Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Seul Avec Soi-Même [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Seul Avec Soi-Même [FE] Empty
MessageSujet: Seul Avec Soi-Même [FE]   Seul Avec Soi-Même [FE] Play211Lun 5 Nov - 3:29

Un "pop" sonore venait de retentir dans le silence de la nuit. Fred venait de transplaner jusqu'au Cimetière, c'était d'ailleurs la première fois qu'il se rendait dans un tel endroit. L'obscurité était quasi totale, il sortit sa baguette et murmura un "Lumos" d'une voix à peine inaudible. Aussitôt, un rai de lumière sortit de morceau de bois, éclairant faiblement le chemin.

La mine sombre, le regard vide, il commença à avancer, se déplaçant entre les pierres tombales. Il marcha plusieurs minutes silencieusement, jusqu'à arriver devant ce qu'il cherchait. Deux tombes, côte à côte, c'était là que reposaient ses parents.

Les images de cette horrible journée lui revinrent alors en mémoire. Le cadavre de son père sur le seuil, suivit quelques secondes plus tard par celui de sa mère, tuée sous ses yeux par Lord Voldemort lui même. La folie qui c'était alors emparée du rouquin qui s'était jeté sur le Mage Noir, avant de se retrouver propulsé à l'autre bout de la pièce.

Puis le combat, le combat qui avait ensuite fait rage dans ce qui avait été autre fois son foyer. Les Aurors, les Mangemorts, les morts, la tentacula vénéneuse, les dragons ... il ne se souvenait que trop bien de cette journée. Après tout, comment l'oublier? Puis le retour chez lui.

Où Lara lui avait appris qu'elle était enceinte, mais pas de lui. Qu'elle ne se souvenait de rien, juste qu'elle avait été à la Tête de Sanglier. La rage qu'il avait ressentie à ce moment là avait conduit le jeune Weasley à l'abandonner, elle et l'enfant, pour retrouver cet homme ... celui qui avait osé la toucher. Il avait alors réussi à récolter quelques informations en allant au pub, mais rien de bien suffisant pour le mener à une réelle piste.

Alors il cherchait, inlassablement. Il passait ses journées à traquer un homme dont il ne connaissait même pas l'identité, mais rien n'aurait pu l'arrêter. Il était près à retrouver cet homme quoi qu'il arrive, quoi que cela puisse lui coûter. Depuis cette terrible journée, il n'avait cessé ses recherches, traquant inlassablement cet inconnu.

Et aujourd'hui, il était là. Dans ce lugubre cimetière, agenouillé devant la tombe de ses parents. Quelques larmes coulèrent lentement le long des joues du rouquin. Il les avait perdu, plus jamais il ne les reverrait. C'était une réalité difficile à assimiler, il voyait tout ses proches tomber peu à peu, sans pouvoir faire quoi que se soit. Sans pouvoir les protéger, bien qu'il avait essayé.

Il pensa alors à sa famille, ses amis. A George et Lara qui étaient sans aucun doute les personnes les plus chères à ses yeux. Il avait peur, peur de les perdre, de les voir mourir à leur tour, sans avoir pu faire quoi que se soit. Une telle chose était impossible, il ne le supporterait pas.

A cette heure-ci, il était totalement anéanti, un espèce de gouffre s'était formé en lui. Alors il pleurait, silencieusement, s'accordant quelques minutes de répit. Parce qu'il fallait qu'il parte, qu'il continue ses recherches, qu'il retrouve cet homme. Et cela, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul Avec Soi-Même [FE] Empty
MessageSujet: Re: Seul Avec Soi-Même [FE]   Seul Avec Soi-Même [FE] Play211Lun 5 Nov - 3:56

Cela faisait plusieurs jours déjà que le cimetière était surveillé par quelques mangemorts sous les ordres de leur maître… Fin c’était plutôt deux tombes en particulier qui étaient surveillé par ces êtes malfaisants… Molly et Arthur Weasley… Même après leur mort ils continuaient à être surveillés, épiés… Quel triste sort… On aurait pu se demander pourquoi le Maître des Ténèbres tenait tant à ce que ces tombes soient constamment surveillées… Croyait il que des morts allaient revenir à la mort ? Non… Bien sûr que non… La vraie raison était bien autre… Il attendait juste quelqu’un, ce quelqu’un qui viendrait sûrement un jour à cette tombe et qui commettrait là la plus grosse erreur de sa vie… Ce quelqu’un était Fred Weasley… Allez savoir pourquoi le Lord voulait le voir… Peut être parce que ce « crétin » avait tué Nagini ? Non cela ne semblait pas être une raison suffisante… Peut être tout simplement parce que le jeune homme était un Weasley et un membre de l’ordre… Et qu’il voulait s’en occuper lui-même.

Plusieurs jours qu’il attendait un signal, une réponse positive… Il n’avait pas eu à attendre si longtemps que cela, le jeune homme serait il vraiment si naïf ? Après tout ce n’était qu’un Weasley… Le Lord se trouvait dans son repère, assis sur le fauteuil en pierre qui lui servait de trône, déplorant une fois de plus la perte de Nagini, cette perte qui l’avait mis dans une colère monstre… Il avait pris tellement l’habitude d’avoir ce serpent en forme de collier autour de son cou, de le caresser machinalement quand il annonçait un plan ou qu’il se mettait en colère… Pour réfléchir même… Et puis son plus fidèle, celui qui lui obéissait le plus, qui tuait le plus directement à la demande de son maître, un claquement de doigts le faisait réagir… Il devrait si faire à ne plus prendre ses habitudes, cela faisait déjà quelques temps qu’il n’était plus là mais à vrai dire le Lord gardait toujours ses gestes, un peu trop habituels… Les habitudes… C’était ce qu’il y avait de plus mauvais au monde… un vrai poison.

Il était plongé dans ses pensées quand un bruit dans l’air le fit réagir, se tenait à présent devant lui un des mangemorts chargés de la surveillance du cimetière… Ce dernier s’inclina au plus bas devant son maître…


Mangemort – « Maître, moi-même et les autres, vos serviteurs, vous annonçons la venue du sang roux devant la tombe de ses parents… »
Voldemort – « Bien… Dites à vos compagnons que votre mission est finie, et revenez ici, je souhaiterais converser seul avec le jeune homme… »
Mangemort – « Bien Maître… Je le leur fais dire tout de suite »

On pu distinguer un sourire sur le visage du Lord, un sourire qui voulait tout dire… Une sorte de sourire de vengeance… Un sourire qu’on n’aimait pas voir chez son adversaire… Un sourire qui se prononçait Victoire… Quelques instants plus tard et simultanément, le Lord et ses serviteurs échangèrent leurs places… Les mangemorts regagnèrent le repère alors que le Lord apparaissait derrière le jeune rouquin… Ces serviteurs ne lui avaient pas mentis, c’était bien lui… Fred Weasley… Il ne semblait pas avoir remarqué sa présence mais le Lord savait que ce n’était qu’une question de temps… Il se positionna donc devant la tombe des parents Weasley comme si il venait lui aussi s’y recueillir… Sauf que lui était debout et regardait droit devant lui…Il prit alors la parole, d’une voix qui aurait glacé le sang de n’importe qui…

Voldemort – « Il est bien imprudent de vouloir retrouver une partie de son passé… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul Avec Soi-Même [FE] Empty
MessageSujet: Re: Seul Avec Soi-Même [FE]   Seul Avec Soi-Même [FE] Play211Lun 5 Nov - 5:50

Son père, sa mère ... qui serait le prochain? Combien étaient déjà morts par sa faute?

Tout avait commencé le soir où il avait détruit l'un des horcruxes, Nagini en l'occurrence. Ce soir là, Harry, Hermione, Fred et quelques autres s'étaient donnés rendez-vous à la cabane de Hagrid. Ils y avaient tenus une réunion dans laquelle le rouquin leur avait annoncé qu'avec son frère jumeaux, ils avaient découvert la planque du Serpent. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Sirius avait fait apparition, il n'était pas mort. S'en était alors suivie une violente dispute où Fred et Harry avaient commencé à se battre, Hermione s'était alors interposée.

Après quelques brèves excuses, ils avaient à nouveau recommencer à se prendre le bec. Hermione avait les larmes aux yeux, et ce fut la raison pour laquelle ils se calmèrent. Le groupe avait ensuite quitter les lieux pour se rendre dans l'Allée des Embrumes. Arrivés sur place, ils s'étaient séparés en deux groupes. Fred, Harry, Sirius et Hermione dans le 1er groupe, les autres dans le second.

Ils entrèrent dans une maison et descendirent les escaliers, pour se retrouver devant trois tunnels souterrains. Fred en prit un, Harry un deuxième et Sirius et Hermione avaient suivis discrètement Harry. Se fut le silence total pendant un bon moment, avec que le rouquin n'entende la voix de Harry et des bruits d'explosion. Il c'était alors précipité en courant pour aider son ami. Tous les quatre s'étaient alors retrouvés face à une bande de Mangemort, devant lesquels ils eurent beaucoup de mal à se défendre.

Rogue et Maugrey étaient alors venu à leur secours, et les Mangemorts furent vite exterminés. Rogue avait alors montré un autre tunnel à Fred, l'informent que Nagini se trouvait au bout de celui-ci. Le rouquin s'y était alors précipité , croisant Lupin au passage. Arrivé sur place, il avait métamorphosé un morceau de bois en épée et s'était ensuite précipité vers l'animal. Il avait visé en plein coeur et le serpent tomba au sol, mort. Depuis ce jour, tout c'était alors enchaîner ...

"Il est bien imprudent de vouloir retrouver une partie de son passé …"

Le rouquin se crispa soudainement, cessant même de respirer. Il ferma les yeux, espérant pour lui même que tout cela n'étais qu'un cauchemar, qu'il allait bientôt se réveiller. Malheureusement pour lui, il était bel et bien éveillé. Sa main se resserra sur sa baguette, tandis qu'un frisson le parcourait. Il se releva alors avec lenteur, son regard quittant la tombe de ses parents pour se poser sur la terrifiante silhouette de Lord Voldemort. Tout ce passa alors en un éclair.

Maugrey avait été le premier. Il était venu accompagné de l'Ordre pour sauver le rouquin, qui avait été enlevé par une bande de mangemorts et torturé par Bellatrix Lestrange. Pendant la bataille, Maugrey s'était interposé entre Lupin et Volemort, et Rogue l'avait tué, sous ses yeux. Fred avait alors perdu connaissance après avoir percuté un mur et s'être pris un autre Endoloris.

Vint ensuite le tour de Mathew. Fred lui avait proposé de venir avec lui à Pré Au Lard pour surveiller le village. Ils avaient alors suivi Lara et ses amis qui s'étaient lancés à la poursuite de Bellatrix. En entrant dans la maison, ils avaient été encerclés par une bande de Mangmorts, menés par Bella. Cette dernière le tortura à nouveau, et Mathew fut lui aussi tué sous ses yeux. Voldemort était alors apparu et le rouquin lui avait supplié d'épargner la vie d'Aelys. Ce fut également pendant le combat, que Fred se fit couper la main gauche, par cette affreuse Lestrange.

Et pour finir, ses parents. Tués par Lord Voldemort lui même. Tués par l'homme qui était en ce moment même devant lui. Le jeune essayait de garder son calme, bien que la peur lui tiraillait le ventre. Il avala sa salive avec difficulté, tandis que ses yeux ternis par la tristesse et le désespoir se posèrent sur ceux, sombres et effrayants de son ennemi. Il était fichu. Il murmura d'une voix plus tremblante qu'il ne l'aurait voulu, trahissant alors ce sentiment de peur qui l'envahissait totalement.

"Qu'est-ce que vous me voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul Avec Soi-Même [FE] Empty
MessageSujet: Re: Seul Avec Soi-Même [FE]   Seul Avec Soi-Même [FE] Play211Lun 5 Nov - 13:02

Il avait un rictus moqueur sur le visage… Il sentit Weasley se crisper… Voudrait il le provoquer ? Il ferma les yeux cherchant sûrement à se calmer… C’est vrai que la scène pouvait être assez impressionnante… Le rouquin à genoux auprès de la tombe de ses parents ayant le Lord, lui-même, debout à ses côtés… Etrange, très étrange scène… Le Lord regarda Weasley se relevait lentement et lui faire face… Cherchait il des réponses dans le regard de Voldemort ? Car si c’était le cas il aurait bien du mal à discerner quelque chose dans le rouge écarlate des yeux du Maître des Ténèbres… Le Lord savait très bien qu’en prononçant le simple mot passé il avait déclanché une foule de souvenirs chez le jeune homme… Sûrement un en particulier…Celui des meurtres de quatre personnes qui semblaient être chers pour le rouquin…

Cela s’était passé quand plusieurs de ses mangemorts avaient capturés le rouquin… Cela avait d’ailleurs était une mission pleinement remplie et il savait que Bella avait pris plaisir à torturer ce jeune homme qui devait bien en garder quelques séquelles… Les Membres de l’Ordre n’avaient pas tardé à réagir… Soit ils pensaient que le jeune homme n’était pas capable de s’en sortir tout seul ? Soit ce dernier avait un peu plus d’importance que le Lord l’avait pensé… Une bataille avait alors fait rage… Mais comment aurait il pu gagner sur le territoire même des Ténèbres ? C’était lors de cette bataille qu’il y a avait eu une première perte importante pour l’Ordre… Cela s’était d’ailleurs passé très vite… Le Lord était en duel avec Lupin, il allait sûrement dans pas longtemps prendre l’avantage… quand Maugrey s’interposa entre les deux personnes… Croyait il vraiment pouvoir protéger ainsi son ami ? Il avait été tué presque immédiatement mais pas de la main du Lord mais celle de Rogue… Il avait alors suivi des yeux le jeune rouquin qui s’était alors évanoui contre un mur, ayant pris un endoloris… Beaucoup de choses l’avaient affaiblis… Il ne tiendrait plus longtemps… Le Lord le savait, il suffisait juste d’avoir…un peu…de patience.

Une deuxième expédition avait permis de mettre en place un piège… Ils étaient tout de même assez naïfs… ou peut être juste assoiffés de vengeance… Ce qui n’était pas très moral dans le sens qu’ils devaient faire le bien… Bella avait entraîné plusieurs personnes dont Fred et Lara… Ils s’étaient vite retrouvés encerclés pas Bella et quelques autres mangemorts… Ils n’étaient pas de taille… Bella pu torturer avec plaisir celui qu’elle choisirait… Apparemment elle avait vraiment une dent pour le Weasley, vu qu’elle le choisissait comme victime à chaque fois… Un simple hasard ? Cette fois ci le Lord n’était pas présent mais on lui avait rapporté un rapport détaillé. Un certain Mathew, ami du rouquin, était mort et Weasley devait être en train de se consoler vainement d’avoir perdu sa main gauche…

Le dernier meurtre était sans doute le préféré du Lord… Les parents Weasley… Depuis le temps qu’il attendait de voir ces deux là morts… Maintenant ils se retrouvaient là, devant lui, dans le cimetière… Tués par sa main… Oui le jeune homme qui se trouvait à côté de lui devait déplorer ses pertes… Mais c’était ainsi… Ainsi va la vie, ils avaient juste choisis le mauvais camps… Il aurait suffit pour eux qu’ils rejoignent le rang des mangemorts pour avoir la vie sauve… Il sentit dans la voix du sang roux, dans sa voix, ses yeux… Par ses gestes la frayeur qui le tiraillait… Ce qui semblait tout à fait normal… Après tout il était tout seul ici, tout seul et face au Maître…


Fred – « Qu'est-ce que vous me voulez? »

Ce qu’il lui voulait… Ce qu’il pouvait bien lui vouloir… Le Lord émit un rire froid… Comment pouvait il ne pas le deviner… Ce qu’il lui voulait…


Voldemort – « Mais juste des informations Weasley… Juste des informations… »

Le Lord devait être dans un bon jour car il n’avait même pas l’intention de tuer le Weasley… Peut être parce qu’il en aurait encore besoin un peu plus tard… Il avait choisi sa proie et apparemment c’était la meilleure qu’on puisse avoir…Il aurait ses informations quitte que coûte… Et il n’était pas du genre à avoir un élan de bon cœur ou de la pitié… Cela n’irait pas aussi facilement qu’il pourrait l’espérait mais un peu de torture ferait sûrement délier la langue du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul Avec Soi-Même [FE] Empty
MessageSujet: Re: Seul Avec Soi-Même [FE]   Seul Avec Soi-Même [FE] Play211Lun 5 Nov - 17:26

La peur, la terreur même, se lisait sur son visage. Il fallait l'avouer, Fred Weasley avait les chocottes. Et pourtant, il restait là, sans bouger, fixant toujours le Mage Noir. Pourquoi ne s'enfuyait-il pas, le plus vite possible? Pourquoi ne prenait-il pas ses jambes à son coup? A vrai dire, il y'avait plusieurs raisons.

Premièrement, c'était tout simplement parce qu'il ne pouvait pas. Ses jambes refusaient catégoriquement de faire le moindre mouvement, comme si son corps avait pris le dessus sur son esprit. Il lui était impossible de faire le moindre pas, la peur était devenue maître de ses mouvements.

Deuxièmement, ça ne servirait à rien. A quoi bon essayer de fuir alors qu'il aurait été rattrapé avant même d'avoir fait le moindre pas? Il n'aurait même pas le temps de quitter le cimetière, il le savait bien. Alors à quoi bon essayer? C'était inutile, tout simplement.

Pour finir, Fred n'était pas un lâche. Tenter de fuir était totalement stupide et inutile, il le savait bien. Alors autant affronter ce qui l'attendait, la tête haute. Après tout, il avait passé sept années à défendre fièrement les couleurs de Gryffondor, ce n'était pas pour s'enfuir à toutes jambes face à l'ennemi dès la première occasion.

Oui, bien sûr. Sauf qu'en cet instant, l'ennemi en question n'était autre que Lord Voldemort. Il y'avait de quoi paniquer, c'était certains. Cet homme était tout ce qu'il y'avait de plus effrayant, le rouquin en avait des frissons. Après tout, il avait eu l'occasion à mainte reprises de voir ce dont le Seigneur des Ténèbres était capable, et cela n'avait rien de rassurant, bien au contraire.

Mais il ne fuirait pas, non. Il ne se défilerait pas, il serait courageux. Pour sa famille, ses amis ... il resterait, jusqu'au bout. Il affronterait ce qui l'attendait, bien que la perspective de s'imaginer ce qui allait lui arriver ne faisait qu'augmenter sa crainte.

Son sang se glaça, tandis que Voldemort prononçait ces quelques mots. Des informations ... croyait-il réellement que le jeune Weasley allait trahir ses collègues, ses amis, sa famille? Croyait-il vraiment qu'il allait lui dire ce qu'il savait, sans même en éprouver de remords?

Non, bien sûr que non. Jamais Fred ne ferait une chose pareille, jamais il ne révèlerait quoi que se soit. Plutôt mourir que de trahir ses proches, que de voir d'autres personnes tomber par sa faute. Jamais il ne dirait ce qu'il savait, jamais. Il y'avait sa famille, ses amis ... jamais il ne les vendraient, c'était hors de question.

Le rouquin serra fortement sa baguette de sa main valide, essayant de se donner du courage. La peur se lisait dans ses yeux, sur son visage, mais il était pourtant déterminé ... déterminé à garder pour lui ce qu'il savait, à l'emporter avec lui si c'était nécessaire. Car il ne les trahiraient pas, c'était certains.

"Vous n'obtiendrez rien de moi."

Le son de sa voix était neutre, bien qu'on puisse y discerner une pointe de défi. Il n'arriverait pas à lui faire avouer quoi que se soit, non. Fred n'était pas un lâche capable de vendre père et mère pour pouvoir s'en sortir, loin de là. Il se battrait jusqu'au bout, pour George, pour Lara, pour ses proches ...

Il ne bougeait pas. Il restait là à attendre, mais attendre quoi? Que tout se finisse? Où plutôt que Voldemort en finisse? Oui, sans doute. Son ennemi croyait-il vraiment que le jeune homme allait vendre ses amis pour espérer avoir la vie sauve? Dans ce cas là, il se trompait. Car Fred n'était pas le moins du monde décidé à ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul Avec Soi-Même [FE] Empty
MessageSujet: Re: Seul Avec Soi-Même [FE]   Seul Avec Soi-Même [FE] Play211Lun 5 Nov - 22:13

Fred – « Vous n’obtiendrez rien de moi… »

Le Lord avait bien sûr prévu cette réaction… Il n’allait quand même pas s’attendre à ce que Weasley dise tout ce qu’il voulait savoir rien que par un face à face avec le Maître des Ténèbres et parce que ce dernier le lui demandait… Il se croyait sûrement courageux…comme tous les griffondors le croyaient… Et Weasley comme toute sa famille avait été répartie à Griffondor… Mais est ce que seul le courage suffisait pour gagner ? Voldemort lisait sur le visage du rouquin qu’il était déterminé, déterminé à ne pas fuir, à rester ici pour peut être sauver sa famille… ou alors pour venger les morts ? Ce serait un tantinet prétentieux… Croire pouvoir faire face au Lord…

De toute façon, le Lord avait déjà tout prévu pour faire réagir Weasley… Un plan qui tenait la route, qui devait tenir la route en tout cas… Il avait réfléchit des heures et des heures, pendant ces jours à l’attendre… Tout semblait coordonné… Tout semblait concorder… Coïncider…Il savait très bien que le jeune homme se sacrifierait pour sauver ses amis, il savait qu’il préfèrerait mourir plutôt que de les trahir… Voldemort devait reconnaître que ce jeune homme était loyal et loin d’être traître… sans doute pour cela qu’il avait mis autant de temps à une réflexion poussée… Il fallait utiliser la ruse pour le pousser à lui donner toutes les informations qu’il avait besoin… Bien sûr il aurait pu tout simplement le soumettre au sort de l’Impérium mais… Mais cela n’aurait pas été pareil… Il voulait que le jeune homme souffre, qu’il souffre d’avoir donné délibérément ces informations… pas qu’il puisse s’excuser d’avoir été un vulgaire pantin dans les mains du Lord… Bien que cette image de marionnette plaisait beaucoup au Mage Noir…


Voldemort – « Si tu crois que je vais te menacer de mort pour te soutirer ces informations Weasley tu te trompes… »

Il s’interrompit un instant pour rire, un rire froid, un rire qui devait s’entendre dans toute l’Angleterre à présent, un rire qu’on n’aimait entendre… Il revint à Weasley, le regarda un instant dans les yeux comme pour le faire, ainsi, chuter…Il reprit la parole après cet instant de répit… Enfin répit était un bien grand mot… Cela dépendait pour qui… Car le rouquin ne devait pas trouvait cela très… reposant…

Voldemort – « C’est simple Weasley, très simple… Soit tu me donnes les informations que je veux soit je m’en prends à ta femme… »

Le point faible du rouquin était bien évidemment sa famille mais encore plus sa femme… Il semblait l’aimait profondément et n’allait sûrement pas la sacrifier pour de misérables informations…

Voldemort – « Et puis après tout…ce ne sont que des misérables informations… »

Il regarda un instant les deux tombes des parents Weasley comme pour passer un message au jeune homme qui se trouvait à ses côtés…


Voldemort – « C’est simple soit tu me les donnes, soit dans quelques temps tu reviendras ici te lamenter mais plus seulement de deux pertes mais de trois ou quatre… N’oublies jamais que tu as leurs vies entre tes mains, fais en ce qui te semble le plus…bon. »

Il sembla cracher le mot « bon » au visage de Weasley… Voldemort ne pouvait connaître ce mot, lui cet homme sans cœur, sans pitié… Il l’employait certes mais le sens n’y était pas…Comment le sens aurait pu y être chez un homme qui avait tué sans pitié d’innombrables personnes, qui avait fondé un groupe de tueurs… Il n’y était tout simplement pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul Avec Soi-Même [FE] Empty
MessageSujet: Re: Seul Avec Soi-Même [FE]   Seul Avec Soi-Même [FE] Play211Mar 6 Nov - 0:15

Le menacer de le tuer ... ce n'était pas comme cela qu'il allait s'y prendre. Peut-être Voldemort avait-il compris que sa vie lui importait peu face à celle de ses proches. Peut-être avait-il compris qu'il était prêt à tout sacrifier pour les protéger. Quels moyens allait-il employer alors, pour obtenir ce qu'il voulait?

La réponse ne se fit pas attendre. Les paroles de Voldemort résonnèrent douloureusement aux oreilles du rouquin. Sa femme, il n'hésiterait pas à s'en prendre à sa femme si le rouquin ne se mettait pas à table. Un profond désespoir s'empara de lui. Il était partagé entre deux possibilités. Deux possibilités aussi cruelles l'une que l'autre.

Révéler tout ce qu'il savait pour protéger Lara, ou ne rien dire et prendre le risque de la perdre. Cruel dilemme, face auquel il ne voyait qu'une solution possible. Voldemort avait visé juste, l'amour qu'il portait à Lara était son point faible, son plus grand point faible. Il était capable de n'importe quoi pour la protéger, et cela, son ennemi l'avait bien compris.

Quelques larmes coulèrent à nouveau silencieusement le long de ses joues. Il allait trahir l'Ordre, il allait trahir Sirius, parce qu'il était faible. Parce qu'il avait eu la faiblesse de tomber amoureux, et qu'il en payait maintenant les conséquences. Il savait que Sirius le comprendrait, comprendrait pourquoi il avait fait cela. Mais les trahir ... le rouquin ne pourrait jamais se le pardonner. Et pourtant, il n'avait pas le choix.

Il croisa une fois de plus le regard du Mage Noir, et un autre souvenir refit surface. Le souvenir de ce fameux soir ... celui où Mathew y avait laissé la vie. Voldemort avait tué l'un de ses fidèles devant eux, alors que ce dernier s'apprêtait à attaquer Lara. Voldemort l'avait protégée, sauvée ... Fred ne savait pas pourquoi, mais ce qu'il savait, c'était qu'il ne s'attaquerait pas à Lara, pas maintenant en tout cas.

"Vous ne saurez rien."

Le son de sa voix était ferme, bien que la peur s'y mêlait. Lara ne craignait rien, et même si le jeune homme n'en connaissait toujours pas la raison, il se sentit quelque peu soulagé. Il était tout simplement trop naïf pour comprendre que c'était à cause de l'enfant qu'elle portait. Après tout, comment aurait-il pu le deviner?

Il resta ainsi, quelques instants, son regard ne quittant pas celui du Mage Noir. Qu'allait-il se passer maintenant? Tenterait-il à nouveau de faire pression sur le rouquin, ou allait simplement en finir? Fred avait malheureusement bien peur de déjà connaître la réponse. C'était Lord Voldemort qu'il avait face à lui, cet homme était dépourvu de tout sentiment, il serait prêt à n'importe quoi pour avoir ce qu'il voulait.

Le rouquin se tourna lentement, faisant à nouveau face à la tombe de ses parents. Le rire de son ennemi retentit cruellement dans le Cimetière, un rire à faire trembler n'importe qui, un rire à glacer le sang. Fred avait peur, peur de ce qui allait se passer, peur de ce qui allait arriver. Mais il ne devait pas trahir ces amis, ni sa famille.

Ses parents n'auraient pas voulu qu'il entre dans cette spirale infernale. Qu'il dise tout ce qu'il savait, pour ensuite être rejeté. Rejeté pour sa faiblesse, pour son amour envers Lara. Ils auraient voulu qu'il garde la tête froide, jusqu'au bout, bien que le rouquin se sentait terrifié. Alors, lentement, il se retourna à nouveau, en laissant échaper un murmure à peine audible.

"Rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul Avec Soi-Même [FE] Empty
MessageSujet: Re: Seul Avec Soi-Même [FE]   Seul Avec Soi-Même [FE] Play211Mar 6 Nov - 3:04

Le Lord remarqua alors l’hésitation qu’il attendait tant… L’hésitation qui allait l’aider, celle qui lui annoncer la fin de cette discussion stupide… Il allait enfin avoir les informations qu’il attendait tant… Des informations qui lui assuraient enfin un avancement dans cette guerre maudite… Il remarqua les larmes coulaient sur les joues du rouquin, et couvrir un instant ces tâches de rousseur… Il avait même des sentiments le pauvre garçon il était vraiment perdu… Un cas désespéré… L’amour ne menait à rien quoiqu’on en dise… La preuve si il n’était pas tombé amoureux il n’aurait jamais eu à faire ce choix là… Peut être un autre choix certes… Mais cela aurait été encore une autre histoire…

Malheureusement pour Voldemort, il avait commis une erreur, une seule erreur et cela il le comprit quand il vit dans le regard du jeune homme un certain souvenir… Il avait sauvé la vie de la jeune femme devant tout le monde, il y avait eu tellement de témoins… Il pouvait bien sûr toujours prétendre que c’était pour mieux la torturer… Mais il savait qu’on douterait de cette version…


Fred – « Vous ne saurez rien »

Apparemment le rouquin n’était pas si stupide que cela finalement… Il s’était peut être trompé sur lui… Se tromper… Expression que le Lord détestait, il avait toujours été mauvais perdant, toujours… Il détestait perdre… Un seul mot résonnait dans ses oreilles : Victoire… Il ne laisserait pas faire ce sale traître à son sang… Il aurait ces informations quitte que coûte, il n’était tout de même pas venu ici pour rien, il ne s’était quand même pas déplacer juste pour parler avec lui…

Fred – « Rien… »

Ce mot avait été prononcé d’une manière presque inaudible… Finalement la partie n’était peut être pas complètement perdue, le Lord savait que la peur tiraillait le jeune homme et peut être qu’en utilisant cette peur… Il prit alors une voix calme et posée… Tout le monde savait que quand le Lord prenait cette voix il valait mieux se faire du souci, de toute façon de manière générale quand le Lord parlait il valait mieux toujours se faire du souci…

Voldemort – « Je ne saurais rien ? Très bien dans ce cas là on va jouer à un petit jeu Weasley… »

Il le regarda fixement, il avait bien une idée en tête… Ce qu’il appelait un petit jeu ne serait peut être pas si plaisant à jouer enfin du point de vue de Weasley bien évidemment… Pour Voldemort c’était bien autre chose… Il adorait toujours les jeux qu’il proposait… Ce qui paraissait d’ailleurs un peu logique…

Voldemort – « Tu es d’accord n’est ce pas ? De toute façon je suis sûre que t’aimeras y jouer… Les règles sont simples, je vais prononcer un nom d’une personne de ton entourage… Tu me dis une info je ne la prends pas comme cible mais tu ne donnes pas d’info elle sera considérée comme telle… Bien sûre j’entends par cible, personne qui est continuellement suivie, qui vit dans un stress permanent et qui a mes mangemorts à ses trousses. Et ne compte pas sur la protection des Membres de l’Ordre il serait bien difficile de protéger plusieurs personnes en même temps tout en ne se faisant pas repérer tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul Avec Soi-Même [FE] Empty
MessageSujet: Re: Seul Avec Soi-Même [FE]   Seul Avec Soi-Même [FE] Play211Mar 6 Nov - 4:43

"Je ne saurais rien ? Très bien dans ce cas là on va jouer à un petit jeu Weasley…"

La voix de Voldemort était douce, calme, comme s'il prononçait chaque mot avec délectation. Un petit jeu? Quel genre de petit jeu? Le même qu'il avait utilisé avec son père? Le torturer pendant des heures, jusqu'à ce qu'il prenne conscience qu'il ne tirerait rien de lui, et qu'il le tue? Infligerait-il la même chose à Fred? Connaîtrait-il le même sort que son père?

Allait-il connaître les même souffrance, avant de rejoindre ses parents à son tour? Oui, sans doute. Il fallait se rendre à l'évidence, le rouquin ne quitterait pas ce cimetière vivant. Il fallait regarder le bon côté des choses, il était au bon endroit, il n'y avait plus qu'à creuser un trou et le jeter dedans. Certes, mais ce n'était vraiment pas le moment de faire de l'humour, bien au contraire.

C'était donc comme ça que tout allait se finir? Il allait mourir, seul, dans un lieu lugubre, devant la tombe de ses parents. Une réalité bien triste qui apparaissait sous les yeux du rouquin. Comment avait-il pu en arriver là? Il y avait encore quelques mois, il était en compagnie de son frère à piquer discrètement des ingrédients dans le bureau de Rogue, ne se doutant même pas de ce qui se passait derrière les murs du château.

Et aujourd'hui, il était là. Seul, dans un Cimetière, face au plus grand Mage Noir de tous les temps. Qui l'aurait cru? Certainement pas lui. Il s'était toujours imaginé qu'il mènerait une petite vie tranquille, à s'occuper de la boutique avec son inséparable jumeau et à prendre soin de sa femme. Mais la guerre avait fait ses ravages, il avait vu ses rêves se briser petit à petit.

Lui qui avait toujours été d'un humour débordant, rigolant pour pas grand chose. Il était devenu si ... triste ... anéanti. Ses yeux autrefois pétillants de malice étaient désormais ternis par la souffrance, son visage reflétait tout ce qu'il avait dû endurer ses derniers mois. Tout avait tellement changé ...

Les paroles de Voldemort l'arrachèrent soudainement à ses pensées, comme l'effet que provoquait une gifle. Le "jeu" qu'il lui proposait était tout autre que celui auquel le jeune homme avait pensé. Croyait-il vraiment que Fred allait trahir ses proches, un par un, en leur révélant ce qu'il savait? Croyait-il vraiment qu'il cèderait à un tel chantage?

Lui donner des informations pour lui permettre de les atteindre plus facilement, en échange de quoi ils avaient la vie sauve. Bien sûr, quelle logique! Il en était tout simplement hors de question. Il ne cèderait pas, il n'en avait pas le droit. Beaucoup trop de gens avaient déjà perdu la vie par sa faute, il était tant que tout cela s'arrête.

"Je n'entrerais pas dans votre petit jeu ... vous ne saurez rien!"

Le jeune homme était bien décidé à garder pour lui ce qu'il savait, même s'il avait conscience qu'il était entrain de jouer dangereusement avec le feu. Mais après tout, tant pis. Il préférait payer les conséquences de son insolence plutôt que de trahir ses proches. Il ne cèderait pas.

Il ne devait pas céder, non, il ne devait pas. La moindre information pourrait lui coûter cher, ou même conduire à la perte de l'un de ses proches. Il était déterminé à se taire, à ne rien dire, à emporter ce qu'il savait dans la tombe plutôt que de le révéler à Voldemort. Il les aimait, il avait déjà perdu ses parents, il ne prendrait pas le risque de perdre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul Avec Soi-Même [FE] Empty
MessageSujet: Re: Seul Avec Soi-Même [FE]   Seul Avec Soi-Même [FE] Play211Mar 6 Nov - 5:12

Fred – « Je n'entrerais pas dans votre petit jeu ... vous ne saurez rien! »

Il était plus coriace qu’il ne le pensait… C’est vrai le Lord avait sans doute sous estimé cet adversaire… Pourtant ce dernier résistait à lui donner des informations… Prendrait il le risque de perdre des amis encore une fois par sa faute ? C’était tout de même dur à avaler…qu’on puisse mourir par sa faute… Voldemort voulait juste lui rappeler que sans lui peut être la vie serait plus douce… Bien sûr ce n’était qu’un leurre mais cela Weasley n’était pas censé le savoir…

Voldemort – « Très bien dans ce cas là commençons à jouer… »

Il leva sa baguette et la pointa sur sa paume qui était à présente ouverte vers le ciel… Quelques instants plus tard, sur cette même paume se trouvait un jeu de cartes… Non ce n’était pas une blague, il y avait bel et bien un jeu de cartes dans la main du Mage Noir… Il regarda attentivement la réaction que pouvait avoir le jeune homme… Puis il prit le jeu de cartes et fit en sorte que les cartes fassent une sorte d’éventail, il présenta le jeu devant lui et lui dit d’une voix douce…et donc froide…

Voldemort – « Tu as décidé de résister alors tire une carte… »

N’importe qui aurait assister à la scène aurait cru que le Maître des Ténèbres devenait fou et ne savait plus ce qu’il faisait… Alors qu’en fait il était loin d’avoir atteint ce degré de folie… Il savait juste comment manier les cartes, et ainsi manipuler les gens pour les emmener au-delà de toutes souffrances inimaginables… Après un temps de réflexion, Weasley se décida à tirer une carte il allait la regarder quand soudain le Lord intervient…

Voldemort – « Oh non je ne te donnerais pas ce plaisir, passe la moi sans la regarder surtout… »

Weasley lui donna alors la carte… Voldemort la regarda et on pu distinguer un sourire se formait sur ses lèvres… Oui c’était réellement son jour aujourd’hui, le temps semblait être clément avec lui en ce jour et il ne pouvait rêver de meilleur rencontre… Il annonça, presque d’un ton solennel…

Voldemort – « Hum… Très bon choix Weasley, je dois avouer que tu es très fort en cartes… »

Il lui montra alors la carte… On voyait alors une Jenna ligotée on ne sait où… Ce serait sans doute la première personne…

Voldemort – « Très bien, je dois dire que je n’aurais pas choisi meilleure cible comme première personne… »

En effet, le Lord savait très bien que Jenna était la belle sœur de Weasley… Pouvait il supporter l’idée que c’était lui qui l’avait choisi comme cible ? Allait il supporter l’idée qu’elle se fasse torturer par sa faute ? C’était tout un manège, un manège démoniaque dont le le Lord était le Maître du Jeu… Un jeu qui pouvait devenir, si on ne l’arrêtait pas, une spirale infernale…

[pas très fiere de mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul Avec Soi-Même [FE] Empty
MessageSujet: Re: Seul Avec Soi-Même [FE]   Seul Avec Soi-Même [FE] Play211Mar 6 Nov - 6:16

Il restait donc là, à attendre, redoutant plus que tout la suite des évènements. Le Mage Noir tendit alors sa main, dans laquelle apparut un jeu de cartes quelques instants plus tard. Un jeu de cartes? Il avait envie de faire une partie de tarot? Non, sans doute pas. Fred en aurait sûrement rit dans un autre contexte, et si c'était une autre personne qui se trouvait en face de lui.

Or, la personne en question n'était autre que Lord Voldemort. Ce petit jeu ne ne pouvait donc entraîner qu'une suite d'évènements de plus désagréables. Son regard alla du jeu de cartes, aux yeux de son ennemi, comme pour montrer son incompréhension. Il le vit alors déplier les cartes en éventail.

Ne comprenant toujours son petit manège, il fut encore plus surpris lorsque le sorcier lui demanda de tirer une carte. Pendant quelques secondes, le jeune homme ne bougea pas. Que signifiait tout ça? Il n'en avait pas la moindre idée. S'il voulait une réponse à sa question, il allait falloir qu'il obéisse.

Il avança lentement de deux pas, la boule au ventre, avant de piocher dans le paquet d'une main tremblante. Le souffle court, la respiration saccadée, il appréhendait déjà ce qu'il allait découvrir. Mais il n'eut pas le temps de retourner la carte que Voldemort lui ordonna de lui donner. Le rouquin s'exécuta et, d'une main toujours aussi tremblante, lui tendit et ce dernier eut vite fait de la récupérer.

"A quoi ça rime tout ça?"

La peur s'entendait nettement dans la voix de Fred, il ne comprenait pas et craignait la suite. Ce petit manège était loin d'être drôle et plaisant, bien au contraire! Il avait une espèce de boule au ventre, comme s'il savait déjà que ce qui l'attendait allait mettre à rude épreuve sa promesse de ne rien dire.

La voix du Lord s'éleva à nouveau dans le Cimetière quasi désert. Bon choix ... très fort en cartes?! Mais de quoi parlait-il? Qu'est ce qui pouvait bien se trouver sur cette carte? La réponse ne se fit pas attendre plus longtemps. D'un geste lent, son propriétaire la retourna, laissant au vendeur le loisir de voir sous yeux une personne ligotée dans il ne savait quel endroit, une personne à laquelle il tenait énormément.

"Jenna ..."

Le coeur du garçon fit un bond dans sa poitrine, sa belle soeur se tenait là, sous son nez. Il ne put en supporter d'avantage, cette vision était beaucoup trop horrible. Il tourna vivement la tête, se remémorant la première fois qu'il avait vu la jeune femme, quelques jours après que Fred ai demandé Lara en mariage.

Fred se trouvait seul à la boutique, George était encore aller vagabonder il ne savait où. La porte du Magasin c'était alors ouverte, laissant apparaître une adolescente qui ne tarda pas à tomber en descendant les quelques marches. Fred s'était alors précipité pour l'aider à se relever, tandis qu'elle l'envoyait presque promener d'un signe de main. Elle c'était alors présentée, ce n'était autre que Jenna, la meilleure amie de Lara, dont il avait tant entendu parler.

Elle était venu le voir pour mettre les points sur les i, elle voulait s'assurer que Fred était bien l'homme qu'il fallait à Lara. Il lui avait répondu alors d'un ton catégorique, qu'il prendrait bien soin d'elle et qu'il l'aimait. Alors qu'il s'attendait à se prendre dix claques par la jeune fille, elle l'avait alors pris dans ses bras, au plus grand étonnement du rouquin.

Après lui avoir à nouveau promis de prendre soin de sa meilleure amie, il proposa à Jenna de venir s'asseoir dans l'arrière boutique, et tout les deux avaient alors entamé une bouteille de Whisky Pur Feu. Une heure plus tard, plusieurs bouteilles vides traînaient sur la table, tandis qu'ils étaient entrain de danser sans aucune musique, complètements faits!

Fred s'était même étalé par terre, et ce fut ainsi que lui vint le surnom de jeune crêpe. Depuis ce jour, elle l'appelait souvent ainsi. Ça avait été une journée mémorable, le rouquin s'en souvenait comme si c'était hier. Ils s'étaient bien amusés, et avaient fais connaissance en prenant l'une des pires cuites de leur adolescence.

Les larmes se mirent à couler à nouveau le long de ses tâches de rousseur, de manière beaucoup plus abondante. La voir ainsi, seule et ligotée ne faisaient qu'empirer sa tristesse et sa souffrance. Jenna ... sa belle soeur ... il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il lança un regard noir au Seigneur des Ténèbres, sentant peu à peu la haine l'envahir.

"Qu'est-ce que vous lui avez fait?" s'écria t il dans un cri de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul Avec Soi-Même [FE] Empty
MessageSujet: Re: Seul Avec Soi-Même [FE]   Seul Avec Soi-Même [FE] Play211Mar 6 Nov - 23:46

Fred – « Jenna… »

Pour la deuxième fois de la soirée, le rire du Lord se fit entendre dans tout le cimetière… Il avait donc touché juste… La faiblesse de Weasley, sa famille et ses amis… Voilà pourquoi le Lord avait tué ses parents et n’avait jamais recherché d’amis, il ne voulait tout simplement pas à avoir à faire face à une telle situation…Il avait pensé à tout, après tout cela faisait depuis sa jeunesse qu’il y réfléchissait et il fallait bien le dire il n’était plus si jeune que cela… Mais il avait pris de la force dans l’âge… Il n’était pas un vieillard qui se laisser tomber, un vieux croûton non il était dans une forme dite olympique… Il regarda le jeune homme craquait une fois de plus… On lui avait toujours dit que les plus valeureux ne pleuraient pas…et ce jeune homme se disait courageux… Ou alors n’avait il pas la bonne notion de courage ?

Fred – « Qu’est ce que vous lui avez fait ? »

Il sentait dans la voix du rouquin tout le désespoir qui semblait s’être installer dans son corps… Il avait touché la corde sensible… Il ne tarderait sûrement pas à avoir les informations qui lui manquaient pour mener à bien ses plans… Et il aurait en plus de tout cela la souffrance d’avoir trahi ce qui lui faisait confiance…

Voldemort – « Mais c’est toi qui as choisi Weasley… Je t’avais prévenu… Jouons encore un petit peu et laissons cette chère Jenna aux mains de mes mangemorts… Tu veux tirer une carte ? »

Ce petit jeu de cartes commençait à vraiment plaire au Lord… C’est vrai qu’il n’aurait jamais pu imaginer que ces cartes, avec lesquelles beaucoup de gens de tout âge jouaient, auraient pu lui servir un jour… Mais il en était tout à fait fier…De ce jeu…Mais comme beaucoup de personnes le savent, Voldemort se lassait assez vite des choses qu’on lui proposait…

Voldemort
– « Finalement non, les cartes nous serviront plus tard… »

Il fit alors apparaître devant lui un boule de cristal…Boule qui flottait donc dans l’air devant les yeux du jeune homme qui devait d’ailleurs se demander ce que lui réservait encore le Maître des Ténèbres…Ce dernier justement fit en sorte que cette boule se retrouve dans les mains de Weasley un petit mot… Juste assez pour que l’effet se fasse immédiatement et ne disparaisse pas… Une image apparut alors…Une image de Jenna ligotée au bois d’un lit… Cette dernière semblait se débattre allongée sur ce lit… Personne ne semblait se trouvait dans cette pièce…Voldemort par cette vision resta un instant perplexe… A vrai dire il s’attendait à voir autre chose… Mais bon cela suffirait quand même…

Voldemort – « Et ben apparemment Jenna reste la meilleure cible vu qu’à chaque fois tu la désigne… »

Il marquait des pauses, c’était fait exprès… Pour durer ce suspens… Pour entendre les palpitations du cœur de ce Weasley battre rien qu’un peu plus fortement, rien qu’un peu plus rapidement… Le faire tressaillir de peur à chacun de ses mots, à chacun de ses gestes…

Voldemort – « Je commence à croire que tu veuille vraiment qu’elle soit choisit comme cible… Après tout on dit souvent que les beaux frères et les belles sœurs ne s’entendent pas à merveille… Et si vous ne vous entendez pas si bien que cela, ce ne sera plus qu’un problème de temps…qui sera certes court, elle souffrira en silence je peux te l’assurer… »

Accepterait il d’entendre de telles horreurs ? Ou se résignerait il à lui donner enfin les infos qu’il recherchait… Ce n’était plus qu’une question de temps… le temps une fois encore le rattrapait, toujours et encore par problème de temps…Mais il savait que aujourd’hui le temps serait favorable à ses actions…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Seul Avec Soi-Même [FE] Empty
MessageSujet: Re: Seul Avec Soi-Même [FE]   Seul Avec Soi-Même [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul Avec Soi-Même [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul...avec soi meme [Fe]
» Seul...Ou presque...(FE)
» [FE] Marche Seul
» Seul ? Pas certain.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser