-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prés du lac [FE -- Ogatha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Prés du lac [FE -- Ogatha] Empty
MessageSujet: Prés du lac [FE -- Ogatha]   Prés du lac [FE -- Ogatha] Play211Lun 5 Nov - 15:53

[K]yoko se promena au bord du lac, en restant pensive dans c’est pensé. Elle marcha à pas lent, tous prés du lac. Elle tenait dans c’est petite main blanche et fraiche une jolie fleur, dont les pétales reflété le soleil. Kyoko marchait de pas en pas, un pied après l’autre. Elle porté de petite ballerine blanche, avec un petit nœud sur le coté.
La jeune Serpentard était toute pensive avec un grand sourire. Elle ne regardait pas ou elle marchait, mais continuer tout droit devant elle, sans arrêter.

*Humm… le parfum de cette rose est merveilleux, elle sent énormément bon* pensai la serpentard en levant la tête vers le ciel et fermi les yeux.

-Ici, c’est parfait pour moi.

Dit Kyoko d’un air joyeux en fixant un petit coin éclairé par le soleil, tout prés de l’eau. Kyoko s’approcha de cette petite merveille et s’assaillais délicatement, en tenant toujours de la main droite la jolie petite rose au parfum si doux. La jeune fille tira une par une les pétales de la jolie petite rose qu’elle tenait entre les mains. Elle jeta les pétales de la rose une par une dans l’eau qui brillait au soleil. Kyoko souriait et ouvrait a peine les yeux éclairaient par le soleil, qui lui fit face.

-Humm… c’est si bon d’être là, au soleil !

S’exclama telle en gardant le sourire et continuait de jetait les pétales une par une dans le fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prés du lac [FE -- Ogatha] Empty
MessageSujet: Re: Prés du lac [FE -- Ogatha]   Prés du lac [FE -- Ogatha] Play211Lun 5 Nov - 16:21

Cela fesait deja 1 hure que Ogatha marché au bord du lac. IL s'accroupi un moment au bor du lac prit une herbe, il regarda le lac qui brillé au soleil, il vit dans se lac des pétale de rose, il monta la tête un peu plus haut pour voir doux venait c'est petite pétale de rose , il vit une jeune fille assit prés du lac, elle avait l'air trés heureuse (trés mignonne aussi ^^).

Il s'approcha d'elle, il alla vers un arbre pas trés loin d'elle se mit contre l'arbre juste à côter de la jeune fille et il réplique

-Qu'elle belle journée !! Vous trouvez pas ?!

IL regarda en face de lui, il regarda le lac qui brillé, il respira l'air fraid de la belle journée.
Pour Ogatha c'est depuis son arrivé la première fois qu'il est joyeux et aussi qui va parler à quelqu'un qui ne connait pas encore. IL regarda la jeune fille qui était trés belle puis il remit son regard sur le lac éblouissant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prés du lac [FE -- Ogatha] Empty
MessageSujet: Re: Prés du lac [FE -- Ogatha]   Prés du lac [FE -- Ogatha] Play211Lun 5 Nov - 20:24

Kyoko était assie sur l'herbe verte, et tenait la fleur délicatement. Elle détacha toujours les jolie petites pétales dans l'eau. Les pétales flotter et se fesait enporté par le courant de l'eau. La jeune fille regarda les pétales partire une par une. Kyoko ferma les yeux délicatement et respira l'entemant l'air qui l'entourait. Elle souria dans le neant, quand une voie assez forte qui sorta de nul part la fit sur sauter. Elle lacha la fleur qui tomba dousement sur le sol vert, sans fair du bruit. Elle ouvra les yeux et se retourna délicatement vers la personne qui lui adressa la parole.
Kyoko vit un jeune garçon qui la regardait dans les yeux, il était tous pres d'elle. La jeune serpantard se leva en s'apuyant sur sa main droite, dont elle tener la jolie petite fleur. Elle s'avanca vers Ogatha et marcha lourdemant sur la petit fleur qui était éclairé par le soleil.


-Belle... Belle journée, oui je trouve aussi.

Dit la jeune fillette en baissant les yeux au sol comme si le jeune garçon la méprisait. Elle perdu sont jolie sourire qui lui illuminer son visage au soleil. Kyoko leva la tête vers le serpentard qui la regardait. Ses mains était le long de sa robe blanche quelle tenait fermemant des deux mains.

-Tu... tu t'app...t'apelle ?!

Kyoko avec la voix qui tremble dousement et détournant les yeux an disant sa phrase. Elle sera ses pieds l'un contre l'autre. La petite fleure était par terre écraser, les derniére pétales qui restait s'était décrocher et écrabouiller par le poids de la jeune fille. Kyoko essaya de sourire légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prés du lac [FE -- Ogatha] Empty
MessageSujet: Re: Prés du lac [FE -- Ogatha]   Prés du lac [FE -- Ogatha] Play211Lun 5 Nov - 20:37

Il regarda la jeune fille se léver, il écrasa la jolie fleur qu'elle avait dans les mains sa voit tremblé, il vit qu'elle ne souriait plus.
*Qu'elle fille étrange*pense t-il.
Il vit qu'elle bafouillé un peu en parlant, surment un efille timide.
Puis il réplique

-Je m'appelle Ogatha et toi c'est ton prénom ?!

Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille

-Je suis pas méchant tu sais, soit pas aussi timide que sa !!

Lui dit-il, il sourit pour une fois, il regarda la jeune fille qui etait assez meme trop timide pour lui.
Puis il enléva sa main de son épaule et regarda en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prés du lac [FE -- Ogatha] Empty
MessageSujet: Re: Prés du lac [FE -- Ogatha]   Prés du lac [FE -- Ogatha] Play211Lun 5 Nov - 20:54

Kyoko écouta le jeune garçon dire son prénom avant quelle dise le sien. Elle leva la tête qu'en il pronomca c'est mots. Elle fit un sourire léger et le regarda fixament, et sorti quelque parole.

-Moi je m'appelle Kyoko !!

Dit la jeune fille vite et sans bafouiller. Elle avait l'ai moin timide quand elle lui dit sont prénom délicatement. Quand Ogatha posa sa main sur l'épaule de la jeune serpantard, elle tourna sa tête vers la mein du garçon. Elle se mi à hurlait de tout son soufle.

-HAAAAA !!

Elle se retira vite de la main du jeune serpentard et sauta un petit coup vers la droite. Elle mi sais mains toute fraiche sur son visage mouvementer. *il ma toucher... toucher, je n'arrive pas y croire, comme a t-il ossé me toucher l'épaule* Elle le regarda du ccoin de l'oeil et pliailla les jambre d'élicatement. La jeune fille continua à criait de toute c'est force, jusqu'a quelle tomba par terre. Kyoko s'embla évahouit par ce qui vient de se passer. Les cheveux de la jeune fille était étaler dans l'herbes de tous leurs long. Les yeux d la serpentard était fermer comme si elle dormait gentilment. Kyoko avait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prés du lac [FE -- Ogatha] Empty
MessageSujet: Re: Prés du lac [FE -- Ogatha]   Prés du lac [FE -- Ogatha] Play211Lun 5 Nov - 21:38

Il vit la jeune fille hurlait sur le coup il recula, il la vit tomber,il s'approcha de la jeune fille trés vite et lui demanda

-Sa va ?! Ques-ce qu'il y a ?! Pourquoi tu as hurlé ?!

Il n'osa plus la toucher, il pensé que s'était à cause de lui parce que il lui avait touché l'épaule.
Il la regarda elle etait allongé par terre elle fermé les yeux et elle souriait.
Il se léva et réplique

-Tu te fou de moi la ou quoi ?!

Il la regarda avec un air de mépri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prés du lac [FE -- Ogatha] Empty
MessageSujet: Re: Prés du lac [FE -- Ogatha]   Prés du lac [FE -- Ogatha] Play211Lun 5 Nov - 23:57

La jeune fille qui était tomber raidement par terre, ouvrit les yeux et vis Ogatha en premier plan. Kyoko se remi à criait trés fort à coter du lac qui les entouré.

-AAAAH !! tu ma fait peur !

La jeune serpentard poussa le jeune garçon pour se relevait.

- désoler mais tu me géné.

La serpentard se re mi debout, souria, regarda tous autour d'elle voyait qu'il était que tous les deux prés du lac éclairé par le soleil. Elle se tourni vers Ogatha et lui dit

-Sa me fait toujours quen un garçon me touche, désoler, jespére que tu na pas était tros suprit ?!

Elle se bessa pour s'excusait aupres du jeune serpentard. Elle se redressa et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prés du lac [FE -- Ogatha] Empty
MessageSujet: Re: Prés du lac [FE -- Ogatha]   Prés du lac [FE -- Ogatha] Play211Mar 6 Nov - 15:03

Il regarda la jeune fille avec mepris quand ele lui dit qu'il lui avait fait peur et quand elle fit qu'il l'avait géné.
Il entendit les exuse de la jeune fille, son visage redevient normal.


-Bah tu es sur que jte toucherais plus!!

Il soupira regarda la jeune fille qui le regardé

-Bon euh... ça t'arrive souvent de faire se genre de truck ?!

Il la regarda, puis il regarda la lac.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Prés du lac [FE -- Ogatha] Empty
MessageSujet: Re: Prés du lac [FE -- Ogatha]   Prés du lac [FE -- Ogatha] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Prés du lac [FE -- Ogatha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser