Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Petite sortie nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Play211Lun 5 Nov - 20:39

Il est 23h30 et Lucy était allongé sur le canapé de la salle commune de Gryffondor. Elle s’ennuyait a en mourir. Elle savait qu’elle ne devait pas sortir, si Rusard la voyait, sa serait retenue sur retenue. Elle tourna sa tête vers la porte et eu un petit sourire sur ses lèvre, Après tout, les Gryffondor son connu pour enfreindre les règles. Elle se leva, pris sa baguette et sortit. Elle commencait par marcher le long des couloir quand elle entendit des pas se rapprocher, persuadé que c’était Rusard, elle ouvrit la première porte en face d’elle et rentra dans la pièce. Elle se retourna et elle trouva devant elle des escaliers, plus elle descendait, plus c’était sombre. Elle pris sa baguette et murmura

- Lumos

Elle continua à descendre quand elle arriva enfin à la dernière marche. Elle se trouvait alors dans une pièce au mur noir et humide, elle avança légèrement quand elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna d’un
coup sec et cria


- Expelliarmus

Elle entendit un bruit de baguette tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Play211Lun 5 Nov - 20:52

Kite lui s'était retournée une centaine de fois sur son lit avant de se redresser ne parvenant vraiment pas à trouver le sommeil. En regardant autour de lui, tout était noir, seul quelques rayons lunaire pénétrait dans le dortoir. Kite pouvait entendre quelques ronflement ou paroles prononcer en plein sommeil, ca en devenait agacant pour lui qui n'arrivait pas dormir et il décida alors de se vêtir un peu afin de descendre faire un tour dans la salle commune, sa serai toujours mieux que rien après tout.
Il enfila un gros pull sur son calecon et un pantalon de training pour ne pas passer pour un indécent si une personne se trouvait dans la salle...après tout il ne voulait pas choquer quand meme. Une fois vêtu, Kite descendit les escalier et arriva dans la salle commune, juste au moment ou il y arrivait, il appercut une silouhette aux formes féminines s'éloigner et quitter la pièce. Il fut étonné et regarda un coup sa montre...pourtant l'heure du couvre-feu avait passé...qu'allait-elle faire dehors, discrtètement, il la suivit afin de voir ou elle se dirigeait car on ne sait jamais la nuiut dans ce chateau.

Plus ils avancaient, plus elle descendait et une fois au sous-sol, elle sembla avoir repérer sa présence en raison d'un bruit et avant qu'il n'ait put prononcer un mot il se retrouva désarmé...eh ben au moins elle savait manier se sort. Il dit alors en soruiant et en ramassant sa baguette.


Doucement, je te veux pas de mal, je t'ai suivit en te voyant quitter la salle...vu l'heure tardive...mais apparement tu sais te débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Play211Lun 5 Nov - 21:00

Lucy regarda la silhouette qui se trouvait devant elle, c’était un élève. Elle s’avança un peu pour y voir mieux et dit

- Désolé, je ne savait pas qui tu était et faut dire que ici ça fait plutôt peur, alors j’ai pas réfléchit

Elle baissa la tête un peu gênée et alla s’asseoir par terre le dos contre le mur

- Moi c’est Lucy et je suis à Gryffondor, et toi ?

Elle pris sa baguette et commença a la tourner entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Play211Lun 5 Nov - 21:44

Le jeune homme rangea sa baguette quand elle lui répondit simplement que le lieu n'était pas approprié à la confiance, c'est vrai que dans des lieux si sombre et si froid, on pouvait qu'être les nerfs à vif et sa réaction à elle avait été parfaite, lui aurait sans doute fait pareil s'il avait sentit une présence derrière lui.
Quand elle se présenta, il l'écouta en silence puis sourit. Oui la maison il la savait vu que c'est dans leur salle qu'il l'avait vu partir en direction de cet endroit la...mais pourquoi était-elle venu ici...ignorait-elle les risques courut etre dehors à une telle heure? Non surement pas...mais alors pourquoi maintenant et dans ce lieu...


Je m'apelle Kite, dans la meme maison que toi...mais...dis moi que viens-tu faire ici à cette heure tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Play211Lun 5 Nov - 22:18

Elle le regarda et lui sourit, qu'est ce qu'elle faisait a cette heure ici dans les couloir ... bonne question. Sûrement car elle aime bien se mettre en danger

- Tu vas peut être me prendre pour une folle, mais j'aime bien me balader dans les couloirs la nuit, et j'aime aussi me mettre face au danger.

Elle rangea sa baguette dans sa poche. Mais une question trottiné dans sa tête

- Et toi ? Tu m’as suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Play211Lun 5 Nov - 22:25

:arrow:
Eh oui, en effet le chtit jeune homme l'avait suivit mais c'étati par curiosité de savoir ou une élève de sa maison pouvait bien aller à une telle heure en sachant que si Rusard les voyait ils seraient mourut mais bon...en regardant autour d'eux il ne vit rien de trop inquiétant et n'entendit encore aucun bruit, c'était plutot bon signe et cela lui permettrait donc de pas trop stresser à chercher comment se sauver sans être vu avec elle...pas lache non mais voulant éviter des points en moins à sa maison surtout.Petite sortie nocturne 178366


Je t'ai appercut quitter la salle...et je me demandais bien ou tu pouvais aller en sachant que c'est risquer si tu te faisait prendre... et bon...autant pas être seule dans un tel lieu à cette heure la...ca peut être pas conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Play211Lun 5 Nov - 22:53

Lucy souris, et se tourna vers lui

- Qu'est ce qu'il peut y avoir de bien dangereux ici ?

Elle continua a joué avec sa baguette. Elle savait que peut être Rusard pouvait être dangereux mais quand même. Elle savait aussi qu'elle avait pris des risque a venir ici toute seule. Et Kite avait raison, elle preferait avoir quelqu'un a ses côté ici. Pas qu'elle avait peur, mais elle ne savait pas comment elle réagiré si quelqu'un de mauvais serait venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Play211Lun 5 Nov - 23:21

En plsu de cette facon la, il serait plus utile ici avec elle que seul sur son lit à se retourner encore et encore sans aucun résultat de fatigue. Alors s'il n'arrivait pas s'endormir et passer une nuit comme tout le monde, autant rester avec la juene fille dans les sous-sols, après tout cela leurs dégourdira les jambes un peu et qui sait, ils trouveront peut-être sommeil en retournant plus tard dans leur dortoir respectifs.
En attendant, il regardait les alentour et la jeune fille simultanément pour être sur que personne ne viendrait les surprendre et les mettre en retenue...ou pire enlever des points à leur maison...sa passerait mal ca.


Un membre préfét, un Rogue, un Rusard...une horrible chatte ou de simples insectes ou rats peut-etre...des créatures j'en doute mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Play211Lun 5 Nov - 23:29

Lucy regarda autour d'elle pour voir si elle voyait des animaux comme disait Kite mais rien de tout sa

- Oh, c'est pas trop dangereux ça.

Elle lui souris et rangea sa baguette dans sa poche

- Mais en quoi une chatte peut faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Play211Mer 7 Nov - 0:48

Une chatte normale n'avait rien d'effrayant en elle-meme mais celle de Rusard avait le don d'attirer les ennuis et le jeune homme s'en passerait bien car il n'avait pas envie de se retrouver en retenue, il préférait profiter de son temps libre selon ses envies et non pas selon les sadismes d'un homme aussi detestable que ce concierge.


Sauf que celle-ci attire les ennuis et Rusard à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Play211Mer 7 Nov - 0:57

Merci de Preciser si c'est un sujet Fermé (FE) ou Ouvert (OU) :star:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite sortie nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Petite sortie
» [ou] Petite promenade nocturne
» Petite balade nocturne [XX]
» A La Sortie D'Un Bar [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser