Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Pendez-vous [PV avec Alexender Ka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Empty
MessageSujet: Pendez-vous [PV avec Alexender Ka]   Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Play211Lun 5 Nov - 16:48

Gaëtan pénétra dans le pub. L'endroit était sombre, sentant la fumée à plein nez et l'humidité. Gaëtan plissa le nez et s'avança vers Tom, le barman :

"J'aimerais une bierraubeurre s'il vos plait."

Le barman hocha la tête et sortit un verre. Gaëtan s'assit à une table non-loin du bar. Une simple lettre était la raison de sa présence ici. Une lettre d'un dénommé Alexander Ka qui semblait être important. Il lui avait donner rendez-vous au chaudron baveur aujourd'hui. Gaëtan ne le connaissait pas et l'idée de s'entretenir avec un inconnu mais sa politesse l'avait interdit de faire autre chose que de si rendre. Gaëtan fut servit par une des serveuse une grosse laide. Gaëtan lui sourit en essayant de ne pas la regarder :

"Merci bien."

Gaëtan but une gorgée de bierraubeurre et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Empty
MessageSujet: Re: Pendez-vous [PV avec Alexender Ka]   Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Play211Lun 5 Nov - 17:08

Alexander arriva devant le bâtiment qu’il avait donné rendez-vous avec un membre de l’ordre. Il avait eu son nom grâce au bouquin spécial qu’il a eu, il avait ainsi la seule liste pouvant donner le nom de tous membres de l’ordre. Il rentra habiller d’une cape cachant son visage, regarda le gérant du lieu qu’il connaissait bien et fit signe. Il s’avança vers le gérant, jeta un regard dans la salle puis dit dans un murmure.

« Tu vois celui qui a demandé une bierreubeurre à ton barman, c’est un de nos membres de l’ordre, un jeune recru que personne n’a su son existence. Peux-tu fermer ton magasin Absalon car j’ai besoin de lui parler seul à seul. Rejoins-nous quand je te ferais signe. »


Puis il se dirigea vers la table, recula sa chaise et se mit en face de son invité. Il abaissa sa capuche et sortit un bout de papier. Il le lit tranquillement, leva son regard de temps en temps pour donner l’impression que c’était un entretien d’embauche. Puis quand il finit de lire son papier, il leva son regard et dit aisément.

« Votre mère était une aurore, une bonne aurore d’après mon ancien mentor, dommage comment elle a fini. Mais si je vous ai emmené ici, c’est pour ça. C’est pour l’ordre, membre depuis un an et demi, personne ne vous connaissait dans notre organisation. Etant donné que Albus est mort et qu’il vous faisait confiance, je peux vous laisser nous rejoindre. Mais pour cela, je dois vous poser une question, acceptez-vous que vous deviez mourir pour notre cause ou pas. »

Il finit et fait un signe à Absalon pour qu’il le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Empty
MessageSujet: Re: Pendez-vous [PV avec Alexender Ka]   Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Play211Lun 5 Nov - 17:20

Gaëtan regarda le barman fermer son magasin et un homme s'avancé vers lui. Il l'écouta très attentivement. Cette homme savait presque tout sur lui :

"Voilà des années que je n'ai pas vu ma mère et le comment elle a fini de m'interresse plus."

Gaëtan but une autre gorgée. Il regarda l'homme comme si il lui disait quelque chose de stupide :

"Bien sûr. Je connais les risque, il m'a fallut trois mois avant de me décider et ces trois mois, je les es passer à reffléchir. Je n'ai plus aucun doute sur la question."

Gaëtan vit le signe de l'homme qu'il adressais au barman. Il ne le connaissait, visiblement il n'allait le pendre par les chevilles mais on n'est jamais sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Empty
MessageSujet: Re: Pendez-vous [PV avec Alexender Ka]   Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Play211Lun 5 Nov - 17:28

Ka vit avec plaisir que cet homme acceptait de mourir pour la bonne cause. Puis un silence eut lieu et il le dévisagea pendant un moment, se demandant si c’est sage de le mettre tout de suite dans l’action, ainsi il décida de connaître ses capacités.

« Dans quels domaines êtes-vous fort, enfin quelles notes aviez-vous eu dans vos buses ? »


Il se tut et vit que son collègue mettait du temps à venir mais ceci l’arrangeait dans un sens. Ainsi Alexander put développer ses dire.

« Si je veux connaître vos capacités, c’est qu’actuellement, nous avons une mission qui doit être faîte. Mais il nous manque cruellement de personnelle. »


Il sortit un bout de papier vierge, une plume à papote et dit d’un murmure ce qu’il allait marquer dans la lettre mais son interlocuteur ne put entendre.


« Bon, alors, j’attends votre réponse avant de vous remettre cette lettre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Empty
MessageSujet: Re: Pendez-vous [PV avec Alexender Ka]   Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Play211Lun 5 Nov - 17:37

Gaëtan mit du temps à répondre. Voilà cinq ans qu'il les avait eut. Gaëtan donna les noms les après les autres en hésitant un peu :

"Heu...Sotilèges...Défense contre les forces du mal...arithmancie...métamorphose...botanique...et potion!"

Gaëtan, le nez en l'air semblait réfléchir s'il avait oublié quelque chose mais non. Il regarda l'homme en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Empty
MessageSujet: Re: Pendez-vous [PV avec Alexender Ka]   Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Play211Mar 6 Nov - 2:24

Le bar c’était vidé très discrètement, presque aucun des clients ne rechignèrent, certainement car Absalon leur promit qu’il pourrait boire à l’œil pour leurs consommations matinal. Ce qu’ils n’avaient pas réalisé, c’est que le bar était fermé le matin. Il ferma à double tour la porte, écoutant d’une oreille ce que se disait les deux sorciers. Il congédia d’un geste de la main les deux serveuses et rejoignit finalement Alexander et l’inconnu.

- Il est facile d’affirmer d’être prêt à mourir pour notre cause, mais devant le fait accompli c’est une autre histoire. Si jamais vous vous retrouviez torturé par les mangemorts, menaçant tout ce qui vous tient à cœur, mais qu’ils vous laisseront vivre en échange d’informations, êtes vous certains de faire le bon choix ?

Évidemment, il s’agissait d’une question piège, petit ajout de la part du duelliste qui se montrait deux fois plus prudent qu’auparavant. Certainement étais-ce du à ses nouvelles fonctions. En attendant la réponse, il sortit trois verres propres, ce qui était rare dans le chaudron baveur, et les remplit de whisky pur-feu, inutile de dire qu’ils n’allaient pas devoir payer.

- Je ne me suis même pas présenté que déjà je vous harcèle de questions, je me nomme Absalon Palhanos, propriétaire de ce fabuleux pub et vous l’aurez compris, membres de l’ordre du phoenix. Enfin, c’est plutôt facile à deviner.

Il pointa de son index l’énorme portrait de Dumbledore reposant au dessus de l’étagère à bouteille. L’objet était vraiment soigné, régulièrement polie à la main. Non pas de sort, Albus méritait tellement plus… Absalon éprouvait un immense respect pour cet homme, il l’avait toujours regardé comme un mentor. Ce qui pouvait paraître ironique car Dumbledore n’avait pour ainsi dire jamais remarqué Absalon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Empty
MessageSujet: Re: Pendez-vous [PV avec Alexender Ka]   Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Play211Mar 6 Nov - 14:20

Alexander Ka éclata de rire en voyant que le nouveau membre énonça à la suite les matières puis quand Absalon montra le portrait de Dumbledore. C’était assez marrant de voir la situation, comme s’ils étaient dans une maternelle. Enfin, quand Ka reprit ses esprits, il regagna son sérieux et regarda Absalon pour lui dire, tu passeras la lettre si tu veux puis regarda à nouveau le nouveau.

« Ce n’est pas une énonciation qu’on veut mais vos notes que vous avez eus, les qualités que vous pensez avoir car même Dumbledore n’a pas été parfait à ce point. »

Il se tut et attendit la réponse.
[dsl du court post mais pas là cette après-midi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Empty
MessageSujet: Re: Pendez-vous [PV avec Alexender Ka]   Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Play211Dim 18 Nov - 18:16

Gaëtan regarda le barman le harceler de questions et de remarques. Gaëtan leva à peine le sourcil mais ne répondit pas. :star: Alexander Ka venait tout façon prendre la parole. Gaêtan lui répondit gentilement :

"Je ne me souviens pas de tout, vous savez. Je n'ai pas de mémoire à toute épreuve. Mais vous semblez savoir beaucoup sur moi, mes notes vous aurait-elle échappé?"

Gaëtan avait toujours été poli, parfois à l'extrème se qui rendait souvent son destinaire assez ridicule. Gaëtan fit semblant d'avoir parlé normalement et reprit calmement :

"E en métamorphose, sortilège. A en défense contre les forces du mal. O en botanique. Mais les notes d'arthmancie et de potion m'échappent."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Empty
MessageSujet: Re: Pendez-vous [PV avec Alexender Ka]   Pendez-vous [PV avec Alexender Ka] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendez-vous [PV avec Alexender Ka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Aena [FE]
» Rendez vous avec un ange...[Fe]
» Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser