Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Arrive de la foret (Fe Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 10:47

Arrivée de la foret interdite , le garçon prit lucy sur son balai attendant qu'elle se cramponne bien , il démarra alors . Il alla hyper vite et faisait du slalomme des arbres , trés doué dailleurs , il l'emmena dans Poudlard enfi dans le parc , petit endroit paisible , et bien sur personne opourrait y être surtout en la nuit qui domine a présent .
ILs attérirent ensemble , puis aida la jeune lucy a désendre , il lui fit un magnifique sourire et dit:


"Ici nous serons bien ...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 14:00

Lucy avait été étonné de voir Troy parler Fourcheleng, ça ne la géné pas mais elle aurais aimé le parlé elle aussi. Sur le balais, elle n'avais pas peur mais il aut direqu'il allé très vite, elle se crampona et ferma les yeux. Quand elle entendit Troy lui dire qu'ils était arrivé, elle descendit et regarda autour d'elle. Elle vue de grosse pierre, elle se dirigea vers l'une d'entre elle et s'assit dessus. Elle regarda Troy, lui fit un magnfique sourire et lui fit signe de s'assoir.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 15:02

Cette endroit était parfait , il faisait pas si froid que ça donc c'était niquel . Que demander de plus ? En tout cas pour Ttoy rien du tout surtout avec la belle compagnie de Lucy . Il alla vers elle et s'assit au prés d'elle et dit :

" SI tu as froid je te prend dans mes bras ..."

Il lui adrezssa un magnifique sourire , puis lui fit un petit clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 18:18

Lucy se tourna vers lui et lui fit un sourire amusé

- Qui t'a dit que j'avais froid ?

Elle se leva de sa pierre, enleva ses chaussures et se dirgea vers le lac, elle commenca par metre un pied dans l'eau. Puis deux. Elle se tourna vers Troy et lui fit signe de venir

- Vien elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 18:25

" Hey tout a l'heure tu frissoné ! Alors on ne sait jamais ! "

Il rit avec elle , puis la vit se levé , il se leva a son tour , puis lui fit un dux et magnifique sourire . Enfin il finit par lui dire avec une voix douce en allantvers elle :

" Je te prévien! Essaye de me mettre a l'eau et crois moi c'est toi qui goutera l'eau la remière !"

Il rit puis mit ses pied dans l'eau , a coté de lucy ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 19:49

Lucy lui souris et essaya de marché, mais elle marcha dans un trou et se retrouva trempé de la tête au pied, elle se leva aussitot et courue hors de l'eau. Elle sautillé sur place, ses cheveux était trempé et la, elle avait froid

- Helpp, j'ai froiiiiid !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 21:07

Le jeune homme la suivit et la vit tombé , il rit sur le moment . MAis aprés celle ci sortit de l'eau comme une furit bougeant dans tous les sens pour se réchauffé ! Le garçon portait une veste et en dessus torse nue xd ! Il enleva sa veste et la donna a Lucy :

" Met la !"

Puis quand cellle ci la mit , il la prit dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 21:26

Lucy la mis, elle avait moins froid. Elle releva la tête vers Troy

- Merci, mais t'es sur que tu vas pas avoir froid toi ?

Elle le regarda et lui fit signe de la suivre. Elle alla s'assoir sur la pierre de toute a l'heure. Elle frissonné, elle avait vraiment froid, même si la veste de Troy la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 21:31

Il sourit a la jeune femme , puis celle ci partit de nouveau vers les roche ril la suivit et s'assis non loin d'elle , il ferma les yeux pensant a sa petite amie Stacy Ogwan ... Sa douce amour de totue sa vie , cela fait déja deux ans qu'ils sont ensemble ! Cette année elle arriverait en retard a cause de ses problème familiaux ! Elle est trop froide par rapport a ses parents !

" Nah tinquiète pas pour moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 22:14

- Ok comme tu veux

Elle lui souria gentiment, puis elle décida qu'il vallait mieu bouger pour ne pas avoir froid. Elle commenca a se lever et a se metre debout sur la pierre

- Hey regarde comment que je suis forte !

Elle commenca a sauter de pierre en pierre tout en étant morte de rire. Manquant de tombé bien une quinzaine de fois. Elle continuait toujours autant tout en disant

- Tu sais que normalement les serpentard et les Gryff doivent se detester

Elle était a la pierre la plus loin de Troy, elle sauta jusqu'a la plus proche et lui tendit la main

- Amis ?

Elle attendait une réaction de sa part, mais a la place, il la regardé comme si elle était une psychopate

- Bon si t'a pas compris, pour oui, tu tape, pour non, tu tape pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 22:50

" Le froid tu sais je lutte toujorus contre sa ! Et puis aprés tout j'ai ma douce Stacy dans mon coeur ... Cela fait enfaite deux ans que je suis avec elle mais il y a quelques temps je'navais aucune nouvelle ! "

Un hibou arriva a toute allure , celui de Stacy envoiyant une lettre de n'amoureux ! Kyahh trop chou , il sourit puis tapa dans la main de Lucy et dit :

" Amis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 22:59

- Yéé !

Elle vu le hiboux arrivé vers eux, elle se baissa et le laissa passé. Elle vut que Troy prenait un petit bout de papier que le hibout lui donné. Lucy se baissa, et lui attrapa la lettre des mains. Elle rigolait de plus en plus et dit

- Oh une petite letre de n'amoureuuux !

Elle avait pris une voix d'enfant, elle commencait a courir de plus en plus vite pour éviter que Troy l'attrape. Elle rigolait de plus en plus avec la letre tenu par sa main droite qui était en l'air

- Tu m'attraperas paaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 23:02

" Une lettre de n'amoureux ? Arrete tu fais gamine la ! "

Quand soudain celle ci le provoqua de venir l'attrapé , voila , voila ce qu'était les gryffondors des joueur ! Les serpentard eux aux moin sont sérieux il lança un :

" Immobilis ..."

Sans trop insisté , c'était trop facile , la jeune lucy fut immobilisé , il reprit la lettre qu'il mit dans sa poche , puis il commença a partir en marchant doucement , la jeune fille fut désimobilisé et troy dit :

" J'aime pas de trop non plus les gamin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 23:08

Lucy se releva et se jeta sur Troy et le fit tombé par terre

- Je suis pas une gamine !

Elle lui souris et se releva

- Expelliarmus

La baguette de Troy fut envoyé a côté de Lucy, elle se baissa l'attrapa et la mis dans sa poche, elle releva la tête vers Troy qui commencait a s'approcher d'elle.

- Immobilis.

Troy fut immobilisé. Elle se raprocha de lui et lui tira la langue

- Les Gryffondor ne sont pas des gamins, Mais ils aiment s'amusé.


Elle lui pris la lettre des mains et s'assit a côté de lui


- Bon je lis ou je lis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 23:12

Le garçon eu sa baguette vers Lucy il ne dit rien ! Il savait ce qu'il allait faire il se tourna juste vers elle et la laissa l'immobilisé ! C'était tellement banale des sorts facile , l'immobilis elle l'avait surement parce qu'il l'avait fait expelliarmus sort de base ! Il se désimobilisa en parlant fourchelang en lui puis cria :

" Accio lettre et baguette !"

Sa lettre revint a lui ainsi que sa bauette il regarda la jeune fille et lança un :

" Je veux aussi m'amusé ... Incedio !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 23:19

Lucy evita la fleme de justesse

- Non mais t'es malade ?!

Elle pris sa baguette de sa poche et cria

- Incarcerem

Des cordes jaillirent di bout de sa baguette et allerent ligoté Troy. Elle attendit qu'ils soit bien ligoter et alla vers lui

- A quoi tu joue ? j'ai simplement que je oulait joué, pas tuer l'un d'entre nous.

Elle pointa sa baguette vers la poitrine de Troy

- Mais puisque tu y tiens ...
Rictusempra

Les cordes se couperent et Troy fut envoyé de l'autre côté du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 23:52

( désolé ta pas le droit ( cst écrit dans le regelment ) de dire ce qui m'arrive ! )

Le jeune garçon la regarda , il était sous l'emprise de la colère on le voyait dans ses yeux , ce n'était pas lui , enfaite lui même l'ignorait mais quelqu'un le possèdait :

" Finite incantatem !"

Le sorts des cordes fit annulé ! Puis il regarda la jeune fille :

" Je n'ai pas que sa a faire de jouée avec les bébé ! Ciao ! Acensio !"

Il disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Lun 5 Nov - 23:55

Lucy le regarda partir, elle s'assit alors par terre le dos contre la pierre. Elle avait chaud, elle enleva la veste et dit

- Troy attend t'a oublier ...

Mais il était deja partit

- ... Ta veste

Lucy inclina son cou pour permettre sa tête a touché la pierre. Elle regarda les étoiles sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Mar 6 Nov - 0:00

Troy réaparut contre son grés mais cette fois il été dans les pommes il tomba prés de Lucy . Alors celle ci put deviné que juste avant ce n'était pas réellement lui qui avait agis , mais quelqu'un le possèdant . Il était a moitié dans les vapes , le pauvre , il respirait lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Mar 6 Nov - 0:06

Lucy ne comprenait rien, elle le vut revenir et tombé a côté d'elle. Elle se positionna au dessus de lui

- Hey qu'est ce qui se passe ?!

Elle commenca par le secoué lentement

- Repond moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Mar 6 Nov - 0:10

Le garçon ouvrit les yeux et se leva d'un bond , il était torse nue et sur son pectoro droit il y avait tatoué un grand signe chinois signifiant son prénom . Il regarda autour de lui ne comprenant plus rien ! Puis il regarda Lucy avant de lui dire :

" Que ... Qu'ai-je fais ? Que c'est il passé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Mar 6 Nov - 0:14

- Oula t'a fumé quelque chose toi non ?

Lucy essaya de trouver quelque chose pour lui faire rappellé ce qui c'était passé

- T'a essayé de me tuer ! Espece de malade que tu es !

Elle le regarda un moment et dit

- Attend tu sais quand même qui je suis t'as pas perdus la mémoire au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Mar 6 Nov - 0:18

Le jeune garçon la regarda :

" Essayé de ... Lucy je n'ai pas fais sa!!! Non je e suis pas viscieux a se point la !"

Il comprit alors , tout s'écléra , c'était pendant ses vacances que ... Il se tourna vers elle et dit :

" Mes vacances je ... Oui cet homme qui ma parlé et jetter comme un sort ...me possède ... je . je dois y allé Lucy désolé bisous !"

il lui fit la bise puis enfin il partit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Mar 6 Nov - 0:23

Lucy resta planté la toute seule

- T'a encore oublier ta veste

Elle roula des yeux et pour on ne sais quelle raison, Lucy eclatat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211Mar 6 Nov - 11:06

[ Fin du topic ! ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Arrive de la foret (Fe Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la foret (Fe Lucy)   Arrive de la foret (Fe Lucy) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive de la foret (Fe Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apres la foret interdite [PV Tod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser