n puisse dire c'est que je n'assure pas en langue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 20:18

* La vie est souffrance , cela est bien vrai hélas , pourquoi la vie ne pourrait-elle pa snous accordée quelque moment de répis ou nous pourrions rire et êtr eheureux ! Il y a des gens heureux mais des stars comme toujours ou de puissant sorcier ... *

Il soupira , puis regarda la jeune femme , il aimé beaucoup parlé le japonais , il la regarda dans les yeux la trouvant de plus en plus ... Mignonne il fallait l'avoué ! Puis il dit :

" Tu peux m'appelé Alexandre mais diminué silteplait >> Alex ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 20:32

Suki baissa la tête.

-Tu es bien pessismiste dis donc...Alex. Il n'y a pas que les stars ni les puissants sorciers qui sont heureux...Je dois même dire que c'est bien ceux ci les plus malheureux. Je ne me vante pas d'être heureuse... Mais c'est vrai que parfois j'y arrive!

C'est surtout que la peite Suki avait la foie en ce qu'elle entreprenait. Recemment elle s'était promis de s'accrocher à Kyo jusqu'a ce qu'il l'apprécie et la reconnaisse comme une sorte de petite soeur. Ce n'était pas pour rien qu'elle l'appellerai alors "Sempai". La tache était dure et le chemin long, mais l 'espoir de ce dire qu'un jour ça marchera la rendait heureuse d'un bonheur sans retour. Elle releva là tête

-Je suis sûre que tu seras heureux un jour. Et ca ne viendra pas forcement du côté familiale...Je veux dire; tu n'es pas joyeux quand tu réussis tes examens? Quand tu vois tes amis? Quand tu peux te lever tard le matins? Ce sont des petites choses, mais qui contribuent au vrai bonheur dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 21:41

( Pas d'inspi .....)

Suki -Je suis sûre que tu seras heureux un jour. Et ca ne viendra pas forcement du côté familiale...Je veux dire; tu n'es pas joyeux quand tu réussis tes examens? Quand tu vois tes amis? Quand tu peux te lever tard le matins? Ce sont des petites choses, mais qui contribuent au vrai bonheur dont tu parles

Il ne dit rien quelques instant que dire franchement ? rien de spécial , elle avait raison enfin du moins peut être mais lui avoir des amis ? non il n'en a jamais eu , alors il dit :

" je n'ai jamais eu d'ami !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 22:15

(Pardonné, ça doit sûrement être ma faute n___n)

Je n'ai jamais eû d'amis? A cette phrase Suki eût un rire instantanné. Elle rait, de bon coeur, le regardant. Non vraiment c'était ilarant. Pourquoi donc n'aurait il jamais eût d'amis? Il devait plaisanter. Il semblait assez sociable et gentil. Alors a moins qu'apres la première rencontre il joue l'indifférent, ce serait impossible. Elle lui dit finalement, reprenant son souffle;

-Je suis sûre que tu plaisante voyons! Tout le monde à des amis... Tu ne sembles vraiment pas méchant en plus, surtout pour un Serpentard ^^ A moins que ce sois ma présence; tous les méchants craque devant une petite fille aussi mignone!

Elle lui fit un clin d'oeil de star avant de rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Dim 4 Nov - 22:20

( Nah c'est moi la fatigue xd !)

le jeune homme lui fit un doux sourire certe il n'avait jalmais eu d'amis pourquoi ? il resté enfermé jour et nuit a étudié et autre chose , la guitare , c'est sa vie , il chante il joue il compose!!! Alors il lui dit d'une voixtrés douce et aimable:

" Nah c'est que je reste souvent enfermé , et que je fais que des recherche sur ma vie ma vrai famille et peut être aussi trop de guitare!!Sinon tu a speut être raison qui c'est !"

Il rit la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Lun 5 Nov - 15:42

Ayant finis son petite fou rire, Suki enchaîna à sa remarque;

-Oh ca j'en suis sûre. Ca serait dur à imaginer que tu n'ai pas d'amis; des bien pires que toi en ont! Mais si c'est vraiment là le problème je te conseil de sortir...C'est vrai, t'es tout pale!!

Elle mit son index sur son nez, comme à chaque fois qu'elle faisait semblat de réfléchir.

-Ah nan c'est vrai. T'es jap!

Quelle malediction parfois! Un bon tiers des japonais ne se supportais et se refaisaient ou se peignant le teint en oranges...Comme ses droles de filles qui se teignaient en blonds. Suki elle, avait les cheveux noir, les yeux noirs, la peau pâle, et ca ne la dérangeait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211Lun 5 Nov - 16:05

" Je vois pas pourquo itu rigole ! Sinon sortir je déteste resté pale ne me dérange pas ! Je préfere rester ale que de trop sortir et ne plus avoir de temps a consacré a la composition et tout le reste . Quelques fois oui je sort comme aujourd'hui par exemple . Mais ce n'es que rare !"

Il était japonais et alors ! Un japonais peut trés bien bronzé et puis il était pa ssi pâle cquand même , il était aller une fois , pendant trois mois de vacance d'été dans le var en france il avait bien bronzé et aujourd'hui il garde son bronzage .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)   Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une somptueuse journée ! ( Fe avec la première personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite promenade de sorte !![OU une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser