Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Empty
MessageSujet: Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !)   Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Play211Lun 5 Nov - 23:07

Aujourd'hui le garçon était a son bureau , un parchemin , et une plume a la main ,il sortit un peau d'encre qu'il posa a cotés du parchemin et commença a écrire une lettre ... Une lettre s'adressant a Stacy :
Mon coeur ,

J'ai entendu dire que tu étais enfin arrivée a poudlard
Un peu en retard mais je suis si heureux que tu sois revenu !
Retrouve moi a la Cabane hurlante a 19 h mon amour
Tu me manque tellement
Je t'embrasse fort
Troy mikazakashi .


Une fois la lettre prête , il la donna a son hibou tout noir a yeux d'argent qui vola comme l'éclair l'apporté directement a Stacy Ogwan . Le garçon joua de la guitare , et quand il vit 18 h , il se dit qu'il irai la bas une heure a l'avance , mais le temps d'y allé , et bien il mettrais une demi heure ! Il marcha longtemp mais enfin l'y voila . Il fit un gand sourir , et poussa des Gryffondor sur son passage qui observer comme de speureux cet cabane hurlante . Il y entra et attendit alors sa bien aimée .. . Quand en entendant un bruit il se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !)   Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Play211Lun 5 Nov - 23:28

En ce Samedi soir de Fevrier, Miss Ogwan était tranquillement allongée sur son lit, dévorant un roman policier qu'elle avait emprunté à sa mère lors des dernières vacances. Il racontait l'histoire d'un jeune enquêteur venant d'intégrer la police scientifique moldue et se retrouvant confronté à une affaire de meurtre en série. Stacy ne lisait pas vraiment, elle survolait quelques passages qu'elle jugait inintéressants, impatiante de connaitre le nom du coupable.

Alors qu'elle était en plein dans un passage très interessant où un indice crucial allait être dévoilée, elle fut interrompue par un bruit à la fenêtre. Bien décidée à faire payer à cet intru le fait de l'avoir dérangée dans un tel moment, elle se leva d'un bond et ouvrit la fenêtre d'un geste impreint de rage. Ce n'était en fait qu'un hibou... Une minute... Mais c'était le hibou de Troy! Sa colère s'envola, un sourire illumina son visage et elle détacha la lettre que portait l'animal. Celui s'envola juste après et Stacy commanca à lire le mot envoyé par son cher et tendre...

Vite, il n'y avait pas une minute à perdre! Elle sortit sa grosse valise de son son lit, enfila sa veste en cuir noir, prit sa baguette, se mit rapidement une touche de mascara sur les cils et se rua hors du dortoir. Elle traversa la salle comune et remonta du rez-de-chaussée en trotinant joyeusement. Il n'était pas encore 19h mais elle avait tellement hâte de retrouver son amour!

Elle courut comme elle n'était jamais courru jusqu'au saule cogneur. Elle était l'une des rares à connaitre ce passage secret... Gardant ses distances aves le dangereux arbre, elle sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur une branche qui trainait là.


"Wingardium Leviosa!" soufla-t-elle.

La branche s'évola et Stacy la déposa sur la racine sensible du saule. Celui-ci s'immobilisa completement. La belle rejeta ses longs et beaux cheveux noirs en arrière et s'engagea dans le passage menant à la cabane hurlante. Elle du se courber et à certaint moments se mettre à quatres pattes car elle était trop grande pour passer. Enfin elle atteint la trappe. Elle la souleva et cela produisit un grincement affreux! Elle se hissa sur le sol de la cabane et distingua difficilement une ombre humaine devant elle. Méfiante, elle pointa sa baguette et murmura "Lumos!" Le visage de Troy Mikazakashi apparut alors. Folle de joie, la belle Serpentard se jetta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !)   Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Play211Lun 5 Nov - 23:58

Il se tourna vers le bruit ... Le grincement du passage secret que sa douce utilisait si souvent pour se rendre ici ! Il était 19 heure , le garçon avait ammené un sac avec des affaires . Canette de boisson et friandise ^^ . Il se dit qu'elle était enfin la , il fit un geste dans la main dans ses cheveux pour bien les remettres en place , quoi que le gel sa fait casiment tout aujourd'hui ... Quand soudain il vit le lumos , il sourit en voyant le visage de Stacy ! Il parla fourchelang et des torche , vieille certe , mais des torche d ela maison s'allumèrent illuminant la pièce leurs permettant de se voir ! Il prit stacy dans les bras ....

" Mon amour ... Tu m'a tellement manqué ses vacances! Elle était si longue sans toi . Quand j'ai appris que tu étais enfin arrivée a Poudlar dje me suis rué dans mon bureau .Je t'aime stacy ... "

Il l'embrassa tendrement , la prenant par les hanches , celles ci se maquillait toujours aussi bien , avec grace et délicatesse , cela faisait resortir ses yeux magnifique et son sourire étincellant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !)   Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Play211Mar 6 Nov - 9:39

Des torches s'allumèrent autour du couple enlacé. Stacy entrouvrit des magnifiques yeux noirs embués de larmes. La pièce n'avait pas changée, toujours aussi délabrée et sale. Ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour un rendez-vous romantique mais cela suffisait à la belle Serpentard qui avait veçu dans la simplicité. Elle s'essuya les yeux avec la manche de sa robe.

"Tu m'a aussi beaucoup manqué... Je t'aime!" déclata-t-elle d'une voix légerement hachée par des larmes d'émotions.

Relachant un peu leur étreinte, les deux amoureux s'embrassèrent tendrement à la lueur de ces lampes qui déposaient sur la pièce une atmosphère féérique. Encore une fois ils se relachèrent puis se regardèrent dans les yeux pendant un long moment, Troy tenant Stacy par les hanches. Il avait de si beau yeux... Et un si peu visage... Et de si beaux cheveux... Et... En fait il était beau, tout simplement! Et si romantique aussi! Ah l'amour, c'est si merveilleux!...


[Bon désolée pour ce post tout pourri, jdois pas être très bien reveillée... J'éditerais après si jamais Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !)   Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Play211Mar 6 Nov - 11:20

La revoir ici la devant ses yeux c'était si beau ! Il se croyait a moitié dans un rêve , un rêve féerique , peut être dans un vieille endroit , mais personne n'ausait venir ici en tout cas . Il regarda son ange , son coeur , sa raison de vivre qui se tenait devant lui avec un de ses beau sourir si charmeur . Un regard noisette qui disait tellement tout et rien a la fois , comment résister au charme de Stacy , lui en tout cas avait succombé a sa gentillesse et sa beauté il y a de cela deux ans ! Il se remémora leurs rencontre ... C'était a Prés au lard , dans un bar enfaite c'est curieux dailleur . La jeune femme était la et n'avait plus de table libre , troy lui était tout seul alors il l'avait invité , une semaine plus tard ils étaient ensemble amoureux , et même completement fou l'un de l'autre . C'était du vrai amour ! Puis sortant de ses souvenirs si merveilleux il déclara:

" Comment pourrais-je me passé de toi ! Tu es ma drogue ... Une drogue pourtant aucunement nossif ( sa existe aucunement ? Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) 404556 Suspect ) tu es ma raison de vivre mon ange , mon rayon de soleil . Dans deux ans je finirai les cours mais je ferai mon possible pour te voir . Je travaillerai au chateau et chaque soir je viendrai a ta fenetre ..."

Qu'elle romantoque se troy , mais franchement personne ne le croirait comme ça , enfin il faut vraiment le voir pour le croire , c'est casiment jamais qu'il est comme ça que quand il y a la présence de sa douce aimée , la femme de sa vie , de ses rêve . Celle qui avait éclarer sa vie a jamais. Sa vie , pour lui du moin , elle était tracée avec elle a jamais . Celui qui fera du mal a Stacy , souffrira ou mourra celon ce qu'il lui fera .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !)   Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Play211Mer 7 Nov - 12:03

Oh comme c'était mignon et romantique ce qu'il venait de dire! Si cela avait un autre garçon fou d'elle mais pas réciprique comme elle en rencontrait tant, Stacy aurait pris un malin plaisir à le manipuler, elle lui aurait dit d'un ton légerement ironique qu'elle serait ravie qu'il fasse cela pour elle, que ca prouverait son amour et son dévoument. Mais là, même si c'était très beau, elle ne put s'empecher de tourner la tête tandis que le rouge lui montait aux joues.

"Oh... Merci!" murmura-t-elle d'une voix aïgue. "C'est... c'est si beau que tu viens de me dire!"

Encore une fois, elle se blottit dans ses bras, pleurant à moitié d'émotion. Ils restèrent ainsi un long moment, à la lueur des torches de la Cabane Hurlante. Stacy ne le lacherais pas de si tôt, c'est sur. Elle voulait profiter de chaque seconde avec lui, comme si il ou elle devait mourrir juste après. Bien sur elle savait que cela n'arriverais pas, qu'elle vivrait toute sa vie avec lui, elle se voyait déja la future Mrs. Mikazakashi, ils auraient des enfants et habiterait dans une belle demeure, une sorte de manoir. Troy était l'homme de sa vie, son âme soeur, Stacy en était sure. Dès qu'elle l'avait vu, elle eut ce qu'on appelle le coup de foudre, chose à laquelle elle ne croyait pas avant de le rencontrer.

Rouvrant peu à peu les yeux, elle appercut sur la table du salon, qui ne tenait plus que sur trois pieds, le sac à dos de Troy. De ce sac venait de tomber une canette de boisson. Se séparant lentement de son amoureux, elle se dirigea vers la table et saisit la canette. C'était du thé glacé, sa boisson préférée!


"Merci" dit elle à Troy dans un grand sourire.

Puis elle ouvrit la canette et commanca à boire en examinant les autres choses que contenait le sac : d'autres boissons, de la nourriture et des friandises. Elle avait vraiment de la chance d'être tombée amoureuse de l'homme le plus attentioné que la Terre ait porté! Tout en buvant, elle ne put s'empêcher de sourire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !)   Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous avec son adorée ..( Fe Stacy !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Aena [FE]
» Rendez vous avec un ange...[Fe]
» Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]
» Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser